Marre d'être circoncis

  • Salut, je suis nouveau sur le forum, j'ai 31 ans et circoncis depuis l'âge de 21 ans pour cause de phimosis. Quand je l'ai fais à l'époque j'y connaissais rien de même je pensais pas qu'on allait carrément m'enlever le prépuce, merci cet incompétent d'urologue de m'avoir mal expliquer...Depuis tout jeune j'ai toujours eu du mal à décalotter, l'opération a 21 ans a été une horreur, gland hyper sensible pendant plusieurs semaine après l'opération, infection...
    Cela fait 10 ans que je suis circoncis et je vis avec mais je suis tout simplement MAL à l'aise!ce gland a l'air dans le slip je n'aime pas même si mon gland est quasi insensible, les frottements j'aime pas, l'aspect aussi quand je vais au WC de ce gland toujours à l'air j'aime pas, l'hiver t'as encore plus froid et c'est pas agréable. Bref je vis avec ça, j'arrive à vivre ne vous inquiétez pas, d'ailleurs niveau propreté c'est mieux mais j'aimerais tellement revenir comme avant avoir un prépuce qui protège mon gland...j'ai consulté un urologue pour avoir des infos et rien"on fait pas, je ne sais pas..."je suis tombé ces derniers mois sur cette méthode d'étirement.


    J'ai mon sexe sensible là y'a les points et j'ai peur de l'étirer, de même ce n'est pas pratique, j'ai une question:
    Quand vous restaurez votre prépuce la peau reste sur le gland ou descends?


    J'ai aussi entendu parler d'opération chirurgicale mais pas fiable et pas en france et de régénération de tissue mais rien ne sort, parfois je me dis que c'est incroyable, il me faut à peine 2 cm de peau car au repos mon gland est petit et les progès de la médecine n'arrive pas à cela, perso ça me bouffe cette circoncision je veux revenir comme avant, merci de m'aider.

  • Salut Paul et bienvenue sur le forum ! ^^


    Quasiment tout le monde se retrouvera dans ton témoignage...
    Tu es au bon endroit pour changer les choses !


    En ce qui concerne la chirurgie, je me suis laissé dire que les résultats n'étaient pas folichons ( j'ai retrouvé cette expression dans les années 80 :D )
    Aujourd'hui, faire repousser un prépuce est peut-être faisable, mais la technique doit être en phase d'expérimentation et loin d'être destiné au grand public.


    Il reste donc la restauration du prépuce, qui consiste à étirer la peau de l'arbre du pénis, créer de nouvelles cellules et ainsi créer un nouveau prépuce (malheureusement toutes les options d'origine ne seront pas inclues, je t'invites à parcourir le forum pour en savoir plus)


    C'est la technique qui donne les meilleurs résultats!


    Je suis moi même en pleine restauration et les résultats sont plus que satisfaisant !


    N'hésites pas à nous poser des questions, et plus tôt tu t'y mettras, plus vite tu seras couvert ! :thumbup:


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Hello Paul 64 bienvenue sur le forum & merci de t'être confié !


    Les urologues ne connaissent pas grand chose concernant la restauration du prépuce tu sais, dernièrement j'ai vécu la même expérience que toi :wacko:


    Te reste-t-il encore un petit bout de prépuce & souffres-tu d'insensibilité lors de rapports ou de masturbations ? Pour répondre à ta quesion, lors d'une restauration complète (Ci 7 min je pense) oui la peau reste correctement sur le gland, même en érection si celle-ci n'est pas très forte :whistling:


    Connais-tu déjà quelques moyens de restauration ?

    J'ai mon sexe sensible là y'a les points et j'ai peur de l'étirer, de même ce n'est pas pratique

    - Qu'entends-tu par " points " ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Nico, j'ai lu ton topic et bravo pour ta restauration :thumbsup:


    Le problème c'est que j'ai peur que ça me fasse mal de tirer dessus.
    Concernant la resensibilisation du gland après que la peau soit dessus?, c'est comment?, perso je veux gagner en sensibilité mais très légèrement, à l'époque ou je n'étais pas circoncis mon gland ne voyait jamais le jour et était très sensible(décharge électrique quand je le touchais...) donc je ne veux pas revire ça.


    J'ai du mal à comprendre comment la peau peut tenir?, elle redescends pas?
    Suite aux masturbations ces dernières années ma peau en dessous du gland semble assez élastique mais je comprends pas comment elle va s'agrandir même en tirant, ça va se replier non?


    De plus c'est compliqué, j'ai peu qu'après restauration ça n'aille pas, ça fait 10 ans que ça me pourrit la vie, avant quand je faisais du sport ou alors dans l'eau j'y allais à fond, depuis que je suis circoncis je dois faire attention à tout, c'est un handicap pour moi.

  • à l'époque ou je n'étais pas circoncis mon gland ne voyait jamais le jour et était très sensible(décharge électrique quand je le touchais...)


    - Purée c'est incroyable ça !!! & moi qui peut donner des coups de marteau dessus, je ne sens RIEN :thumbdown: j'aimerais tellement être un hyper sensible !!! Vous voyez les gars ce que nous avons perdu :cursing: !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Seb,


    Non je suis circoncis de manière classique comme on voit partout, le gland à l'air. Mon gland est quasi insensible, pour ma part c'est mieux en étant circoncis car ça évite les frottements désagréables que je supportes pas.


    Pour les moyens de restauration j'ai regardé un peu sur les sites mais ça me fait peur, j'ai l'impression que ça va faire mal et même créer des complications.


    Pour les points je n'ai plus de points, je voulais dire la courronne ou avant y'avais les points après l'opération.


    J'ai entendu parler de la régénération des tissus, de la peau, mais ça n'arrivera surement que dans quelques années.

  • Avant quand j'avais mon prépuce la masturbation était excellente!, en fait je me masturbais pas car en bandant mon prépuce je n'arrivais pas à le décallotter(phimosis) et donc je frotter le haut de mon sexe et je prenais un pied terrible!, j'arrivais à décalotter mon sexe au repos, je suis tombé surtout sur un urologue qui m'a dit qu'il me conseillait de faire une circoncision, je pense qu'avec de l'entrainement ça aurait été possible de décalotter, quel erreur, la pire chose de ma vie. Pour ma part cette circoncision m'a traumatisé à vie, je vis avec ça va, mais bon parfois j'en ai marre.

  • Salut Nico, j'ai lu ton topic et bravo pour ta restauration


    Merci, j'en suis qu'au début, même si j'ai de bons résultats. Sache qu'une restauration prend au minimum 2 années, il faut donc s'armer de patience... :whistling:


    Le problème c'est que j'ai peur que ça me fasse mal de tirer dessus.
    Concernant la resensibilisation du gland après que la peau soit dessus?, c'est comment?, perso je veux gagner en sensibilité mais très légèrement, à l'époque ou je n'étais pas circoncis mon gland ne voyait jamais le jour et était très sensible(décharge électrique quand je le touchais...) donc je ne veux pas revire ça.


    À priori tu peux tirer dessus. Le but n'est pas de te faire mal...
    L'idée c'est de tirer la peau au delà de la normale pour dire aux cellule: "il manque de la peau là!" Faut en fabriquer. (on s'croirait dans "il était une fois la vie" ... :D )


    La re-sensibilisation se fera "naturellement quand le gland sera recouvert. Moi, j'ai fait l'erreur d'anticiper ma dé-kératinisation, du coup c'est un peu plus difficile quand je place l'appareil qui me restaure mon prépuce.


    La sensibilité que tu avais avant, tu n'est pas certain de la retrouver après restauration, donc pas d'inquiétude à avoir maintenant.


    J'ai du mal à comprendre comment la peau peut tenir?, elle redescends pas?
    Suite aux masturbations ces dernières années ma peau en dessous du gland semble assez élastique mais je comprends pas comment elle va s'agrandir même en tirant, ça va se replier non?


    Cool t'as une base !! :thumbsup: , sinon la peau tiendra comme le faisait ton prépuce avant, sauf que ça sera pas le même prépuce !


    De plus c'est compliqué, j'ai peu qu'après restauration ça n'aille pas, ça fait 10 ans que ça me pourrit la vie, avant quand je faisais du sport ou alors dans l'eau j'y allais à fond, depuis que je suis circoncis je dois faire attention à tout, c'est un handicap pour moi.


    Comme je le disais plus haut, la restauration prend du temps, tu en auras donc (du temps) pour te rendre compte si ça te plait ou pas...



    - Purée c'est incroyable ça !!! & moi qui peut donner des coups de marteau dessus, je ne sens RIEN j'aimerais tellement être un hyper sensible !!! Vous voyez les gars ce que nous avons perdu !!!


    Hypersensible, je ne suis pas sûr que ce soit bien non plus ... 8|


    Pour les moyens de restauration j'ai regardé un peu sur les sites mais ça me fait peur, j'ai l'impression que ça va faire mal et même créer des complications.


    T'inquiète pas on a quasiment tout testé sur ce forum ... :D
    Pas de complications!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • C'est assez bizarre la sensation, c'est que je voudrais revenir comme avant mais je me suis habitué à être circoncis(10 ans) j'ai peur que ça n'aille pas mon retour au passé et je reconnais la propreté d'être circoncis, bref compliqué.

  • Bienvenue Paul.


    Pour compléter les réponses que tu as eu, pour restaurer, on fait remonter la peau sur le gland, puis au delà.


    Au début, tu n'auras pas forcément assez de peau pour couvrir tout le gland. Mais c'est pas grave. L'essentiel est de la remonter et de la maintenir tendue (avec du sparadrap). Plus tard, tu pourras couvrir le gland, puis tendre la peau au delà, au point qu'un appareil de traction (DTR ou TLC-X ou autre) sera utile pour continuer.


    La phase avec le sparadrap dite cross-taping n'est pas douloureuse (de toutes façon, même pour la suite, il faut éviter d'aller jusqu'à se faire mal) et est décrite en détail sur mon site en français :
    http://nouvellepeau.free.fr


    Evidemment, quand on relache la peau, elle revient dans sa position initiale. Il en faudra davantage pour rester couvert. Pour ma part, après 21 mois 1/2 de restauration, j'ai assez de peau pour qu'elle puisse tenir légèrement au delà du gland (comme la photo CI-7 au repos) Index de couverture mais après l'érection nocturne, je me retrouve décalotté avec pas mal de peau derrière la couronne qui remonte rarement seule.


    Lorsque j'enlève mon appareil d'étirement, la peau va encore au delà (d'enriron 5 mm) pendant un certain temps.


    Je voie que depuis que j'ai commencé à te répondre les collègues restaureurs on communiqué pas mal, mais je lirai leur réponse après.

  • ... je suis tombé surtout sur un urologue qui m'a dit qu'il me conseillait de faire une circoncision, je pense qu'avec de l'entrainement ça aurait été possible de décalotter, quel erreur, la pire chose de ma vie. ...


    Effectivement, sur Doctissimo, on conseille à des ados de résoudre leur problème seuls par des exercices de décalottage. Et ça marche : Phimosis+ assouplissement du prépuce... - Prépuce et phimosis - FORUM sexualité

  • C'est bien les étirements et j'ai l'impression que ça marche pas mal mais je crois que j'aurais pas le courage de faire cela malheureusement, je verrais mais j'espère qu'un jour une méthode plus facile apparaîtra, regénération de tissus ou opération fiable.

  • Pourquoi pas ne pas essayer, mais ou trouver vos objets?, vous les achetez ou?, les pansements ça me dit rien, plus autre chose, si j'arrivais déjà à avoir 2/3 de mon gland recouvert sans que la peau redescende je serais content, je veux juste retrouver un confort dans mon slip, j'en ai marre de sentir les frottements du gland contre le slip.

  • Pourquoi pas ne pas essayer, mais ou trouver vos objets, vous les achetez ou ?


    - Tu trouveras tous les détails nécessaires ici

    ... si j'arrivais déjà à avoir 2/3 de mon gland recouvert sans que la peau redescende je serais content ...


    - C'est pratiquement impossible malheureusement sans moyen de retenue, pour cela il faut un Ci 6 ou 7 minimum. Ci = coverage index voir


    Mon gland est quasi insensible ...


    - C'est-à-dire que tu n'arrives pas à avoir de plaisir lors de rapports ou de masturbations ? Arrives-tu à éjaculer tout de même ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Pourquoi pas ne pas essayer, mais ou trouver vos objets?, vous les achetez ou?, les pansements ça me dit rien, plus autre chose, si j'arrivais déjà à avoir 2/3 de mon gland recouvert sans que la peau redescende je serais content, je veux juste retrouver un confort dans mon slip, j'en ai marre de sentir les frottements du gland contre le slip.


    Salut Paul ! On dit que la nuit porte conseil... A-t-elle été salvatrice pour toi ? :rolleyes:


    Avant d'acheter quoi que ce soit, commence par faire des étirements manuels de la peau, en remontant simplement la peau suffisamment haut sur le gland pour l'étirer.
    Le but de l'exercice étant de rendre la peau plus souple. Fait-le 15 mn tous les jours si tu le peux. Au bout de quelques jours, crois moi, tu verras une différence et tu envisageras les chose plus facilement. ^^


    En attendant je t'invite à découvrir le site de Bech (qui est sur notre forum) http://nouvellepeau.free.fr qui est très complet et très accessible. Hier soir nous te sommes tous tombé dessus en voulant répondre à toutes tes questions, mais sans prendre de recul, tu coups tu t'es fait asséner d'informations!! :wacko:


    Malgré tout n'hésite pas à nous poser des questions et surtout, à nous dire si tu ne comprends pas les infos qu'on te file ! :D



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonjour Paul,


    Ce qui serait intéressant de connaitre, c'est les raisons pour lesquelles tu as consulté un urologue.
    Avais-tu des rapports sexuels avant ton opération ? Tu dis que tout se passait bien pour la masturbation, même sans décalottage, mais qu'est-ce qui t'a poussé à consulter à un âge si avancé, bien après la fin de la puberté, si tout se passait bien ? Ou est-ce une raison complètement indépendante de cela ?
    Le fait est qu'il y a des garçons qui ne peuvent pas décalotter en érection, mais pour qui ça ne représente aucune gêne.

  • Salut cestcelaoui,


    Depuis tout jeune j'ai un problème pour décalotter, je me suis déjà fait opérer à l'âge de 9 ans, on m'avait coupé un bout de peau du prépuce car trop long, je crois je m'en rappelle plus. Puis quelques années après j'ai consulté un urologue sur l'avis de ma mère, franchement je me rappelle pas ce qui m'a amené à aller voir un urologue, peut-être que quand j'étais jeune l'urologue m'avait conseillé d'opérer qu'à l'âge adulte, franchement je ne sais pas. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avant mon opération à 20 ou 21 ans.
    Au final j'en ai marre je rêve d'avoir de nouveau mon prépuce même si je reconnais que circoncis a aussi des avantages(propreté...) mais j'ai besoin de confort et avec un prépuce je me sentirais mieux en marchant...
    Je suis consterné qu'on ne puisse pas de nos jours remettre un bout de peau, quand je regarde mon gland il est tout petit et à peine 2cm serait bien.
    A l'époque quand je me suis fais opéré je penses que je ne comprenais pas ce que ça voulait vraiment dire circoncis, je me rappelle que l'urologue m'avait dit c'est soit plastie du prépuce ou élargissement ou circoncision, il m'avait conseillé circoncision au cas ou la plastie du prépuce ne soit pas efficace et moi avec ma mère je l'ai regardé sans savoir et j'ai dis oui comme un neuneu :| ? voilà je n'aurais jamais cru que ça allait pourrir ma vie par la suite.
    A choisir j'aurais préféré ne jamais avoir de relation sexuelle que de me faire circoncire, malgré mon phimosis j'aurais peut-être pu décalotter en érection, tant de regret d'être circoncis, ça me pourrit la vie depuis 10 ans même si je m'y suis habitué et j'arrive à vivre quand même mais souvent ce mal dans mon corps revient.Souvent je me sens bien dans mon corps, t'es là en plein après-midi tout est beau, tout va bien et un frottement vient te rappeler que t'es circoncis et tu te sens mal à l'aise, c'est énervant, déprimant.

  • Je te rejoins sur la propreté, Paul. Mais depuis que mon gland est recouvert en permanence, dès que je ne sens pas fraîche :D je rince à l'eau!


    Le seul avantage à être circoncis c'est qu'il n'y avait pas d'odeur! Bon j'imagine qu'un mec circoncis qui ne se lave pas sent la crevette aussi! 8|


    Toutefois, tous les avantages, que j'ai depuis le début de ma restauration valent bien une hygiène un peu plus rigoureuse!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: