La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • - pour 2014 à aujourd'hui c'est juste une constatation. Il n'y a rien de dévalorisant.


    - Bien sûr que ça l'est !!! Mon prépuce a poussé c'est indéniable, tu n'es pas à ma place que je sache ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Relis donc le message n°10 de ta Propre restauration datant de 2014 alors :


    - On voit clairement une différence de longueur entre les deux photos & c'est loin d'être 0.5 mm comme tu le dis !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bon si tu veux, persuade toi que c'est génial pour 4 ans de travail. Si tu es content c est bien la le principal...


    - Tu vois tu continues avec ton attitude dévalorisante !!! Je te signale qu'il fut un long moment, pendant lequel j'avais arrêté tout tirage ! & je n'avais encore trouvé le maintien avec les chouchous !!!


    Juste une chose, conseiller cette méthode aux jeunes n'est bonne.


    - & qu'en sais-tu ??? Tu es médecin à présent ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tu le fais exprès aujourd'hui ?


    - & toi tu le fais exprès aujourd'hui de ne pas comprendre le fonctionnement de mon système ??? La bille remplace le poussoir & développe AUSSI le prépuce interne !!! Si tu avais pris la peine de lire mes post, on en serait pas là !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Resensibilise le gland et les sensations reviendront. Le probleme de sebiohazard est que psychologiquement il est verrouillé à tout désir et son gland n à jamais été sensible de sa vie, ceci prouve un dysfonctionnement hormonal / cerebral voila tout.


    - DE QUEL DROIT TU TE PERMETS DE DIRE ÇA !!! JE NE SENS NI LE CHAUD NI LE FROID TU PENSES QUE C'EST D'ORDRE PSY ??? CECI EST UN MANQUE TOTAL DE RESPECT, JE TE PRIE DE RETIRER CE POST SOUS PEINE DE PLAINTE AUPRÈS D'ADMINISTRATEURS !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ne lit pas entre les lignes, psy et d'ordre hormonale cérébral j'ai dis. C'est un fait, tu le dis toi même. Il n'y a pas d'irrespect la dedans.


    - JE N'AI JAMAIS DIT ÇA !!!


    Par contre il serait bon que tu arrêtes de démotiver les gens avec tes textes négatifs. A bon entendeur.


    - Il me semble que c'est un forum, j'ai le droit de m'exprimer & de dire ce que je pense !!! Je ne retrouve plus le post, mais je sais que parmi d'autres membres de ce forum, il y a des personnes qui n'ont pas retrouvé de sensibilité !!!


    - OCP l'a dit lui même, AVANT sa restauration il était DÉJÀ sensible, donc ses dires sont biaisés !!! Il faudrait prendre une personne qui comme moi, ne ressentait vraiment rien AVANT, & voir l'évolution de sa sensibilité au fils du temps ! De plus tu oses me dire que je raconte n'importe quoi, alors que c'est sur DaC que l'on trouve les informations suivantes à savoir:


    - Le prépuce comporte plus de 14'000 terminaison nerveuses alors que le gland n'en possède que 4'000 !!!


    A bon entendeur...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Si tu l'as dit : tu as exprimé le fait que tu n'as jamais été sensible du gland. Ceci explique cela.


    - & qu'en sais-tu que c'est d'ordre pys ou hormonal ??? Tu es psy ou médecin ???


    Il faudrait vieller à ne pas donner de faux espoirs à ces jeunes, qui misent tout dans l'achat d'un appareil très coûteux (on dirait que tu fais de la pub pour la vente de TLC bizarre...) alors que pour certains il n'y aura pas de gain... La méthode d'Ernest & la mienne fonctionnent & elles ne coûtent RIEN !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Juste pour info OCP vu que tu n'as pas l'air de comprendre ma souffrance:


    - J'ai consulté 5 urologues qui tous étaient dans le déni total, à savoir que la circoncision n'a aucun impact sur la sexualité des hommes & n'altère pas la sensibilité du gland. Il y en a même un, qui a eu le culot de me dire que j'avais encore mon frein !!! J'ai également consulté 2 dermatologues qui ont été incapables de m'aider (comme les 5 urologues d'ailleurs...) ainsi q'un neurologue qui n'a décelé aucun trouble...


    - Bien évidemment j'ai fait plusieurs prises de sang, mon taux de testostérone est au plus haut, à la grande surprise de mon médecin généraliste, ce qui ne m'étonne pas, vu la libido débordante que j'ai, ainsi que les érections qui souvent m'handicapent plus qu'autre chose, vu que je n'ai pas de vie sexuelle & que la masturbation ne me procure aucun plaisir !!! Imaginez le supplice, avoir tout le temps envie & n'avoir aucun plaisir ! C'est comme manger du chocolat sans en avoir le goût !


    - Bref ma vie sexuelle est un enfer, ma colère envers celui qui m'a mutilé est immense & à part me couper la bite pour une éventuelle greffe, je ne vois pas d'autres solutions ?!?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Merci de m'avoir répondu :thumbup:


    - Les terminaisons nerveuses du gland sont inopérantes et ce depuis toujours (bug de construction au départ?)


    - Je ne crois pas car, j'ai le souvenir (après avoir été circoncis je penses...) de ma mère me mettant de la crème sur le gland & j'hurlais de douleur !


    - Le lien Gland -> moelle épinière HS, coupé ou non opérationnel.


    - Oups alors là... aucune idée ?!

    - Données non traitées par le cerveau, cad les signaux arrivent mais sont ignorés par le cortex (endommagé ou désactivé)


    L'examen qui serait intéressant à faire serait une masturbation ou attouchement avec un scanner du cortex pour voir les zones qui s'activent ou pas avec un encéphalogramme en temps réel


    - J'avoue que je n'y avais pas pensé, c'est intéressant effectivement !


    & dermatologiquement parlant ?! Le fait que j'ai utilisé beaucoup de crèmes différentes, peut-il avoir "détruit" mon gland ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Quelles sont les cremes que tu as utilisés jusque la ?


    - J'en ai tellement utilisé... NIVEA, GARNIER, PURELAN Lanolin (avec les recommandations de Nicoco), Excipial crème & onguant bref la liste est longue...


    Il n'est pas impossible que tu ais utilisé une crème interdite.


    - C'est à dire, laquelle est interdite ?!


    As-tu souvenir d'avoir une sensibilité il y a quelques années qui se serait estompée depuis ?


    - Il y a toujours eu des fluctuations... mais depuis 2 ans c'est la misère...


    Essaie de te souvenir de la chronologie car dire que tu n'as jamais été sensible du gland et la j'apprends que tu hurlais de douleurs avec la crême que ta mère te mettais.......... Donc........ Depuis quand es tu insensible ?


    - J'hurlais de douleur oui mais je venais d'être circoncis... après le temps a fait ses ravages & mes premières expériences sexuelles (masturbations & relations réelles) furent catastrophiques, aucunes sensations !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Donc le problème de sensibilité remonte plutôt aux origines. (Ado)


    - Oui ma première fellation comme pour JoJo fut une énorme déception !!!


    Question : Demande voir à ta mère quelle crème elle utilisé à l'époque.... A-t-elle prit une crème sans risque ?


    - IMPOSSIBLE ma mère est décédée il y a 4 ans... quelles sont les crèmes à risque ça m'intéresse ?!


    Si tu pinces ton gland avec le pouce et l'index avec une force progressive ressens tu la pression et la douleur ? A quel niveau de force commences tu a ressentir quelque chose ?


    - Je peux complètement l'écraser je ne sens RIEN juste un légère pression ;( & toi si tu fais ça ?!


    Prends un seche cheveux ou équivalent, envoie de l'air tres chaud sur ton gland, que se passe t il ?


    - Pareil RIEN du tout !!!


    Prends maintenant une aiguille et réalise des petite pression comme des piqûres quel est ton ressenti général ?


    - C'est marrant j'avais déjà fait ce test avec un cure dent... faut que j'appuie super fort pour sentir qqchose... je dirais 3 & toi ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • En plus le gland a l'air insensible sur la totalité de la surface, méat, flancs etc etc je ne parle pas du frein.


    - Oui complètement insensible, les femmes que j'ai eu trouvaient hallucinant que je ne réagisse à aucunes de leur caresses...


    Essaie de voir pour le scanner céphalique avec excitation sexuelle pour voir.


    - & je fais comment, c'est super embarrassant ?!


    Pour les crèmes tu as certains types à ne pas utiliser sur le pénis, c'est proscrit.


    - Tu pourrais te renseigner STP ou m'aiguiller ?


    Avoir une érection c'est possible mais alors comment arrives tu à avoir une éjaculation avec un orgasme puisque pas de sensibilité ? Comment fais tu ?


    - Bonne question, dans un vagin ou dans une bouche c'est IMPOSSIBLE d'éjaculer, je le fais soit sous la douche avec un jet fort, soit manuellement & frénétiquement (petits mouvements très rapides & soutenus à la base du gland...) avec des scénarios pas possible, mais même comme ça, certaines fois je n'y arrive pas... donc c'est horrible, je reste en érection avec mon envie, imagine !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Prends tu des médicaments ?


    - Non OCP le seul médicament que je prends, c'est un bronchodilatateur pour mon asthme...


    Autre chose, avant de voir pour un scan/ encéphalogramme qui serait le test ultime TECHNIQUE, je pense que tu as ton salue avec l’acupuncture !


    - Ne le pend pas mal, mais l'acupuncture, je n'y crois plus ! Je l'ai essayé à plusieurs reprises (pour mon asthme & pour une tendinite...) & aucun résultat !


    - Essai de mettre sur le gland un creme type VIX pour le rhume à base de MENTHOL.


    - J'ai un petit peur là, ça ne doit pas être super bon pour le gland ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Si toutes les pistes sont épuisée, on va droit vers un dysfonctionnement terminaisons nerveuses-> cortex.


    - Je pense qu'avec ce que je t'ai révélé dans le post d'Alvin (mon expérience avec un vagin extraordinaire...) mon problème est vraiment d'ordre dermatologique... car le signal est bien présent, mais c'est comme si j'avais une couche énorme de peau insensible sur le dessus, peut-être les nombreuses années pendant lesquelles j'ai mis de la crème ?!


    J'avais lu un article comme quoi appliquer de la crème sur le gland, le kératinisait justement... tu en penses quoi OCP ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut OCP & merci de prendre de mes nouvelles !


    - Non j'ai craqué car sous la douche lors de mes masturbations, sans crème j'avais encore moins de sensations ;( par contre non ça ne pèle plus...


    & toi tu en es où ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Rohhh dommage il aurait fallu persévérer pour connaitre les sensations au bout de quelques semaines justement...


    - Oui je sais... mais avec les beaux jours comme le mode crevette revient, je vais essayer sans 8o


    Est ce que l'abstinence est insupportable pour toi ?


    - Oui ça l'est, j'ai une grande libido, je sens qu'il faut que ça sorte lol


    Et en combien de temps arrives tu, sous la douche a l'éjaculation ?


    - Tout dépend de mon excitation, mais entre 20 & 40 minutes certaines fois... ça fait beaucoup d'eau gaspillée je sais ;(


    Pour moi, ça va merci , restauration tout les jours je vais essayer de passer a la très grande tige du tlcx prochainement.


    - De nouvelles photos prochainement ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • What ??? 20 a 40 minutes ?? Comment est ce possible...


    - Ben oui quand tu n'as aucunes sensations... je dois tellement me concentrer pour jouir, que la moindre perturbation (bruit, autres pensées...) me faire perdre la montée éjaculatoire... je jouis uniquement cérébralement... c'est hyper difficile, & au final seul l'orgasme me donne du plaisir !


    Juste une question , les erections arrivent vite ? Vitesse grand V ou pas ?


    - Ah ça oui très rapidement & dures comme de l'acier !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici