Messages de Jean-didier775

    c était simplement pour voir si d autres avaient connu le même souci.

    j'ai aussi exactement la même chose. ca devient rouge, boursouflé et ça brûle tellement que je dois ôter le TLC. Je mets une crème apaisante le soir et je en général, tout redevient normal le matin. En ce qui me concerne, cela survirent quand j'ai dépassé mon seuil de tolérance de poussée du TLC.

    SÉANCE PHOTOS:

    Bon, voici les dernières. (Ca progresse beaucoup moins vite que je ne l'aurais espéré, mais peu importe, c'est mieux qu'au tout début)

    J'ai du m'interrompre à de nombreuses reprises à cause de blessures, d’étirements trop forts, avec toutes les pertes de temps nécessitées chaque fois par les soins pour que tous les petit bobos disparaissent avant de recommencer. Merci de me dire ce que vous en pensez.

    je me lance dans la restauration de mon prépuce avec motivation..

    Cela fait des années que j'y pense mais je me sentais très seul dans cette aventure.


    Avez vous des conseils à me fournir.

    Merci beaucoup

    Bonjour parmi nous!

    il y a ici un nouvel « arrivage » de quelques débutants qui ont commencé à peu près en même temps. Moi, je me suis lancé dans l’aventure le 8 décembre. Tu trouveras une mine d’informations et de conseils. N’hésite pas à poser toutes les questions et à partager ta progression. En particulier, prends bien le temps de lire le journal de la restauration de OCP66C4. C’est un véritable didacticiel, résultat d’un travail minutieux et monumental de retour d’expériences, de recueil d’informations provenant de sites étrangers…

    Très bon courage et bonne continuation vers le CI 10!

    Question qui va très certainement vous surprendre mais tant pis le ridicule ne tue pas. Je m'adresse aux circoncis en cours de restauration qui sont de mon âge (65 ans), . Comme on tire pas mal sur la zigounete et qu'avec le matériel utilisé j'ai quelques fois du liquide seminal qui sort, je crains que ça puisse être le cas. Avez vous des retours d'expériences sur le sujet. Faut-il que j'arrête momentanément ma restauration ?

    Désolé si je vous paraîs ridicule

    le 08/11/2016 OCP66C4 écrivait:


    « Questions et bizarreries lors de la restauration :


    J'ai été étonné de voir apparaitre du liquide pré-séminal lors de l'utilisation du TLC-X... Ceci est certainement du à la pression qui titille les glandes de Cowper, c'est original, pas de panique. »


    Maussi, cela m’arrive parfois. Je pense que cela n’a rien d’inquiétant .

    Salut Jean-Didier, le premier mois n’est surement pas le plus efficace au niveau des progrès et c’est normal je crois. On s’habitue aux techniques, on incorpore les exercices à notre routine de vie et le pénis se voit infliger des tensions auxquelles il n’est pas habitué. Tu sembles être sur la bonne voie et je suis certain que tu vas bien progresser dans les mois à venir. Continue de mettre des photos pour qu’on puisse suivre l’évolution de ta restauration!

    Merci Franc.76. je suis d’accord avec tes remarques. Jusqu’à présent, c’est loin d’être aisé de maîtriser toutes les techniques… au moins, j’arrive maintenant à garder le tlc sans qu’il ne se débine toutes les heures. Ce qui n’apparaît sur la photo ce sont les petites transformations sur le gland qui devient bcp plus lisse. Je compte poster mes photos au moins une fois par mois . J’espère que pour toi aussi, les progrès sont là. Ce qui est sûr, c’est qu’il faut s’armer de patience et de persévérance

    Excellente année à tous. Que 2023 nous apporte la réussite dans tous nos projets.

    Voici mon évolution après un peu moins d'un mois de travail.

    Jour zéro et stade actuel .

    Je suis un peu déçu...

    Quelqu'un peut-il me dire comment il faut classer cela CI ?

    j'ai dû à plusieurs reprise faire des poses car ayant trop tiré, je me suis blessé .

    Mais avec le temps, on maîtrise mieux les techniques. En tout cas, la motivation

    reste inébranlable et c'est le carburant du progrès.

    Merci, OCP66C4, ton soutien est précieux, de meme que les échanges entre restaurateurs novices. J’avais fait l’expérience d’un début de restauration tout seul et je constate que la motivation n’était pas la même.

    Jean-didier775, au vu de ce que tu décris dans tes posts tu as dû avoir aussi des lésions. Peux tu me dire où tu en es aujourd'hui. Je suis un peu inquiet car j'ai la peau qui sèche énormément notamment à la base du cône translucide. As tu les mêmes problèmes et comment les traites tu ? Mets tu de la crème, mais pas facile après pour mettre le TLC. Avec cette zone plus sèche je n'ose plus trop faire d'étirements et de O'ring. Merci pour tes conseils

    j’ai effectivement eu des lésions, des inflammations, des endroits gonflés…. Durant les derniers jours, je ne pouvais porter le tlc plus d’une heure je devais interrompre sans cesse. J’ai désinfecté préventivement et j’ai utilisé ma pommade la nuit sous le cross taping. Le matin c’était apaisé et ça avait repris un aspect normal. J’en ai déduit que j’avais bcp trop forcé et que j’étais en train de bousiller la bite. J’ai donc repris le travail avec de la tension bcp mieux dosée. Je veille à ce que ça tire mais sans blesser. Je joue sur la durée. ( je ne prétends pas détenir la vérité, j’y vais à tâtons). Je mets un tout petit peu de crème sur la nouvelle peau plus claire sans déborder sur la peau qui sera directement en contact avec le cône translucide et si je m’y prends bien ça tient bien. J’ai pu reprendre mes étirements aujourd’hui sans problème. Pour les endroits desséchés, il te faudrait une crème réparatrice. J’ai un tube d’avance entamé mais quasi complet si tu veux. Il en faut très peu à chaque fois, ça dure très longtemps.

    C’est très bien. Il faut y aller lentement mais sûrement. En faire régulièrement sans exagérer la force que l’on applique pour ne pas se blesser. Continue comme ça. J’ai hâte de voir tes photos de ton avancement !

    Merci Franc76. Effectivement, j’ai adapté mon rythme. Ce qui est sûr, c’est qu’en jouant sur l’intensité de l’étirement, je n’ai plus de lésions ni de douleur qui m’obligent à interrompre. J’accentue la poussée de la tige jusqu’en deçà du seuil où je sens que ça va faire mal. Cela me permet d’allonger allonger la durée du port du TLCx. J’ai marqué des repères sur la tige pour progresser en douceur et je vois que la peau a tendance, plus qu’avant, à vouloir couvrir le gland. Bon, il n’y a rien de spectaculaire, mais il y a une progression certaine par rapport à mon jour zéro. J’espère que d’ici 4 jours, cela aura encore progressé