Marre d'être circoncis

  • Avant quand j'avais mon prépuce la masturbation était excellente!, en fait je me masturbais pas car en bandant mon prépuce je n'arrivais pas à le décallotter(phimosis) et donc je frotter le haut de mon sexe et je prenais un pied terrible!, j'arrivais à décalotter mon sexe au repos, je suis tombé surtout sur un urologue qui m'a dit qu'il me conseillait de faire une circoncision, je pense qu'avec de l'entrainement ça aurait été possible de décalotter, quel erreur, la pire chose de ma vie. Pour ma part cette circoncision m'a traumatisé à vie, je vis avec ça va, mais bon parfois j'en ai marre.


    Donc en fait ça ne te posait pas de réel problème ? Si ton urologue ne t'avait pas conseillé la circoncision, tu n'aurais rien fait je suppose ?


    Depuis tout jeune j'ai un problème pour décalotter, je me suis déjà fait opérer à l'âge de 9 ans, on m'avait coupé un bout de peau du prépuce car trop long, je crois je m'en rappelle plus. Puis quelques années après j'ai consulté un urologue sur l'avis de ma mère, franchement je me rappelle pas ce qui m'a amené à aller voir un urologue, peut-être que quand j'étais jeune l'urologue m'avait conseillé d'opérer qu'à l'âge adulte, franchement je ne sais pas.


    Ce serait intéressant que tu regardes dans ton carnet médical ce qu'il s'est passé à 9 ans, c'est une information importante !


    A l'époque quand je me suis fais opéré je penses que je ne comprenais pas ce que ça voulait vraiment dire circoncis, je me rappelle que l'urologue m'avait dit c'est soit plastie du prépuce ou élargissement ou circoncision, il m'avait conseillé circoncision au cas ou la plastie du prépuce ne soit pas efficace et moi avec ma mère je l'ai regardé sans savoir et j'ai dis oui comme un neuneu :| ? voilà je n'aurais jamais cru que ça allait pourrir ma vie par la suite.


    Ah, donc j'ai la réponse à ma question posée dans mon message précédent : l'urologue t'a bien conseillé une alternative à la circoncision. Par contre ton consentement n'était pas éclairé, car tu n'as pas compris de quoi il s'agissait. L'urologue aurait dû s'en assurer.


    Souvent je me sens bien dans mon corps, t'es là en plein après-midi tout est beau, tout va bien et un frottement vient te rappeler que t'es circoncis et tu te sens mal à l'aise, c'est énervant, déprimant.


    Vu que tu ne sembles pas prêt de commencer à restaurer ton prépuce, je te conseille d'utiliser un manhood pour le moment, ce que j'ai fait à l'époque dans le même cas que toi (et aujourd'hui je restaure) :)

  • Le seul avantage à être circoncis c'est qu'il n'y avait pas d'odeur!


    Est-ce un avantage ? Tout dépend de quelle odeur on parle, mais les organes sexuels masculins et féminins ont une odeur naturelle.


    Etant hétérosexuel, j'aime l'odeur du sexe féminin, je trouve cela attirant. Un sexe sans odeur n'est pas attirant, pour moi et pour beaucoup de monde d'après les discussions que j'ai pu avoir et ce que j'ai pu lire ici et là.


    Le corps dégage des odeurs, c'est normal ! Et quand ça sent trop fort, on se lave tout simplement :)

  • Certes, mais ça dépend des odeurs ... :pinch:


    J'ai la chance d'avoir pu "comparer" les odeurs, hommes et femmes, les hormones jouent un rôle important et les odeurs diffèrent d'une personne à l'autre...


    "oh là... Y a une odeur..." C'est la première chose que m'a dite ma copine, après quelques jours avec le gland couvert. Pourtant je suis très à cheval sur l'hygiène.


    Ma propre "nouvelle odeur" me gène. Quand je défais le DTR après une journée, que ça a "bien macéré"( :D bon appétit ! ) l'odeur est vraiment désagréable pour moi...


    Mais c'est une odeur "normale". Que ce soit avec une femme ou un homme, chacun à sa propre "tolérance" ou "appréciation" des odeurs


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • moi aussi j'ai constaté une odeur, que je ne sentais pas avant. Il y en avait sans doute une, mais étant habitué, on ne sent plus rien
    cette odeur que je perçois est nettement plus forte. Maintenant je ne sais pas si ma partenaire la sent ou non, j'ai l'habitude de me laver avant, par respect pour elle.
    Elle aussi en a une quand je lui prodigue un cunni. C'est une odeur pas désagréable, mais il est vrai, ayant eu une multitude de partenaires, certaines avaient des odeurs que je n'aimais pas du tout, j'avais du mal. Et comme souvent je n'osais pas leur dire, pour ne pas les blesser, elles se plaignaient que je n'allais pas trop y mettre mon nez de ce côté là…………

  • Pour revenir aux questions que ce poste Paul, sur mon site, je fais un parallèle avec quelque-chose de connu :
    Restauration du prépuce : principe de la restauration


    Sinon, pour essayer le cross-taping, il vaut mieux commencer dans la journée. On met alors les deux bandes de sparadrap lorsque le pénis est flasque.


    Le réglage pour la nuit sera plus délicat. On pose du sparadrap qui colle bien à l'exprémité d'un pénis flasque en ne le tendant que légèrement pour que ce soit durant l'érection nocturne que la peau soit tendue. Prévoir d'être réveillé par ces érections les premières nuits avant de trouver le bon réglage.

  • Retour aux nouvelles:


    J'ai donc testé il y'a quelques jours avec sparadrap 30 minutes, dans la soirée j'ai eu un peu mal, le lendemain aussi, aujourd'hui ça va mieux mais j'ai l'impression que j'ai la peau du dessous le gland sensible, fragile...pourtant en à peine 30 minutes de test quand je regarde mon sexe aujourd'hui on voit des stries sur ma peau en dessous du gland, perso vu que j'ai eu un peu mal et encore aujourd'hui légèrement, je préfère pas retenter mais j'ai toujours envie de restaurer ma peau mais j'ai l'impression que j'ai un sexe trop fragile.


    On va dire que je veux peut-être réessayer mais le problème c'est qu'au niveau de la circoncision ça me fait mal donc je sais pas, peut-être que pour la première fois j'ai trop tiré la peau avec le sparadrap, mais bon mon désir de retrouver mon sexe d'avant est toujours là et je vois qu'il n'y a que cette solution pour le faire, recouvrir 2/3 de mon sexe déjà serait pas mal.

  • Hello Paul !


    C'est normal au début d'avoir un peu mal et d'avoir la peau sensible, car elle n'a pas l'habitude d'être sollicité. Si ça tire c'est que ça travaille !


    Et non tu n'as pas un sexe plus fragile que les autres! :D


    Prends ton temps et ne force pas !


    Nicoco


    PS : n'oublie pas: Ne Colle rien sur le Gland !!! :wacko:

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Ok mais je colle ou alors et comment pour faire tenir la peau?, je crois que j'ai vu avec 2 sparadrap?, sachant que je suis au début et que j'ai que dalle comme peau.


    Question peut-être bête mais la peau en dessous du gland à force de tirer elle va pas se déchirer?, créer des problèmes?, j'ai pas envie de partir à l'hôpital...


    Est-ce que tout le monde a la même dimension au niveau du gland?Là je viens de mesurer la hauteur de peau qu'il me faudrer pour restaurer entièrement mon gland, ça fait 3cm, avec 2,5 cm je restaure les 3/4...donc quand je vois ça je me dis que j'ai peut-être un gland pas si grand, je sais pas le vôtre fait combien?

  • Salut Paul, en fait pour imager, c'est comme les brettelles, il n'y a que le pantalon qui est tenue. ^^


    Là c'est juste la peau de ton prépuce ou futur prépuce que tu tires. Tu remontes la peau au maximum comme pour la masturbation et tu scotches le haut de la peau, tu protèges le gland de la partie collante et tu rejoins l'autre coté de la peau (devant derrière, droite et gauche= strap en croix)



    Non la peau ne se déchirera pas ! Elle est souple et élastique, tu ne risques rien!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Paul, je ne me suis jamais fait mal avec un collage en croix. Effectivement, si tu as des sties comme çà :
    [Blocked Image: http://www.foreskinrestore.com/image/obj2471geo1428pg10p4.jpg]
    c'est que tu tends vraiment beaucoup.


    Je vais décrire davantage comment je faisais.


    D'abord, je fais remonter de la peau autour du gland. Ça peut être plus facile en poussant le gland vers l'intérieur.
    Ensuite, je colle un bout de sparadrap d'un coté et je le fais passer par dessus le gland pour le recoller en face.
    Puis, je fais de même avec un autre bout de sparadrap à 90° du premier.


    Nicoco parle de ne pas coller le sparadrap directement sur le gland et j'ai mis en garde contre les blessures en faisant ça pour un cross-taping nocturne. Toutefois, ce problème s'est posé avec un sparadrap de pharmacie qui collait très bien.


    Dans le cas d'un cross taping dans la journée, un sparadrap de supermarché sur support papier qui colle peu est suffisant. Et dans ce cas, il n'y a pas ce risque à l'arrachage.

  • Non je ne suis pas à ce point là concernant les stries, c'est très léger chez moi.
    Pour ma part j'ai un peu mal sur le côté droit derrière de mon gland alors je ne sais pas si c'est d'avoir tiré la première fois ou le scotch, mais en 1 seule fois, des stries sont apparus sur peau en dessous du gland et j'ai même l'impression qu ma peau est très proche entre le gland et la peau du dessous.
    Je dois avoir 3 cm à tout casser à restaurer pour mon gland, je veux bien essayer mais dès la première fois j'ai eu une petite douleur, j'ai du trop tiré peut-être je sais pas donc j'attends que la petite douleur disparaisse et dans quelques jours je réessaies.

  • j'ai même l'impression qu ma peau est très proche entre le gland et la peau du dessous.
    Je dois avoir 3 cm à tout casser à restaurer pour mon gland


    3cm c'est déjà bien! j'avais pas 3 cm quand j'ai commencé...


    Toutes les petites douleurs sont normales au début, tu "étires" donc forcément ça fait un peu mal, à toi de trouver le bon équilibre entre "l'étirement efficace" et la douleur! ;)


    L'idée du strap est de maintenir la peau au dessus du gland en journée, c'est pas super agréable mais ça ne doit pas te faire mal.


    Est-ce que tu repousses un peu ton gland à l'intérieur pour pouvoir remonter la peau ?


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • C'est vrai que je repoussais pas le gland à l'intérieur là j'ai testé et ça recouvre 1/3 du gland, depuis que j'ai étiré 1 fois j'ai 2 stries et j'ai l'impression que j'ai de la longueur sous le gland niveau peau mais je me demande comment ça va passer sur le gland...de plus ces derniers temps je portais des slips qui sont foutues et par hasard depuis quelques jours je porte des slips plus serrés, résultat quand je regarde mon sexe au repos ça fait un surplus de peau.


    je dois être à index CI-3.

  • Avant quand j'avais mon prépuce la masturbation était excellente !

    - Lorsque je lis cela, je me rends compte de tout ce que on nous a retiré, le frein, la muqueuse, les terminaisons nerveuses, mais quel MASSACRE :cursing:


    - J'avais lu un article d'un homme circoncis tardivement qui disait, " ...c'est comme de voir en noir & blanc après avoir vu en couleur ! Avant je faisais l'amour avec ma femme plusieurs fois par nuit, maintenant c'est quelques fois par mois... " :S

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Lorsque je lis cela, je me rends compte de tout ce que on nous a retiré, le frein, la muqueuse, les terminaisons nerveuses, mais quel MASSACRE :cursing:


    - J'avais lu un article d'un homme circoncis tardivement qui disait, " ...c'est comme de voir en noir & blanc après avoir vu en couleur ! Avant je faisais l'amour avec ma femme plusieurs fois par nuit, maintenant c'est quelques fois par mois... " :S


    A l'époque avant d'être circoncis j'étais hypersensible du gland, résultat je me masturbais juste en bougeant le prépuce car je pouvais pas décalotter et la masturbation était fabuleuse, des sensations incroyables, maintenant circoncis ce n'est pas terrible...on va dire qu'avant j'avais souvent envie de me branler maintenant beaucoup moins...

  • résultat je me masturbais juste en bougeant le prépuce car je pouvais pas décalotter et la masturbation était fabuleuse, des sensations incroyables, maintenant circoncis ce n'est pas terrible...on va dire qu'avant j'avais souvent envie de me branler maintenant beaucoup moins...

    - Mon dieu plus je te lis, plus je me rends compte de ce que j'ai perdu !!! Aucun doute la circoncision, du moins aux prémices de celle-ci était faite pour éviter aux hommes de se masturber, c'est évident !!!


    - J'aimerais tellement vivre ces sensations que je n'ai jamais connu ! & lors des pénétrations comment faisais-tu Paul, si tu ne pouvais pas décalotter ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebio depuis que t'as ta nouvelle peau tu ressens vraiment rien comme sensation ?

    - Non c'est horrible, je mets 40 ans à venir & lorsque je suis dans un vagin, même le plus moelleux & agréable qui soit, je ne ressens rien !!! ;(


    - & toi ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je n'avais jamais eu de relation sexuelle avant de me faire circoncire, pour ma part c'est bête mais j'aurais préféré rester vierge toute ma vie que de me faire circoncire à choisir!
    Salaud d'urologue, pourquoi ne pas m'avoir fait de plastie de prépuce ou alors m'aider autrement à décalotter, 10 ans après je suis toujours dégoûté, mon prépuce avant protégeait contre les frottements...même quand tu te douches circoncis tu t'essuies c'est désagréable...dans pleins de situations être circoncis t'es mal à l'aise, avant j'étais tranquille avec mon prépuce :(