Tentative de Restauration du Prépuce d'Hyperion

  • Ah d'accord! Donc c'est propre à toi en fait!

    Qu'est-ce qui est propre à moi ? Si c'est la méthode du manchon oui, je l'ai partagé ici sur le forum... tu peux aller voir mes premiers messages où je parlais d'une méthode avec une bille 8)


    Après plus ton " prépuce " est long & plus la restauration devient difficile, car le tirage de la peau devient difficile !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • OCP66C4 a écrit :

    Le temps de restauration dépend de plusieurs paramètres comme l'assiduité et l'intensité mais surtout de son objectif final...


    2 ans est un minimum pour un ci-7 de restauré, après il faut 4 ans pour un ci-9 a 9+ de restauré (mon cas).

    D'accord.


    Sebiohasard a écrit :

    Qu'est-ce qui est propre à moi ?

    Le fait que la restauration t'es prise 10 ans, contrairement à d'autres restaurateurs.

  • Le fait que la restauration t'es prise 10 ans, contrairement à d'autres restaurateurs.

    Je t'ai dit j'ai avancer par tâtonnements... avec des méthodes peu optimales, AVANT la découverte du manchon !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je t'ai dit j'ai avancer par tâtonnements... avec des méthodes peu optimales, AVANT la découverte du manchon !

    oui et tu as arrêté ta restauration peu de temps après avoir utilisé le manchon. C'est dommage tu étais dans une bonne dynamique pourtant (développement supposé de peau j'entends).

  • L'idée du manchon de Sebiohasard est bonne pour toi, alors que ce n'est pas ce que je conseillerai le plus. En effet, tout comme un joint torique ou un noeud coulant, ça permet d'étirer la peau près du ventre et non pas celle au niveau du pli du prépuce.

    Non non non ce n'est pas vrai, cela étire également la peau près du pli, j'en suis la preuve vivante !

    J'ai des doutes. D'autant plus que tu as utilisé plusieurs méthodes avant, dont celle consistant à tirer en faisant un poids avec une bouteille que j'ai adopté ici (pour quand je suis chez moi, vu que quand je sors, je ne m'habille pas avec un sarouel).

    D'un point de vue mécanique, je ne voie pas comment un manchon pourrait étirer la partie du prépuce qui dépasse du gland.


    Sinon, un truc jamais dit par rapport à la taille de ces manchons, prendre la taille L ou M (35 ou 30 mm de large) et pas une XS (20 mm de large) comme mon premier manchon acheté sur internet.

  • Bech a écrit :

    Sinon, un truc jamais dit par rapport à la taille de ces manchons, prendre la taille L ou M (35 ou 30 mm de large) et pas une XS (20 mm de large) comme mon premier manchon acheté sur internet.

    Pourquoi ces tailles en particulier? Les tailles S et XS ne sont pas bonnes?

  • J'ai des doutes. D'autant plus que tu as utilisé plusieurs méthodes avant, dont celle consistant à tirer en faisant un poids avec une bouteille

    Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu dois confondre là JAMAIS je n'ai utilisé cette méthode ?!

    D'un point de vue mécanique, je ne voie pas comment un manchon pourrait étirer la partie du prépuce qui dépasse du gland.

    Pas la partie au delà du gland non, mais la partie près de la couronne, là où il doit normalement rester un peu de muqueuse (chez certains) & là où le bénéfice au niveau sensibilité devrait être le plus important !

    Pourquoi ces tailles en particulier? Les tailles S et XS ne sont pas bonnes?

    Tout dépend de la taille de ton engin MDR :D il faut que tu testes...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu dois confondre là JAMAIS je n'ai utilisé cette méthode ?!

    Possible, si tu le dis. Un autre Seb alors, car attacher un bouteille, j'ai copié l'idée.

    Pas la partie au delà du gland non, mais la partie près de la couronne, là où il doit normalement rester un peu de muqueuse (chez certains) & là où le bénéfice au niveau sensibilité devrait être le plus important !

    Près de la couronne, effectivement, ça peut étirer.

  • Pourquoi ces tailles en particulier? Les tailles S et XS ne sont pas bonnes?

    Les manchons vendus en pharmacie le sont habituellement pour recouvrir les orteils, lesquels existent en plusieurs tailles.


    Mais mon premier achat de manchon a été fait sur internet et son diamètre correspond à la taille XS, ce qui est inutilisable sauf éventuellement sur un enfant.



  • Bech a écrit :

    Les manchons vendus en pharmacie le sont habituellement pour recouvrir les orteils, lesquels existent en plusieurs tailles

    J'ai acheté un tube protecteur en gel de la marque Scholl en pharmacie mais la taille n'est pas du tout indiquée (c'est adaptable). Par contre, le produit informe son utilisateur qu'il peut le couper sur mesure (uniquement la longueur).


    à l'intérieur du tissu il y a un tube. est-ce que c'est ça?


    Sur le net, c'est indiqué qu'il ne faut pas l'utiliser pendant la nuit, ni en continue pendant plus de 3 mois. Au dos du produit, c'est marqué qu'il faut l'enlever pendant 3-4h par jour pour laisser la peau respirer et qu'après entretien il faut mettre du Talc.


    L'info sur la non-utilisation la nuit et en continue pendant 3 mois est uniquement sur le net, ce n'est pas marqué au dos du produit.


    Est-ce vraiment ce produit-là qui sert à la restauration, au vu de toutes les "contre-indications" indiquées?:/ (à moins que je me sois trompé de marque?()


    Je l'ai acheté 9,90€ quand même!


    Edit: j'utilise actuellement depuis quelques jours le cross-taping (obliger de changer après le passage aux toilettes :thumbdown:). Combien de temps je dois attendre avant de passer au produit que j'ai acheté (si c'est bien celui-là pour le manchon en silicone)?

  • Oui, c'est tout à fait ce genre de produit. Moi, celui acheté par internet trop petit m'a couté 6 € et le modèle photographié 12,90 €.


    Les indications et contre indications, c'est pour mettre ce genre de tube aux orteils. Pour l'endroit où on veut le mettre, ils n'y ont surement pas pensé.

  • Oui, c'est tout à fait ce genre de produit. Moi, celui acheté par internet trop petit m'a couté 6 € et le modèle photographié 12,90 €.

    Les indications et contre indications, c'est pour mettre ce genre de tube aux orteils. Pour l'endroit où on veut le mettre, ils n'y ont surement pas pensé.

    Je te remercie Bech!:) J'avais crû mettre trompé de produit pour le coup!:|


    On peut l'utiliser conjointement avec le Cross-Taping ou il faut attendre un peu?

  • Pour répondre aux questions de Hyperion que j'ai reçu par mail: (c'est mieux en MP si jamais)

    Citation

    Je souhaite savoir si le produit que j'ai acheté correspond à celui que tu m'as montré?

    Oui tout à fait !

    Citation

    ...au vu de toutes les "contres-indications" (notées sur mon post), j'ai l'impression que ça parait compliqué de l'utiliser pour une restauration.

    Je l'ai utilisé pendant des mois, le seul point négatif est qu'à la longue, ça sèche la peau & crée des rougeurs. La meilleurs chose à faire, est d'enlever le manchon pour la nuit & d'hydrater la hampe du pénis avec de la crème.

    Citation

    Je souhaite savoir à partir de quand je pourrais l'utiliser

    Si tu as suffisamment de peau & que le manchon tient sans problème, c'est tout de suite :D


    Citation

    Tu as dit que tu avais récupéré beaucoup de peau en peu de temps. Tu peux m'indiquer de quel ordre de grandeur tu parles? (exemple: 3cm de peau étirée gagnées en 2 mois).

    MDR jamais de la vie !!! Si seulement c'était aussi rapide, on aurait tous des prépuces qui touchent le sol 8) non il faut compter quelques millimètres au grand maximum par mois !!! & tout dépend de ton organisme & du type de peau (muqueuse ou peau normale)


    Citation

    Quel est le meilleur appareil pour une restauration "rapide"? Le Cross-Taping ou le manchon en silicone?

    Tout dépend de combien il te reste de peau étirable en début de restauration ! Si tu es en Ci-1 forcément ce sera obligatoirement le cross-taping, si tu es en Ci-3 & que le manchon tient correctement, & bien ce sera ce dernier 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Oui tout à fait !

    Ok!

    Je l'ai utilisé pendant des mois, le seul point négatif est qu'à la longue, ça sèche la peau & crée des rougeurs. La meilleurs chose à faire, est de d'enlever le manchon pour la nuit & d'hydrater la hampe du pénis avec de la crème.

    D'accord. Je prends note.


    il faut compter quelques millimètres au grand maximum par mois !!! & tout dépend de ton organisme & du type de peau (muqueuse ou peau normale)

    La muqueuse n'est-elle pas tirée en même temps que la peau?

    Tout dépend de combien il te reste de peau étirable en début de restauration ! Si tu es en Ci-1 forcément ce sera obligatoirement le cross-taping, si tu es en Ci-3 & que le manchon tient correctement, & bien ce sera ce dernier

    Je suis en Ci-3 (voir quatrième photo en début de post). J'utilise pour l'instant le Cross-Taping.

  • Est-il possible que le Cross-Tapping se défasse pendant la nuit? Car c'est ce qui m'est arrivé ce matin. J'ai été totalement surpris de voir que le sparadrap s'était détaché.


    J'ai remarqué aussi que l'effet "cartonné" décrit par OCP concernant la peau n'est pas aussi présente avec le Cross-Tapping qu'avec le noeud coulant. Il est vrai qu'avec ce dernier je ressentais une forte tension, ce qui n'est pas vraiment le cas avec le C-T (il n'y a qu'en érection avec cette méthode que je ressens l'étirement de la peau).


    C'est normal alors de préconiser le Cross-Tapping en début de restauration s'il n'y pas une sensation d'étirement de peau? (les bandelettes sont courtes et ne recouvrent que le bout du pénis, comme j'ai pu le voir sur d'autres sites de restauration).


    Après, je n'ai pas encore utilisé le manchon en silicone que j'ai acheté aussi (peut-être qu'avec lui la tension épidermique est plus présente qu'avec le Cross-Tapping?)

  • Oui, c'est normal que la cross-taping se détache s'il n'a pas été réglé pour tenir compte des érections.


    Dans la journée, un cross-taping réglé pour le pénis au repos avec un sparadrap qui ne colle que moyennement va bien. Pour la nuit, il faut régler le cross-taping plus lâche afin qu'il tienne lors des érections, utiliser un sparadrap qui colle bien comme le 3M Durapore et protéger le gland contre les arrachements de peau au décollage du sparadrap.


    C'est expliqué sur mon site. http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes


    Effectivement, le cross-taping donne un étirement très doux, mais l'important est que cet étirement soit prolongé. Ce n'est pas en 24 H qu'un bébé de 50 cm et quelques kilos devient un homme de plus d'1,70 m et plus de 60 kg sans que son enveloppe de peau se soit déchirée entre temps.

  • Bech, je te remercie pour ces précisions.


    Je rebondis sur la dernière intervention d'OCP sur son post concernant le fait qu'il utilise les anneaux O-Rings en lieu et place du manchon en silicone prônait par Sebio:


    OCP a écrit :

    Oui sébio j'ai assez de peau mais le problème du manchon est que COMME je mets ma peau sous contrainte d'étirement en AVAL, la tension n'est pas admissible par le manchon qui fini raidement par absorber la poussée. Ainsi il se transforme en accordéon au final et glisse vers l'avant.


    Ceci annule presque tout l'exercice et finalement ne fait que retenir la peau vers l'avant sans réellement tirer la muqueuse ...

    Dois-je comprendre que le manchon en silicone n'étire que la peau et pas la muqueuse en plus?:/


    Je compte bien utiliser le manchon la semaine prochaine pourtant.:|

  • Dois-je comprendre que le manchon en silicone n'étire que la peau et pas la muqueuse en plus?

    Noooooooooooooon pas du tout !!! Le manchon s'il tient correctement & c'est le cas chez moi (mais pas chez OCP je ne sais pas pourquoi tout dépend de la morphologie de chacun) étire tout aussi bien que l'empilement de o-ring !


    De plus les o-ring provoquent des allergies chez moi & d'autres personnes, donc attention 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici