wd9598 Novice

  • Homme
  • 56
  • de Québec
  • Membre depuis le 22 Janvier 2020
  • Dernière activité:
Messages
8
“J’aime” reçus
2
Points
47
Clics du profil
18
  • Bonjours tout le monde,

    Je ne suis pas un habitué des forum, j'espère que j'écris à la bonne place sinon bien vouloir me guider.

    J'ai entrepris une recherche sur les effets de la circoncisions sur les sensations de la femme suite à des commentaires que ma nouvelle amoureuse me faisait après nos relations sexuelle. Elle n'était pas satisfaite, elle ressentait très peu mon pénis et avait besoin d'être bien préparé pour atteindre l'orgasme.

    J'ai été perturbé par mes recherches. Je ne pensais pas que ma circoncision pouvait avoir autant d'effet négatif sur moi et ma partenaire.

    Mes ex-partenaires parvenait très peu souvent à l'orgasme, je pensais que c'était leur difficulté comme pour plusieurs femme mais après étude sur la circoncision je ne peux qu'en conclure que j'étais grandement impliqué.

    Suite à mes lectures et parce que souvent dans ma vie j'étais déçu d'être circoncis et que je trouvais beau un pénis non circoncis, j'ai donc entrepris depuis 2 semaines une restauration de mon prépuce. Pour ce faire j'utilise un modèle maison du TLC-tugger que j'ai fabriqué moi même. Et, lorsque je ne fais pas d'étirement, j'utilise un Manhood pour couvrir mon grand pour lui permettre de dé-kératinisé. Ce processus est déjà amorcé et je commence à en sentir les bienfaits

    Par mes recherches j'ai découvert ce site que je trouve très intéressant et instructif.

    J'aurais quelques questions. Lors de mes étirements avec le TLC-tugger maison, au bout de quelque heures, je ressens de la douleur et je me dois d'arrêter, est ce normal? et la nuit, je n'utilise pu mon TLC-tugger maison parce que ça me réveil à cause de la douleur et je dois l'enlever, j'utilise le manhood fait pour ceux qui font la restauration et qui adhère à la peau, je le place avec le prépuce qui recouvre en partie mon gland et ça réussi à rester comme ça. J'ai beaucoup d'érections nocturne qui, je pense, contribue aussi à étirer mon prépuce. J'ai un peu de douleur, je suis capable de continué les étirements mais je ne voudrais pas aller trop loin et abimer mon pénis. Auriez-vous des conseil à me donner.

    Merci à l'avance