Restauration à 16 ans

  • Bonjour Timote de terre !

    Je ne suis pas le plus compétent mais - ton frein semble assez préservé,

    - tu as une quantité de peau qui facilitera les étirements,

    - il me semble que la kératinisation n’est pas très forte.

    D’autres sur le forum te guideront pour une éventuelle restauration.

    Sois patient et persévérant si tu entres dans ce processus.

    Bon courage !

    Ernest.

  • moi, c'est la façon dont ta peau se développe qui me paraît étonnant. On dirait qu'elle gonfle au niveau de ta cicatrice. Je sais pas trop comment t'expliquer mais moi sa fait plus fin. Une fois décalotté (ça fait bizarre d'employer ce terme...) ma peau se plisse sur toute la longueur de ma verge. Ta peau a toi est lisse sur ta verge et gonflé à l'endroit de ta cicatrice. Cela doit dépendre du type de peau de chacun.

  • La première photo est assez similaire à quelqu'un qui décalotte avec un prépuce légèrement serré.


    Il y a effectivement pas mal de peau, ce qui fait le bourrelet près de la couronne. Donc, index de couverture CI-3. En longueur de peau, le CI-4 serait facile à atteindre, mais tu as le gland un peu plus gros que le reste du pénis (une caractéristique de certains circoncis). Il y aura donc une marche d'escalier à franchir pour commencer ) avoir le gland recouvert partiellement. Mais par rapport à Kody, c'est une petite marche.


    Pour le frein, il est assez similaire au mien avec l'éventail (coté cicatrice) encore plus rabotté.

  • moi, c'est la façon dont ta peau se développe qui me paraît étonnant. On dirait qu'elle gonfle au niveau de ta cicatrice. Je sais pas trop comment t'expliquer mais moi sa fait plus fin. Une fois décalotté (ça fait bizarre d'employer ce terme...) ma peau se plisse sur toute la longueur de ma verge. Ta peau a toi est lisse sur ta verge et gonflé à l'endroit de ta cicatrice. Cela doit dépendre du type de peau de chacun.

    Je me demande vraiment pourquoi sa fait ça si quelqu’un aurait une réponse. C'est un peu moche et ma peau ne tient absolument pas sur le gland et elle est très épaisse

    La première photo est assez similaire à quelqu'un qui décalotte avec un prépuce légèrement serré.


    Il y a effectivement pas mal de peau, ce qui fait le bourrelet près de la couronne. Donc, index de couverture CI-3. En longueur de peau, le CI-4 serait facile à atteindre, mais tu as le gland un peu plus gros que le reste du pénis (une caractéristique de certains circoncis). Il y aura donc une marche d'escalier à franchir pour commencer ) avoir le gland recouvert partiellement. Mais par rapport à Kody, c'est une petite marche.


    Pour le frein, il est assez similaire au mien avec l'éventail (coté cicatrice) encore plus rabotté.

    Et pour le frein je me demandais son but est bien de maintenir le prépuce sur le gland? Donc comme il a été tendu pendant 15 ans vers le pénis il a du s'étirer et ne fera donc plus le travail correctement le jour ou j'aurais un nouveau prépuce

  • Donc pour résumer j'ai commencé en avril ma restauration. Je n’ai fais que tu cross taping journalier et je ne vois pas beaucoup de différences. Que me conseillez vous concrètement afin d’obtenir un prépuce le plus fin possible meme si c'est long.


    Vous m'avez parler du manchon mais ma peau n'est pas assez longue encore. Bech m'a bien expliqué qu'il fallait que j'attende la croissance complete de mon pénis afin de pratique le cross taping nocturne. Vous m'avez également parlé du ring taping. Je ne suis pas en mesure d'acheter un appareil complet a mon age. Je voudrais savoir si mettre quelque chose sous mon prépuce aiderait a faire croittres la partie sensible ou non sans me créer un gland trop large. J'aimerais vraiment avoir un prépuce le plus fin possible. Serait il possible de faire quelque chose la nuit ? Il me semble que ma circonsision est haute cela est il un inconvenant, une chance? Y a il des astuces pour les circoncisions hautes en particulier?

  • Salut Timote

    j'ai bien regardé tes photos, je pense que la situation est très favorable pour toi, ton frein a été préservé, et tu as une sacrée couche de muqueuse assez riche préservée sous la couronne du gland. C'est cette partie là qu'il va falloir tenter d'étirer le plus, pendant les années futures que va prendre ta restauration. Pour l'instant la bonne nouvelle c'est que tu peut arrêter de t'angoisser car je pense que tu pourras arriver à de beaux résultats. Et comme d'autres t'on déjà dit, la croissance de ton pénis n'est pas terminée donc il faut être prudent dans les techniques de manipulation que tu emploie afin de ne pas créer de blessures ou autres. (ne rien faire la nuit pour l'instant).


    est ce que tu arrives à ramener assez de peau sur le devant de ton gland, en tirant avec les doigts , de manière à ce que le gland soit entièrement couvert ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • bah en dual tension avec des appareils comme le TLC-X ou le DTR

    Ces méthodes vont étirer les restants de muqueuse car il reste toujours plus ou moins de muqueuse pour la plupapt des circoncis (5 à 30% pour les circoncision basse et de 50% pour les hautes)

    Tu peut voir sur les photos de la restauration d'OCP que son prepuce est très fin, c'est sûrement en grande partie du au fait qu'il restauré principalement en DT

  • C'est toujours délicat de demander ça vu que tu est mineur mais as tu une photo de ce que ça donne avec ton système ? Comment se retrouve ta peau épaisse sur le gland avec le joint thorique. Penses tu pouvoir mettre un manchon en silicone comme Sebio? Le joint a terme risque de te blesser... cest ce qui m'est arrivé