Messages de Hyperion

    J'ai essayé les o-rings, le noeud coulant. Ces méthodes sont trop douloureuses pour moi (inconfort, gêne, gonflements et autres).


    Souffrir pour être beau/belle ne convient pas à tout le monde.


    Avec le manchon, je ne ressens aucune douleur et c'est très confortable. Certes, cela prendra peut-être beaucoup plus de temps que les autres méthodes habituelles de restauration.


    Comme OCP, je pars d'un CI-3. Je verrais au bout d'un an ce que cela donnera avec la méthode de Sebio que Kody, Maximum36 et moi avons adoptée.


    Je trouve simplement dommage de ne pas avoir commencé plus tôt mais quand le déclic psy n'est pas-là, rien ne part.

    Pour une restauration complète (Ci compte bien 3 ans (tout dépend aussi de quel Ci tu pars...).

    Les 3 ans, c'est la durée minimum syndicale pour un résultat basique/classique?


    Comme je l'ai dit, j'ai un CI-3.

    La méthode du manchon que tu utilises est très douce par rapport à l'utilisation d'un appareil dual tension.

    Justement, comme elle est très douce, je me demande si le temps de restauration serait plus longue que les 3 ans recommandées?

    Je te dirais que c'est le phénomène de multiplication cellulaire pour créer une nouvelle peau selon OCP.


    J'avais eu ça au tout début de ma restauration (j'en ai encore mais moins nombreux). Ce phénomène survient quand la peau est étirée.


    Au toucher, c'est comme si c'était rugueux, cela ressemble à du papier froissé mais ne t'inquiète pas, avec le temps ça disparait et tu retrouves une peau de pêche, toute douce.

    Si tu veux des photos ou si tu as d'autres questions, on peut discuter en privé si tu veux.

    Je t'ai envoyé un email ce matin.


    Impossible de répondre précisément... beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte... si ton tirage est optimal & régulier (12 heures par jour minimum) tu peux espérer 1 mm de nouvelle peau chaque mois donc 12 mm par année.


    Pour une restauration complète (Ci compte bien 3 ans (tout dépend aussi de quel Ci tu pars...).

    Je mets le manchon le matin (8h-9h en ce moment) et l'enlève uniquement pour dormir le soir. Je me couche vers les 23h30/00h00. (Je n'ai pas encore essayé de le garder le soir également). J'utilise qu'un ou deux centimètres de manchon (à la louche en le découpant). Je ne sais pas si la taille joue dans la restauration.


    J'ai de base un CI-3 (voir photos en début de post).

    Bonjour.


    Juste pour montrer une photo avec la méthode du manchon:


    Je ne sais pas si c'est la bonne manière de le mettre, mais c'est comme ça depuis ce matin. J'ai pris la photo il y a quelques minutes.


    J'ai commencé à mettre le manchon en début de mois.


    Pour le soir, j'ai remarqué que le Sparadrap à du mal à tenir. Par deux fois il s'est détaché quand je me réveillais le matin. Actuellement je laisse reposer sans sparadrap car je suis dans une situation qui ne me permet pas d'en profiter la nuit.


    À la longue la méthode du manchon n'est-elle pas dangereuse pour les corps caverneux vu que le gland est "enfouis/repoussé en arrière"? Les érections peuvent survenir difficilement sur le long terme ou pas?


    Pour l'instant j'ai des érections la nuit sans le manchon (avec le sparadrap j'en avais aussi).


    À bientôt pour la mise à jour.

    Normal que cela ne fonctionne pas !!! Hyperion n'a pas encore assez de peau pour utiliser le manchon !!!


    Attention de ne PAS tout confondre merci

    En effet, il semblerait. Pourtant, quand le manchon est retourné sur lui-même, étrangement ça reste en place, comme c'est le cas actuellement avec la version inversée de la méthode de Kody (boule quiets d'abord et manchon ensuite). Je ne sais vraiment pas quoi en penser.


    En tout cas je continue, même si je ne ressens pas les étirements de peau.

    Salut !


    J'ai déjà eu ce problème de gonflement... si le manchon est trop serré... il faut le déformer à la main dans un premier temps pour qu'il ait le bon diamètre


    Encore une fois tu pars d'un Ci-3, c'est super que tu puisses déjà mettre le manchon, d'autres n'ont pas réussi.. courage !

    Salut!


    Ah d'accord, c'est juste une question de taille du manchon alors:D


    Je te remercie pour ton soutien, car je constate malgré tout que le manchon glisse à la longue. Même en utilisant la méthode de Kody avec une boule quies, ça glisse aussi (et en inversant sa méthode ça part aussi!).


    Je ne vois que la version avec le noeud coulant pour que ça tienne. le problème, c'est que le manchon se retourne sur lui-même (je ne sais pas si c'est une bonne chose) à la longue et il peut y avoir l'apparition d'un gonflement en forme d'oedème (ce qui est arrivé hier, prêt du corps spongieux, j'ai flippé grave=O).

    Alors, se sont celles en mousse comme ici : https://www.santediscount.com/…35jg3uEAQYASABEgIa5PD_BwE

    Merci, je vais essayer de trouver la marque en pharmacie.


    Après avoir utilisé le noeud coulant pour bloquer le manchon hier soir, au bout de quatre heures de port (j'ai enlevé le noeud et le manchon pour mettre le sparadrap pour la nuit), j'ai remarqué que la peau avait enflée, comme si elle avait gonflée. J'y ai même vu deux fines traces parallèles un peu bleutés au dos de ma verge ce matin; traces que j'avais déjà vu par le passé après avoir utilisé le noeud et qui avaient disparues. Je pense que ça va être la même chose, mais j'ai déjà fait un massage local et je vais continuer pour éviter tout problème.


    Je pense avoir un peu trop serré. Je l'ai remis en serrant juste ce qu'il faut pour que ça tienne (cela ne me fait pas mal du tout). Comme je l'ai dit, ce n'est que temporaire.


    Je vous tient au courant concernant la technique de kody.

    Super bravo de t'être lancer dans l'aventure ! Tu as tout juste assez de peau, donc c'est normal que ce soit plus difficile que pour moi tu verras dans quelques mois, ce sera toujours plus facile !

    Je te remercie pour ton soutien. En effet, j'ai tout juste assez de peau, mais malheureusement, ce n'est pas assez suffisant pour que ça tienne. Le manchon a glissé tout à l'heure quand je me suis changé.


    Coucou,
    Alors, j'ai une technique pour bien faire tenir le manchon : Ici

    Le bouchon d'oreille, permet de faire reculer légèrement le gland, et d’élargir un peu 'le cercle' extérieur, du coup ça tient très bien comme ça

    Je te remercie pour le partage de ta méthode. Comme je viens de l'écrire plus haut, le manchon a glissé donc là, je viens d'opter pour une solution temporaire: bloquer le manchon avec le noeud coulant que j'ai utilisé au tout début de ma restauration (voir page 1).

    Je vais tenter de me procurer ces boules quiets en pharmacie cette semaine.

    Peux-tu me dire en quel matériau ils sont, car tu ne l'as pas précisé dans ta méthode.

    Oui vaut mieux bloquer en amont le manchon sinon ce sera inefficace. Sans compter la non résistance aux érections. Dixit le travail de nuit donc.

    Oui tu as raison. Pour le travail de nuit, j'utilise actuellement le sparadrap.

    Salut à tous.


    Ma guérison étant fini, j'ai mis il y a quelques minutes le manchon en silicone:



    Ce n'est pas facile à mettre en tout cas, malgré la technique de Sebio.


    C'est très doux. Il n'y a aucune douleur.


    Cependant, je ne sais pas si on doit sentir les étirements de la peau avec ce produit, car je les ressens un tout petit peu.


    J'ai remarqué que ça glisse si c'est mal mis, donc c'est un peu long à bien installer pour éviter que ça ne tombe. D'ailleurs, ne devrais-je pas mettre quelque chose pour bien reculer le gland afin de faciliter l'étirement de la muqueuse (coton par exemple)?


    En tout cas, je me lance avec cette méthode de restauration dès aujourd'hui.

    Salut tout le monde.


    J'ai lu les derniers messages. Chaque méthode est valable, il n'y en a pas une meilleure que l'autre donc il est inutile de polémiquer.


    Ensuite, j'ai vu la photo de Maximum 36 qui utilise le manchon en silicone prônait par Sebio. Le résultat est tout bonnement hallucinant, et ce en l'espace d'à peine 6 mois!:huh::huh::huh:


    Je ne sais pas à quelle couverture il est, mais j'ai l'impression que 6 mois plus tard il sera totalement recouvert.


    Dans tous les cas, cela me conforte dans mon envie d'utiliser cette méthode et ça prouve également qu'elle fonctionne très bien même.


    Pour l'instant, j'attends la guérison de ma petite blessure à cause du sparadrap (j'aurais vraiment dû être plus attentif et faire plus attention en l'enlevant, je n'en serais pas-là actuellement :().

    Ah d'accord, je croyais qu'il y avait un soupçon de mensonge quelque part.


    Oui, je verrai bien la semaine prochaine. En tout cas je garde espoir que ça fonctionnera chez moi.


    Je suis un peu énervé d'être obligé d'arrêter ma restauration pour cause de blessure qui aurait facilement pu être évitée!:cursing::thumbdown:

    Je vous remercie de vos interventions.


    Je fais confiance à Sebiohasard pour le manchon en Silicone car il en a fait l'expérience (photos à l'appui) et ce serait étonnant de sa part qu'il mente. S'il a prôné cette forme de restauration sur son Post et en parlé par la suite plusieurs fois, c'est bien que quelque part, ça fonctionne.


    En tout cas, je vais suivre vos conseils à ce sujet. Là, c'est repos jusqu'à ce week-end compris car je viens de me blesser tout à l'heure en enlevant le sparadrap. Cela m'a fait une petite écorchure sur la partie dorsale du pénis, au-dessus d'une veine. Gel cicatrisant/réparateur jusqu'à complète guérison avant nouvel étirement (pour le coup, ce sera avec le manchon).

    Bech, je te remercie pour ces précisions.


    Je rebondis sur la dernière intervention d'OCP sur son post concernant le fait qu'il utilise les anneaux O-Rings en lieu et place du manchon en silicone prônait par Sebio:


    OCP a écrit :

    Oui sébio j'ai assez de peau mais le problème du manchon est que COMME je mets ma peau sous contrainte d'étirement en AVAL, la tension n'est pas admissible par le manchon qui fini raidement par absorber la poussée. Ainsi il se transforme en accordéon au final et glisse vers l'avant.


    Ceci annule presque tout l'exercice et finalement ne fait que retenir la peau vers l'avant sans réellement tirer la muqueuse ...

    Dois-je comprendre que le manchon en silicone n'étire que la peau et pas la muqueuse en plus?:/


    Je compte bien utiliser le manchon la semaine prochaine pourtant.:|

    Est-il possible que le Cross-Tapping se défasse pendant la nuit? Car c'est ce qui m'est arrivé ce matin. J'ai été totalement surpris de voir que le sparadrap s'était détaché.


    J'ai remarqué aussi que l'effet "cartonné" décrit par OCP concernant la peau n'est pas aussi présente avec le Cross-Tapping qu'avec le noeud coulant. Il est vrai qu'avec ce dernier je ressentais une forte tension, ce qui n'est pas vraiment le cas avec le C-T (il n'y a qu'en érection avec cette méthode que je ressens l'étirement de la peau).


    C'est normal alors de préconiser le Cross-Tapping en début de restauration s'il n'y pas une sensation d'étirement de peau? (les bandelettes sont courtes et ne recouvrent que le bout du pénis, comme j'ai pu le voir sur d'autres sites de restauration).


    Après, je n'ai pas encore utilisé le manchon en silicone que j'ai acheté aussi (peut-être qu'avec lui la tension épidermique est plus présente qu'avec le Cross-Tapping?)

    Oui tout à fait !

    Ok!

    Je l'ai utilisé pendant des mois, le seul point négatif est qu'à la longue, ça sèche la peau & crée des rougeurs. La meilleurs chose à faire, est de d'enlever le manchon pour la nuit & d'hydrater la hampe du pénis avec de la crème.

    D'accord. Je prends note.


    il faut compter quelques millimètres au grand maximum par mois !!! & tout dépend de ton organisme & du type de peau (muqueuse ou peau normale)

    La muqueuse n'est-elle pas tirée en même temps que la peau?

    Tout dépend de combien il te reste de peau étirable en début de restauration ! Si tu es en Ci-1 forcément ce sera obligatoirement le cross-taping, si tu es en Ci-3 & que le manchon tient correctement, & bien ce sera ce dernier

    Je suis en Ci-3 (voir quatrième photo en début de post). J'utilise pour l'instant le Cross-Taping.

    Oui, c'est tout à fait ce genre de produit. Moi, celui acheté par internet trop petit m'a couté 6 € et le modèle photographié 12,90 €.

    Les indications et contre indications, c'est pour mettre ce genre de tube aux orteils. Pour l'endroit où on veut le mettre, ils n'y ont surement pas pensé.

    Je te remercie Bech!:) J'avais crû mettre trompé de produit pour le coup!:|


    On peut l'utiliser conjointement avec le Cross-Taping ou il faut attendre un peu?

    Bech a écrit :

    Les manchons vendus en pharmacie le sont habituellement pour recouvrir les orteils, lesquels existent en plusieurs tailles

    J'ai acheté un tube protecteur en gel de la marque Scholl en pharmacie mais la taille n'est pas du tout indiquée (c'est adaptable). Par contre, le produit informe son utilisateur qu'il peut le couper sur mesure (uniquement la longueur).


    à l'intérieur du tissu il y a un tube. est-ce que c'est ça?


    Sur le net, c'est indiqué qu'il ne faut pas l'utiliser pendant la nuit, ni en continue pendant plus de 3 mois. Au dos du produit, c'est marqué qu'il faut l'enlever pendant 3-4h par jour pour laisser la peau respirer et qu'après entretien il faut mettre du Talc.


    L'info sur la non-utilisation la nuit et en continue pendant 3 mois est uniquement sur le net, ce n'est pas marqué au dos du produit.


    Est-ce vraiment ce produit-là qui sert à la restauration, au vu de toutes les "contre-indications" indiquées?:/ (à moins que je me sois trompé de marque?()


    Je l'ai acheté 9,90€ quand même!


    Edit: j'utilise actuellement depuis quelques jours le cross-taping (obliger de changer après le passage aux toilettes :thumbdown:). Combien de temps je dois attendre avant de passer au produit que j'ai acheté (si c'est bien celui-là pour le manchon en silicone)?