Messages de OCP66C4

    ca peut pas être de la peau "ancienne" décolorée dû au fait qu'elle est toujours recouverte ?

    C'est exactement ça.


    Le fait de recouvrir comme ici --> Avec manchon 06/2019 ou avec les tétines et/ou avec d'autres méthodes depuis quelques années rendent la peau plus hydratée et plus humide.


    Tu n'as pas gagné de la peau forcément depuis le manchon (trop récent) mais la globalité des acquis datent déjà d'avant.


    Il suffit de regarder tes photos de 2015 pour s'en rendre compte. Le manchon te permet de protéger ton gland et de donner une forme au Sulcus sans pour autant l'agrandir. Il gagne cependant en souplesse et en élasticité.

    Pour wish je ne sais pas mais tu ne l'as pas eu avec le manchon ça c'est sûr.

    C'était le travail d'avant, les 8 premières années.

    Le manchon tu ne l'as utilisé vraiment qu'en 2019. Il suffit d'étudier ton post et l'historique pour le savoir.


    Mais bref, laisse notre ami faire ses constats.

    Non sebio il fera l'accordéon car il est sous contrainte. Le manchon reste très souple c'est ce que le Metamorphore ou le o-ring corrigent justement.


    Si le manchon ne s'écrase pas c'est que ça ne tire pas plus que ça et donc c'est peu efficace.

    Attention Hyperion, tu déformes mes propos.


    Personne n'a dit qu'il mentait. Néanmoins il faut toujours donner les faits sur les matériaux utilisés. Et sous la contrainte d'étirement il s'écrasera ou tombera c'est inévitable.


    De toute façon, tu le verras bien par toi même, ce n'est pas un problème.

    Mais je ne dénigre pas tes méthodes qu'est ce que tu peux être susceptible vraiment...


    Je parle de faits sur le manchon et ses propriétés physiques je l'ai aussi testé et comme je tire vraiment en mode restauration et pas en mode "rétention simple", j'affirme qu'il n'est pas assez efficace pour les raisons que j'ai évoqué plus haut et dans mon POST.


    Rien de plus.:/

    Ce que je décris sur le manchon reste un fait tout de même. Sauf à ne pas tirer et donc à ne pas le mettre sous contrainte, sous l'effort il s'écrase en accordéon annulant son effet.


    Donc l'allongement du prépuce avec ce matériel reste ultra compliqué. Au mieux c'est bien pour protéger le gland.


    On est très très loin quand même des autres systèmes. Mieux vaut tester et constater de tout façon.

    Je rebondis sur la dernière intervention d'OCP sur son post concernant le fait qu'il utilise les anneaux O-Rings en lieu et place du manchon en silicone prônait par Sebio:


    Dois-je comprendre que le manchon en silicone n'étire que la peau et pas la muqueuse en plus?:/


    Je compte bien utiliser le manchon la semaine prochaine pourtant.:|


    Attention il faut bien comprendre le contexte. Je suis en restauration avancée et donc si tu veux etirer tout ça avec un manchon, ce n'est pas bon, en tout cas les résultats ne sont pas à la hauteur, c'est ce que j'explique dans mon POST.


    Le O-ring reste bien plus solide et assure un maintient puissant. De plus, le manchon se dégrade dans le temps, pas les joints. Donc, attention également à son budget au final. Le mieux reste de tester.


    Mais quand on a de la peau au dela du gland, le manchon ne tire pas vraiment en interne. Il retient c'est tout. Sauf a prendre une taille très petite et difficile à supporter pas l'étranglement qu'il risque de générer.


    Sans renfort, il ne résistera pas aux érections puissantes nocturnes. Il faut faire des tests pour se faire une idée plus précise.

    Je ne comprends pas pourquoi à ton niveau, tu n'utilises pas le manchon ??? Tu as suffisamment de peau pour qu'il tienne tout seul à présent 8)

    Oui sébio j'ai assez de peau mais le problème du manchon est que COMME je mets ma peau sous contrainte d'étirement en AVAL, la tension n'est pas admissible par le manchon qui fini raidement par absorber la poussée. Ainsi il se transforme en accordéon au final et glisse vers l'avant.


    Ceci annule presque tout l'exercice et finalement ne fait que retenir la peau vers l'avant sans réellement tirer la muqueuse ...


    Donc l'avantage majeur du O-Ring Avancé est que l’empilage des anneaux est indéformable et donc résistant à la traction. L'exercice est donc continu et efficace. C'est un paramètre essentiel pour la restauration, tu comprendras bien.

    Bonsoir à tous,


    Aujourd'hui je propose une mise à jour du mode O-ring Avancé qui a quelque peu évolué fin 2019/janvier 2020.


    Quelques records ont été atteints depuis peu et j'essaie depuis 3 mois de dompter le O-ring 10 anneaux.


    Cette méthode étant de plus en plus facile à gérer je mets en ligne les éléments pour tous aujourd'hui.


    Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer pour être à fond dans la restauration je ne vous raconte pas... Je reprends les bases du O-ring avancé 1.0 mais en poussant au maximum l'exercice afin de travailler un maximum tout au long de la journée (en remplacement du TLCX pour 1 ou 2 jours par exemple).


    Cette méthode est à privilégier en cas de blessure par exemple ou tout simplement pour alterner les méthodes.


    Aujourd’hui, je supporte le O-ring bien sur avec 4 ou 5 anneaux mais je recherche l'étirement continu de façon modéré et avec le O-ring c'est impossible sans perte d'anneaux, donc c'est la qu'intervient sa version 2.0 et sa RETENTION au DURAPORE 3M en AVAL afin de bloquer les anneaux.


    Ceci permet un étirement total continu, à la manière du METAMORFORE en quelque sorte.


    D'abord la première photo, la mise en place des 10 anneaux montre qu'un tube de 2.6 cm est créé ce qui est déjà bien mais en l'état il ne peut pas tenir sans rétention.


    En photo 2, j'étire la peau au maximum en AVAL au delà des anneaux afin de récupérer tout le "mou" de disponible. Il y a de la marge ! Mais cela reste inexploitable avec des anneaux supplémentaires....


    En photo 3, je scotche toute la peau en AVAL par un cerclage ferme. Le tube de 10 anneaux est donc conservé en totalité soit 2.6 cm mais avec la RETENTION en AVAL en plus en "souple", poussant ainsi l'étirement à environ 4,4 cm ! Soit un gain d'environ 69% !


    Tout ceci avec la GARANTIE de ne pas perdre un seul anneau et avec un étirement maximal !


    :thumbup:


    OBS : La position du GLAND à cet instant est très exactement juste en dessous du premier anneau.


    NOTA : J'utilise des joints toriques N°17 maintenant. Soit 2 paquets de 5 anneaux, environ 7 euros en tout et réutilisable à volonté.

    Aujourd'hui, petit retour d'analyse.


    Il te reste à étaler la patte maintenant. Ta prochaine étape donc objectif serait d'avoir le résultat de couverture permanent ASSIS mais l'avoir DEBOUT H24.


    Encore une dizaine de mois de boulot. Il n'y a pas de secret, il faut tirer, tirer et encore tirer.


    Ta couverture est régulière en assis, c'est propre.


    Ce qui est top c'est ta déclaration sur le mouvement avant arrière de la peau en érection lors des masturbation si je ne m'abuse c'est un gros signe de progrès.


    Dans quelques temps, ce mouvement va s'amplifier pour de grandes sensations physiques comme psychologiques !

    salut kody


    Merci pour ce reporting et tes progrès sont constants et tu as la bonne manière de gérer ta restauration. Je me répète un peu c'est vrai mais le fait de traiter, d'analyser tranquillement ses avancées et tant pis si c'est lent, cela se fait toujours dans la positivité et la patience. Et ce, même dans le doute ou l'impatience.


    Je rebondis sur cet état d'esprit qui est le miens aussi depuis le début mais ceci est LA CLE de la réussite au final, et je m'en félicite.


    Je ne peux que t'encourager à continuer ainsi.


    Enfin tu commences à découvrir certaines spécificités au recouvrement du gland lors des masturbations par exemple qui sont justes extraordinaires aussi bien au niveau sensoriel que mécanique.


    Continue ainsi et encore bravo pour ton suivi régulier !


    Ps: et moi qui pensait que les Ours ne pensaient qu'au miel....

    Bon résultat.


    Je suis à peu près au même niveau, mais avec un prépuce qui n'est bien serré que s'il fait froid.

    Merci. Je crois (même sur) que pour tous, la température "basse" ressert les tissus et donne d'excellents résultats de rétention du gland qui est bien calé sous la peau.


    C'est pour cela que la mesure de la restauration, j'essaie de la faire à des températures moyennes "douces" aux alentours de 20 ou 21°c par exemple.


    Sauf pour mon exemple "BURN" à près de 70°c dans un sauna afin de voir et de pouvoir constater la dilatation maximale de la muqueuse. Je me rappelle en 06/2017, à 8 mois de restauration déjà, quand j'étais parti nager dans un lac à 17°C environ, ma couverture avait été excellente déjà à l'époque sous cet effet "boosté". Voir et constater les extrêmes reste intéressent.:thumbup:

    Le temps de restauration dépend de plusieurs paramètres comme l'assiduité et l'intensité mais surtout de son objectif final...


    2 ans est un minimum pour un ci-7 de restauré, après il faut 4 ans pour un ci-9 a 9+ de restauré (mon cas).


    Après cela peut être variable selon chacun a + ou - 33% selon l'engagement. C'est une moyenne convenable appliquable.

    oui hyperion, mais cet aspect n'est QUE temporaire et pas définitif bien évidement.


    Une fois que la cicatrisation est terminée et les cellules remplacées, tu as de nouveau une peau de pêche.


    Il faut juste être patient. De toute façon il n'a à jamais rien sans rien dans la vie.


    Pour le manchon, tu peux être aussi intolérant au silicone et cela te dérangera aussi... donc il faut tester sur le long terme.

    :thumbup: