La restauration de Nicoco

  • Hello tout le monde voici venu le temps des rires et des chants du bilan de fin de 2mois!


    Tout d'abord les gros changements de sensations.
    Cela fait 2 mois que mon gland est couvert H24, je pense que la dé-kératinisation est bien avancée, en plus je l'hydrate avec l'huile d'émeu et du lansinoh(crème à la lanoline utilisée pour les mamelons des femmes qui allaitent), il n'est plus jamais "sec".


    -La fellation est devenue très intense, des sensations de chaud et de froid, je ressens chaque "coup de langue", je suis maintenant capable de dire si ce sont les lèvres, la langue ou des doigts qui me procurent du plaisirs; ce qui n'était bien sûr pas le cas avant.
    Pas encore le réflexe de jouer avec le prépuce, mais après un dizaine d'année à jouer avec un "bâton", je ne peut pas lui en vouloir.


    -La pénétration aussi est différente, là aussi je joue à "Kim Toucher" pour ceux qui connaissent :D . Depuis 2 semaines, je suis par contre trop long à venir. Je crois que je me focalise trop sur ce que je ressens et comme mon prépuce est un peu endolori, je suis pas dedans (enfin si mais non :D )


    -La masturbation, j'ai toujours un peu de mal à ressentir quelque chose avec le "roulement" de peau. Je préfère mon ancienne méthode, mais elle devient difficile à pratiquer car trop de sensations ( putain ça me trou le cul de dire ça ! 8|). En gros si ça dure trop, mon gland devient trop sensible. Donc pour le moment pour la masturbation j'ai le choix entre ne rien sentir ou trop sentir... :wacko:
    Mais c'est plutôt bon signe. Plus jeune, je me souviens m'être masturbé avec un pote( 8o ) lui avoir montré "ma technique", il avait joui en moins d'une minute tellement il avait de sensations (et devait être aussi excité par la situation...). Il avait tenté de le refaire chez lui, une fois sur 2 il était trop sensible pour (se) finir. CQFD !


    -Mon gland ne supporte plus les frottements, que ce soit dans le caleçon ou avec la serviette en sortant de la douche :pinch:


    En 2 mois j'ai réussi à avoir beaucoup de peau. Pour ça j'ai mis toutes les chances de mon coté. Je tiraille du levé au couché 7j/7 avec de courtes pauses(5 mn maxi). Je strap toujours la nuit (même si depuis une semaine, tous les straps "explose" à la dernière érection nocturne :D
    J'utilise de l'huile d'émeu http://www.stopcirconcision.com/index.php?page=Thread&threadID=293, et depuis hier du Lansinoh (pour hydrater au max mon gland). Je lave aussi tous les jours au savon Saforelle.


    Aujourd'hui, au repos je suis couvert à 100%, 85~90, si la verge est bien détendue.
    En érection, je peux couvrir mon gland, mais cela sollicite la peau de mon scrotum, donc il y a encore pas mal de boulot! :thumbup:



    Concernant le tirage. Depuis une semaine, j'utilise le DTR en tirage "manuel" avec les vis au lieu des élastiques. En gros je pousse à fond et je bloque avec les vis de serrage.
    J'ai l'impression que c'est beaucoup plus efficace qu'avec les élastiques, mais surtout extrêmement confortable. Même en tirage extrême, je peux rester des heures avec, en l'oubliant presque.


    Presque car depuis une semaine, j'ai les ponts de peau qui me font très mal. je pense que cela est dû à la tension de peau interne du prépuce. Je crois que c'est bon signe que ça veut dire que ça travail bien mais, là où mes ponts de peau ont été "insensibles" pendant 30 ans; ils sont aujourd'hui ce qui me cause le plus de douleur dans ma restauration.
    Ça me fait penser à une tendinite sur laquelle je forcerai un peu trop ... :wacko:


    Ce week end je vais me concentrer sur la peau externe pour laisser reposer la peau interne et mes petits ponts ! ^^


    Voilà pour mon petit bilan de fin de 2 mois! Je poste quelques photos histoire d’illustrer un peu (ce serait bien de faire de même ceux qu'il ne l'on pas encore fait ! :P )


    Nicoco

  • Ça avance pour toi et je constate que ta nouvelle peau est fine. La mienne était plus épaisse tant que je restaurais avec du sparadrap.


    C'est peut être un corollaire de la peau fine (que je constate aussi), ton nouveau prépuce a l'air de ne pas beaucoup serrer le gland. Il faudra voir l'aspect lorsque tu auras 5 mm de longueur en plus.


    Pour les photos de dékératinisation, nhésites pas à retoucher les couleurs. Voici ce que j'obtiens en me basant sur la peau en bas des images :

  • ton nouveau prépuce a l'air de ne pas beaucoup serrer le gland. Il faudra voir l'aspect lorsque tu auras 5 mm de longueur en plus.


    Oui c'est ce qui m'inquiète un peu, j'en parle plus haut dans mon post.
    J'ose espérer que ça se resserrera un peu quand j'aurais plus de peau au dessus du gland... :huh:


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Très impressionnant, content pour toi ! :)


    J'ai quelques questions :


    - tu parles de tes nouvelles sensations, mais qu'en est-il pour ta partenaire ?
    - quand penses-tu arrêter de restaurer ? Tu dis que tu es couvert à 100 % au repos, c'était le but non ? Tu veux être recouvert y compris en érection ?


    Bravo en tous cas, je suis scotché ! Mais stp fais attention à ne pas te faire mal hein ;)


    Citation

    Mon gland ne supporte plus les frottements, que ce soit dans le caleçon ou avec la serviette en sortant de la douche


    C'est donc vraiment que la dékératinisation a lieu. Quand j'étais petit, peu après avoir été circoncis, je me rappelle que le contact du gland avec la serviette de bain était insupportable (gland très sensible), ce qui n'est plus le cas aujourd'hui (je ne ressens quasiment rien). C'est rassurant de voir que le gland peut se resensibiliser à ce point ! :)

  • Et moi, après 20 mois de restauration, je n'en suis pas tout à fait là.


    Un jet de douche un peu fort peut me faire légèrement mal, ce qui n'était pas le cas il y a un an. Mais j'évite de trop réhumidifier tant que je restaure car il faut supporter la pression du DTR sur le gland. Pour moi, la sensibilité maximale, ce sera utile une fois restauré avec une couverture presque 24 H/24.

  • - tu parles de tes nouvelles sensations, mais qu'en est-il pour ta partenaire ?
    - quand penses-tu arrêter de restaurer ? Tu dis que tu es couvert à 100 % au repos, c'était le but non ? Tu veux être recouvert y compris en érection ?


    -Très franchement pas de changement pour elle, a part ses : "y a plus(+) de peau" et "on dirait qu'elle est plus grosse" :D . Pas de nouvelles sensations pour elle.
    Je dois juste lui rappeler de temps en temps que je deviens de plus en plus sensible, donc pas trop de contact avec les doigts sur mon gland et pas trop de frottements en cherchant "les entrées" 8o !


    -Pour la couverture, c'est pas un 100% franc, ça reste "tendu", donc je voudrais pour commencer un 100% "souple" quand mon sexe est bien détendu. D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, je suis un "Grower", mon pénis n'a pas vraiment une taille fixe quand il est flasque. Donc pas facile d'anticiper un pourcentage de couverture.
    Sinon comme beaucoup, je veux aussi une couverture en érection ( autant prendre toutes les options ! :D ). Je vise les 80% en érection, après j'aviserai...



    Mais stp fais attention à ne pas te faire mal hein


    Trop tard ! Dimanche soir je me suis déchiré un pont de peau . Déchirure pile poil sur le couronne du gland! Je pense que la blessure devait dater de quelques jours et qu'elle s'est aggravée dimanche. Rien de grave, je surveille, par contre je suis OFF jusqu'à nouvel Ordre. J'ai juste le gland couvert.



    Un jet de douche un peu fort peut me faire légèrement mal, ce qui n'était pas le cas il y a un an. Mais j'évite de trop réhumidifier tant que je restaure car il faut supporter la pression du DTR sur le gland. Pour moi, la sensibilité maximale, ce sera utile une fois restauré avec une couverture presque 24 H/24.


    Pour le jet de douche 2 fois sur 3 je suis couvert, donc je n'ai pas ce problème, mais le jet direct sur le gland me fait bondir !! :wacko:


    Je pense malgré tout que j'aurais dû attendre pour la dé-kératinisation, mon bobo aurait peut-être pu être évité...
    Mais en même temps je crois que ce sont ses nouvelles sensations qui me motivent à restaurer de façons aussi rigoureuse !



    Mais bon, relativisons, ça avance vite, mais y a encore pas mal de boulot !!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Salut Nicoco,


    Puis-je te demander une faveur ? Puisque tu m'as dis ne pas avoir un plus gros pénis que le mien (diamètre) & que j'aimerais également utilisé le DTR (que le fabricant m'a dit être non fonctionnel pour moi...) j'aimerais simplement connaître le diamètre de ton gland au repos & en érection ?


    Le miens fait 24 mm flasque & 32 mm en érection... D'avance merci ! :thumbsup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bah merde, tu dois avoir des petites mains... :D


    29mm au repos et 39mm en érection. J'ai vraiment pas le compas dans l’œil... :wacko:


    Toutefois, je suis certain que ton diamètre ne t'empêchera pas d'utiliser le DTR! Il faudrait demander l'avis des autres utilisateurs du DTR...



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Hello Nicoco,


    Merci pour ta réponse, oui j'ai de très petites mains & du coup une très petite bite aussi... peut-être la plus petite du forum ;(


    Le fabricant du DTR me l'avait confirmé, j'ai un trop petit sexe, d'ailleurs aucuns systèmes ne fonctionnent chez moi (sauf le mien qui montre aussi ses limites à présent) j'ai déjà acheté deux TLC & aucun ne tient en place :cursing: :cursing: :cursing:


    Je ne comprends pas l'inventeur du DTR, à faire un seul & unique modèle !!! ?( C'est complètement illogique !!! :wacko:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je plaisantais pour les mains ! :D


    Vu tes photos tu n'as vraiment pas un petit sexe! :thumbup:


    Essai de prendre une photo avec le TLC, que l'on puisse comparer.
    Beaucoup sur le forum on le TLC et le DTR, ils pourront te répondre!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • moi aussi j'ai des petits problèmes semblables
    en position flasque, ce n'est jamais pareil si c'est le matin, en milieu de journée ou bien après avoir uriné, ou après avoir éjaculé
    j'ai mis depuis qq jour le DTR
    pas facile à placer tout de même
    mais là je m'aperçois, que j'ai des rougeurs et une petite ligne très rouge et très sensible comme une petite égratignure ou déchirure au milieu de la tige tout autour…………


  • mais là je m'aperçois, que j'ai des rougeurs et une petite ligne très rouge et très sensible comme une petite égratignure ou déchirure au milieu de la tige tout autour…………


    Normal les 1ers jours, il faut que la peau s'habitue à la pression de la cloche de silicone.
    D'ailleurs au bout de 15 jours je ne supportait plus la cloche avec les trous, j'ai mis l'autre (sans trous :D )


    La ligne rouge est normale, j'ai même posté plus haut une photo avec une grosse ligne blanche qui brulait... :wacko:


    Au bout d'un moment la peau sera moins sensible, on s'habitue à tout !


    Nicoco


    Ps: par contre si c'est vraiment insupportable, enlève le DTR 5mn et replace le.

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • oui merci pour ta reponse
    la cloche à trou trou laisse des marques comme des petites cloques sur la peau
    en fait quand on met le DTR l'étirement de la peau se fait en milieu-bas de la verge et non sur le haut
    ou alors je positionne mal ?

  • J'ai l'impression que le DTR étire beaucoup plus la "peau interne" que la peau externe.


    Après je ne suis pas sûr de l'action exact du DTR, parfois j'ai l'impression que c'est la peau située juste en dessous de la cloche qui s'étire, parfois la peau sous la cloche et parfois la peau à la base du pénis...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • en ce qui me concerne j'ai l'impression que c'est plus à la base du penis, parce que pour faire remonter la peau sur les 2 cloches blanches avant de rabattre la cloche à trou-trous, elle se roule, donc ce n'est pas le haut qui s'étire mais plus vers le milieu, voire la base.
    d'ailleurs en tirant ainsi il y a une partie poils qui remonte vers la verge, ça fait laid

  • Bon ben toujours OFF! :thumbdown:
    Je pensais que mon pont de peau était cicatrisé, mais je me trompais. Une journée de DTR et rebelote ! :wacko:


    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Vos ponts de peau vous font-ils souffrir?


    Quand je pense que je ne les ai jamais sentis avant ma restauration et que là, la douleur est vraiment atroce... ;(


    Une idée pour placer le DTR sans solliciter mes ponts de peau ?
    En ce moment je travaille avec les poids...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • attends, là c'est de la muqueuse, une peau extrêmemnt fine, tu n'as pas attendu assez longtemps pour que la cicatrice ce consolide
    pour le reste, je n'ai pas de réponse
    en ce qui me concerne, je constate, que je n'arrive pas à supporter le DTR plus de 2h, ça pince la peau et ça fait mal, je suis obligé de le défaire et d'attendre un peu avant de le repositionner

  • Ouai.. Je vais attendre quelques jours de plus.
    Mes ponts de peau était durs jusqu'à la dékératinisation, je pense que ma blessure est liée à ça... :huh:


    Quand ta peau sera un peu plus épaisse ou habituée à la pression ça ira beaucoup mieux ! :thumbup:


    N'hésite pas à l'hydratée pur éviter qu'elle ne se dessèche avec le tiraillement.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Pour ma part, je n'ai pas de pont de peau, mais la pression sur le gland n'est pas anodine.
    J'ai déjà signalé qu'un coté du gland (toujours le même à gauche) peut devenir douloureux si j'enfonce trop le poussoir.


    Mardi après-midi (sauf erreur de jour), je me suis rendu compte en allant défaire le DTR que ça saignait (juste une goutte) à l'endroit que j'avais trouvé douloureux. J'ai enlevé le DTR jusqu'à mon retour chez moi et utilisé le TLC-X en tugger dans la soirée. A priori, juste une petite écorchure dans le creux juste en dessous de la couronne. Pas de blessure visible quelque heures après. Mais si j'ai réutilisé le DTR le lendemain matin, j'ai préféré remettre le TLC en tugger de retour chez moi vers midi.


    Depuis, je remet le DTR dans la journée. En attendant le commander une tige de 12,5 cm, j'utilise le DTR avec la tige la plus courte fournie (10 cm) et des élastiques plus courts que ceux vendus avec le DTR pour que cette tige s'enfonce plus. Au début, en utilisant les 2 élastiques, ça allait très bien et j'estimais qu'il serait bon de pouvoir enfoncer la tige de quelques 5 mm de plus. A présent, il arrive que les 2 élastiques fassent trop de pression et qu'il faille n'en utiliser qu'un pour supporter le DTR une bonne partie de la journée.