Marre d'être circoncis

  • Nico j'ai une question, une restauration partielle du gland 2/3 la peau tient ou retombe sur le bas du gland?, est-ce qu'il y'a un côté collant au gland?, car si je fais une restauration je veux pas un truc style flanby(tu retournes ça tombe), tu vois?j'aimerais qu'on me dise dans quelques mois une opération fiable ou un truc de régénération va arriver et là je me sentirais mieux mais je n'y crois pas y'aura rien avant 5-10 ans je penses...

  • Personne n'a entendu de foregen?, ça promet une régénération de peau de prépuce mais j'ai l'impression que ça n'apparaîtra pas avant quelques années.


    Has anyone tried regenerative techniques on foreskin tissue?


    Yes, both foregen and Anthony Atala’s lab (indirectly with his rabbit experiment) have made progress toward foreskin regeneration. However, no clinical trial has ever been done with the purpose of restoring a foreskin to a circumcised man, yet. However, foreskin fibroblasts, that is, small samples of foreskin tissue, have been successfully used in many medical experiments to generate new skin (it should, however, be stated that some of these experiments were, in foregen’s view, unethical as they involved foreskins taken non-consensually from healthy infants circumcised without their consent. foregen is not, and will never be, involved with such experimentation). Foreskin has proved exceptionally fruitful as a regenerative agent, making the likelihood of real foreskin regeneration in vivo on a living male all the better.


    So when is foregen going to regenerate a foreskin?


    Very soon, we hope! We already have the ECM for foreskin regeneration on animal tissue. We must finish publishing the results from our first experiment before we move onto fully regenerating these foreskins. Also, we have already been approved by an organ donation organization to acquire human adult foreskins upon which we will conduct the same regenerative experiments as the animal foreskins. In the short term, we hope to fully regenerate human foreskins. Once we have accomplished that, our goal is to advance onto clinical trials as soon as it is safe to do so.

  • Franchement, génétique ou chirurgie oublie ! :thumbdown: en 2050 on en reparle ! Mais pour le moment ils en sont encore à essayer de circoncire des rats... :D


    Tu peux voir les photos que j'ai posté, ça te donne le résultat au bout de quelques mois.


    Moi je souhaite restaurer au delà du gland, j'ai vu des photos de personnes qui avaient restaurés entièrement et j'avoue que le résultat est bluffant.


    La priorité au delà d'avoir un prépuce, c'est de retrouver des sensations "perdues", ou d'en découvrir de nouvelles.


    Cela ne fait que 10 ans que tu es circoncis, tu n'as peut être pas perdu toute sa sensibilité, car tu dis que le frottement sur le slip est gênant.
    Moi ça fait 30 piges, donc jusqu'à il y a 2 mois, je ne sentais absolument pas mon slip... Aujourd'hui, le frottement est désagréable, c'est pour cela que mon gland est couvert en permanence (naturellement ou artificiellement).


    Mon début de prépuce, lorsqu'il me recouvre à 100% épouse la forme de mon gland et tu ne risques pas de le déformer simplement en tirant dessus.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Nico j'ai une question, une restauration partielle du gland 2/3 la peau tient ou retombe sur le bas du gland ?


    - Je t'avais répondu Paul, mais apparemment mes messages ne sont pas lus :huh:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • NICO tu fais comment alors pour les relations sexuelles?, ton sexe est décalotté et tu dis que c'est sensible.


    Pour le moment mon gland n'est recouvert qu'au repos, je peux beaucoup plus facilement faire "rouler" la peau lors des masturbations (même si ce n'est pas ma technique préférée :D )
    Mais donc mon gland n'est pas couvert en érection. Donc en gros ça ne change rien d'un point de vue "technique".


    Par contre le fait d'avoir eu le gland "couvert en permanence pendant plus de 2 mois et d'avoir accélérée la dé-kératinisation, m'a fait découvrir de nouvelles sensations (j'ai été circoncis à 4 ans). Tout est plus agréable, et je distingue maintenant les différentes sensations (agréable ou non), ce qui était plus difficile avant ma restauration.


    Quand je dis que c'est sensible, ce n'est pas négatif au contraire, par contre effectivement quand le gland frotte sur mon caleçon ou avec la serviette de bain c'est pas bon du tout... :wacko: Pour le reste c'est que du bonheur ! Bonheur à apprivoiser car c'est "nouveau" pour moi...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • oui je t'ai lu mais certains disent que ça peut tenir,d 'autres non donc je sais pas.


    J'avais répondu aussi, mais je vais compléter.


    A partir du moment où on a assez de peau, sauf à avoir restauré n'importe comment, ça tient. Toutefois, des éléments comme la température et l'humidité du gland vont influer sur le niveau de couverture pour un niveau de restauration déterminé.


    S'il fait chaud, le gland gonfle et ça facilite le décalottage, si le gland est humide (un peu collant) ou/et froid, ça facilite le maintien du prépuce dessus.


    Je pratique le naturisme et donc, même debout, avec le poids du gland qui pousse au décalottage, ça arrive à tenir pour moi. Mais dans un slip ou boxer, le gland orienté vers le haut ou en tout cas au delà de l'horizontale, ça tient encore mieux.


    Au début, lorsque je restaurais par le cross-taping, je partais tôt le matin pour aller travailler après 1 H de trajet pour ne rentrer que le soir certains jours. Et dans la journée, il me fallait pisser, donc défaire le sparadrap. J'essayais de le recoller, mais la 2ème ou 3ème fois, il ne tenait plus. Je choisissais quand même de recalotter avant de remonter le slip ou boxer par dessus, et ça tenait comme ça. Ça risque d'être moins facile au début avec un caleçon, car un caleçon ça ne serre pas.


    Mais sinon, j'ai tout de même quelques réserves sur les méthodes de restauration qui consistent à mettre un cylindre à l'extrémité du gland et à remonter la peau dessus (méthode du canister). Un truc est certain, c'est que la peau du nouveau prépuce devra passer par le point le plus large du gland, c'est à dire la couronne. A cause de ça, certains (dans les pro-circoncision) ne veulent pas croire qu'on puisse après avoir une nouvelle peau qui épouse plutôt bien la forme du gland. L'expérience prouve que, grâce à l'élasticité de la peau ça marche, même si l'extrémité d'un prépuce naturel peut être plus serrée.
    Malgré tout, si le passage de la couronne est un passage obligé, je pense que la méthode du canister risque de favoriser une extrémité de prépuce plus large que les méthodes d'étirement où on referme la partie du nouveau prépuce qui dépasse le gland.

  • J'ai fais un test manuellement, j'arrive au repos à remonter ma peau du dessous sur la totalité de mon gland, c'est assez souple en dessous mais bien sûr ça ne tient pas, on peut pas coudre ma peau


    C'est un très bon début ! :D
    Normal que ça ne tienne pas, il n'y a pas assez de peau pour qu'elle recouvre le gland sans être tendue.


    Continue manuellement pour le moment à tirer dessus, en remontant la peau et en tenant la pause autant que possible pour commencer à étirer ! :thumbsup:


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Salut, j'aimerais peut-être commencé mais je ne sais pas par quoi comme méthode.
    Quand je vois mon gland au repos je le trouve petit, je me dis que c'est possible peut-être de le recouvrir, là je viens d'essayer de nouveaux slips(car 2 étaient troués) et je ressens cette gêne de gland à l'air(frottement) j'essaies depuis 10 ans de m'habituer à cela mais je n'y arrive pas...
    Mais bon compliqué je sens que je vais pareil essayer quelques jours puis arrêter, faut être motiver pour faire cela vu le temps que ça prend.

  • Bonjour Paul,
    Pour commencer, étire un maximum manuellement car les différents appareils d'étirement nécessite un minimum de peau pour pouvoir commencer.


    Si tu le souhaites, tu peux poster une photo avec ton sexe "normal" et une photo avec ta peau étirée. Ce sera plus simple pour te dire si tu peux commencer de suite avec un appareil.


    Après, je pense que l'appareil qui est le plus efficace est le DTR, c'est celui utilisé par une majorité de restaurateur de ce forum. Même par ceux qui n commencé avec le TLC---


    En attendant, étirement manuel et Strap diurne et Nocturne, te mettrons dans le bain de la restauration ! :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Comme indiqué dans mon premier message, pour commencer, juste une petit peu de sparadrap servira à faire tenir la peau remontée. C'est largement détaillé dans mon site ici : Restauration du prépuce : Ma restauration en détail et pour l'occasion, il y a des tests de quelques sparadraps ici : Matériel de restauration


    L'étirement manuel, pourquoi pas, si on veut y passer du temps. Moi, je n'en ai pas fait. Je préfère passer 10 secondes à mettre en place un système d'étirement et ne plus m'en occuper pendant des heures.

  • Salut, Bech au bout de quelques mois avec le sparadrap, comment est la peau du nouveau prépuce?, ça s'étire vraiment avec de nouvelles cellules?, ou c'est juste le fait d'étirer la peau du dessous?, la nouvelle peau est épaisse?elle devient moins épaisse avec le temps?Merci.

  • En lisant tous vos messages, ça me donne envie de commencer, un certain temps avec des sparadraps, après vos méthodes je pige pas trop ou vous acheter ça...j'ai vu certains témoignages qui disaient qu'au bout de quelques semaines au repos une partie du gland était recouverte, ça donne envie, je vais voir, le seul truc qui me fait peur c'est que ça me fasse mal à mon sexe.


    Est-ce vraiment vrai que l'étirement de la peau crée une nouvelle peau(cellules) car j'ai du mal à le croire cela, j'ai bien vu avec les oreilles des africains mais bon pas évident de vraiment y croire!


    Je vais tenter avec du sparadrap prochainement, si vous avez des conseils pour le sparadrap, n'hésitez pas(placement, durée...) MERCI


    J'ai peur aussi de bloquer psychologiquement si je retrouve un prépuce après 10 ans circoncis, 2 opérations et maintenant une restauration de prépuce ça perturbe à force et dire que 97% des gens n'ont aucun problème avec leur sexe ça déprime.

  • Alors j'ai testé ce soir de bien remonter la peau, j'ai été déçu au début car en fait je mettais mon sexe droit et j'avais du mal...en mettant mon sexe penchait c'est beaucoup plus facile, du fait de mes masturbations depuis 10 ans ma peau en dessous du gland est plutôt extensible, j'ai même été surpris, faut que je teste avec donc du sparadrap ou élastique j'ai entendu aussi?, je reprends peut-être espoir de retrouver mon prépuce...même en retrouvant que 60%-70% de restauration de prépuce je pense que je me sentirais plus à l'aise.


    Le problème c'est que j'ai du mal à croire que des cellules vont vraiment se créer car on étire la peau mais la peau va revenir en arrière, je sais pas...

  • J'ai donc pris un bout de scotch, j'ai remonté la peau à moitié et scotcher sur le gland(ça va le scotch pourra s'enlever pas trop collant) et rien que ça je me sens déjà mieux la moitié du gland en bas recouvert et le scotch sur le gland, j'ai presque l'impression de ne pas être circoncis, en tout cas je ne ressens plus ces frottements désagréables depuis 10 ans!ça va vraiment m'encourager à le faire et même si je restaure qu'une petite partie je me sentirais déjà mieux.
    Je penses essayer et je vous donnerais des nouvelles régulièrement, mais j'ai l'impression que j'aurais des résultats assez rapide vu que ma peau en dessous du gland est élastique.

  • Oula, j'ai testé hier soir, 30 minutes avec le scotch, ça allait mais après j'ai eu mal côté droit au niveau de la peau circoncis en bas du gland, je ne sais pas si c'est le fait de remonter la peau ou le scotch enlevé, qui collait un peu j'ai eu du mal à l'enlever, bref je le sens pas trop, j'ai l'impression que je vais pas le faire, j'ai la peau en dessous du gland assez sensible et la remonter par dessus me fait un peu mal, je vais peut-être tenté au début juste quelques exercices manuels et voir après.

  • AAAAAAAHHHHHHRRRRRRGGGGGG! :wacko:


    Faut pas scotcher sur le gland !!!! :pinch:


    Tu fais une crois avec 2 morceaux de sparadrap, tu mets un sparadrap "colle contre colle" au millieu et tu ne colles que la peau, pas le gland !!! Tu m'étonnes que ça t'as fait mal !!


    Nicoco



    Ps: Photo prise sur le site de Bech: nouvellepeau.free.fr

  • Salut Paul, bienvenue sur le forum ! :)


    Quand je l'ai fais à l'époque j'y connaissais rien de même je pensais pas qu'on allait carrément m'enlever le prépuce, merci cet incompétent d'urologue de m'avoir mal expliquer...


    Ton témoignage prouve bien qu'il y a un gros problème, ton consentement à l'opération n'était certainement pas "éclairé" comme on dit, on ne t'as pas donné assez d'information...


    Question : l'urologue t'a-t-il proposé une alternative à la circoncision avant de te proposer cette dernière ? Comme des séances d'étirements, une crème ou une plastie de Duhamel ?


    Cela fait 10 ans que je suis circoncis et je vis avec mais je suis tout simplement MAL à l'aise!ce gland a l'air dans le slip je n'aime pas même si mon gland est quasi insensible, les frottements j'aime pas, l'aspect aussi quand je vais au WC de ce gland toujours à l'air j'aime pas, l'hiver t'as encore plus froid et c'est pas agréable.


    Je te comprends tout à fait. Pour ma part, je porte en permanence un manhood afin de protéger mon gland contre les frottements. Je te conseille d'y jeter un œil (site officiel).


    d'ailleurs niveau propreté c'est mieux


    Que veux-tu dire par là ? J'imagine que tu fais allusion à l'absence de smegma ? Tu avais dû mal à te nettoyer car ton décalottage était difficile, c'est ça ?


    J'ai mon sexe sensible là y'a les points et j'ai peur de l'étirer, de même ce n'est pas pratique, j'ai une question:
    Quand vous restaurez votre prépuce la peau reste sur le gland ou descends?


    J'ai aussi entendu parler d'opération chirurgicale mais pas fiable et pas en france et de régénération de tissue mais rien ne sort, parfois je me dis que c'est incroyable, il me faut à peine 2 cm de peau car au repos mon gland est petit et les progès de la médecine n'arrive pas à cela, perso ça me bouffe cette circoncision je veux revenir comme avant, merci de m'aider.


    Effectivement, les restaurations chirurgicales ne semblent pas encore au point. Concernant les technique de régénération de tissu, c'est en bonne voie d'après les dernières infos, voir Foregen.


    Pour mieux comprendre comment marche la restauration du prépuce, tu peux lire cet article de Droit au Corps : La restauration du prépuce : comment ça marche ?
    Il y a également le site de Bech qui est spécialisé sur le sujet : Restauration du pr?puce : page d'avertissement
    Et pleins d'autres en anglais.


    Evolution d'une restauration en photos, mois par mois : 1-24 month results


    200 jours de restauration en 14 secondes : http://youtu.be/eeRFCu5yPF4