restauration de jlgu2

  • Salut Bech, je cherchais des infos sur le forum, au sujet du Mantor, et je suis tombé dessus 😁

    ☹️ c’est moi qui avait lancé le premier topic sur le Mantor en janvier, sur ma page, c’est pas jlgu2 qui l’a découvert!

    C’est pas important qui l’a découvert 😁
    je voulais juste te demander est ce que c’est possible du coup de répertorier tous les sujets à propos du Mantor, dans un topic, pour qu’on puisse facilement retrouver toutes les données. Car de mémoire, j’avais lancé le premier lien sur ma page le 10 janvier 2023, ensuite c’était jlgu2 qui l’avait commandé, et qui a donné beaucoup d’infos une fois essayé, et du coup les conversations au sujet du Mantor sont dispersés entre ma page, celle de jlgu2, puis Beauprepuce qui s’en est procuré un aussi.

    Salut Kal,


    Très bonne idée et merci à Bech pour sa réactivité, je mettrai mes infos à propos du mantor sur ce topic

  • puis Beauprepuce qui s’en est procuré un aussi.

    Moi aussi j’utilise le Mantor depuis quelques mois en alternance avec le tlc MERCI, 1000 mercis aux découvreurs . Sans cette découverte, je ne sais pas si j’aurais pu continuer ma restauration car le tlc finissait par me bousiller totalement le frein et me provoquait plein de lésions. L’utilisation des deux systèmes fonctionne très bien, plus de blessures grâce aux protections de silicone souples et fines du Mantor que je peux aussi mettre sur le poussoir du tlc dont les contours sont trop marqués.

  • Petite astuce pour limiter les blessures dues aux bords tranchants du poussoir, moi j enfile dessus un ballon qui sert à faire des bombes à eau (ballon de petite taille qui est recoupé pour simplement couvrir le poussoir,

    ça semble être une solution, assure toi que le caoutchouc du ballon ne peux pas être toxique pour la peau.
    sinon j’ai vue aussi sur Etsy, un gars qui vend des poussoirs pour CatII ou DTR, en silicone! Je ne sais pas si ça peut aller aussi avec TLC.
    https://www.etsy.com/fr/listin…tainer&ref=sr_gallery-1-6

  • ça semble être une solution, assure toi que le caoutchouc du ballon ne peux pas être toxique pour la peau.
    sinon j’ai vue aussi sur Etsy, un gars qui vend des poussoirs pour CatII ou DTR, en silicone! Je ne sais pas si ça peut aller aussi avec TLC.
    https://www.etsy.com/fr/listin…tainer&ref=sr_gallery-1-6

    Bonjour les amis,


    A mon humble avis ça ne doit pas s'adapter sur le TLC. La cloche ne peut pas entrer dans le cône blanc. J'espère être clair !

  • Hey, bonjour les amis,

    De retour de vacances. Je vois que certains d'entre vous ont continué assidûment, malgré quelques déboires. Pour ma part, août fut une activité de tirage ralentie. Entre "contrainte" naturiste et la chaleur qui rend plus difficile à supporter les appareils, j'ai réduit mon activité à 3-4h par jour en moyenne et plutôt focalisé sur des exercices manuels. En même temps, jai l'impression que ma peau est plus souple, plus détendue, moins irritée.

    Depuis lundi, c'est reparti à temps plein!

    Bonne rentrée

  • Salut Bech, je cherchais des infos sur le forum, au sujet du Mantor, et je suis tombé dessus 😁

    ☹️ c’est moi qui avait lancé le premier topic sur le Mantor en janvier, sur ma page, c’est pas jlgu2 qui l’a découvert!

    C’est pas important qui l’a découvert 😁
    je voulais juste te demander est ce que c’est possible du coup de répertorier tous les sujets à propos du Mantor, dans un topic, pour qu’on puisse facilement retrouver toutes les données. Car de mémoire, j’avais lancé le premier lien sur ma page le 10 janvier 2023, ensuite c’était jlgu2 qui l’avait commandé, et qui a donné beaucoup d’infos une fois essayé, et du coup les conversations au sujet du Mantor sont dispersés entre ma page, celle de jlgu2, puis Beauprepuce qui s’en est procuré un aussi.

    Alors là, Kal, il n'y aucun souci pour moi si c'est important pour toi d'avoir découvert le mantor en premier!

    L'important est de partager ses expériences.

  • Hey, bonjour les amis,

    De retour de vacances. Je vois que certains d'entre vous ont continué assidûment, malgré quelques déboires. Pour ma part, août fut une activité de tirage ralentie. Entre "contrainte" naturiste et la chaleur qui rend plus difficile à supporter les appareils, j'ai réduit mon activité à 3-4h par jour en moyenne et plutôt focalisé sur des exercices manuels. En même temps, jai l'impression que ma peau est plus souple, plus détendue, moins irritée.

    Depuis lundi, c'est reparti à temps plein!

    Bonne rentrée

    Hello jlgu2,


    Même constat que toi, j'ai également pratiqué le naturisme, donc moins d'activité également (dû aussi à une blessure) et effectivement peau plus souple, plus facile à travailler avec les étirements manuels et la joie de constater que même avec la chaleur mon prépuce couvrait en permanence mon gland.

    Reprise aussi de mantor, mais très vite la peau est redevenue sèche, voir très sèche et étirements manuels moins faciles. A la plage je faisais discrètement des étirements manuels et il est vrai que le prépuce se travaillait plus facilement.

    Par contre ma blessure est guérie.

    A très bientôt pour de prochaines nouvelles