• Bonjour a tous je voulais savoir si vous connaissiez altobino , c'est un mec qui est contre les mutilations sexuelles et qui a creer un site , et que ce qu'il devient car il ne reponds pas aux emails est ce qu'il est sur le forum ? bien a vous :D

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • J'avais trouvé son site lorsque je commençais à me renseigner sur la restauration, et l'ayant trouvé intéressant, je l'ai mentionné dans la rubrique "Autres sites web" du site nouvellepeau.free.fr


    Au passage, il mentionnait à l'époque vouloir donner son accord avant qu'on mentionne son site. J'ai trouvé ça un peu excessif et me suis contenté de l'avertir par Email que je mentionnais son site dans nouvellepeau. Il n'a jamais répondu.


    Je pense qu'un site anti-circoncision peut soulever davantage d'hostilité qu'un site sur la restauration du prépuce. A propos du mien, je n'ai reçu pour l'instant que des éloges et de tous mes sites, c'est celui qui a eu le plus d'écho.


    Mais peut être qu'altobino a plutôt reçu des insultes et évite de trop communiquer.


    J'avais téléchargé son site et je m'aperçois qu'il y a eu quelques changements depuis. Il semble qu'il y soit intervenu pour des modification de type "design" le 25 mars 2015.


    Ensuite, l'utilisation d'un hébergeur gratuit comme free.fr fait que même si altobino est mort, son site continuera d'exister. Je considère ça comme un avantage.
    Dans le cas d'un site avec nom de domaine, il faudra continuer à renouveler celui-ci tous les ans pour le conserver. Et si en plus, le dite est chez un hébergeur payant, il y a une autre somme à verser à l'hébergeur tous les mois.


    C'est d'ailleurs comme ça que le site d'où j'ai tiré les photos de l'index de couverture a disparu. Mais comme j'ai eu l'autorisation de l'auteur de cette page pour en faire une version française, son travail n'est pas perdu pour tous.

  • Merci de vos réponses , pour ceux qui ne connaisse pas voici le lien : sommaire , je trouve son approche assez intéressante même si c'est vrai il est assez agressif , même pour nous les circoncis en nous disant que nous sommes privées de plaisir sans prépuce ect , Oui bech en effet je les découvert grâce a ton site et j’espère qu'il n'est pas mort ! mais je pense qu'il a la 50 voir la 60 ans passée :)

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • A raison de 7 H par jour, pour atteindre le 27000 H, il faut presque 11 ans.


    Ce chiffre n'est pas si éloigné des quelques 22000 H qui devraient être comptabilisées pour moi (base 3 ans 1/2 en comptant 18 H par jour, sachant que la nuit, le cross-taping était assez lâche pour tenir pendant les érections).


    Pour le reste, Altobino a juste fait un site en HTML. C'est le minimum nécessaire pour un vrai site web.


    Il n'y a pas de zone de menu dans les pages. Il faut donc revenir au sommaire pour passer à une autre page, mais il y a les liens pour le faire.


    A part des défauts dans les changement de lignes du sommaire général (qui quand même cachent un peu le lien "restauration"), le seul vrai problème d'ergonomie est dans la rubrique restauration où c'est le lien "précédent" qu'il faut cliquer pour accéder au menu "restauration" alors que le lien "sommaire" aboutit au sommaire du site.


    Mais bon, si c'est le premier ou le seul site web d'Altobino, ce n'est pas si mal pour un non informaticien.