La restauration de Nicoco

  • En effet, c'est un tout autre sujet.


    L'explication que je verrai, c'est l'histoire des pénis sanguin et pénis à viande dont a parlé Caillou.
    Pour ma part, je passe de 9 cm (8 avant) au repos à 13 cm en érection. Et lorsque j'avais lu dans un récit qu'un ado de 17-18 ans passait de 5cm à 17 cm, j'ai pensé que l'auteur du récit exagérait.


    Mais donc, ça existerait et ceux qui passent de 5 à 17 cm doivent avoir la peau très élastique. Dans ce cas, normal qu'elle s'étire en tirant dessus. Mais quel changement au repos ?


    Sinon, tout n'est pas perdu. Ça m'aura permit de tester le HTML5 pour faire passer des vidéos. Je n'avais encore jamais fait ça.


    Et pour le boxer, c'est mon préféré. A faire une vidéo, je l'ai choisi.

  • Hello tout le monde, je poste une photo qui parle d'elle même.


    Je porte le DTR tous les jours depuis plus d'une semaine, je tire tous les soirs pendant au moins 20mn, je "Strap" la nuit, je ne reste plus décalotté depuis le 1er septembre. Avant le DTR je portais un système de mon invention tirant sur le bout du prépuce avec un poids que je gardais 10 à 12H. Je lavais à la bétadine rouge avant de passer à Saforelle Ultra Hydratant.
    Pour les irritations de la peau du prépuce j'utilise du Bépanthen pour Bébé.


    Est-ce que cela suffit à expliquer les résultats ???? ?( Je suis bien sûr extrêmement content du résultat, mais je me pose quand même des questions, et encore plus depuis la réaction de Nicolas...


    Est-ce que ça pourrait être dû à mon métabolisme? Je sais que je cicatrise très vite et ne garde bien souvent aucune traces de blessures, même profonde.
    De plus, j'ai tendance à faire du Yoyo avec mon poids depuis l'enfance sur des périodes de 3 ans, soit trop gros, soit trop maigre (pas de juste milieu :pinch: ). Je peux prendre ou perdre 15 kg en quelques mois.Là je suis en phase descendante de poids.
    Est-ce que mon organisme est habitué à jouer avec l'élasticité de ma peau?
    Est-ce que je sollicite trop ma peau ? (Je ne vais jamais jusqu'à la douleur...)


    Au secours Obi wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir! :D


    Nicoco


    Ps: Pour répondre à Bech, sans artifice ni appareillage, depuis 10 jours je reste couvert la plupart du temps au repos à 80%...
    Pps: Je rajoute une photo prise en mode "je regarde la télé hier soir" ( le mentaliste pour ceux qui se poseraient la question! :D )

  • Je trouve cela absolument incroyable 8|


    J'aimerais vraiment comprendre comment c'est possible. Bien sûr, nos corps sont tous différents, mais à ce point... Faudrait vérifier sur les forums américains si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre.


    Quoi qu'il en soit, tant mieux pour toi :!: Tu vas économiser de nombreux mois / années ;) Surtout continue et prends des photos : il faut documenter cela du mieux possible :D

  • Je trouve cela absolument incroyable


    Je t'avoue que ça me questionne pas mal quand même... ?(


    prolifération de cellules ?


    Comme je le disais plus haut, mon corps peut "enfler"et "désenfler" en 2 ans sans aucun problème. Pas de vergeture, de peau qui tombe ou quoi que ce soit d'autre.


    Je pense donc à une élasticité de la peau, associée ici à une forte adhérence du gland au prépuce (je crois que c'est important de retrouver cette adhérence du gland), ce qui fait que je reste couvert quasiment tout le temps sans "artifice"! ^^


    J'ai malgré tout pas mal de peau qui a poussée en très peu de temps, mais depuis le début de la restauration, je n'ai pas eu un seul jour où je n'ai rien fait, je tire 10 à 12h par jour avec DTR ou poids, j'étire 20mn minimum manuellement, et je strap la nuit. Au moindre "bobo" je soigne (bétadine, bépanthen...). Lavage du gland au Saforelle et gland couvert 24h/24!


    Mais bon, on se calme et on boit frais à ST Tropez, j'ai encore du boulot avant de terminer! 8o


    Surtout continue et prends des photos : il faut documenter cela du mieux possible


    Dis-moi de quelles infos tu as besoin...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Une repousse plus ou moins rapide de la peau est certainement due au métabolisme de chacun.
    Je suis d'avis que c'est également due à la température ; j'en veux pour preuve les petits bobos sur les mains qui mettent quelques jours à cicatriser en été et bcp plus de temps en hiver. Tout pousse plus vite quand il fait chaud : sur le corps humain, les cheveux et poils en sont une bonne illustration.
    Cela dit, je ne suis pas sûr que cela vaille pour le prépuce, car j'imagine qu'il fait à peu près la même température pour tout le monde à cet endroit précis de notre anatomie.


  • Je suis d'avis que c'est également due à la température


    Je te le confirme ! :thumbsup:
    Je suis adepte du "tirage" pendant un bain très chaud, et je peux te dire que la peau est tellement détendue qu'elle s'étire vraiment beaucoup.


    Sinon je poste 2 photos:
    La 1ère date d'hier soir, c'est un petit "bobo" après 12 heures de port non stop du DTR, une bande toute blanche au milieu d'une bande rouge. ça faisait un peu comme une brûlure. Donc les pauses sont importantes... :pinch:


    La seconde photo est très encourageante pour la dé-kératinisation. Elle parle d'elle même... :D


    Nicoco

  • Nicoco, tu es parti pour établir le record du monde de restauration du prépuce !


    Comme n'importe quel sportif, je m’entraîne tous les jours pour ça ! :D



    Petite question, comme ça avance plutôt rapidement, je vous fais part maintenant de ma question existentielle avant qu'il ne soit trop tard :
    Je trouve que le bout du prépuce est large, va-t-il se resserrer ou pas, je voudrais éviter d'avoir une chaussette détendue au bout du zgeg ! ;(


    Des conseils ?


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je vais faire un peu une réponse de normand, même si ça n'a jamais été ma région.


    A la plage lors de la baignade avec le pénis un peu recroquevillé, j'ai le gland recouvert sans possibilté d'en voir l'extrémité par un trou.
    Par contre, si j'enlève le DTR, juste après l'ai la peau qui dépasse du gland d'un centimètre sans vraiment se refermer. Et je trouve que la col du DTR est finalement assez large. Peut être que malgré ses défauts, le TLC est meilleur sur ce point.


    Je pense donc qu'il faut des périodes avec l'extrémité du prépuce resserrée. Ça peut être lors des étirements nocturnes que tu fais.

  • Merci Bech, il va falloir que j'attende un peu que mon prépuce dépasse mon gland naturellement, parce que les o'ring nocturnes, ça va pas le faire. J'ai essayé, mais les érections me réveillent car trop douloureuses pour le moment... Je crosstrap déjà et mon prépuce recouvre tout le gland lors de mes érections nocturnes mais c'est limite, ça tire pas mal et me réveille une fois sur 2... ( la dernière est souvent la plus forte...)



    Sinon ça n'a rien à voir mais, comme on se dit tout: :D


    -vu que j'ai pas mal de peau, j'ai tenté plusieurs fois la masturbation dite "classique", je ne sens pas grand chose, alors que mon gland est devenu très "sensitif" à la fellation par exemple.


    Alors soyons clair, ça ne m'empêchera pas de dormir, mais comme je suis curieux, je voudrais savoir quels genre de sensations vous éprouvez en vous masturbant comme ça.


    Comme je me suis toujours masturbé de la même manière (et j'en suis TRÈS satisfait), je voudrais juste être sûr de ce que je ressens ... :wacko:


    D'avance merci !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Pour ma part, je sens le passage de la peau sur le gland (alternances de couvert/découvert), en particulier lors du passage sur la couronne. Egalement le coulissement de la peau dont je constate une plus grande finesse par rapport au début.


    Note : je fais des mouvements rapides et saccadés.


    La suite de la discussion pour moi à mon retour de vacances en novembre.

  • NICOCO a écrit :

    Petite question, comme ça avance plutôt rapidement, je vous fais part maintenant de ma question existentielle avant qu'il ne soit trop tard :
    Je trouve que le bout du prépuce est large, va-t-il se resserrer ou pas, je voudrais éviter d'avoir une chaussette détendue au bout du zgeg ! ;(


    Je m'étais aussi posé la question à l'époque. Normalement les dispositifs (DTR, TLC...) sont fait de telle manière à ce que la peau se resserre, non ? Quand je vois les résultats, en général ça "tombe" très bien :)


    Mais j'avais justement trouvé ce lien sur le site du DTR : aka


    Cet homme a eu une petite opération chirurgical pour "resserrer" l'ouverture, justement !