Restauration du prépuce : effet a très long terme ( 10 ans minimum )

  • Salut a tous , j'ai créer cette discutions pour parler des effet a très long terme de la restauration , si par exemple on finis n'autre restauration complète , quels serais les changements et les transformation en 10 ans d’après vous ? :D

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Merci de ta réponse OCP66C4 oui c'est ce que je me dis , qu'au bout de 10 ans de vie en étant restaurer ce sera comme si on aura toujours étais intact et sa serais pratiquement impossible de voir qu'on a étais circoncis un jour , oui je pense qu'une grande partie du problème sera régler avec le temps le pénis se de-kératinisera totalement , l'aspect d’être intact au fil du temps , et la peaux recréer qui se sensibilise ( avec le temps le créateur du dtr a dit qu'il étais stupéfait de voir que l’intérieur du prépuce étais devenue comme une muqueuse ) ce qui est très encourageant

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Super je viens de voir , aufait je me disais comment on peut refermez l'anneaux prepucial une fois la restauration termine ? y'a que sa que je ne sais pas comment faire car il est plus ouvert que les originaux

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Merci du renseignement je ne pense pas faire cette opération ( trop de souvenir de ma circoncision sa me fait peur maintenant ) mais on sais jamais on verra au résultat final , l'inventeur du DTR a un annaux prepucial bien finis je trouve sans chirurgie donc je pense que quand la peau dépasse au delà du gland comme tu dis sa finis par être plus fermer , moi aussi mon but est un CI 9 mais tu pense pas que sa pourrais être un génant un prépuce trop long ?

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Comme l'a répondu OCP66C4, difficile de trouver parmi les francophones des gens qui ont restauré il y a 10 ans. Donc, on peut juste faire des suppositions.


    Coté dékératinisation, je pense que ça dépend pas mal de la couverture atteinte. Parmi les gens intacts, certains qui sont à CI-9 sont très satisfaits d'une hyper sensibilité (exemple fw190a), mais d'autres ont juste une couverture de CI-7 et un gland moins sensible.


    C'est un peu pareil selon le niveau de restauration atteint. Moi, avec le prépuce qui remonte jusqu'au bout du gland dans le slip, mais sans souvent dépasser, finalement, je ne considère pas être hyper sensible (sauf un peu plus au niveau de la couronne où dans certaines circonstances, ça peut devenir douloureux). C'est pour ça que je pense faire une reprise de restauration plus tard pour augmenter encore ma couverture.


    Pour le resserrement du prépuce par chirurgie à la fin, je n'ai rien décidé (et si je fais faire quelque-chose, ce serait juste la pose d'un fil extensible, pas couper pour recoudre). A la plage, avec la fraicheur de la baignade, je peux avoir temporairement une très bonne couverture avec un bout de prépuce bien fermé. Donc, avec un prépuce plus long, ça devrait faire un peu pareil sans chirurgie. Est-ce que ce sera suffisant ? A voir avec un bon centimètre de prépuce en plus, mais plutôt deux.

  • Oui, à la fois une synthèse sur mon site et ici dans la discussion concernant ma restauration.


    J'ai toujours mon frein, mais si je compare à des photos de personnes intactes décalottées, la zone qui part en éventail à l'opposé du gland semble avoir été rabotée chez moi. Et coté sensations, la zone du frein ne m'apporte rien de particulier.

  • On est en mars. Il fait 20 à 21 °C dans mon appartement sans chauffer. D'ici 3 ou 4 mois, ce sera plus de 25 voire plus de 30 et dans ces conditions, les appareils de restauration ne tiennent pas.


    Donc, en commençant après les chaleurs de l'été, j'aurai 8 à 9 mois plus favorables pour faire des étirements.


    Lorsque j'ai arrêté en juillet dernier, je ne savais pas si je ferai un complément un jour. Ça s'est décidé après. Mais de toutes façon, me si c'est Nicoco qui a mis ça dans son profil, je voulias aussi faire "testeur de prépuce restauré". :P

  • je up cette discutions je viens de tomber encore une fois sur une vidéo de l'inventeur du DTR ses résultat me surprendront toujours , ont dirait vraiment un intact maintenant c'est motivant



    http://www.foreskinrestore.com/video/fingerpull.mp4 :thumbsup:


    Le gland qui c'est transformés c'est vraiment choquant il a l'air plus sensible que certains intact , Sforza si sa peut te motiver de telles résultat :D

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Le gland qui c'est transformés c'est vraiment choquant il a l'air plus sensible que certains intact , Sforza si sa peut te motiver de telles résultat :D


    Avec la restauration nous en arrivons presque à faire un "hard reset". C'est un sexe "tout neuf" que nous visons au final. Les soins que nous apportons à cette couverture du gland, la plupart des intact n'y prêtent aucune attention, du moins ils n'ont pas conscience de ce qu'ils ont. Du coup à la fin d'une restauration, le sexe est réparé, comme neuf. Alors que pour les intacts on pourrait presque parler "d'usure" avec le temps. Ça pourrait être une explication à ce que tu perçois Joe Joe ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • La bande son de la vidéo du fabricant du DTR n'est pas très compréhensible pour un non natif anglophone, mais il y a les images. Chuck T. a réussi à obtenir un prépuce fin et ne semble pas hésiter à continuer à l'étirer.


    Les premières images, avant que son pénis ne gonfle un peu montre une couverture de CI-7 avec le prépuce qui tient bien au gland, lequel, bien qu'un peu clair semble avoir la peau très lisse comme sur certaines photos de gland intact.


    Très bon résultat donc.


    Je suis surpris par la position vers le haut de son méat urinaire. Le mien est plus bas dans le prolongement du frein.