Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Ben oui, c'est pas mal, On commence en même temps et au même niveau 😉 . Seul, je n'aurais sûrement pas fait les étirements.

    et on va progresser tous les 2 en même temps et franchir ensemble. Il ne faut pas que nous lâchions , si l'un de nous faisions défaut il faut que l'on en parle.

    Je viens de regarder ma plaie, ça ne saigne plus , il y a un point rouge , je viens de mettre un peu d'homéoplasmine faute de mieux. Et toi tu utilises des joints toriques? J'utilise des joints de 12, j'ai un peu de mal à mettre un côté, mais si je veux que ça tienne pas le choix , le 14 fini par se retirer. Avant ma plaie j'en mettais 4, là je suis à deux car je n'ose pas trop tirer la peau.

  • j’ai utilisé 2 nuits des joints toriques que j’avais achetés il y a 10 ans qd j’ai commencé ma première phase de restauration. Il m’était alors absolument impossible d’en passer un seul car pas assez de peau. J’avais alors adopté le système de bandes T et je me suis arrêté an niveau CI 3. Et donc la semaine dernière j’ai pu en passer 2 la première nuit, sans pb. La nuit suivante, j’ai voulu en mettre un 3eme, mais cela m’a fait trop mal. Il sont calibré 12.

  • Help!!

    Aux utilisateurs de TLC, je dois manquer de techniques pour poser l'appareil, la peau reste épaisse quand je le place, je n'arrive pas à tenir la peau régulièrement sur la circonférence du cône et il ne tient pas bien.

    Pouvez vous me conseiller sur sa mise en place ?


    Merci

    Il y a eu pas mal de messages sur ce forum vendredi, alors que je n'étais pas disponible. Donc, je réponds avec retard.


    J'ai justement fait une vidéo sur mon site pour expliquer comment mettre le TLC-X (la 2ème de la page)

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=videos


    Pour l'épaisseur de la peau, j'ai pendant plus longtemps que nécessaire utilisé du sparadrap, ce qui m'a donné un nouveau prépuce épais. Il s'est affiné en utilisant des appareils de restauration, mais il reste épais par rapport à un prépuce naturel.


    Je trouve moi aussi que le TLC-X ne tient que moyennement et ce problème plus le fait que la pression du poussoir sur le gland est normalement réglé rigide m'ont fait préférer le DTR lorsque j'ai eu les deux appareils. Mais comme maintenant, le fabricant du DTR ne veut plus en expédier en Europe, le TLC-X regagne de l'intérêt.


    Je confirme aussi que le TLC-X tient mieux si on fait aussi une traction, alors que pour le DTR, faire une traction emmène à l'arracher.

  • En journée, lorsqu'on peut utiliser un appareil de restauration "dual tension" comme le TLC-X, c'est mieux car grâce au poussoir, on étire aussi la peau de prépuce interne, alors qu'avec du sparadrap ou des joints toriques, on n'étire que le prépuce externe.

    Toutefois, l'idée du C-ring d'OCP permet aussi d'étirer une peu le prépuce interne avec des joints toriques. Mais moi, l'endroit où le joint torique est coupé, ça m'a provoqué des blessures quand j'ai essayé.


    Mais de toutes façon, il faut disposer d'un minimum de peau pour pouvoir mettre correctement un appareil de restauration. Avant ça, il y a le sparadrap puis éventuellement les joints toriques pour commencer.

  • Zut mon AVATAR est maintenant discret et non plus intéressé. Sachez que je suis toujours intéressé et même accroc ;););)

    J'ai déplacé ce messages, comme d'autres te concernant dans cette discussion. Tu as tendance à digresser hors sujet en parlant de toi dans d'autres discussion.


    Le statut du membre qu'on voit en dessous de son nom dépend normalement du nombre de messages envoyés par le membre.

    Normalement, pour ce forum-ci c'est :

    - Novice à moins de 20 messages,

    - Intéressé de 20 environ à 50 environ,

    - Discret de 50 environ à un peu plus de 100

    - Fidèle de un peu plus de 100 à 200 environ

    - Bavard de 200 environ à un peu plus de 500

    - Accro au delà.

    Mais alors qu'avec d'autres logiciels de forum, le statut est directement lié au nombre de messages postés, ce n'est pas le cas avec le logiciel de ce forum. Il semble qu'une période d'inactivité fasse régresser dans le classement.

  • Désolé Bech si j'utilise mal le forum. Tu as bien fait de supprimer ce message car je ne pensais pas faire mal. Tu as dû remarquer que j'avais placé des smileys.

    Toutes mes excuses encore. Le statut a peu d'importante pour moi l'essentiel étant de pouvoir échanger et progresser.

    Je suis vraiment très embêté que tu l'ais mal pris.

  • C'était juste une explication technique, d'ailleurs le message n'a pas été supprimé, par contre, j'ai remis (une deuxième fois) des morceaux de discussion qui te concernent ici.


    je viens aussi de déplacer cette discussion dans Restauration du prépuce - aide pratique

  • Bonjour,


    Dans nos échanges, certains d'entre vous, sauf erreur de ma part, ont évoqué la possibilité de placer une bille dans le fourreau formé par la peau. Pouvez vous me dire quel est l'intérêt de placer une bille et quelle est sa grosseur. Je privilégie pour le moment l'utilisation de joints toriques pour essayer de gagner de la peau afin de mieux garder le TLC. La mise en place d'une bille peut-elle être réalisée avec des joints toriques en journée ?

    Merci

  • Bonjour,


    Dans nos échanges, certains d'entre vous, sauf erreur de ma part, ont évoqué la possibilité de placer une bille dans le fourreau formé par la peau. Pouvez vous me dire quel est l'intérêt de placer une bille et quelle est sa grosseur. Je privilégie pour le moment l'utilisation de joints toriques pour essayer de gagner de la peau afin de mieux garder le TLC. La mise en place d'une bille peut-elle être réalisée avec des joints toriques en journée ?

    Merci

    Bonjour, Beauprepuce. C’est moi qui en ai parlé après l’avoir relevé en lisant le journal de sa restauration d’un membre. Moi je place une boule de la taille d’une châtaigne. L’intérêt est que cela maintient la peau en tension la nuit et que le travail se poursuit pendant le sommeil.

  • Bonjour, Beauprepuce. C’est moi qui en ai parlé après l’avoir relevé en lisant le journal de sa restauration d’un membre. Moi je place une boule de la taille d’une châtaigne. L’intérêt est que cela maintient la peau en tension la nuit et que le travail se poursuit pendant le sommeil.

    Bonjour Jean-didier775,


    Ah oui quand même , cette boule en fait c'est une bille, la plus grosse que l'on trouve dans les paquets vendus dans le commerce. La tension provoquée par les érections ne te font pas mal?

    Cette nuit j'ai modifié la pose du sparadrap, j'ai fait des bandes moins large, placées d'avantage à proximité du gland pour augmenter la tension et la douleur lors d'une érection m'a éveillé car le bord du sparadrap me coupait. Je vais tenter un autre méthode avec un manchon à orteil que j'ai vu sur le forum. Je ferai une photo ce soir , si j'arrive à le mettre, que je vous transmettrai.

  • bonjour Beauprepuce. Plus je réfléchis, plus je pense que le système des T-tapes serait la meilleure alternative pour la nuit. Ça maintient la tension qu’on peut régler avec la sangle et ça tire sur la peau de façon équilibrée tout autour de gland. Les erections nocturnes ne sont pas gênantes, on a pas besoin de se lancer dans de fastidieuses manipulations de démontage et de remontage quand on doit se lever la nuit. Je pense que je vais m’y remettre. Dès que je suis en mesure de te fournir un « mode d’emploi » illustré en traduit, je te fais signe. J’espère que tu as pu trouver la pommade apaisante et cicatrisante

  • Merci Jean-Didier 775, j'attends avec impatience, je ne sais pas comment on réalise un T-tapes, avec une bille ce serait pas mal du tout pour créer une tension nocturne intéressante. Peut être que quelqu'un aurait quelque chose (dessin et explications) ça t'éviterait de te casser la tête. Merci en tout cas

  • Au final, j'ai préféré supprimer les photo.

    Par contre si vous vous blessez, n'hésitez pas à consulter. Vous pouvez aussi me contacter.

    Bonjour,

    Je me suis très légèrement blessé avec les joints toriques je pense. Je prenais des joints de 12, un peu juste pour moi. J'ai acheté du 13, j'espère qu'ils ne seront pas trop larges et qu'il tiendront en place. Que me conseilles tu de faire pour guérir au plus vite ?

    Merci

  • Merci Jean-Didier 775, j'attends avec impatience, je ne sais pas comment on réalise un T-tapes, avec une bille ce serait pas mal du tout pour créer une tension nocturne intéressante. Peut être que quelqu'un aurait quelque chose (dessin et explications) ça t'éviterait de te casser la tête. Merci en tout cas

    Non, J’ai la procédure illustrée et j’ai presque terminé la traduction en français des instructions en face de chaque image d’exemple . Je suis certain que c’est LA solution la + efficace pour la nuit. En plus, c’est avec cette méthode qu’au bout de quelques mois j’étais parvenu à atteindre le RCI-3. Si je peux aider quelqu’un à se réparer, cela me satisfait moralement. Il faudra seulement trouver le moyen de publier un document word?? Je ne sais pas trop comment faire sur ce site. On verra demain .

  • bonjour Beauprepuce. Plus je réfléchis, plus je pense que le système des T-tapes serait la meilleure alternative pour la nuit. Ça maintient la tension qu’on peut régler avec la sangle et ça tire sur la peau de façon équilibrée tout autour de gland. Les erections nocturnes ne sont pas gênantes, on a pas besoin de se lancer dans de fastidieuses manipulations de démontage et de remontage quand on doit se lever la nuit. Je pense que je vais m’y remettre. Dès que je suis en mesure de te fournir un « mode d’emploi » illustré en traduit, je te fais signe. J’espère que tu as pu trouver la pommade apaisante et cicatrisante

    Je ne comprends pas , tu parles de T-tapes et tu dis que ça maintient la tension qu'on peut régler avec la sangle. De quelle sangle parles tu?

    D'après ce que je lie ça veut dire qu'avec le T-tapes on peut se lever la nuit sans démontage.

    Pardon pour mon ignorance sur ce sujet, mais ça m'intéresse bougrement car je me lève une fois dans la nuit en général.