La restauration de Jean-Didier

  • merci pour ton retour sur les étirements. Je vais aller voir ce que préconise OCP66C4. Félicitations pour les presque cm!!! 👍👍👍
    moi j’ai décidé d’y aller un tout petit peu moins fort.

    Oui, j’arrive à mettre la peau au même niveau. J’étais remonter tout autour du cône, je maintiens en faisant un cercle avec le pouce et l’index et je rabats le cône inversé. Mais avan5 j’avais même pb que toi. Je pense que c’est un coup à prendre.

    P….. qu’est-ce que c’est compliqué tout ça. Faut vraiment en vouloir….. comme nous! hahaha.

  • Au fur et à mesure de l'avancement de votre restauration, les changements physiques se feront sentir, ainsi j'avais créé un tableau d'évolution.

    Au bout de 4 ans les performances maximales sont atteintes, sachant que le gros de la dekeratinisation du gland se fera dans les 3 ans.

    Une sacrée redécouverte de sa vie sexuelle

  • Je n'en suis pas encore là mais il est déjà plus brillant qu'il n'était. Par contre ce soir assis devant ma télé j'ai mis le TLC et j'ai pratiquement enfoncé la grande tige, pas la méga tige, je ne l'ai pas (il reste 1/2 cm avant l'attache métallique ). Cette nuit je vais faire un O'ring avec C'Ring mis au point par Ernest et testé par OCP66C4 avec 3 joints toriques. J'espère que je résisterait aux érections nocturnes qui en général sont fortes. C'est la 1ère fois que je le fais Je vous tiens au courant demain.

  • Décidément, mes nuits sont 200% contre-productives avec le O-ring. Je n’en ai mis qu’un seul cette nuit et je me suis réveillé avec le gland à l’air. Il est tombé à l’occasion d’une érection nocturne, mais au moins la douleur ne m’a pas réveillé comme lorsque j’en avais passé 3. Je n’aime pas cette pensée que mon sexe est plusieurs heures à découvert et sans travail.

    Ce système n’est pas fait pour moi pour l’instant car je n’ai pas assez de peau. Je vais m’en tenir au cross taping renforcé avec une boule qui maintiendra une certaine tension. On verra à l’usage et je m’adapterai le moment venu quand j’aurai généré davantage de peau. En attendant, poussée du TLC-x à 3 cm depuis hier et j’augmenterai à 3,5cm après 7 jours.

    Maxime du jour: « qui va piano va sano, qui va sano va lontano »

  • stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/2539/

    Non. bonne suggestion, je te remercie. Parce que je trouve que l’anneau qui referme le bout de la peau qu’on étire donne la forme recherchée d’un vrai prépuce. Je vais faire cet essai cette nuit. Je viens de voir ce que ça donne sur Beauprepuce. C’est super ce qu’il arrive à obtenir.

    Je te rejoins là dessus, et ça fait plaisir à voir. Ce matin après la douche, j'ai remis ma peau en place et ça a tenu sans problème. Je n'ai pas encore eu la chance que la peau revienne seule sur la couronne, mais comme j'ai un gland assez gros je pense que la peau a plus de mal a passer le bord du gland.

    J'espère que je vais vivre ce moment de bonheur assez rapidement

  • Grrrrr!!! J’ai dû ralentir le travail depuis hier… je remarque pour la première fois une sorte de bride enflammée et un peu gonflée qui part de la cicatrice de cette maudite circoncision et remonte vers le dessous de la couronne du gland. Je n’avais encore jamais vu ce truc bizarre. Au bout de 5 heures de port du Tlc-x, la sensation de brûlure devient insupportable et je dois tout enlever. Je me contente de terminer la journée avec 3 O-rings. Je pense que j’ai tendance à trop tirer… Je vais apaiser cette zone avec ma crème réparatrice et je dois encore mieux contrôler l’enfoncement de la tige. Malgré ce petit pb, je suis content de voir que ça couvre encore un tt petit peu plus, même 30 à 40 m après avoir ôté le tlc.

  • La réponse est simple :

    Dans ta phase de restauration , Cad de RCI-4 a RCI -6+ environ le recouvrement perpétuel du gland est instable. Vos petits prépuces restaurés sont très liés à l'environnement direct.

    Température, début d'érection, humidité symétrie pas encore parfaite etc etc etc

    C'est ainsi que vous avez tous plus ou moins constaté que la peau ne restait que quelques minutes dans une certaine position.

    J'ai fait un post là dessus , je vais retrouver cela et vous le repartager.

  • Moi je n’utilise que le système du cône inversé c’est le seul moyen pour moi d’ « emprisonner » la peau dedans. Il m’arrive de faire plusieurs tentatives tant que je n’obtiens pas une retention de peau suffisante et régulière. Je procède aussi comme toi, parfois je dois changer de cône et là ça fonctionne. ( j’en ai un plus grand que l’autre). J’ai abandonné pour l’instant le O ring la nuit. Je suis réveillé dès que j’ai une erection par une douleur qui ressemble à une combinaison de brûlure et de coupure. Et plus ça fait mal, plus l’erection est forte. Je pense que je n’ai pas encore assez de peau pour l’instant. C’est vrai que quand on se heurte à des obstacles, ça décourage, mais il faut continuer quand meme.

  • merci pour ce tableau. J’ai également commencé à noter les modifications que je constate et je mettrai cela en forme de la même manière. Encore merci pour ton aide

    Je t'en prie , c'est tout a fait normal.

  • Moi je n’utilise que le système du cône inversé c’est le seul moyen pour moi d’ « emprisonner » la peau dedans. Il m’arrive de faire plusieurs tentatives tant que je n’obtiens pas une retention de peau suffisante et régulière. Je procède aussi comme toi, parfois je dois changer de cône et là ça fonctionne. ( j’en ai un plus grand que l’autre). J’ai abandonné pour l’instant le O ring la nuit. Je suis réveillé dès que j’ai une erection par une douleur qui ressemble à une combinaison de brûlure et de coupure. Et plus ça fait mal, plus l’erection est forte. Je pense que je n’ai pas encore assez de peau pour l’instant. C’est vrai que quand on se heurte à des obstacles, ça décourage, mais il faut continuer quand meme.

    J'arrête le O'ring aussi pour le moment car je me suis blessé. Ce soir ce sera RT moins blessant que le O'ring

  • Étant blessé avec le O'ring j'ai mis du sparadrap cette nuit. La peau étant très sèche avec le joint la blessure ne s'est pas arrangée avec saignement ce matin. J'espère pouvoir malgré tout mettre le TLC aujourd'hui. Un remède efficace pour soigner mes lésions ?

    Merci

    je n’ai pas de remède, mais je te souhaite que ça guérisse rapidement et que ça ne ralentisse pas ta restauration

  • Point au 20eme jour de restauration.

    - avec un peu de recul, je pense que je sui parti trop vite, trop fort, sûrement animé confusément du désir de rattraper du temps perdu. Bref, j’ai tiré trop fort, trop vite, comme d’autres, je me suis blessé… me suis mis la peau à vif,…. Obligé de perdre du temps à laisser les choses se réparer. C’est chose faite.

    J’ai tout mon temps, ça n’est pas une course contre la montre.
    Suis donc reparti ce matin avec le tlc-x réglé sur une tension soutenue, mais supportable. (Tjrs 3 cm). Je veux pouvoir le conserver au moins 14 heures chaque jour. Ce qui me plait, c’est qu’il tient correctement, je n’ai plus à le replacer toutes les deux heures comme au début. Je ferai ma séance photo le 1er janvier. La nuit, j’ai trouvé un rythme de croisière avec une bille de la taille d’une châtaigne qui provoque la mise en tension de la peau, le tout refermé par une sorte de O ring fait avec du sparadrap. Ça ressemble à un anneau preputial.

    Enfin, je tiens à jour un tableau de mon travail avec la totalisation des heures d’étirements selon les différentes méthodes utilisées, comme j’ai pu le voir (OCP66C4).

  • Point au 20eme jour de restauration.

    - avec un peu de recul, je pense que je sui parti trop vite, trop fort, sûrement animé confusément du désir de rattraper du temps perdu. Bref, j’ai tiré trop fort, trop vite, comme d’autres, je me suis blessé… me suis mis la peau à vif,…. Obligé de perdre du temps à laisser les choses se réparer. C’est chose faite.

    J’ai tout mon temps, ça n’est pas une course contre la montre.
    Suis donc reparti ce matin avec le tlc-x réglé sur une tension soutenue, mais supportable. (Tjrs 3 cm). Je veux pouvoir le conserver au moins 14 heures chaque jour. Ce qui me plait, c’est qu’il tient correctement, je n’ai plus à le replacer toutes les deux heures comme au début. Je ferai ma séance photo le 1er janvier. La nuit, j’ai trouvé un rythme de croisière avec une bille de la taille d’une châtaigne qui provoque la mise en tension de la peau, le tout refermé par une sorte de O ring fait avec du sparadrap. Ça ressemble à un anneau preputial.

    Enfin, je tiens à jour un tableau de mon travail avec la totalisation des heures d’étirements selon les différentes méthodes utilisées, comme j’ai pu le voir (OCP66C4).

    C’est très bien. Il faut y aller lentement mais sûrement. En faire régulièrement sans exagérer la force que l’on applique pour ne pas se blesser. Continue comme ça. J’ai hâte de voir tes photos de ton avancement !

  • Beaucoup de belles résolutions et tu as raison. Effectivement de vouloir aller trop vite on a tendance à faire n'importe quoi. Chez moi plus de saignement mais une couronne brunâtre très sèche subsiste. Pas de douleur particulière hormis un peu de sensibilité. Hors de question de faire du O'ring en ce moment. Je hâte également de voir tes photos.

    Bonne année "prépuciale" à tous. Vive 2023 avec un début de renouveau.

  • C’est très bien. Il faut y aller lentement mais sûrement. En faire régulièrement sans exagérer la force que l’on applique pour ne pas se blesser. Continue comme ça. J’ai hâte de voir tes photos de ton avancement !

    Merci Franc76. Effectivement, j’ai adapté mon rythme. Ce qui est sûr, c’est qu’en jouant sur l’intensité de l’étirement, je n’ai plus de lésions ni de douleur qui m’obligent à interrompre. J’accentue la poussée de la tige jusqu’en deçà du seuil où je sens que ça va faire mal. Cela me permet d’allonger allonger la durée du port du TLCx. J’ai marqué des repères sur la tige pour progresser en douceur et je vois que la peau a tendance, plus qu’avant, à vouloir couvrir le gland. Bon, il n’y a rien de spectaculaire, mais il y a une progression certaine par rapport à mon jour zéro. J’espère que d’ici 4 jours, cela aura encore progressé

  • Jean-didier775, au vu de ce que tu décris dans tes posts tu as dû avoir aussi des lésions. Peux tu me dire où tu en es aujourd'hui. Je suis un peu inquiet car j'ai la peau qui sèche énormément notamment à la base du cône translucide. As tu les mêmes problèmes et comment les traites tu ? Mets tu de la crème, mais pas facile après pour mettre le TLC. Avec cette zone plus sèche je n'ose plus trop faire d'étirements et de O'ring. Merci pour tes conseils