La restauration de Nicoco

  • Après un peu plus de 3 semaines de restauration, les effets sont déjà bénéfiques. La peau est vraiment plus souple, et sans aucun artifice mon gland est recouvert à moitié, par contre au niveau de la longueur de mon pénis, ma fierté en prend un coup... ;( .
    Certes mon gland reste couvert à moitié mais mon sexe n'est pas "déployé", le nouveau prépuce le retiens (non il n'est pas serré mais ... 8o ça colle bien ...).
    Je pense que plus la longueur du prépuce augmentera plus mon sexe pourra s'étendre.


    Au delà de ça, niveau sensibilité sachant que depuis 3 semaines mon gland ne prend l'air que pour uriner ou pour prendre du plaisir :whistling: , il y a déjà beaucoup de changement, la couleur déjà moins violacé tirant plus vers le rose (voir rouge à la fin de l'acte...lool). Les erections sont plus faciles et plus nombreuses mais surtout elle tiennent plus longtemps.


    Pour rappel, en journée, j'utilise un système de mon invention avec un poids pour étirer le bout de mon prépuce, je fais du stretching manuel chaque fois que j'en ai l'occasion et la nuit cross trap court sur la peau qui recouvre totalement mon gland.


    Je pense arriver au terme de mon système de poids, car je ne peux décemment pas aller bosser avec 2 kg de poids accroché mon zgeg ! 8|

    J'ai donc pris contact ce week-end avec Chuck, et il s'avère qu'il avait des DTR en stock, j'ai donc commandé le mien aujourd'hui ! 8)


    Voilà pour mon bilan des 3 semaines de restauration!


    Au plaisir de vous lire !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Est-ce que tu notes également des différences niveau sensations ? Est-ce que ça a changé des choses dans l'acte sexuel ? (masturbation, ...)


    Oui, y a de nouvelles sensations:
    -La fellation est "plus intéressante", par exemple maintenant je demande à ce que l'on passe la langue à différents endroit du gland, avant la restauration pas de jeux comme ça, car je ne savais pas si c'était la langue ou les lèvres, là je sens la différence. Même si ce n'est que par endroit pour le moment c'est déjà suffisant pour être noté.
    (La couronne est beaucoup plus sensible ce qui je pense est normal car c'est la 1ère à profiter des biens faits de la restauration.)


    -Coït: c'est là que c'est drôle (ou pas...lol), tout va pour le mieux pendant quelques minutes, et "bam", d'un coup sensations exacerbées et éjaculation incontrôlable ( bon j'ai pas chercher non plus a essayer de la contrôler... :D ). Sachant qu'avant j'étais plutôt endurant (sans pour autant être un peine à jouir comme dit ma grand-mère), c'est plutôt encourageant.


    -Masturbation: Alors là j'ai tout à découvrir. comme je le disais dans ma présentation, je n'ai jamais "secouer" mon sexe pour avoir du plaisir, le peu de fois où j'ai essayer c'était désagréable.
    Je "massais" le gland tout en étant bien lubrifié et le plaisirs a toujours été là... Depuis la restauration, masser le gland est possible au début mais devient vite trop sensible, je varie donc les plaisirs en alternant "massage" et secouage". Heureusement j'y trouve mon compte, mais je pense qu'il va falloir que je ré-apprenne à me masturber... :huh:


    En à peine 1 mois de restauration, les 1er résultats sont très prometteurs !! J'ai hâte 8o ...lol


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Autre question : qu'est-ce que tu utilises pour te masturber ? (salive, lubrifiant, rien)


    Hello nicolas, j'utilise essentiellement de la salive, je peux ajouter une pointe de lubrifiant si ma salive n'est pas assez "visqueuse". À sec aucune sensation agréable.


    Je te retourne la question, par curiosité, comment tu te masturbes?


    Remarquez tout le monde peux répondre, à moins que vous préfériez que j'ouvres un nouveau sujet ? ^^


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • pendant longtemps je l'ai fait à sec jusqu'au jour où j'ai rencontré une juive, qui m'a montré qu'avec du lubrifiant c'était mieux et effectivement, donc depuis ce jour là j'en utilise, enfin tout ce qui glisse

  • Je te retourne la question, par curiosité, comment tu te masturbes?


    Remarquez tout le monde peux répondre, à moins que vous préfériez que j'ouvres un nouveau sujet ?


    Je vais être encore plus curieux... 8o
    Personnellement je me masturbe avec le poing inversé, utilisant la peau située entre le pouce et l'index comme des lèvres, serrant ou desserrant la pression comme une bouche pourrait le faire et je me sers de l’annulaire et de l’auriculaire comme une langue sur laquelle mon sexe glisserait...(on s'croirait dans un bouquin de Frédéric Dard ...lol)


    Et vous? Comment vous procurez vous des sensations ? Si je peux apprendre et essayer deux ou trois trucs que je connais pas ... :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Moi, d'une manière plus classique. Je fait une bague avec le pouce et l'index (ou le majeur) autour de l'a&vant du pénis (ce que tu appelles des lèvres à priori), les autres doigts étant fermés en dessous et je fais des mouvements avant/arrière. J'ai assez de peau pour ça.

  • Salut tout le monde, DTR reçu aujourd'hui ! :thumbsup:


    Je me suis donc empressé de l'essayer et je vous fais part de mes 1ères impressions et questions:


    1/ Facile à mettre en ce qui me concerne (j'ai décidément gagné beaucoup de peau en peu de temps ?( ...), mais assez gênant (voir douloureux) en restant assis. Ce n'est pas l'étirement à proprement parlé qui est douloureux mais le push qui appuis sur la peau. D'autres ont-il eu ce problème? Mon pantalon est peut être trop près du corps?


    2/ Parlons du push à présent. Jusqu'où puis-je pousser le gland à l’intérieur? :huh: Je vous avoue qu'avec le "grand stick" j'ai eu peur car ça rentrait énormément(sans être douloureux) mais ça m'a un peu effrayer... :wacko: Merci de me rassurer! Ou pas ...lol


    Je vous posterai des photos dès que possible pour avoir vos avis sur la bête (pas mon sexe le DTR ! :D )


    Nicoco


    Ps: réveillez vous les gars, le forum est un peu mort en ce moment, faut qu'on se motive les uns les autres !!!! :D

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • mmon expérience du DTR,
    moi aussi c'est un peu douloureux, ça pince et effectivement quand je suis assis, ça coince aussi
    bon j'ai pas assez de peau tout de même donc je suis obligé de tirer bcp pour le placer, donc pour moi ce n'est pas encore supportable
    Oui je pousse aussi le gland loin à l'interieur, du coup ça fait un petit bourrelet un peu sur la gauche du pubis
    Ce n'est pas douloureux, mais j'ai peur d'abimer les corps spongieux, est ce un danger ou un risque ?