Achat d'un DTR - Aide SVP

  • - Bonsoir à tous,


    J'ouvre une nouvelles discussion car j'aimerais vraiment terminer ma restauration en Ci 9 voir Ci 10, mon semblant de prépuce ne me convenant pas du tout ! J'imagine que le DTR est le meilleur moyen d'y parvenir, du moins au vu des photos de la restauration de son inventeur !


    Par contre j'ai besoin de votre aide, pour essayer de convaincre Chuck d'en faire un à ma taille, à plusieurs nous sommes toujours plus fort non ?


    D'avance merci à vous tous :thumbup:


    PS: pourquoi n'y a-t-il pas d'inventeur français pour ce genre d'appareils :?:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Oui en tout j'ai commandé deux TLC, l'un avec un cône de 28 mm, beaucoup trop grand & l'autre de 22 mm, trop petit...


    - Donc je me répète, le push du DTR n'ira JAMAIS avec ses 30 mm :!:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pourquoi le DTR de bse ne te conviendrait-il pas ?

    - parce que j'ai la plus petite zigounette du forum :thumbup:


    - Déjà avec le cône de mon TLC qui fait 28 mm c'est IMPOSSIBLE de faire quoique ce soit, alors imagine avec le push du DTR qui fait 30 mm !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - J'ai décidé d'acheter un DTR, mais j'hésite encore car voici ce que son inventeur me dit (je ne comprends difficilement) :


    I cannot change the diameter of the gripper, I can make the push plate
    in DTR Bell any size that the gripper stays the same. This would be a
    major drawback if you make the diameter of a DTR Bell too small. Push
    plates would have no effect on the gripper

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Hello Seb,
    I cannot change the diameter of the gripper
    Chuck te dis qu'il ne peut pas changer le diamètre du "gripper" (cloche ne silicone). Il ne doit pas les fabriquer lui même donc il ne peut pas les changer.


    I can make the push plate in DTR Bell any size that the gripper stays the same.
    Il pourrait faire le plateau de poussée de différentes tailles, que le "gripper" resterait de la même taille.


    This would be a major drawback if you make the diameter of a DTR Bell too small.
    Ce serait vraiment un inconvénient si il faisait des cloches de DTR au diamètres trop petit.


    Push plates would have no effect on the gripper
    Le plateau de poussé n'a aucune incidence sur le "gripper"


    Voilà, j'espère que ça va t'aider à faire ton choix.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • - Hello Nicoco & merci !


    - Toi qu'en penses-tu ? Si la cloche du gripper ne passe pas (diamètre trop grand) ça ne tiendra jamais non ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ta peau est élastique, c'est comme la faire passer autour d'un demi calot (grosse bille). Le "gripper" en silicone, fera tenir ta peau sur la cloche..
    Ta restauration est presque terminée, tu as un avantage sur ceux qui la débute pour utiliser le DTR. ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bon retour parmi nous Seb.
    Pour souhaiter la bonne année, il parrait que c'est trop tard
    http://s1.lemde.fr/image/2015/…68f986e88c06c205aa055.jpg


    Entre temps, j'ai moi aussi travaillé sur une traduction :
    Je ne peux pas changer le diamètre de la coupelle, je peux faire le poussoir dans la cloche du DTR de n'importe quelle taille alors que la coupelle reste pareil. Ce serait un inconvénient majeur si vous rendiez le diamètre de la cloche d'un DTR trop petite. Les poussoirs n'exercent aucun effet sur le dispositif de préhension.


    J'ai les mêmes explications que Nicoco. La seule pièce du DTR que Chuck ne fabrique pas est la coupelle en plastique souple appelée gripper sur son site. Pour que le DTR tienne bien, il faut que la cloche du DTR fasse (au millimètre près) le diamètre interne de la coupelle. Si la cloche sy DTR est plus petite, la peau ne sera pas assez serrée pour tenir.


    A part ça, Chuck précise qu'il peut modifier la taille du poussoir, mais ça ne résoud pas ce problème là.


    Pour la question que tu poses à Nicoco, je m'étais déjà prononcé.


    Une idée que j'ai eu, faire l'achat en deux fois. D'abord la pièce principale du DTR (main bell) et si elle s'enfile bien tout le reste après.

  • - Mais ça va déformer la peau & je risque d'avoir une chaussette à la place d'un prépuce ?!


    - & cette équipe française qui travaille sur un projet similaire, ou cela en est-il ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je rectifie ce que j'avais écrit à cet endroit en confondant 2 termes. La réponse de scarecrow79 m'a permis de détecter mon erreur.


    Comme tu n'as plus de frein, le standard suffira (et il est moins cher).


    J'avais confondu "notched" et "conform".
    Le conform est supposé mieux (plus enveloppant), mais je n'ai testé que le standard (notched).

  • Seb, si tu n'as pas de pont de peau, prends un standard conform directement, si tu as un pont de peau, le notched te sera utile en cas de douleur sur ces ponts de peau.
    Le push plate ne te servira pas à grand chose de plus, si ce n'est de ne devoir utiliser que la grande tige. Avec le conform (plus long) tu gagne des cm pour utiliser la petite tige livrée dans le kit.
    Ta restauration est très avancée, du coup tu n'auras problème pour recouvrir le conform et le retainer. ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: