Inner ou outer foreskin

  • Hello,
    ce matin, j'ai regardé sur le net ( forum américain ) , la spécificité du prépuce intérieur ( de la cicatrice au gland et l'extérieur sous la cicatrice vers la base ).


    d'où ma question, quelle serait la proportion idéale en % , entre un prépuce intérieur et extérieur.


    il me semble que le prépuce intérieur est plus sensible que l'extérieur. Il permettrait aussi une peau plus mince et donc moins épaisse que le "roulé" extérieur.


    certains privilégient davantage une des deux méthodes d’étirement pour cacher la cicatrice.


    Vos avis ?
    Bonne journée :)

  • Hello, sujet intéressant!


    Je ne suis pas très au fait de la peau interne et externe dans la restauration.


    Mais je pense tout d'abord que cela dépend l'étendue de la cicatrice de la circoncision.


    Avec une cicatrice éloignée du Gland cela peut faire plus de muqueuse et donc plus de peau interne potentielle.


    Du coup, le pourcentage peut varier entre les individus.


    Avec le DTR, je constate que ma muqueuse s'étend petit à petit. Mais je t'avoue que je ne me suis pas posé plus de question.


    Si quelqu'un peut d'ailleurs expliquer clairement l’intérêt de la peau interne dans la restauration...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Salut NICOCO


    d'après le site américain sur la restauration ( un des membres donne l'exemple de la paupière ) une face rigueuse et une face plus lisse, sensible et hydratante, il dit que c'est la même chose pour le prépuce.
    normalement pour un intact , le prépuce interne, est à l'interieur ( sur le gland), et l'exterieur, la face visible.


    et pour résumé, mieux vaut restaurer l'interne et l'externe,
    l'interne donne l'hydratation.
    LE DTR d'après ce site, restaure à la fois la peau interne et externe.
    Voici quelques propos traduits sur ce site
    La peau intérieure est la membrane muqueuse et est donc le gland, ils travaillent ensemble pour hydrater et sensibiliser les uns des autres
    Beaucoup de gars signalent une des régions les plus sensibles de leur pénis est la peau intérieure, spécialement après avoir restauré.


    "Entre votre cicatrice circulaire et la couronne est le reste de prépuce. Le reste de prépuce et le gland sont recouverts de muqueuse. Ce tissu est similaire à ce qui est sous vos paupières et l'intérieur de votre bouche. De votre circ cicatrice dans l'autre sens, votre pénis est recouverte d'une peau extérieure, qui comprend la peau glabre et poilu"


    "Le prépuce typique possède à la fois la peau intérieure et extérieure. Lorsque flasque, la peau intérieure est à l'intérieur, couché contre le gland et la peau extérieure est supérieure à la combinaison intérieure peau / de gland. Pensez si la peau intérieure en tant que doublure et la peau extérieure que le matériau extérieur. La peau à se développer est à la fois intérieure et extérieure. J'ai choisi d'essayer de se retrouver avec la peau intérieure à l'intérieur et extérieur sur l'extérieur, avec ma cicatrice à la pointe, plus ou moins.Certains préfèrent avoir la cicatrice cachée à l'intérieur de la pointe de leur nouveau prépuce, donc ils essayer de développer la peau un peu plus externe. D'autres veulent se développer et finir avec ça aussi vite que possible et ne sont pas si inquiet de ce qu'ils cultivent"



    Pour revenir ici :
    Pour résumer, je pense que c'est aussi important de restaurer la peau interne et externe
    .



    J'ai soulevé un débat, qu'en pense-tu ?


    MARC

  • Le problème c'est que la peau étirée, même en interne reste de la peau et pas de la muqueuse.
    Il faudrait étirer directement la muqueuse (la cicatrice, peau fine et rose) pour avoir une peau interne qui ressemble à la peau interne d'un prépuce intact. Ce que le DTR commence seulement à faire en ce qui me concerne.


    Après il est possible que la peau étirée se transforme petit à petit en muqueuse à force d'être "humide" et protégée de l'extérieur, mais je pense qu'on a pas le recul nécessaire pour le savoir.


    Perso, j'ai quand même constaté que la peau rose, entre la cicatrice et le gland, a changée, elle est plus brillante et plus humide, comme le gland.



    Pour répondre à ta question, oui, il faut étirer la peau externe et la peau interne. La peau externe étant un peu plus épaisse pour faire face au agressions extérieures.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Avec le DTR... Ou le TLC-X.


    C'est le push qui étire la peau interne, tout en étirant la peau externe, par action antagoniste.


    Nicoco


    D'après le site, tu place le DTR un peu différemment,
    çà travailleras plus la zone qui est tirée.
    sinon pour le tiraillement manuel, la méthode 3 est privilégiée
    la méthode 4 et 5 , pour le tiraillement de la peau externe
    et la 2 fait étirer la peau internet et externe à la fois.


    En ce moment , je me documente beaucoup :)

  • la méthode 3 est privilégiée


    la méthode 4 et 5 , pour le tiraillement de la peau externe


    et la 2 fait étirer la peau internet et externe à la fois.

    - & où les trouve-t-on ces méthodes ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Avec le DTR... Ou le TLC-X.


    C'est le push qui étire la peau interne, tout en étirant la peau externe, par action antagoniste.


    Nicoco


    De ce point de vue, le TLC-X (lorsqu'il est bien placé) est peut être meilleur vu de la zone de blocage de la peau externe contre le cône de rétention est plus étendue, ce qui doit favoriser l'étirement de la peau interne seule.

  • Pour travailler plus efficacement la peau interne avec le DTR, il faut d'abord enfoncer le push pour que la peau interne roule un peu plus et placer ensuite le reste de la peau sous la cloche, mais c'est plus difficile à mettre.


    Il faudrait que j'essai un TLC, j'ai l'impression de ne pas être objectif quand je parle du DTR.


    L'idée des réunions "restauration", comme les réunions "Tupperware", me revient soudain à l'esprit ! :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai bien étudié cette histoire de peau interne...


    Il s'agit bien de la peau située entre la cicatrice et le gland ( qui reste de la muqueuse :D ), suivant la circoncision, il y en a plus ou moins.


    Donc l'idée est bien d'étirer la peau de la muqueuse afin de "restaurer" l'intérieur du prépuce qui était à l'origine... On va voir si vous avez suivi... De la muqueuse ! :thumbsup:


    Moins on a de muqueuse entre la cicatrice et le gland, plus il est difficile de l'étirer. CQFD !



    J'espère que ça vous sera utile!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • N'oubliez pas que inner-skin (dans la restauration), à la base est un terme américain. Le style de circoncision aux states laisse beaucoup de peau (muqueuse) entre la cicatrice et le gland.


    Nous en Europe on a la coupe "anglaise", près du bord. :D


    Je pense qu'il faut aussi en tenir compte.


    Bonnes Fêtes !!!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: