Messages de Dafonix

    Juste un précision à ce qu'a dit notre ami Kody, il faut que tu regardes UNIQUEMENT ton état au REPOS pour comparer. Rien d'autre.


    Ceci te permettra effectivement de te situer. :thumbup:


    N'oublie pas de te fixer des objectifs si tu fais RÉELLEMENT une restauration.

    Ça marche ! Au repos c'est CI-3 !

    Le CI est l'indice de couverture. C'est a dire, combien de peau tu as finalement 'en stock' sur ton penis.

    Je me permet de te renvoyer sur ce lien : http://nouvellepeau.free.fr/vdirect/couverture
    C'est avec photos, bon tu as l'age maintenant, mais je préfère tout de même prévenir ^^

    Mais avec ça, tu pourras au moins toi aussi te situer là dedans, voir où tu en es.

    Je suis entre CI-2 et CI-3, des fois quand je bande y'a un petit pli, des fois non. Par contre au repos, j'ai quand même pas mal de peau, au repos je dirais donc CI-3 et en érection ça dépends de la puissance, tantôt CI-2, tantôt CI-3.

    Et bien et bien, tu as une réaction presque immédiate, c'est plutôt prometteur.
    Bon il doit y avoir un mélange entre effet psychologique, l’enthousiasme, et la chaleur aussi actuelle, mais c'est plutôt bon signe tout de même.
    Mais c'est bien pour ça que je te disais de bien faire quelques photos pour te rendre compte, plus tard, de l'avancée depuis ton point de départ. C'est très important, et surtout très intéressant a voir.
    Que se soit pour l'état général, et celui du gland , qui peut changer vraiment énormément.
    Moi par exemple, le gland était juste... une cata. Aujourd'hui, après donc quelques mois de restauration, il est beaucoup plus lisse, que se soit visuellement parlant, et au toucher aussi, il est devenu très doux. Des fois il est un peu humide, des fois non, je suppose donc qu'il me reste un touuuuut petit peu d'un semblant de muqueuse, mais au moins déjà l'aspect général est déjà bien plus 'propre', plus 'normale'.
    Et sans ce dossier personnel que l'on fait, c'est difficile en fait de se souvenir dans quel état on était des mois/années avant.

    Ahh, je suis déjà contant d'avancer ne serait-ce qu'un peut ! Courage, courage ! ;)

    Pour restaurer son prépuce, on appellera cela, le prépuce restauré ou RCI/CI - Restored Coverage Index ou Couverage Index pour les intimes.

    Chaque méthode à ces forces et ces faiblesses.


    Pour arriver à tirer et à développer la peau et à reconstruire la couverture préputiale, il faut exercer une force constante et "forte", seul le Dual Tension permet cela. Cad, l'usage d'un appareil DT par exemple type TLCX.

    Je compte bientôt partir de chez moi dans tous les cas, je pourrais par la suite acquérir ce genre de machines. Le cross taping pourra quand même faire en sorte que mon gland soit recouvert au repos ou pas ?

    Okay je vois ! En effet je sens cette pression sur mon gland, mais c'est quand même dommage, je pensais vraiment pouvoir reconstruire mon prépuce avec seulement le cross-taping, il faut que je me renseigne. Même pour les "CI-", j'en vois beaucoup mais je n'ai pas vraiment compris qu'est-ce-que c'était..

    Le fait de ne pas sentir un crosstaping est normal, moi aussi ça me surprenait, mais c'est normal. C'est l'une des méthode les plus douce, et pourtant (au début de la restauration), ça travail très bien. La peau est tout de même tendue, et donc 'contrainte' a une petite tension, même si on ne le sent pas du tout.
    Pour la peau des testicules qui remonte un peu, pareil, c'est assez logique si tu pars avec un indice de couverture très très bas... En tout cas, moi ça le faisait aussi, un peu.
    Pense bien a être au maximum au repos (pas facile des fois si on est du type 'reactif' haha), et n’hésite pas a 'enfoncer' le gland dans son futur fourreau, bien en arrière. On a l'air un peu 'ridicule' comme ça, mais on s'y habitue vite !

    En résumé, vérifie que ta peau semble un peu tendue, c'est tout, et fais une belle croix avec les sparadraps :p . Au bout de quelques jours seulement au début, tu verras que plus ça ira, et moins tu auras de mal a recouvrir petit a petit le gland avant de poser le sparadrap.

    Hey ! Merci pour la réponse ! Je vais suivre tes conseils. Pour l'instant je me suis bien appliqué avec les sparadraps donc, j'ai fait une belle croix qui part des bases, j'ai bien enfoncé le gland dans la peau ! D'ailleurs, je sens mon gland frétiller à l'intérieur, comme si ça faisait des petits picotements très trèèès agréables, je remarque aussi qu'il est plus humide et un chouïa plus sensible !

    J'ai une question sur ta technique : est-ce-qu'on doit sentir vraiment que ça tire ? Si oui, quelle sensation doit-on avoir pour savoir si c'est bon ?

    Aussi : est-ce-que le cross-taping suffit pour restaurer son prépuce ou il faudra par la suite envisager de nouvelles choses ?

    Coucou, j'avais écrit un post mais je crois qu'il ne s'est pas envoyé, je re-tente :


    C'est mon premier jour de restauration, et j'ai une question concernant le cross-taping : comment bien le faire ?
    J'ai tellement peu de peau que quand je rétracte, replie le gland sous la peau, c'est enfaite une partie de la peau de mes testicules qui remonte.

    Mais ce qui me chagrine le plus c'est que je n'ai pas l'impression que ça tire, est-ce-normal ? Ou est-ce-que je dois mieux tirer ?


    Merci ! (si quelqu'un est partant je peux envoyer des photos)

    Salut ! Non j'ai quand même des sensations assez fortes au niveau du gland et quand je me masturbes j'arrive à atteindre un orgasme plutôt satisfaisant !
    Mais tu me fais peur : même avec un prépuce reconstruit tu n'a aucune sensation ???

    Merci énormément. Oui en effet, je ne suis pas musulman, je déteste les religions et je suis athé, mais j'imagine qu'une religion ne préconiserait pas de modifier l'homme, ce qu'ils appellent "la parfaite création". Donc ça m'a toujours paru stupide. Mais je n'en veux pas à ma famille, quoique, ils sont juste endoctrinés en soit. Je passe l'info à mon copain ! Merci beaucoup ;)

    1/ 17 ans, et toutes mes dents !

    2/ Oui, avec un garçon non-circoncis.

    3/ 5 ans !

    4/ Malheureusement religieuse (Islam) :cursing:

    5/ J'ai commencé la technique du cross-taping hier au soir, donc 11/08/2019.

    6/ Sparadrap qu'il y avait dans mes placards !

    7/ J'ai envie de retrouver un pénis plus ou moins intact, qui puisse coulisser, j'aimerais aussi retrouver des sensations supplémentaires.

    8/ J'en suis au tout début, j'espère que les résultats seront là !

    9/ Bonne restauration tout le monde ! Battons-nous contre cette horreur qu'est la circoncision !

    Bonjour, merci de ta réponse ! Je prends note de tout tes conseils ! Alors je ne saurait pas te dire à quel point je suis circoncis, ça doit être classique, mais sache qu'au repos, ma peau s'arrête à la base du gland. Je vais me présenter sur la catégorie que tu m'a linké, puis je vais regarder la restauration du prépuces des personnes que tu as cité! Merci encore ;)

    Merci beaucoup pour ta réponse ! Oui mon copain est au courant et il me soutient à 100 %, je vais suivre scrupuleusement tes conseils ! ;)

    Merci beaucoup pour ce témoignage, il est précieux, comme tous les autres. Cela montre effectivement que la circoncision n'est en aucun cas 'bénigne', et qu'elle peut engendrer toute sortes de souffrances, physique et morale.

    Alors ici je corrige cependant, ce n'est pas totalement vrai en fait. C'est plus une sorte de rumeur qu'autre chose, qui commence a être décriée d'ailleurs, et tant mieux, car c'était une des excuse pour faire circoncire un enfant, sans vraiment de fondement.
    Par contre, sur le côté visuel du 'plus propre', certaines femmes, ou homme même, préfèrent effectivement ça, j'ai connue une femme dans ce cas, qui preferait que je sois circoncis, car elle trouvait ça plus propre au niveau visuel. Là c'est les gout et les couleur comme on dit.
    Mais pas pour la propreté en elle même (au contraire, le prépuce fait même barrière naturelle) :)

    Comme je te comprend.... Moi ma mémoire a décidé de ne garder comme image que la salle et le masque que j'avais sur la tête lors de l'intervention... Je n'ai plus rien comme souvenir d'avant. Je ne me connais pas avec un prépuce, alors que j'en avais un.
    Retrouvons ce prépuce qu'on nous a volé, courage ;)

    Merci pour ta réponse ! Courage à nous :)

    Bonjour, moi c'est Rayan, je né dans une famille musulmane en 2002, j'ai donc maintenant 17 ans !
    Comme vous le savez sûrement, dans cette religion les petits garçons doivent être circoncis.

    Je n'y ai pas échappé, même si j'ai quand même eu de la chance par rapport aux autres petits-garçons : j'ai eu ma circoncision tard, à l'âge de 5 ans.

    J'ai des souvenirs de mon prépuce, je me souviens être dans mes toilettes, faisant pipi.


    Puis vient la circoncision, j'ai été emmené au bloc opératoire, je me souviens avoir une blouse bleue, avec une charlotte, puis on m'installe sur une table froide, avec des médecins autours, c'est très confus, on me pose un masque sur le visage et je m'endors. A mon réveil, je vois des barreaux, j'étais dans un landau au milieu d'un couloir de l’hôpital, la douleur était insupportable, tout mon pénis me picotait et j'avais vraiment très très mal, j'ai pleuré, j'ai crié, jusqu'à ce qu'une infirmière m'a emmené au près de mes parents.


    Suite à ça, le pénis étant extrêmement sensible et devant cicatriser, j'étais contraint à porter une tunique qui ne collait pas au pénis, et à dormir sans couette. Puis je n'ai plus aucun souvenir de cette période à part que ça a fait très très mal. Je grandit, et puis voilà, je suis circoncis, ça a toujours été quelque chose de normal pour moi..


    Puis viens mes 15 ans, je rencontre mon premier petit-copain, on s'échange quelques photos de nos sexes, et lui n'avait pas subit de circoncision. A partir de ce moment-là, j'ai commencé à faire des recherches sur le prépuce, sur ces fonctions, sur ses avantages et ses inconvénients.. Puis en m'informant, je me suis dit "ah oui quand même, c'est vachement important". Alors oui, la circoncision permet d'être plus propre, et d'éviter les MST, mais soyons honnête une bonne hygiène et des protections suffisent à ne pas avoir de troubles comme quelqu'un qui serait circoncis.


    Ensuite, mon premier amour s'est donc envolé, aïe, ça fait mal je sais. Mais j'ai rapidement retrouvé l'amour, avec un garçon aussi, ça nous fait 7 mois tout pile aujourd'hui (merci pour vos fleurs). Mais lui aussi possède un prépuce, et à un pénis intacte. Depuis notre premier rapport sexuel, le tout premier que j'ai eu avec quelqu'un, j'ai tout de suite envié son pénis, il était beaucoup plus pratique que le miens, même si il souffre d'un phimosis important. Tout glissait, tout coulissait. Il mouillait plus rapidement et plus facilement que moi.


    C'est à partir de ce moment-là que j'ai accumulé les recherches, et j'ai commencé à développer cette rage en moi : on m'a volé quelque chose de si important, le fait d'être circoncis m'a enlevé de la confiance en moi, le fait de ne plus avoir ce petit bout de peau m'enlève tellement de plaisir sexuel, et rend tellement la masturbation difficile qu'il m'est insupportable de penser que cet acte naturel devrait se dérouler normalement et sans accroc. Alors que là je me force à tirer sur ma peau pour qu'elle puisse toucher mon gland. Les rapports sexuels entre moi et mon copain sont très limités, étant donné qu'il ne peut pas me masturber sans beaucoup de lubrifiant ou alors il faut qu'il me suce.


    C'est fou aussi de se dire que le seul souvenir que j'ai de mes 5 ans ce soit cette image de moi entrain de faire pipi, et de moi dans le berceau de l’hôpital, avec cette douleur que je peut encore sentir aujourd'hui. Je suis catégorique : c'est un traumatisme réel. En plus, cette haine et cette rage qui est en moi, peut paraître bénin pour certains, mais c'est réel, le fait de se dire que l'on ne pourra pas accéder au même plaisir que les autres, le fait d'avoir touché sans notre consentement une partie de son corps pour des valeurs que nous ne partageons pas. Le fait de se dire, et je l'écris en pleurant, qu'une partie de nous à été arrachée, et qui créer un complexe aussi fort, me tue, de l'intérieur. Chaque jour, j'y pense, chaque jour je prie pour avoir un prépuce, chaque jour j'envie tout ceux qui en ont un, chaque jour, j'aimerais remonter dans le passé et me débattre pour que l'on ne touche pas à mon pénis. Ça me détruit de ne pas avoir une vie sexuelle normale.


    J'espère donc, qu'avec ce témoignage, que certaines personnes pourront comprendre à quel point ça peut être difficile de s'être fait arraché le prépuce.
    Arrêtez le massacre, arrêtez de circoncire les petits garçons sans leur consentement, par pitié !

    Laissez nos corps intactes, laissez nous choisir !


    Merci pour votre lecture !

    Coucou, et merci beaucoup pour ton message ! En effet je porte une colère insupportable dans mon cœur quant à cet acte de barbarie qui a été effectué sur mon corps. J'ai commencé la technique du sparadrap à l'instant, je compte l'enlever quand je vais aller me coucher. Je sais pas si je l'ai bien fait par contre, car, sans vous monter d'image et pour vous expliquer, j'ai enfaîte tellement peu de peau, qu'au repos je suis obligé de tirer la peau des testicules pour pouvoir renfermer mon gland. J'espère que ça fonctionnera quand même ! Pour le témoignage, je pense que je vais commencer à l'écrire de suite, ça fera comme une catharsis.


    Merci encore !

    Bonjour à tous, j'ai 17 ans, et j'ai été circoncis vers l'âge de 5 ans, pour des raison religieuses (Islam).

    Étant gay, et ayant un copain qui lui possède un pénis un intact, et ayant fait quelques recherches, je ne vis plus qu'en pensant à une chose : retrouver un prépuce.


    Ça me ronge de l'intérieur de ne pas en avoir un, de ne pas avoir autant de plaisir que mon partenaire, de ne pas pouvoir me masturber sans avoir mal et sans avoir à tirer.

    Je dois restaurer mon prépuce, c'est vital. Je n'arrive plus à dormir, et j'ai les boules, j'ai envie de taper et de casser tout ce qui est à ma portée !!


    J'ai vraiment l'impression qu'on m'a volé une part de moi même, qu'on ma privé de quelque chose de vital et de nécessaire à mon bien-être !!


    Alors voilà, mon pénis fait 16cm en érection, et d'après nouvellepeau.free.fr j'ai atteins mon niveau de croissance maximal.

    Dois-je entamer une restauration avec la technique du tape ? Et est-ce-que quelqu'un de son expérience avec cette technique pourrait me dire si elle fonctionne vraiment ?


    Merci d'avance pour vos futures réponses,

    j'en ai les larmes aux yeux, mais on y croît !