Bonjour,
j’ai pu déjà parler de mon cas dans mon fil concernant ma restauration, mais je pense qu’ici est plus approprié.
J’ai subit il y a 1 an et demi une correction de la courbure de la verge avec une circoncision, j’ai très vite compris que j’avais fais une connerie avec la circoncision et j’avais qu’une seule hâte , c’était de commencer la restauration.
Mais ca ne s’est pas passé comme prévu, ma cicatrice est dans un état pitoyable, j’ai fais énormément de traitement ( crème , pansement, gel, massage , injection) et je lutte vraiment pour conserver le maximum de peau avant ma prochaine intervention chirurgicale pour corriger la courbure restante.
Je fais actuellement des séances de laser et pour moi c’est le seul remède efficace même si je n’ai pas eu gros progrès encore.
La circoncision supprime votre prépuce mais également des terminaisons nerveuses , qui sont responsable de cicatrice vraiment inconfortable, c’est quelque chose qui n’est pas dis par les urologues mais qui arrive. Je suis à 1 an et demi post op et j’ai encore des œdème, c’est quelque choses qui ne dois pas être caché car pour ma part ça a carrément bloqué ma vie sexuelle.
Je suis sur la bonne voie avec le laser, c est le seul traitement que je recommanderai à un autre gars qui serai dans mon cas , j’ai fais beaucoup de recherche et de test sur moi et si ça peux aider quelqu’un !
Le laser est ma dernière tentative avant la chirurgie que je ferai en fin d année à l étranger , je dois de toute façon travailler et mettre le Max d’argent possible pour payer cette chirurgie, si quelqu’un est dans ma situation, une solution est possible et j’aiderai volontiers quiconque qui me demandera !