La restauration de Nicoco

  • Bonjour à tous !
    Après 6h de port du DTR au taff, je vous fais un petit retour. C'est beaucoup moins douloureux qu'hier. j'ai beaucoup moins tendu vers l'intérieur (moins poussé le gland) et c'est donc plus confortable, par contre, ma peau est vachement serrée sous la cloche de silicone :wacko: .
    Pour preuves je vous poste quelques photos, où l'on peut même voir les petits trous d'aération de la cloche, qui m'ont laissé quelques souvenirs sur la peau...


    Je confirme donc qu'il faut déjà avoir pas mal de peau pour que la cloche recouvre le tout, sinon elle écrase le bout de la peau qui serait placé à mis parcours, j'en ai fait l'expérience hier soir :thumbdown: . ça picote, ça pique , ça brûle !!!


    Sinon je vous déconseille de mettre un caleçon "large", en ce disant "comme ça ne serrera pas"; le stick du DTR a donné un belle forme à travers mon Jean, à tel point qu'un collègue m'a demandé si j'avais abusé des pilules bleues... :D



    Combien est-ce que ça t'a coûté en tout (dtr + frais de port) ?


    On aurait pu faire un achat "groupons"! ^^
    La Photo 3 est pour toi, sachant que j'ai aussi acheté un petit stick, au cas où...


    J'attends vos com'!


    Nicoco

  • concernant le picotement, je confirme, j'ai fait la même expérienceil faut pas mal de peau déjà pour pouvoir pincer la peau sous la cloche sans que ça fasse mal
    6h c'est pas mal, belle performance
    c'est vrai on aurait pu faire un achat "groupons", c'est pas mal comme idée
    j'ai payé le miens environ 90€

  • Salut tout le monde, DTR reçu aujourd'hui ! :thumbsup:


    J'avais aussi un avis de colis dans ma boite aux letres hier soir. Mais comme j'attendais aussi un chargeur d'ordinateur portable, je ne savais pas de quel paquet il s'agissait.
    J'ai récupéré mes 2 colis aujourd'hui.


    Pour le prix, à peine un peu plus cher que Nicoco.
    DTR kit/Notched (vu que j'ai un frein) : 95,00 $
    Livraison et traitement : 9,50 $


    Total : 104,50 $ soit 83,69 €

  • Merci pour l'info. Ça fait quand même un peu cher non ? Qu'est-ce qui justifie ce prix ?


    Nicoco : tu as déjà pas mal de peau qui recouvre le gland ! C'est récent ? Ou bien est-ce que c'est comme ça parce que tu viens d'enlever le dispositif ? (Edition de mon message : pardon, j'ai confondu avec je ne sais plus qui ou quelles photos. Je me suis rappelé que ta restauration était déjà à un stade avancé).

  • Ma restauration n'est pas un stade avancé, je l'ai commencée il y a un mois, mais j'ai vraiment l'impression que la peau pousse très rapidement... C'est bien mais c'est inquiétant.


    Nicolas, la photo a été prise au moins cinq minutes après que j'ai enlever le DTR.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je ne voie pas en quoi ce serait inquiétant que ça avance, mais autant parler de ça dans la nouvelle une discussion que tu as ouvert aujourd'hui.


    Ce qui me fait me poser des questions, c'est le fait que ça aille très vite, pas que ça pousse ! :D


    En un mois de temps j'ai gagné au moins 5 cm de peau, au mois d’août je ne pouvais pas couvrir plus que la couronne en tirant dessus, on est au mois d'octobre, j'ai 5cm au dessus du gland quand je tire dessus... 8|


    Je ne vais pas me plaindre mais avouez que ça va super vite! Ou alors mon système de poids fonctionnait mieux que n'importe quel autre appareil de restauration?? ?(
    De plus, ce système de poids n'était pas gênant, je le portait au moins 10h par jour, hier DTR pendant 2X 6 heures ( donc 12h pour les flemmards du calcul mental :D ), j'ai 20mn de tirage manuel avant de m'endormir et je strap pour la nuit.
    Est-ce que tout ça suffit à expliquer la rapidité de pousse de peau?


    Merci pour l'info. Ça fait quand même un peu cher non ? Qu'est-ce qui justifie ce prix ?


    Si c'est efficace, c'est un petit investissement, que personnellement je ne regrette pas !
    Si tu es satisfait de ton TLC-X, n'en change pas! Sauf si tu veux tenter d'autres méthode de tirage ! Toi seul tu sais ! 8o "et que la force soit avec toi !"


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Le début d'une restauration semble toujours rapide


    Ah oui je te le confirme! ;)


    Sinon, petit retour après 4 jours d'utilisation du DRT:


    Je le porte 2x6 heures depuis mardi, je fais une petite pause d'une heure environ toutes les 6h, pour ne pas risquer la blessure.
    Je ne le sens presque plus, il n'y a que le soir "affalé" sur le canapé qu'il devient gênant, c'est le push qui gêne le plus mais en le remontant un peu, c'est gérable.
    La peau qui est coincée sus la cloche est quand même très sensible, je fais une pause ce week-end pour laisser reposer.


    D'ailleurs je conseille aux débutants du DTR, de bien faire rouler la peau sur la cloche et de retendre l’extrémité pour éviter les plis et bourrelets. Comme ça c'es moins douloureux. :wacko:


    En attendant, pour ce week-end j'ai remis mon système de poids, car celui-ci ne sollicite pas la même zone de peau. Il tire sur le bout du prépuce, ce qui a pour effet de l'affiner. Ça laissera le temps à la peau tirée par le DTR de se remettre de ses émotions, car je crois que je me blesse avec les ongles chaque fois que j'enlève la cloche en silicone... ;(


    Je pense que j'alternerai les deux pour un meilleur résultat! :thumbsup:


    Nicoco


    Ps: Le stick 3 inch ne me servira pas, j'ai joué la sécurité mais en faite il est inutile...

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonjour à tous !
    Après 6h de port du DTR au taff, je vous fais un petit retour.
    (............)


    Sinon je vous déconseille de mettre un caleçon "large", en ce disant "comme ça ne serrera pas"; le stick du DTR a donné un belle forme à travers mon Jean, à tel point qu'un collègue m'a demandé si j'avais abusé des pilules bleues... :D


    Un slip ou un boxer, c'est mieux lorsqu'on sort de chez soi avec un appareil de restauration. Et plutôt que de remonter le pénis comme on fait normalement, on peut le laisser pendre en faisant dépasser l'extrémité de l'appareil par l'entrejambe. J'ai déjà fait ça avec le TLC-X et je pense le faire avec le DTR avec la tige longue lundi. J'ai essayé aujourd'hui avec juste un short de tennis (donc tissu léger et ample) Ça faisait comme si j'avais eu une clé longue (celles qui se faisaient avant 1950) dans la poche. Donc, avec un boxer et un jean, ça devrait passer inapperçu.

  • 5 cm c'est bien ça, c'est pour ça que je me demandais si ce n'était pas trop rapide, vous pouvez comparer sur les photos que j'ai posté.
    Fin Août, je ne dépassais pas la couronne du gland en tirant dessus et aujourd'hui, j'ai 5cm de peau au dessus du gland. ?(


    Par contre je tire le "bout" du prépuce, le DTR tire la "hampe", c'est peut-être pour ça que ça a poussé plus rapidement.


    5 cm ou 5 mm ?? 5 cm en un mois, c'est absolument impossible, ça demande plusieurs années de restauration.


    Bah je vous assure que ce n'est pas un "Mytho", maintenant, je le rappelle, c'est en "TIRANT" dessus que j'ai 5cm au dessus. Ça ne reste pas en place... :(
    J'ai encore du boulot...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Pour moi non plus ça ne pend pas vraiment. Avec le DTR, ça fait un angle de 30° vers le bas par rapport à l'horizontale. Mais en rabattant ça sur une jambe, ça ne tire pas beaucoup et le volume pénis + DTR (ou TLC-X) passe plus inapperçu que si on dirrige l'ensemble vers le haut.


    Pour ne pas refaire de photo, voilà ce que ça dommait avec le TLC-X

  • Alors une petite video : http://imagesn.free.fr/DTR/
    Si ça ne passe pas, le fichier à télécharger : http://imagesn.free.fr/DTR/pivote-dtr.mp4 ou en un peu plus clair et moins encombrant : http://imagesn.free.fr/DTR/pivote-dtr.ogv

    Parce qu'en France aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
    http://nouvellepeau.free.fr/
    le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bech ().

  • Je crois qu'il y a une petite méprise... :rolleyes:
    Bech, Nicolas te demandais si tu avais une explication sur le fait que j'ai gagné près de 5cm de peau (en tirant dessus je le re précise) .
    Moi même je trouve ça très rapide... 8|


    Nicoco


    Ps: Je viens de commander un confort plate pour le DTR. Le plate d'origine me blesse trop... :wacko:
    Pps: Joli caleçon!! :D

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: