La restauration de Jean-Didier

  • Jean-didier775, au vu de ce que tu décris dans tes posts tu as dû avoir aussi des lésions. Peux tu me dire où tu en es aujourd'hui. Je suis un peu inquiet car j'ai la peau qui sèche énormément notamment à la base du cône translucide. As tu les mêmes problèmes et comment les traites tu ? Mets tu de la crème, mais pas facile après pour mettre le TLC. Avec cette zone plus sèche je n'ose plus trop faire d'étirements et de O'ring. Merci pour tes conseils

    j’ai effectivement eu des lésions, des inflammations, des endroits gonflés…. Durant les derniers jours, je ne pouvais porter le tlc plus d’une heure je devais interrompre sans cesse. J’ai désinfecté préventivement et j’ai utilisé ma pommade la nuit sous le cross taping. Le matin c’était apaisé et ça avait repris un aspect normal. J’en ai déduit que j’avais bcp trop forcé et que j’étais en train de bousiller la bite. J’ai donc repris le travail avec de la tension bcp mieux dosée. Je veille à ce que ça tire mais sans blesser. Je joue sur la durée. ( je ne prétends pas détenir la vérité, j’y vais à tâtons). Je mets un tout petit peu de crème sur la nouvelle peau plus claire sans déborder sur la peau qui sera directement en contact avec le cône translucide et si je m’y prends bien ça tient bien. J’ai pu reprendre mes étirements aujourd’hui sans problème. Pour les endroits desséchés, il te faudrait une crème réparatrice. J’ai un tube d’avance entamé mais quasi complet si tu veux. Il en faut très peu à chaque fois, ça dure très longtemps.

  • Si c'est ta crème miracle je veux bien car je n'en trouve pas et celle que j'ai acheté ne fait pas de miracle. Je te remercie pour ton aide et tes précieux conseils. J'ai l'impression de perdre beaucoup de temps avec ces problèmes de peau. J'espère que ce n'est pas une allergie au latex du cône. Comment fait on pour la crème ?

  • C'est très important d'y aller doucement et progressivement. Vous avez raison de faire ça, c'est la bonne méthode.

    Je vous encourage vivement à tracer toute votre expérience (photos, documents, posts, tableaux etc etc) car vous pourrez à tout moment revenir dans le passé et constater.

    Et rappelez vous, si vous tenez bon, votre restauration vous apportera beaucoup de nouveautés. Une nouvelle approche de votre vie sexuelle. A tel point, que vous risquez de ne plus vous souvenir comment c'était réellement avant !


    Sans blague, aujourd'hui je serai incapable de m'en rappeler , même comment je me masturbais avec si peu de peau, avoir la peau du pénis tendue en érection a tel point que l'on voyait toutes les veines et micro veines à travers, j'ai une autre photo c'est flagrant !


    Alors ne lâchez rien:S

  • On va tenir bon car on attend ça depuis si longtemps. En tout cas merci OCP66C4 pour ton soutien et tes encouragements. C'est important car on passe parfois par des périodes de doute

    Oui je comprends, des phases de doutes il y en aura encore mais une fois que l'on est lancé et déterminé, c'est plus facile.

    Je bosse beaucoup cet hiver, 7/7 alors je ne suis pas aussi présent que je le voudrais, alors ne vous inquiétez pas si je suis long à répondre, je vous suis quand même.

    Il faut voir la restauration comme une règle vie, un quotidien. Ne pas la subir mais plutot ne faire qu'un avec elle.

    Ne pas être trop impatient (c'est humain) car cela crée le doute, l'envie qui n'arrive pas assez vite et donc mène au coté obscur de l'abandon.

    Utilisez le temps qui passe pour toujours tirer sur votre peau, même moins fort.

    Je comprends que les photos partagées donnent envie, et c'est bien normal. Mais rappelez vous c'est après 6 ans de travail. Rome ne s'est pas fait en 1 jour.

  • Merci, OCP66C4, ton soutien est précieux, de meme que les échanges entre restaurateurs novices. J’avais fait l’expérience d’un début de restauration tout seul et je constate que la motivation n’était pas la même.

  • Excellente année à tous. Que 2023 nous apporte la réussite dans tous nos projets.

    Voici mon évolution après un peu moins d'un mois de travail.

    Jour zéro et stade actuel .

    Je suis un peu déçu...

    Quelqu'un peut-il me dire comment il faut classer cela CI ?

    j'ai dû à plusieurs reprise faire des poses car ayant trop tiré, je me suis blessé .

    Mais avec le temps, on maîtrise mieux les techniques. En tout cas, la motivation

    reste inébranlable et c'est le carburant du progrès.

  • Salut Jean-Didier, le premier mois n’est surement pas le plus efficace au niveau des progrès et c’est normal je crois. On s’habitue aux techniques, on incorpore les exercices à notre routine de vie et le pénis se voit infliger des tensions auxquelles il n’est pas habitué. Tu sembles être sur la bonne voie et je suis certain que tu vas bien progresser dans les mois à venir. Continue de mettre des photos pour qu’on puisse suivre l’évolution de ta restauration!

  • Salut Jean-Didier, le premier mois n’est surement pas le plus efficace au niveau des progrès et c’est normal je crois. On s’habitue aux techniques, on incorpore les exercices à notre routine de vie et le pénis se voit infliger des tensions auxquelles il n’est pas habitué. Tu sembles être sur la bonne voie et je suis certain que tu vas bien progresser dans les mois à venir. Continue de mettre des photos pour qu’on puisse suivre l’évolution de ta restauration!

    Merci Franc.76. je suis d’accord avec tes remarques. Jusqu’à présent, c’est loin d’être aisé de maîtriser toutes les techniques… au moins, j’arrive maintenant à garder le tlc sans qu’il ne se débine toutes les heures. Ce qui n’apparaît sur la photo ce sont les petites transformations sur le gland qui devient bcp plus lisse. Je compte poster mes photos au moins une fois par mois . J’espère que pour toi aussi, les progrès sont là. Ce qui est sûr, c’est qu’il faut s’armer de patience et de persévérance

  • Je crois très honnêtement que nous sommes tous impatient de vouloir avancer et parfois trop vite ce que nous vaut quelques blessures fort désagréables qui perturbent notre progression. Quoi qu'il en soit Jean-didier775, avec un prépuce initial déjà bien avancé je trouve que tu n'as pas mal progressé du tout. C'est du beau travail, je pense que tu es RCI-4.

    Il me semble que tu es sur la bonne voie.

  • Je n'en dirais pas plus les amis de restauration plus haut ont déjà répondu.

    On parle d'un début de restauration de 1 mois... Soit rien du tout ou presque.

    Quand je compare les 2 photos c'est très prometteur et la peau a commencé à se détendre.

    Il faut persévérer, c'est en forgeant que l'on devient forgeron :)

  • merci OCP66C4, de toutes façons, je me suis programmé le pilotage automatique et l’ai verrouillé sur la coordonnée C10!

    Voilà ce que j'aime lire, la motivation transpire dans ces lignes ! C'est important.

    Pour arriver a son but, il ne faut pas brûler les étapes.

    Les réponses viendront ne vous inquiétez pas, analysez, apprenez de vos erreurs, corrigez vous, rebondissez , avancez avec sérénité, patience patience patience . Vivez avec votre restauration au quotidien est la clé

    Comme le phénix, renaissez de vos cendres en cas de défaite et de doutes !

  • SÉANCE PHOTOS:

    Bon, voici les dernières. (Ca progresse beaucoup moins vite que je ne l'aurais espéré, mais peu importe, c'est mieux qu'au tout début)

    J'ai du m'interrompre à de nombreuses reprises à cause de blessures, d’étirements trop forts, avec toutes les pertes de temps nécessitées chaque fois par les soins pour que tous les petit bobos disparaissent avant de recommencer. Merci de me dire ce que vous en pensez.