Restauration de simply

  • Salut Nicolas, salut à tous, p
    Je suis nouveau et circoncis depuis l'âge de 15 ans. Je lis ton histoire Nicolas et j'aimerais moi aussi commencer une restauration. C'est bien d'avoir du support. Ca m'encourage a commencer! J'ai pas beaucoup de peau pour tirer manuellement que puis je faire? J'ai une circoncision très serrée :( Ca tire même lorsque je suis et érection :(
    Bien hâte de voir tes photos Nicolas
    Je vous montre mon penis au repos sans avoir commencé quoique ce soit.
    Vous me suggérez quoi?

  • salut Simply,


    soit le bienvenue ici ,


    pour commencer, comme tu n'as pas beaucoup de possibilités, je te rassure c'est normal au départ, je te conseillerai l’étirement manuel, puis le mode sparadrap ( le cross-taping ) tu pourras avoir plus d'infos sur le site de Bech.


    Bonne journée :)
    MARC

  • Bonjour Simply et bienvenue sur le forum.
    tu trouvera ici toutes les réponses aux questions que tu te poses!


    Tout d'abord, si tu le souhaites, tu peux te présenter brièvement ici:vous mais en résumé et/ou créé ton propre topic de restauration, qui te permettra de poster tes photos, de suivre ta progression, poser tes questions etc...


    Pour ce qui est de démarrer une restauration, je te renvoie vers un tuto de "base", et si tu as des questions n'hésites pas à les poser !
    La restauration pour les nuls


    Bonne restauration !


    Nicoco


    Ps: Heu... Tu as presque le repos de mes érections... C'est grave docteur ? :D

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bienvenue ici Simply.


    Le mieux comme le précise NICOCO est d'avoir sur ce forum un sujet te concernant. J'ai un peu hésité à le créer de suite vu ton arrivée très récente, mais de toutes façon, les trois messages précédents y auraient été tôt ou tard.


    Si tu ne l'avais pas précisé, j'aurai pensé que la photo de ton pénis est en érection. Mais d'après ce que tu écris, ce n'est pas le cas. Tu as un pénis long, ce qui sera un avantage pour restaurer vu qu'on pousse le gland vers l'intérieur et une peau tendue correspondant à un index de couverture de CI-1 (ce qui se fait de pire, moi, j'ai commencé à CI-2).


    Dans un premier temps, tu peux faire des étirements manuels comme proposé par NICOCO et restoskin, mais surtout utiliser la méthode cross-taping avec du sparadrap décrite en français sur mon site web nouvellepeau.free.fr qui est rappelé dans la signature de tous mes messages sur le forum.


    Au début, tu ne pourras pas remonter beaucoup de peau sur ton gland, mais peu importe, l'essentiel est qu'elle soit tendue pour qu'elle s'allonge. Un des intérêts du cross-taping est que ça prend quelques dizaines de secondes à mettre en place et qu'ensuite, sauf envie d'uriner, on ne s'en occupe plus pendant des heures. En plus, le sparadrap est bon marché.


    D'ici peut être 3 mois, lorsque tu pourras faire remonter de la peau au delà de ton gland, il deviendra utile de passer à des méthode d'étirement différentes pour continuer ta restauration.


    Et comme te le propose NICOCO, ce serait bien que tu répondes aux quelques questions de la page Vous ... Mais en résumé même si pour certaines, c'est un peu tôt.

  • J'ai répondu aux questions d'ordre général sur les autres pages. J'ai commencé ce soir des étirements. Pas facile avec si peu de peau et il faut dire aussi que j'ai des érections facilement alors c'est plus difficile. Je suis très encouragé même si j'en suis a mon jour 1. J'adore qu'il y ait une communauté pour ce supporter. Je vais continuer a m'instruire sur le sujet et à vous lire.


    Nicoco: la nature m'a bien doté disons, mais je ne voulais pas me vanter ou gêner qui que ce soit. Je voulais juste qu'on m'aide :)


    Merci

  • J'ai commencé ce soir des étirements. Pas facile avec si peu de peau et il faut dire aussi que j'ai des érections facilement alors c'est plus difficile.


    C'est tout à fait normal au début. Si tu as la possibilité, je te conseille de faire un maximum d'étirements dans un bain très chaud; la chaleur et l'eau rendent la peau beaucoup plus souple et élastique, et j'ai pu constater des progrès rapide dans cet environnement.


    Nicoco: la nature m'a bien doté disons, mais je ne voulais pas me vanter ou gêner qui que ce soit. Je voulais juste qu'on m'aide


    Y'a pas de mal ! Je ne suis pas complexé ! :D Je fus juste surpris... ;)


    Bon courage et n'hésites pas si tu as des questions !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Il suffit que tu te demandes l'autorisation, et si tu es d'accord, c'est bon :D


    Les lois sur le droit à l'image sont faites pour protéger les personnes contre des publications qu'elles ne controleraient pas. Si c'est la personne elle même qui publie sa photo, il n'y a pas de problème.

  • Je voulais mettre une photo de mon prépuce avant l'opération à l'âge de 15ans. Est ce trop osé ou illégal vu que c'est une photo de moi mineur?


    C'est une bonne question... ?(
    Mais je pense que comme la photo t'appartient, tu peux faire ce que tu veux.
    Au pire des cas, on la retirera si elle dérange.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Il est probable que le décalottage aurait pu être obtenu par des étirements progressifs de la peau du prépuce : c'est ce que recommande notamment le docteur Beaugé qui a aidé des centaines d'ado et jeunes hommes dans sa carrière.


    Voir : Traitement médical du Phimosis - Docteur Beaugé


    Aurais-tu une photo vu de dessus ? Afin de voir le degré d'ouverture du prépuce. Pouvait-on apercevoir le bout du gland ?

  • Quel gâchis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbdown:


    Pourrais-tu nous dire ce que ça a changé pour toi?


    1/ Au Niveau physique (les habitudes à changer, vêtements, ton regard sur toi même)
    2/ Au niveau physiologique (as-tu noté des changements moins d'érections ou érections moins longues), pathologies, etc..
    3/ Au niveau sexuel, masturbation (ce qui a changé, méthode, sensations, temps de jouissance etc...), Fellation (méthodes, sensations, temps de jouissance etc...) Coït (idem.)
    4/ Au niveau Psycho, changement de comportement, baisse de confiance en toi et aux autres, démotivation ou au contraire la patate ! :D


    Je vais te demander d'être précis, ça va nous permettre d'avoir un témoignage précis de ce que change la circoncision en 10 ans.
    D'avance merci à toi !


    Et pour ce qui est de ta restauration, on sera là pour t'aider et te motiver !!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Ta deuxième photo semble avoir été prise debout en érection.
    Très bonne couverture du prépuce.


    Rien d'anormal que quelqu'un de jeune qui n'a pas trop décalotté ne puisse pas le faire à fond du premier coup. Mais de la même manière qu'on peut gagner plus de 5 centimètres de peau en 2 ou 3 ans lorsqu'on restaure son prépuce, on peut gagner quelques millimètres d'ouverture en 2 ou 3 mois afin de décalotter sans problème.
    Il suffit de prendre ses affaires en main (j'aime bien le double sens de la phrase dans le contexte qui nous préoccupe :D )


    Voici un exemple de discission sur doctissimo avec un jeune particulièrement motivé :
    Phimosis+ assouplissement du prépuce... - Prépuce et phimosis - FORUM sexualité

  • Je vous montre mon penis au repos sans avoir commencé quoique ce soit.
    Vous me suggérez quoi?

    J'étais comme toi (CI-1) quand j'ai commencé la restauration il y a 3 mois, j'en suis déjà à CI-3. Contrairement à l'avis général, je recommande de commencer directement avec le DTR. Je me suis longtemps battu sans succès avec des sparadraps qui ne tenaient pas ou au contraire adhéraient trop fort. Par contre je n'ai jamais eu aucun problème pour réussir à faire tenir le DTR, il suffit d'enfoncer le gland avec la tige et d'attraper la peau là où on peut avec la cloche.


    Patochan

  • Contrairement à l'avis général, je recommande de commencer directement avec le DTR [...] il suffit d'enfoncer le gland avec la tige et d'attraper la peau là où on peut avec la cloche.


    Je ne comprenais pas pourquoi certain avaient des difficultés à placer le DTR.


    Apparemment, tout le monde n'a pas la même mobilité de gland.


    Après il faut oser, ce n'est pas super agréable au début, mais on s'y fait vite!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Merci les gars pour vos réponses. Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le site. J'ai commencé les étirements de la peau et ca semble fonctionner. La peau semble être plus élastique maintenant et je pourrais même dire que j'ai quelques minimetres de plus qu'avant. Je continue et lâche pas!


    Autre question: en étant circoncis, trouvez-vous vos orgasmes intenses? Je demande car je sens que j'aimerais plus d'intensité.

  • Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le site.


    Ici c'est comme "plus belle la vie", tu peux revenir à tout moment, tu perdras pas le fil !


    J'ai commencé les étirements de la peau et ca semble fonctionner. La peau semble être plus élastique maintenant et je pourrais même dire que j'ai quelques minimetres de plus qu'avant. Je continue et lâche pas!


    C'est ce qu'il faut! Tous les jours un petit peu et on augmente les séances en fonction de sa motivation !


    Autre question: en étant circoncis, trouvez-vous vos orgasmes intenses? Je demande car je sens que j'aimerais plus d'intensité.


    Pour ma part, mes orgasmes sont liés à mon excitation (je pense que c'est pour tout le monde pareil).
    Plus je suis excité, plus mon orgasme sera intense.
    Depuis que je restaure, ma sensibilité est plus exacerbée, les orgasmes sont "différents", mais pas sûr qu'ils soient plus intenses. Il y en a même de "nouveaux", mais j'expérimente encore, ce sera pour mon bilan de restauration de Février ! ;)


    Nicoco


    Ps: Je t'avais posé quelques questions lors de ta présentation, pourrais tu y répondre STP? Tes réponses pourraient faire avancer bien des choses... :rolleyes:


    Pourrais-tu nous dire ce que ça a changé pour toi?


    1/ Au Niveau physique (les habitudes à changer, vêtements, ton regard sur toi même)
    2/ Au niveau physiologique (as-tu noté des changements moins d'érections ou érections moins longues), pathologies, etc..
    3/ Au niveau sexuel, masturbation (ce qui a changé, méthode, sensations, temps de jouissance etc...), Fellation (méthodes, sensations, temps de jouissance etc...) Coït (idem.)
    4/ Au niveau Psycho, changement de comportement, baisse de confiance en toi et aux autres, démotivation ou au contraire la patate !


    Je vais te demander d'être précis, ça va nous permettre d'avoir un témoignage précis de ce que change la circoncision en 10 ans.
    D'avance merci à toi !

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: