Restauration d'OCP66C4

  • ----- Mise à jour de la comparaison de la couverture CI -----


    Petite comparaison 2017 qui évoluera pendant l'année en cours.


    La lecture se fait de gauche à droite.


    Photo n°1 était ma couverture évaluée à CI-6 Instant T 'équivalent à CI-5+ ACQUIS)


    Photo n°2 est à ce jour, ma couverture perpétuelle ACQUISE, évaluée à CI-6+ (CI-7 Instant T)

    Ces 2 photos on presque 4 mois d’écart. J'ai donc pris en l'espace de 4 mois, l'équivalent d'1 point de CI complet !

    Je rappel que depuis Janvier 2017, je travaille en indice CI ACQUIS car ma couverture est de base complète ou presque au repos.


    OBS :


    - La peau est tendue sur la photo n°1 et pas sur la photo n°2
    - "Beaucoup" plus de peau disponible sur la photo n°2

  • Pour le "ring tape" (variante du nom "ring taping"), j'avais dû l'essayer une ou deux fois, mais ça ne tenait pas. En fait, (tu l'as précisé), tu as la particularité d'avoir la peau particulièrement extensible. Mais chez la plupart des gens, avec l'avant du pénis saucissonné comme ça, par évident qu'ils continuent à dormir dès qu'une érection survient.


    A réessayer toutefois.


    Sinon, à 7 mois 1/2 de restauration, tu seras arrivé au point où j'en suis en ayant fait 3 an 1/2. :thumbsup:
    Ça devrait donc donner un super résulmtat au bout d'un an. 8o

  • [ JOUR - 229 ] > Temps de restauration effectif : 5079 heures


    Bonsoir à tous !


    Merci pour ton retour Bech


    Je pense qu'il y a vraiment 2 vitesses à la restauration, soit plutôt "soft" et soit en "intense"


    Pour ma part, je suis au maximum de ce que le corps humain peut produire en cellules en un minimum de temps... Plus rapide serait la greffe.


    Mais je note aussi effectivement, que j'ai profité de ton retour d'expérience pour optimiser dès le début, ma restauration en l'adaptant à mon objectif :thumbup:


    J'ai fini ma 33 ème semaine ce soir hop ! une petite MAJ de mon graphique au passage.

  • [ JOUR - 237 ] > Temps de restauration effectif : 5255 heures


    Bientôt 8 mois de travail les amis !


    Petit briefing ce soir, petit point sur la situation :


    Cela fait un moment que je ne vous ais pas parlé de la "poussée", cela fait quelques semaines maintenant que je tolère une poussée maximale avec la grande tige, à savoir 6.0 cm.
    Il y a quelques semaines c'était un record...

    Aujourd'hui c'est DE BASE, le mode maxi est dompté et il n'est pas rare d'y rester des heures.


    Je vais attendre encore un peu avant de passer à la tige ultime, patience donc.


    Ces derniers temps, je me suis amusé à tester le mode "RT" expliqué plus haut et avec le recul c'est vraiment pratique et efficace, surtout pour le gland qui est vraiment maintenu dans un cocon de qualité. Ainsi, son aspect à encore changé et est encore un peu plus "Intact"

    Ce mode RT est pratique quand on est obligé d'aller en réunion ou formation car pas besoin de manipulation pour la pause pipi par exemple et le cerclage blindé le bouge pas d'un pouce !


    Le mode RT simule un vrai prépuce et il est rigolo de devoir se décalotté pour la pause WC et recalotter comme un intact LOL


    Avec la montée en température ces derniers temps, je ne constate pas de problème de maintient du TLC-X ou du mode TLC 1.2 ou encore du mode RT. :thumbsup:


    J'ai remis à jour mon tableau de comparaison des changements depuis le début, du jour J au 8 ème mois.


    Bonne lecture 8o



  • Très bon tableau :thumbup:


    Pour le mode RT (Ring taping), d'après la photo, je pensais que tu faisais un anneau de sparadrap au delà du gland. Dans ces conditions, on peut pisser à travers le tuyau formé par la peau remontée et le cerclage de sparadrap, mais pas décalotter car le serrage du sparadrap l'empêche.

  • Très bon tableau :thumbup:


    Pour le mode RT (Ring taping), d'après la photo, je pensais que tu faisais un anneau de sparadrap au delà du gland. Dans ces conditions, on peut pisser à travers le tuyau formé par la peau remontée et le cerclage de sparadrap, mais pas décalotter car le serrage du sparadrap l'empêche.

    Salut Bech,


    Il y a bien le cerclage au delà du gland et le prépuce est complètement en avant, comme sur la photo.


    Le gland est bien complètement en arrière a la base du cerclage.


    En érection il reste coincé et le sort pas. par contre, en tirant en arrière à la main, du décalotte, le gland sort sans gros problème. le serrage est bien équilibré et permet de tout faire justement.

  • [ JOUR - 245 ] > Temps de restauration effectif : 5426 heures


    Bonsoir à tous !


    Etant donné que je viens de finir mon 8 ème mois de restauration, je vous propose un petit bilan.


    J'ai calculé quels statistiques sur la dernière période des 6 mois qui viennent de s'écouler.


    J'exclus volontairement les 2 premiers mois de ma restauration afin de mettre en évidence la linéarité constatée depuis 6 mois.


    Observations vérifiées à ce jour :

    - Pour la poussée, via le TLC-X, il y a 6 mois j'étais à 4.0 cm, 6 mois plus tard, j'en suis à 6.0 cm.


    Déduction :


    J'ai donc gagné 2 cm de peau prépuce en 6 mois. Donc si je ramène ce chiffre en semaine cela fait en tout : 25 semaines d'écoulées exactement

    Si je divise les cm gagnés par le nombre de semaines, on obtient le nombre de cm de peau gagné par semaine : 0.08 soit 0.8 mm / semaine !


    En effet, mon rythme de croisière est désormais de 0.8 mm/semaine.

    Conclusions :

    - Plus on avance dans le restauration, plus les progrès sont en rapport avec une certaine réalité, je veux dire par la, que les progrès des 2 premiers mois sont plus marqués car, à mon avis, sans travail et sans peau, l'évolution est fulgurante !
    Mais quand le prépuce s'installe et que la peau est habituée à l'étirement, les évolutions se tassent. Ce qui explique pourquoi mes passages de CI sont de plus en plus espacés dans le temps !

    Outre le fait que de passer de CI il faut de plus en plus de peau, mais avec ça, on rajoute le fait que la peau absorbe plus l'effort par "habitude", ralentie donc la progression en quelque sorte.

    Dans les 2 premiers mois, j'ai eu des poussées à 2 mm/semaine en pointe, mais cela n'a pas duré longtemps. Cela était surtout possible parce que la peau n'était pas encore fortement détendue. Donc ce potentiel a été exploité et donc cela à boosté mes chiffres sur les 2 premiers mois. C'est la raison pour laquelle, j'ai exclu de mon analyse ces 2 mois pour avoir une moyenne basse et surtout réelle !


    Passer ce BOOST, une fois qu'il n'y a plus rien à "détendre", on travaille sur du GAIN REEL, et la, ce n'est pas la même musique. Ceci explique pourquoi les performances ont été divisées par 2.


    Point, objectifs et débrief :


    - Outre le fait que je devrais passer sans trop de problème au CI-7 ACQUIS avant Août 2017, j'espère mon CI-7+ ACQUIS pour fêter ma première année de restauration ! Mais cette nouvelle analyse m'interdit mon CI-8 pour NOEL !

    - Je garde donc comme base 0.8 mm/semaine de peau supplémentaire, valeur somme toute ultra honorable je trouve.

    - Sachant que je suis au CI-6+ ACQUIS à ce jour, il me manque 30 mm de peau pour finir mon projet de restauration, donc, 30/0.8 = 37.5 semaine, donc il me reste 38 semaines de restauration en tout ! Soit environ 10 mois !


    - Si mes calculs sont exacts (je pense qu'ils le sont) ma restauration devrait être d'environ 11 300 heures au total, donc à ce jour je serai à 48% de celle-ci effectuée.

    - La durée finale de la restauration sera donc de 18 mois au lieu des 15 mois initialement prévus.

    - Je vais y inclure un forfait d'aléas de la vie pour les variations, les périodes plus soft, donc je vais rajouter 2 mois de plus au projet.

    - Ce projet me prendra donc environ 20 mois au total, soit presque 2 ans pour passer de CI-3 ACQUIS à CI-9 ACQUIS

    - J'ignore par contre la variable du fait que j'aurai procédé à une restauration INTENSIVE sans jour OFF (?), on peut supposer que la vitesse et l'acharnement comptent à n'en pas douter mais le BOOST de combien ? 20% ? 33% ? 50% ?
    Pour le savoir il faudrait une deuxième moi avec 2 méthodes différentes pour constater. Mais en toute logique et selon plusieurs témoignages, dire que la restauration est plus rapide de 33% (1 tiers) me parait correct et logique.


    - Je mets aussi la nouvelle version de mon tableau de suivi avec les nouvelles données ( projection sur 80 semaines au lieu de 60, et gain hebdomadaire plus réaliste depuis S28 )


    ERRATUM 2018 : La première phase d'analyse sur 6 mois était correcte mais sur le long terme la progression doit être lissée et donc sur 25 mois par exemple la moyenne, avec la prise en compte de toutes les variables, je suis sur une moyenne nette de 0.5 mm/semaine soit 2 mm/mois lissés sur 25 mois de restauration, ceci se voit sur le graphique d'évolution. La courbe se lisse elle aussi. Ceci prouve un avantage d'élasticité dans la première période de restauration. La seconde période, nous sommes majoritairement sur la création de cellules.

  • Hello OCP,


    Merci encore pour tout le travail altruiste que tu fais. Tu pourrais faire ça dans ton coin, mais non tu partages et ça fait du bien à tout ceux qui entreprennent la même démarche.


    Effectivement, ça pourrait être un pas si bonne nouvelle que finalement, tu te tapes 5 mois de plus. Mais bon qu'importe, vu qu'à présent, ton plaisir a été décuplé, que tes orgasmes sont intenses. Tu as réussi le pari et maintenant tu peaufines. Si un jour venait à manquer, tu pourrais déjà te sentir satisfait.


    Moi, de mon côté, je tire, de plus en plus souvent. Ca fait depuis le mois d'avril que j'ai commencé, je ne tirai pas assez souvent au début et donc les résultats n'ont pas été très fulgurants. J'ai donc commencé à tirer plus longtemps par jour en encerclant l'appareil avec le DURAPORE.


    Parfois je doute, j'ai envie d'abandonner, parce que je ne vois pas beaucoup de changement. Et puis, je m'accroche, car il y a tout de même quelques toutes petites améliorations notables.


    Ma cicatrice s'est vachement estompée. La partie rose entre le gland et la peau est un peu plus large. J'arrive à faire remonter de la peau sur le gland en me masturbant (sorry les âmes sensibles - on se dit tout ici pas vrai ? lol) et c'est plus mobile, plus agréable.


    Par contre, le gland est toujours gris. Mes orgasmes sont toujours très faibles et j'ai toujours des éjaculations sans force, juste un flop flop.


    Sincèrement, je sais qu'il faut que je continue, mais souvent j'enrage de voir que ça avance si doucement. Je vais mettre encore plus le paquet, tirer encore plus longtemps.


    Souvent dans la journée, le cône se barre.


    Je vais vous faire une confidence, j'ai un peu peur que ça marche au fond, parce que ça voudrait dire réellement, que j'ai perdu un sacré paquet d'années avec cette circoncision de m***** (et pas que des années d'ailleurs).


    Bref, j'aimerais bien ne serait-ce qu'arriver à CI6 comme toi cette année.
    Après je regarde pas la ligne où tu parles du frein, j'enrage. J'espère que ça ne sera pas décisif de ne pas en avoir.


    Au fait, comment fais-tu pour mesurer la peau. Moi, parfois, suivant la taille de la verge, j'ai l'impression que je n'ai pas plus de peau qu'avant d'entamer la restauration.


    Bref, beaucoup de questions (comme d'hab).

  • [ JOUR - 246 ] > Temps de restauration effectif : 5451 heures


    Ce soir, je vous propose un conseil pour améliorer l'accroche et le maintient du TLC-X


    Ceci avait déjà été abordé il me semble mais c'est toujours bon de la rappeler quand même.


    Je vous conseille FORTEMENT de nettoyer votre appareillage régulièrement avec un savon dégraissant (savon de Marseille par exemple), surtout le cône de rétention.


    Après lavage le silicone à regagné du GRIP et son efficacité en est optimale !


    Mais pas que ça, avant toute pose du TLC-X, il faut, de préférence sécher la peau de votre pénis, en effet, le prépuce doit être sec avant la pose!
    Vous pouvez laisser le gland humide ou avec un peu de crème c'est parfait !


    Mais la peau servant d'accroche doit etre, elle aussi, sèche afin d'avoir beaucoup de GRIP !


    8) 8)

  • J"en profite pour vous donner un point de repère après 8 mois de restauration.


    A titre purement informatif, au 8 ème mois de resto, je porte des le matin au soir pour ainsi dire le TLC-X en poussée 6.0 cm, soit totalité de la grande tige.


    Pas de douleurs, facile à supporter, avec une liberté assez grande de mouvements.


    La nuit, je suis passé au mode "RT" serré pour étirer fortement la peau lors des érections multiples la nuit. C'est le mode de simulation de prépuce, c'est vraiment agréable et c'est du bonheur pour le gland qui développe son lissage et est, bien protégé sur de longue périodes !


    Le but étant de redevenir Intact dans le fond et dans la forme, et c'est bien parti ! 8o

  • 0,8 mm par semaine, c'est une très bonne progression. Pour ma part, ça devait plutôt être sans les 0,5 mm. En tout état de cause, entre 10 000 et 20 000 heures d'étirement semblent nécessaires pour restaurer un prépuce.


    Je confirme que le nettoyage au savon (pour dégraissage) du cone de rétention du TLC ou de la coupelle du DTR (genre une fois par semaine) est utile pour que le prépuce tienne bien dessus.


    Par contre, un autre truc dont je me rend compte de plus en plus (notamment via des échanges privés avec un membre du forum qui me sollicite plutôt que de poser directement ses nombreuses question ici).


    Selon l'élasticité de la peau, le mode de restauration optimal ne sera pas le même.


    OCP66C4 a la peau très élastique et a priori, Nicoco aussi. Peut être aussi Leeroy dans une moindre mesure. Pour eux, commencer par un cross-taping n'a que peu d'effet : ils peuvent très vite remonter la peau sur le gland et au delà.


    En conséquence, ils sont en mesure d'utiliser un DTR ou un TLC dès le début ou presque, avec un index de couverture de départ de CI-2 environ.
    Leur gland rentrant facilement lorsqu'ils utilisent un appareil dual tension, ils ont rapidement besoin de tiges longues.


    Au contraire, pour d'autres personnes dont je fais partie, une restauration au moins jusqu'à CI-4 (mais CI-5 est encore mieux) sera nécessaire pour arriver à faire tenir en place un DTR ou encore plus un TLC.
    Dans ce cas, quelques mois de cross-taping dans la journée, et pourquoi pas aussi la nuit sur une période plus longue, sera un bon point de départ.


    Quant aux TLC-X et aux DTR, des tiges plus courtes seront utilisées plus longtemps.

  • [ JOUR - 247 ] > Temps de restauration effectif : 5468 heures


    Partage d'infos du jour

    Figurez-vous qu'aujourd'hui, j'ai remarqué, lors d'une érection, un changement radical pas vraiment constaté jusqu'alors...


    En effet, outre le fait que le gland se dékératinise tout au long de la restauration, effet déjà constaté lors de mon message n° 215 - Page 5


    Et bien j'ai constaté que sa couleur est en train de changer, passant du rose lisse au rose foncé / rouge avec des dégradés violets. En gros je tire de plus en plus vers le rouge.


    En zoomant sur mes clichés, j'ai remarqué également que le rouge vient en fait d'une réapparition de la vascularisation en "surface" du gland, il devient de moins en moins "opaque" et les couches successives de kératine sont en train de disparaître progressivement !


    On voit beaucoup plus les vaisseaux qu'auparavant c'est un changement fulgurant et en érection, le gland est maintenant très lisse et brillant, je n'étais vraiment habitué à ce genre de chose, mais c'est du bel effet.


    La restauration apporte aussi une peau plus seine, avec beaucoup moins de "déchets" de sébum.

  • Merci Bech pour cette précision.


    J'ai effectivement cette sensation d'avoir une peau pas très élastique. En fait je ne sais pas ce qu'est une peau élastique ou pas. Ce que je sais en revanche, c'est que je suis obligé de remettre plusieurs fois le TLC en place car à un endroit, souvent la peau côté frein se barre. C'est con, car ça limite grandement le temps de tirage dans la journée, car je ne m'en rends pas toujours compte de suite.


    Une partie de la peau est accrochée encore au cône et elle tira quand même, mais c'est pas optimal c'est sur.


    Au-delà de ça, je ne sais pas quelle tension dois-je exercer sur l'élastique, caf parfois j'ai l'impression que même avec l'élastique, suivant les positions, je n'ai pas le penis très tendu.


    Enfin, je crois qu'il me manque de la peau pour le mode RT.


    Des conseils ?

  • Une question OCP,


    Je ne sais pas comment tu fais pour comptabiliser un nombre d'heures aussi précis. C'est fou, je trouve ça tellement aléatoire.


    J'aimerais bien le faire aussi.

    Salut Sforza !


    Rien de plus facile, regarde en PJ plus bas.


    J'ai un tableau Excel tout simple dans lequel je rentre simplement, chaque jour, le nombre d'heures de tirage de la journée et le compteur additionne :thumbup:


    Un enfant de 7 ans pourrais le faire.


    C'est très important de savoir le nombre d'heures au total car ça te donne une quantité sur un travail "virtuel" et non palpable.


    Ça ne prends pas longtemps à faire et c'est très ludique. Si tu veux je peux te l'envoyer vierge a remplir pour toi. Il faut juste être assidu. Certains jours peut être n'auras tu pas de temps de le remplir et/ou par oubli, dans ce cas, note les heures sur un papier ou dans le coin du cerveau pour le lendemain...


    Il m'est déjà arrivé quelques fois d'oublier pendant 2 jours, il suffit de se remémorer le tirage sur 2 jours pour retrouver les bonnes valeurs.


    Le tableau devient grand; car je suis a S36 la et ça va monter jusqu'a S80, c'est prévu !

  • Enfin, je crois qu'il me manque de la peau pour le mode RT.


    Des conseils ?

    Attention SFORZA


    Relit bien mon message N°260 de cette page 6


    J'ai mis un PREREQUIS au mode RT, il faut un prépuce de CI-6 ACQUIS


    Tu peux essayer mais le résultat n'est pas garanti

    Soit patient