Restauration de Benito

  • Bonjour voilà je me suis un peu déjà présenter mais je m'apelle Alexis j'ai 21 ans et aujourd'hui je souhaite débuter mon partage de ma restauration avec vous


    J'ai été circoncis à l'âge de 6 ans pour phisomis très sévère (impossibilité d'uriner avec douleurs) je me suis déjà exprimé sur l'avis que je pense des chirurgiens dans les cliniques (nous sommes de la volaile)


    J'utilise l'appareil cat II Q dont je ferrai un partage de son fonctionnement puis qu'apparement je suis le premier à l'utiliser


    Je sais pas encore si j'aurais la patience d'aller jusqu'au bout mais au moins je me lance et j'essaie, les plus cons dans la vie c'est ceux qui n'essaient rien. Voici quelques photos de mon état actuel que je recalifie finalement bien à CI 2 et non CI 3 comme je le pensais tant ou alors dites moi si je me trompe. Je pense avoir encore mon frein dites moi également ce que vous en pensez. Je vais vous montrez également les fameuses veines violettes rouges que sa me fait mais je me demande comme on tire sur la peau on tire forcément sur les veines, elles vont arriver à suivre ?


    https://drive.google.com/file/…_B1TCR2/view?usp=drivesdk


    https://drive.google.com/file/…VfCOJst/view?usp=drivesdk


    https://drive.google.com/file/…Yl54yjm/view?usp=drivesdk

  • En effet, plus un CI-2… (https://foreskinrestoration.me…storation-coverage-index/)

    Tu as définitivement encore ton frein. Vas-y tranquillement au départ avec la tension. Il est très tentant d’y aller à fond et à ce moment tu pourrais ressentir éventuellement des douleurs au frein et te blesser. Je t’en parle parce c’est ce que j’ai vécu en y allant un peu trop fort sur la tension. De plus, j’utilisais le DTR qui est fait en nylon. Cela c’est donc avéré trop irritant au départ. Par conséquent, je me suis un brin blessé laissant apparaître des tâches plus blanchâtres à cette endroit. La CAT II Q m’apparaît être fait avec des matériaux moins dures. Possiblement, tu n’auras pas ce problème.


    Meilleur conseil… lentement mais sûrement. Sois régulier, c’est un travail à long terme. Il est probable que tu doives faire encore du « Manual tugging ».

  • Benito

    Pour la vascularisation, elle suivra sous la contrainte.

    Ainsi, les veines aussi s'allongent de la même manière qu'elles s'allongent pendant la croissance .

    Le plus difficile dans la restauration est de vivre au quotidien, c'est une règle de vie.

    Il faut être solide mentalement et ne pas lâcher si on veut atteindre son but.

  • Enfaite je plus peur de me faire mal, et de défiguré mon penis c'est vraiment la plus grosse crainte que j'ai , en plus que j'ai encore mon frein me motive aussi. Ce qui m'embête c'est la cicatrice également :/. La motivation je l'aurai j'en suis certain même dans la vie IRL je suis un battant, je me suis lancé activement dans la musculation qui est également un processus un peu long

  • Le processus ne doit pas être douloureux. Si douleur, ne persiste pas. Regarde plutôt à réajuster la tension/traction. Compte tenu de ton degré de couvrement, il pourra être normal de ressentir un inconfort ou un début de douleur après 1 heure ou deux… commence lentement. Réduit la tension/traction ou retire l’appareil. Au début, j’ai un souvenir d’avoir ressenti comme un pincement de peau dû à la cloche de silicone et l’appareil DTR. Je ne pouvais pas tolérer plus de 3 heures. Je pense qu’il y avait une trop grande traction et mon degré de recouvrement était également très limite pour le DTR. Le « Manual Tugging » m’a aidé.


    Avec un même appareil, tu peux utiliser différentes techniques. Tu trouveras celles qui te sera la plus confortable. Pour mon frein, j’avais finalement commandé la pièce du DTR que Chuck Torres avait conçu pour les hommes possédant encore leur frein. Ça n’a pas tout réglé au début, mais là ça va. Ce n’est que dernièrement que j’ai réalisé que mon nouveau prépuce couvre mon gland de façon uniforme comparativement à auparavant c’est-à-dire à plus d’un côté que de l’autre. Comment dire… il y a eu une certaine égalisation au niveau de la peau.


    Reste dans le confort et sous le seuil de la douleur et tu ne devrais rien défigurer. Ceci dit, oui parfois, j’ai exagéré et de petites traces me rappelle mon exagération. Pour ma part, ce n’est pas apparent lorsque le gland est recouvert du prépuce. C’est comme en dessous près du frein…. Fort heureusement, le résultat au final est de loin satisfait.

  • Bonsoir Alexis,


    J'abonde aux réponses à la fois de Sylec66 et de OCP66C4.

    Je suis parti environ du même niveau que toi en septembre dernier. Soit env Ci2 et env la même quantité de peau interne (1.5-1,8cm). Je n'avais pas encore d appareil. Le temps que je me décide lequel et le temps qu'il arrive j ai fait du cross taping h24 entrecoupé de tirage manuel. Ça m'a approché de RCI3. Quand le tlc-x est arrivé j ai pu le posé. Mais ca n à pas été simple! Il a fallu que je fasse de courte séances car des sensations de brûlure soudaines se manifestaient parfois 30 minutes, parfois une heure après. Chaque fois j' arrêtais et je reprenais. parfois 5 minutes parfois 15 minutes après. Mais finalement, en une quinzaine de jours, je me suis habitué au point de pouvoir le porter toujours de plus en plus longtemps et maintenant, en permanence du reveil au couché. Avec des pauses variants de 2-3 minutes (pauses pipi ou bien toutes les 4h env) ou bien de 15-30 minute en rentrant ou au moment de la douche ou certaines activités (comme l'amour par ex). Je profite toujours aussi de ces moments de pause pour faire une seances de tirage manuel.

    Tu te posais la question de le porter durant la journée durant tes cours. Des que que tu sentiras que tu peux le porter env 2h (en tension pas trop forte, fais un essai. Si c est trop gênant tu le dors à l'intercours. Si ça va tu fais une pause au toilettes et tu le remets...

    Tu peux essayer un cours sur deux aussi. Plus tu le porteras plus ce sera facile. J ai commencé comme cela (c était pas des cours mais même genre d'activité) et maintenant j oublie parfois que je le porte! Certes si la tension est modérée. Voilà il faut y aller progressivement pour s'y adapter et tenir sur la durée.

    Concernant tes veines bleues . Je t'avais répondu que c'était pas bon. J avais compris que c'était en réaction au port de l'appareil. Or là, sur photo on voit des veines fines un peu foncées mais sur toute la longueur de ton sexe. Il ne semble donc pas que ce soit lié à un blocage de la circulation provoqué par le port de ton appareil. Surveille quand même mais je ne crois pas sur cela pose un problème. Pour finir bien sur que les veine aussi poussent pour irriguer la nouvelle peau. Les veines et les terminaisons nerveuses aussi, pour assurer sa sensibilité.

    Vas y doucement. Je t'ai expliqué mon rythme. Trouve le tiens mais vas y 8o.

  • Exactement, les terminaisons nerveuses seront, elles aussi réactivées et améliorées.

    Attention. Il faut distinguer deux choses.

    D'une part, l'amélioration de la sensibilité du gland liée au processus de dekératinisation, du fait de sa protection. Là on est sur de l'existant qui devient plus reactif. Et d'autre part, la sensibilité de la nouvelle peau générée par l'enclenchement du processus de mitose des cellules dermiques, mais aussi de la secretion de facteurs de croissance vasculaire (VĢF pour vascular growth factor) et de facteurs de croissance nerveux (NGF pour nerve growth factor) qui accompagne la mitose. Là on est sur la sensibilité de la nouvelle peau qui prendra les mêmes propriétés que celle qui a permis sa genèse. Désolé si c'est un peu technique!

  • Franchement merci de votre soutien les gars, je pense que si ce forum existerait pas je me serait pas lancé sa fait du bien de pouvoir parler comme sa sans tabou


    Je vais faire un peu d'étirement manuel et cross tape on attendant de récupérer un peu et faire un peu de pompe à vide très légèrement pour rattraper un peu ces fameuses veines qui me font peur


    Je suis vraiment content et encore merci pour vos conseils, je vais arriver a me sortir de cette galère quand même , vous savez sa tracasse vraiment psychologiquement surtout pour les jeunes comme moi

  • et faire un peu de pompe à vide très légèrement pour rattraper un peu ces fameuses veines qui me font peur

    Si c'est le genre d'appareil auquel je pense, fais attention quand même. Je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour les veines. Ceci dit, je n'en est jamais testé. J'en sais rien. J'imagine. Peut-être d'autres pourront-ils mieux te conseiller là dessus. En attendant ne pompe pas trop fort.

  • Attention. Il faut distinguer deux choses.

    D'une part, l'amélioration de la sensibilité du gland liée au processus de dekératinisation, du fait de sa protection. Là on est sur de l'existant qui devient plus reactif. Et d'autre part, la sensibilité de la nouvelle peau générée par l'enclenchement du processus de mitose des cellules dermiques, mais aussi de la secretion de facteurs de croissance vasculaire (VĢF pour vascular growth factor) et de facteurs de croissance nerveux (NGF pour nerveux growth factor) qui accompagne la mitose. Là on est sur la sensibilité de la nouvelle peau qui prendra les mêmes propriétés que celle qui a permis sa genèse. Désolé si c'est un peu technique!

    Oui c'est exactement ça. Je ne parle pas du gland car il retrouvera ses facultés via la dekeratinisation. Le gland n'est pas où très peu endommagé par la circoncision. C'est pour cela que la grande majorité des circoncis ont des sensations relativement bonnes.

    Pour information, développer la vascularisation et les terminaisons nerveuses passera obligatoirement par le dual tension.

  • Restoration extrêmement assidue… tous les jours… sauf… ouvrez les guillemets…


    « à l’exception de la période de mai 2021 à août 2021 à cause d’une infection urinaire. Avant de pouvoir voir un urologue et obtenir le bon diagnostic (prostatite), j’ai dû prendre 2 séries d’antibiotiques pour passer au travers. Prise de sang, petit pot de pipi +++, Échographie, endoscopie de la vessie… oui, j’ai vu mon intérieur, j’ai voyagé au travers de mon urètre. Je me foutais bien de la vessie… la prostate, elle, comment elle va… bien je n’ai pas eu le temps de la voir: aussitôt entrée aussitôt sortie. Il paraît qu’elle était bien belle. Avec ce que cela a apporté au niveau de la performance de ladite prostate… disons que je n’allais pas trop jouer là. J’ai eu l’impression que c’était fini… capoute! Ça prend plusieurs semaine à s’en remettre totalement. Bref… la prostate est redevenue vivante et fougueuse, mais j’admets que j’ai eu sérieusement peur. »


    La routine des deux dernières années: DTR modifié avec un ballon d’air. Je le porte tous les jours du matin au soir… minimum 10h, généralement, souvent plus. J’ai pensé utilisé le O-ring, mais je vais attendre. Je porte depuis peu un « retainer » la nuit. La particularité est que la présence du frein et de plus de peau de ce côté faisait en sorte que la formation du prépuce était plus apparente de ce côté et pas conséquent, pas égale. Depuis la dernière année, on dirait que ça bien travaillé de l’autre côté.


    C’est aussi simple que ça. Ce n’est pas très scientifique et non, je ne vous sortirai pas de tableau Excel… ha ha! Il fallait que ça demeure hyper simple pour que je puisse persévérer.

  • C'est dingue alors les différences interindividuelles! J avais l'impression d'être dans la même gamme de progression (un peu moins) que OCP66C4 à ses débuts. Je sais que le processus va ralentir mais je garde l'espoir qu'il continuera sur la même trajectoire. Courage à tous. Ça prendra le temps que prendra après tout.

  • C'est dingue alors les différences interindividuelles! J avais l'impression d'être dans la même gamme de progression (un peu moins) que OCP66C4 à ses débuts. Je sais que le processus va ralentir mais je garde l'espoir qu'il continuera sur la même trajectoire. Courage à tous. Ça prendra le temps que prendra après tout.

    C'est la raison pour laquelle la tension appliquée durant sa restauration est très importante. Il ne faut pas que cela soit trop "doux" .

    Mettre la peau sous une tension soutenue est la clé et ce, sur de longues périodes.

    :thumbup:

    Il faudrait mettre cette procédure sous forme d'un graphique pour bien comprendre le fonctionnement de la MITOSE. Je vais y réfléchir.