La restauration de Nicoco

  • C'est quand tu laisses monter la pression sans jamais ouvrir les vannes!


    En gros tu essais d'arriver au point de non retour avant éjaculation et tu stop avant d'éjaculer. Tu le fais plusieurs fois pendant un certain temps ( c'est une torture parfois :D ), quand tu éjaculeras, la jouissance est amplifiée !! :thumbsup:


    Contrôle de l'orgasme — Wikipédiahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_de_l%27orgasme


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Un petit UP, concernant le ligament suspenseur !


    "j'ai remarqué que je n'avais plus le fameux "ligament suspenseur" (celui que l'on vous propose de couper pour gagner quelques centimètres de pénis).
    Je pense qu'il a été étiré aussi ( ou qu'il a craqué lors d'une séance avec les poids...) toujours est-il qu'avant ma restauration je le sentait bien ( en érection, si j'abaissais ma verge je pouvais même le voir) et là plus rien!"


    Avez-vous remarqué la même chose avec depuis votre restauration?

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je viens de penser à quelque chose concernant mes ponts de peau. Je m'adresse donc aux utilisateur du DTR ayant encore leur frein.


    Pensez-vous qu'en utilisant un "notched plate" sur mes ponts de peau, ils seront moins douloureux ?


    Nicoco


    Ps: Toujours personne pour le ligament suspenseur? ?(

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Si c'est la poussée du plateau qui te fait mal et pas l'étirement, c'est à essayer. La largeur de l'encoche est d'un peu plus de 1,5 cm. Donc, soit tu centres sur le pont de peau principal, soit tu englobes les 2 plus gros mais il faudra ajuster le poussoir avec précision.


    Tu vas devenir collectionneur de poussoirs de DTR :D

  • Si c'est la poussée du plateau qui te fait mal et pas l'étirement, c'est à essayer.


    Les 2 mon général ! Je ne suis pas encore sûr de ce qui cause les douleurs, les ponts de peau "se détachent" du gland depuis ma dé-kératinisation (ce qui aujourd'hui me parait logique vu que c'est la kératinisation qui en est en partie responsable).


    Quand je pousse avec les élastiques, gland au fond, à la fin de la journée ils sont durs et douloureux, le premier ne saigne pas mais il y a un liquide séreux à l'endroit où il se détache.


    En ce moment, pour éviter le "off" j'utilise les vis, j'étire mais juste ce qu'il faut pour éviter de "tirer" les ponts de peau.


    Tu vas devenir collectionneur de poussoirs de DTR


    Et encore, si tu voyais "mon côté" de salle de bain, réservé à la restauration ! :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Si avec le DTR , les ponts de peau "sautent", c'est plutôt bien !!!


    Oui, mais c'est lent et TRÈS DOULOUREUX !!! Et je suis loin d'être une doudouille... :D


    C'est le seul "regret" que j'ai depuis ma restauration: Ma dé-kératinisation trop précoce. J'aurais dû attendre la fin de ma restauration.


    À bon entendeur !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bon allez je me suis lancé! ^^
    Voici une méthode rapide de placement du DTR.


    6CXMj8ocz6s



    Nicoco


    Ps: Soyez indulgents, il faisait froid ce matin... :D

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NICOCO ().

  • oui mais toi tu es déjà bien avancé, au départ tu as déjà la peau qui recouvre pratiquement tout ton gland, ça facilite grandement les choses.
    mais quand la peau n'est qu'au niveau de la couronne et qu'il faut remonter de 3 cm au dessus du gland pour atteindre la cloche, c'est une autre galère.

  • oui mais toi tu es déjà bien avancé, au départ tu as déjà la peau qui recouvre pratiquement tout ton gland, ça facilite grandement les choses.
    mais quand la peau n'est qu'au niveau de la couronne et qu'il faut remonter de 3 cm au dessus du gland pour atteindre la cloche, c'est une autre galère.


    J'ai commencé de la même manière, même quand je n'avais que très peu de peau.


    Tu n'arrives pas à placer ta peau en roulant ? Ton gland s'enfonce-t-il correctement quand tu roule la peau ?


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bon allez je me suis lancé!
    Voici une méthode rapide de placement du DTR.


    Merci pour cette video didactique ! :D


    Je suis comme toi Aristide. Faute de peau, je galère un peu... il me faut juste 10 min pour l'installer :cursing::thumbsup:

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..