Restauration de Phigui

  • voici deux photos prises ce matin après quelques exercices de renforcement musculaire et d'assoupliment . Toutes les nuits depuis une semaine je dors avec 5 joints. Au moment des érections nocturnes je sens un tirage assez fort. On y aperçoit les empruntes des premiers joints. J'applique la journée un beaume cicatrisant ( cire d'abeilles huile d'olive).

    Je ne saurais pas dire ce qui reste du vrai prépuce. En restait t-il vraiment ? Je n'ai pas la certitude. En tout les cas malgré le temps de restauration qui semble long et parfois inconfortable, je me sens bien. Encouragé de découvrir de nouvelles sensations. D'autres photos de différents moment de la journée seront envoyés.

    Il est vrai que le prépuce a un bel aspect, maintenant reste t-il toujours comme ça tout dépend quand les photos ont été faites, ne pas oublier que la peau garde la mémoire de forme pendant un certain temps après le tirage. Bravo toutefois pour ton travail. Tu restaures combien de temps entre la journée et la nuit ?

  • Bonjour, voici deux photos d'aujourd'hui. Il était 16h après une activité à l'extérieur. Je portait caleçon de bain. Je suis content de la position du prépuce recouvrant bien le gland. Je continue la progression afin de développer plus de peau. Le but est d'avoir un prépuce recouvrant complètement le gland si possible quelque soit le stade du penis hormis le stade en érection. Je suis peut-être un peu trop exigeant ?;)

  • Bonjour, voici deux photos d'aujourd'hui. Il était 16h après une activité à l'extérieur. Je portait caleçon de bain. Je suis content de la position du prépuce recouvrant bien le gland. Je continue la progression afin de développer plus de peau. Le but est d'avoir un prépuce recouvrant complètement le gland si possible quelque soit le stade du penis hormis le stade en érection. Je suis peut-être un peu trop exigeant ?;)

    Joli travail, beau prépuce. Félicitations !