Marre d'être circoncis

  • - Oui Paul je comprends bien ta souffrance j'ai la même, mais lorsque tu as des relations à présent, tu sens quelque chose ???

    même quand tu te douches circoncis tu t'essuies c'est désagréable

    - Donc tu as encore de la sensibilité ? Moi rien avec le linge de toilette :thumbdown:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Oui Paul je comprends bien ta souffrance j'ai la même, mais lorsque tu as des relations à présent, tu sens quelque chose ???

    - Donc tu as encore de la sensibilité ? Moi rien avec le linge de toilette :thumbdown:


    Non je ne ressens quasi rien en relation sexuelle.
    On va dire que mon gland est sensible à 20% un truc comme ça, quand j'étais non circoncis c'était à 100%, j'ai bien perdu 80% de sensibilité mais comme je te l'ai dis plus je suis insensible mieux c'est pour moi car je ne supporte pas les frottements du slip.

  • - Est-ce que tu as perdu des partenaires à cause de cela ? Moi oui...


    Non pas du tout, je suis plutôt bon au lit...


    Sinon je suis toujours un peu paumé, quand je vois mon gland il est plutôt petit ce qui fait qu'une restauration pourrait être plus rapide, j'ai mesuré avec le sexe vers le bas et j'était à 2,7 cm le gland et juste en dessous juste avant la peau, en position droit c'est légèrement plus haut, max 3cm.
    Le problème c'est que j'ai vraiment l'impression que chez moi d'étirer ça abîme ma peau du dessous et autour du gland, donc ça me fait un peu peur. Pourtant je pense que ça pourrait marcher pour moi car circoncis j'ai encore le gland légèrement sensible donc avec de la peau je pourrais retrouver des sensations correctes.


    Mais j'ai peur du résultat final...si ça convient pas chez circoncision de nouveau...et quand je vois les médecines régénératrices ça peut peut-être valoir le coup d'attendre mais bon rien ne viendra avant au moins 5 ans...


    Donc voilà pas évident, je rage de voir mon tout petit gland 2,7cm de hauteur(longueur)pas couvert.

  • Depuis que j'ai essayé de tirer avec le sparadrap j'ai du faire 1 ou 2 étirement manuel mais j'ai toujours un peu mal autour du gland, chose bizarre en bas du gland je ressens comme de la sensibilité et plutôt un bien-être!, bizarre en si peu de temps. Mais bon malheureusement je crois que je ne ferais pas cela par étirement, je vais tenter de temps en temps de le faire manuellement puis pourquoi pas de temps en temps par étirement(sparadrap) pour voir mais je crois que j'ai pas le mental de faire ça longtemps et mon sexe me fait mal.
    Sinon je pense vraiment que si je retrouve ma peau sur le gland je vais avoir de la sensibilité vu que j'en ai encore un peu étant circoncis.


  • Le problème c'est que j'ai vraiment l'impression que chez moi d'étirer ça abîme ma peau du dessous et autour du gland, donc ça me fait un peu peur.


    Étirer manuellement n'abîme normalement pas la peau, y a peut être quelque chose que tu ne fais pas correctement. Difficile à dire sans visuel !


    Mais j'ai peur du résultat final...si ça convient pas chez circoncision de nouveau...et quand je vois les médecines régénératrices ça peut peut-être valoir le coup d'attendre mais bon rien ne viendra avant au moins 5 ans...


    La culture de peau existe"réellement" depuis plus d'un siècle (un suisse faisait déjà des greffes à la fin du 19è siècle) et pourtant, des vraies greffes avec vascularisation, nerfs etc...Bref les prouesses, datent des années 2000... Autant dire que de l'eau à coulé sous les ponts ! 8o


    Si on en parle dans la presse, c'est pour les subventions, c'est un effet d'annonce, je ne veux pas jouer les rabat joie, mais juste rappeler la "réalité", il s'écoulera quelques décennies et beaucoup de ratés, avant que la médecine régénératrice soit opérationnelle et accessible pour nous les "gens d'en bas"... :huh:


    je rage de voir mon tout petit gland 2,7cm de hauteur(longueur)pas couvert.


    Il ne tient qu'à toi de changer ça ! 8)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Oui c'est ce que je me dis, on aura rien avant au moins 10 ans, je vais voir déjà je fais quelques tests manuellement, pourquoi pas de temps en temps avec du sparadrap, je verrais, je suis à CI-2 ou CI-3.

  • Je suis tenté par une restauration de mon prépuce mais j'ai un gros problème j'ai le sexe fragile et traumatisé de mes 2 opérations du sexe par le passé, j'ai peur que ça déchire la peau ou que j'ai des complications.
    Déjà quand je me branle, en général 2 fois par semaine environ, parfois le soir après la masturbation j'ai parfois un peu mal autour du gland près de la peau du dessous du gland alors je ne peux pas me branler souvent.
    J'ai testé 1 fois par étirement et j'ai toujours un peu mal sur la droite de mon gland près de la peau, bref je rêve de restaurer mon prépuce mais j'ai l'impression que ma peau est trop sensible ;(
    Je me demande si je vais pas attendre la médecine du futur, de plus je crois que j'aurais pas la patience tous les jours de tirer ma peau.
    Voilà mon ressentiment mais pareil d'ici peu je change d'avis et je retente de restaurer mon prépuce par étirement, je change souvent d'avis 8o

  • Sexe fragile, je ne pense pas... :rolleyes:
    Par contre que tu sois sensible à certains endroits...


    Après c'est à toi de voir si les différentes méthodes de restauration (et il y en a bcp) te font vraiment soufrir au point que tu ne puisses rien faire. C'est comme le sport et les courbatures :D , soit on s' écoute soit on se pousse un peu pour avoir des résultats.


    Après si tu as d'autres antécédents médicaux dont tu ne nous aurais pas parlé...


    Les douleurs d'étirement sont normales, même pour la masturbation. Avant restauration si je me masturbais en faisant rouler la peau, que je n'avais pas, ça me faisait mal...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Pour un circoncis la peau en dessous du gland peut'elle se déchirer?quelle conséquence?Merci.


    Franchement pour la peau se déchire il faudrait que tu tires dessus en lachant un poids de 100kg accroché à ton prépuce... Et je suis certain que sur le coup, tu ne sentirais rien ! :D
    Par contre après ... :wacko:


    Tu ne risques rien à restaurer en faisant ce que nous autres, sommes en train de faire.
    Les seules blessures que j'ai eu sont à cause de mes "ponts de peau" qui devenaient plus tendre avec ma dé-kératinisation, mais rien de grave car "normal"!


    Comme il a été dis précédemment, la restauration est tellement lente que tu as le temps de "tout" voir venir, y compris les bobos ! :thumbup:


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: