La restauration de Nicoco

  • Bonjour à tous, après plus d'un mois sans nouvelles, je vous fais mon petit bilan des 8 mois de restauration !


    Avant tout, je me suis rendu compte que la progression est beaucoup moins impressionnante "vue de l'extérieur". Par contre la peau interne est beaucoup plus souple, plus humide, plus "muqueuse".


    Je porte toujours le DTR du lever au coucher. La nuit je n'utilise que le retainer.
    La bonne nouvelle c'est que les érections matinales ne "tirent" plus du tout quand je porte le retainer.^^
    La peau du scrotum est toutefois sollicitée. Mais, même "prisonnière" sous la cloche de silicone, la peau est suffisamment souple et extensible pour ne plus être gênante.
    Elle ne reste pas en place en érection, car je pense qu'il me faudra encore le double de travail pour y arriver.


    Je cherche actuellement un autre moyen d'utiliser le Dual tension du DTR, car j'ai l'impression que mon sexe n'oppose plus de résistance au Push. Du coup il s'enfonce et la tension de la peau n'est plus aussi efficace. Je pense que le problème sera similaire à tous les "grower", le corps caverneux doit être très souple et très "vide".


    J'ai aussi changé radicalement de régime alimentaire depuis plusieurs mois et il est très possible que cela joue sur mon métabolisme.


    Je suis en train de tester le mode "Tugger", mais ce système n'est pas pratique et le fait de porter une sangle toute la journée est assez gênant.


    Quand je ne porte rien, ma peau reste en place.
    Quand je suis en soft "court", elle se referme bien, formant un anneau préputial "naturel".
    En soft long la peau à tendance à remonter à la moindre tension. Mais recouvre à 90% mon sexe.
    Je commence à comprendre l'intérêt de l'opération que l'on appelle "touch up", mais j'attends déjà de voir ce que cela donnera avec le double de surface de peau ;)


    Les sensations sont de plus en plus intenses mais dépendent de ma façon de porter le DTR:
    -Si la tension sur le gland a été "trop forte" (comme c'est le cas régulièrement), je ressens moins de choses car mon gland est plus endolori, et c'est normal.
    -Si je ne porte qu'un O'ring pendant la journée, les sensations commencent dans le caleçon ^^
    -La cloche du DTR assèche le gland et les muqueuses, à la fin de la journée, + de sécheresse = - de sensations. Ce qui est normal aussi.


    Et bien sûr, il ne faut pas oublier que ma dékératinisation est presque complète et qu'il n'y a pas que des avantages quand on porte une machine de torture presque H24 8|


    À suivre...


    Nicoco


    Photo 1: Vue de dessous
    Photo 2: Vue de dessus
    Photo 3: Évolution de l'anneau préputial depuis Octobre 2014

  • Bon, tu arrives à un bon 6 1/2 en couverture. C'est pas mal en 8 mois. Ta peau a l'ait plus fripée que la mienne, mais c'est peut être parce qu'elle est plus fine. Sinon, par rapport aux TLC-Tugger et TLC-X, le DTR n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour arriver à un prépuce serré, sauf pour ceux qui ont un pénis de gros diamètre.


    Le problème n'est pas dans le DTR au niveau de sa forme et de son principe, mais dans sa taille unique qui fait que beaucoup doivent tirer la peau du prépuce en largeur pour la faire rentrer sous la cloche.


    Pour le reste, j'ai le même problème de douleurs sur le gland qui me font arrêter de temps en temps quelques heures.
    Si tu trouves qu'il faut pousser le gland trop loin, peut être que tu pourrais passer à une restauration à l'air comprimé.


    Sinon, d'après ce que tu disais précédemment, peut être que le plateau standard permet de pousser plus loin que le conform. A voir.

  • Bonjour à tous !


    Tout d'abord, je voudrais m'excuser d'avoir été absent ces derniers mois sur le forum, d'avoir coupé les ponts avec certain d'entre vous en PV ou sur d'autres supports. :S


    Au mois de mai j'ai eu "LA" fameuse discussion avec ma mère au sujet de ma circoncision, discussion que je repoussais depuis des années.
    Cette conversation et les révélations qui m'ont été faites, m'ont beaucoup perturbé, et j'ai mis du temps avant de me décider à les partager avec vous.


    J'ai donc été circoncis à l'âge de 3 ans et demi, la cause officielle était un phimosis, mais la vraie raison en a été un décalottage forcé qui a déchiré des adhérences préputiales , une partie de mon frein court, et des saignements qui ont entraîné une infection, qui n'a pas été correctement soignée (sûrement à cause de mon allergie à la pénicilline).


    Lorsque je suis entré à l’hôpital, je ne devais subir qu'une plastie du frein, pour éviter un nouveau déchirement du frein.


    Quand je suis revenu du bloc, ma mère a été terriblement choquée de voir qu'ils avaient "tout enlevé"...


    Le chirurgien lui a répondu que l'opération c'était mal passée, que j'avais mal réagit à l'anesthésie et qu'il y avait eu plusieurs hémorragies. Il a donc fallut faire vite et "tout enlever".


    Je suis retourné plus d'une dizaines de fois aux urgences les jours qui ont suivit. Je faisais hémorragies sur hémorragies. La plastie s'était infectée et les chairs ne voulaient pas cicatriser.


    J'ai eu pendant plus de 6 mois des hémorragies à répétitions. Dès je faisais du vélo, du toboggan ou tout autre activité "vivace" pour un enfant de 4 ans, les plaies se rouvraient.


    Et puis, le choc, ma mère m'annonce qu'au bout de 2 semaines après ma circoncision, mon gland, avait changé de couleur, s'était recouvert de croûtes et virait au sombre...
    Début de nécrose du gland...


    Je vous passe le passage sur la sténose urétrale qui en a découlé (sans mauvais jeu de mot ^^).


    Bref, moi qui n'avais, soit disant, jamais eu à souffrir de ma circoncision, je me suis vite ravisé ces dernières semaines...


    Ma mère m'a avoué qu'elle s'était toujours posée des questions sur ma vie "sexuelle", à savoir , si tout "fonctionnait" bien, mais que comme tout se passait apparemment bien, elle ne m'en a jamais parlé.
    Mais au final, elle n'a pas eu plus de choix que moi...


    Aujourd'hui, je me rend compte que j'ai beaucoup de mal à prendre suffisamment de recul pour lire vos différents témoignages, voilà pourquoi je suis moins présent sur ce forum ou dans le milieu intactiviste.


    Mais je continue ma restauration, plus que jamais...


    @ Bientôt
    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Alors re bienvenue sur le forum, Nicoco !


    Un phimosis à 3 ou 4 ans, ça doit être rare et ton cas a des similitudes avec celui de LeKoala.


    Déjà une manie d'interventionnisme pour décalotter un enfant très jeune et ensuite un chirurgien d'une incompétence rare. À partir du moment où ça saigne, ce chirurgien ne trouve rien de mieux que d'enlever tout le reste !


    Au siècle dernier, on ne faisait pas encore de procès pour les bavures médicales. Mais dans certains cas, comme celui de Nicoco, on peut trouver cela regrettable, ne serait-ce que pour faire réfléchir certaines personnes (à commencer par celui qui a fait le décalottage forcé).


    Un autre forumer surtout actif sur doctissimo affirme que de très nombreux danois n'ont pas encore décalotté à 18 ans, vu que là bas, ce n'est pas à la mode. Tant mieux pour eux ! Il doit y avoir plein de prépuces serrés chez les jeunes danois, mais pourtant, le taux de circoncision y reste très faible.


    Comme je fréquente d'autres forums, je constate que certaines personnes ne veulent faire confiance qu'à des médecin, pas à des gens qui expérimentent eux-mêmes des méthodes à base d'étirement de la peau (et quelquefois aussi de décalottages prolongés) pour résoudre les problèmes de prépuce. Il est vrai que ces gens là sont souvent des circoncis contents de l'être. Mais il vaut mieux éviter de leur laisser propager la pensée unique "va voir le médecin" lorsqu'on sait qu'une personne motivée à qui on donnera les bonnes explications peut se débrouiller seule sans chirurgie.


    Bonne suite de restauration à Nicoco.

  • Effectivement, je voulais dire qu'à cet âge là, les problèmes à cause de prépuces trop serrés doivent être rares.


    Si c'est vers 10 ans et demie que la moitié des garçons décalottent, il n'y a pas à s'inquiéter avant au moins 11 ou 12 ans qu'un enfant fasse partie de ceux qui ne décalottent pas.


    Il vaudrait mieux une courbe du taux de décalottage en fonction de l'âge. Faute de l'avoir on peut faire des supposition :


    A 9 ans (âge de ma circoncision), ça devrait faire autour de 60 % des garçons qui ne décalottent pas. Pourquoi les opérer d'un phimosis ?


    Et à 3 ans, 4 ans, 5 ans, quel est l'âge jusque auquel 80 % ne décalottent pas ? Pourquoi forcer les choses si un enfant est dans ces 80 % ?

  • Bonjour la team, bonjour NICOCO, et bonjour à tous.


    Pour donner un peu des nouvelles de moi, je vais vous parler des suites de ma restauration, aussi.


    J'ai des phases avec moins d'envie de restaurer et d'autres comme ce week-end, où je restaure comme je peux, c'est peut-être le fait aussi de mon passé.


    Même si je ne suis pas trop présent sur le forum, voire très peu, je te
    souhaite bon courage NICOCO, prends le temps de bien te poser, car avant de bien
    avancer, il faut résoudre les problèmes et les freins qui te bloquent.


    MARC

  • Il vaudrait mieux une courbe du taux de décalottage en fonction de l'âge.


    Tu veux des courbes mon cher Bech ?


    En voilà :


    http://www.cirp.org/library/general/oster/
    http://www.cirp.org/library/normal/kayaba/


    ;)


    J'ai des phases avec moins d'envie de restaurer et d'autres comme ce week-end, où je restaure comme je peux, c'est peut-être le fait aussi de mon passé.


    Salut Restoskin :)


    Courage, tu es déjà plus constant que moi qui a carrément stoppé sa restauration... !


    A bientôt !


  • D'accord. Elles parlent des adhérences prépuciales, sachant que dès qu'il y en a, le décalottage va poser problème. Restera plus qu'à faire une synthèse en français.

  • Happy Birthday !!!
    Cela fait 1 an que j'ai débuté ma restauration.


    1 an à porter quasiment quotidiennement cet engin de torture qu'est le DTR...


    Mais je suis extrêmement satisfait du résultat !


    Pour rappel:
    -Depuis mi septembre 2014, je porte le DTR entre 10 et 16h par jour
    -La nuit je ne porte que le retainer.
    -Je fais 15mn d'étirements quotidiens
    -Je ne lave qu'au savon saforelle et utilise de l'huile d'émeu pour la peau, l'hydratation (peau et gland) et de la lanoline pure pour réparer le gland.


    Aujourd'hui et après 1 an de restauration du prépuce et de rekératinisation:


    -Gain d'au moins 3cm de la taille du pénis (ma circ étant très serrée au départ, la peau s'est détendue et tout à repris sa place)


    -Couverture complète à 120% au repos soft, couverture complète à 100% au repos long. Début de couverture en érection, mais je suis un "grower", donc il reste du travail pour couvrir au moins la moitié du gland en érection.


    - Sensibilité du gland augmentée de façon exponentielle. C'est le jour et la nuit. De multiples sensations, de la plus subtile à la plus franche.


    - Découverte des orgasmes multiples. Avec ressenti exacerbé et nombreuses répliques sur les minutes qui suivent...


    - La nouvelle peau se sensibilise peu à peu. L'anneau preputial est assez sensible mais je l'ai "entraîné" avec des vibrations et une plume. Le reste du prépuce est moins sensible au toucher, mais la nuance du toucher de la peau contre le gland est flagrante.


    Je ne vous cacherais pas que le retour de toutes ses sensations ne sont pas à double tranchant.
    Je suis parfois trop sensible (je découvre ...lol). Ce qui a pour effet d'anesthésier les sensations, mais il me semble que tout ceci est normal...


    Le fait d'avoir dékarétinisé presque entièrement fait que le port du DTR se ressens beaucoup plus.
    Le push ou conform sur le gland se ressentent et en fin de journée est assez douloureux. Exit les bonnes sensations "sexuelles" après une journée d'abus de port de DTR.
    J'ai noté aussi quelques pertes d'érections en cas de trop forte excitation, je ne sais pas encore si c'est psy ou physio.


    Si parmi les restaurateurs DTR ou TLC, d'autres perdent quelques fois leurs érections en cas de trop forte excitation, on pourrait ouvrir un topic là dessus ;)


    D'un point de vu psychologique aussi il y a du changement...
    Depuis janvier, mon corps tout entier a changé.
    Je viens de perde mon 24ème kilo, j'ai repris le sport, je mange sainement et ne boit presque plus.
    J'ai la sensation que mon corps n'est plus un étranger. Qu'il se sent bien. "Complet"


    J'essaierai d'écrire un post sur ces ressentis. J'attends un peu de recul, et d'avoir totalement digéré les dernières infos sur ma circ.


    Voici quelques photos:
    J'ai utilisé un petit morceau de ruban adhésif pour simuler l'opération "touch up" et donc simplement resserrer l'anneau préputial.


    Photo 1: étirement sans tension, la quantité de peau restant est un peu frustrante car peu visible si on ne la maintient pas.
    Photo 2: couverture soft
    Photo 3: malgré le flou, l'anneau préputial est très "naturel"


    J'hésite à poster une photo en érection pour montrer l'apparence "intact" de la Dékératinisation.


    Voilà, je vous souhaite à tous bon courage pour votre restauration et j'espère que la mienne vous motivera !!


    Nicoco