Tentative de Restauration du Prépuce d'Hyperion

  • Je rebondis sur la dernière intervention d'OCP sur son post concernant le fait qu'il utilise les anneaux O-Rings en lieu et place du manchon en silicone prônait par Sebio:


    Dois-je comprendre que le manchon en silicone n'étire que la peau et pas la muqueuse en plus?:/


    Je compte bien utiliser le manchon la semaine prochaine pourtant.:|


    Attention il faut bien comprendre le contexte. Je suis en restauration avancée et donc si tu veux etirer tout ça avec un manchon, ce n'est pas bon, en tout cas les résultats ne sont pas à la hauteur, c'est ce que j'explique dans mon POST.


    Le O-ring reste bien plus solide et assure un maintient puissant. De plus, le manchon se dégrade dans le temps, pas les joints. Donc, attention également à son budget au final. Le mieux reste de tester.


    Mais quand on a de la peau au dela du gland, le manchon ne tire pas vraiment en interne. Il retient c'est tout. Sauf a prendre une taille très petite et difficile à supporter pas l'étranglement qu'il risque de générer.


    Sans renfort, il ne résistera pas aux érections puissantes nocturnes. Il faut faire des tests pour se faire une idée plus précise.

  • Sans renfort, il ne résistera pas aux érections puissantes nocturnes. Il faut faire des tests pour se faire une idée plus précise.

    Encore une fois ce n'est pas vrai !!! Tu n'as pas testé le manchon autant que je l'ai fait, donc comment peux-tu juger cette méthode ? Chez toi elle n'a pas fonctionné, chez moi oui !


    Mais quand on a de la peau au dela du gland, le manchon ne tire pas vraiment en interne. Il retient c'est tout.

    Non non & non, j'en suis la preuve vivante, le manchon m'a permis de développer ce que vous appeler tous de la muqueuse, mais qui chez moi est de la simple peau, près de la couronne du gland.


    Encore une fois chacun est différent, ne généralise pas merci 8)


    Hyperion la meilleure chose à faire est de tester par toit même !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ce que je décris sur le manchon reste un fait tout de même. Sauf à ne pas tirer et donc à ne pas le mettre sous contrainte, sous l'effort il s'écrase en accordéon annulant son effet.


    Donc l'allongement du prépuce avec ce matériel reste ultra compliqué. Au mieux c'est bien pour protéger le gland.


    On est très très loin quand même des autres systèmes. Mieux vaut tester et constater de tout façon.

  • Je vous remercie de vos interventions.


    Je fais confiance à Sebiohasard pour le manchon en Silicone car il en a fait l'expérience (photos à l'appui) et ce serait étonnant de sa part qu'il mente. S'il a prôné cette forme de restauration sur son Post et en parlé par la suite plusieurs fois, c'est bien que quelque part, ça fonctionne.


    En tout cas, je vais suivre vos conseils à ce sujet. Là, c'est repos jusqu'à ce week-end compris car je viens de me blesser tout à l'heure en enlevant le sparadrap. Cela m'a fait une petite écorchure sur la partie dorsale du pénis, au-dessus d'une veine. Gel cicatrisant/réparateur jusqu'à complète guérison avant nouvel étirement (pour le coup, ce sera avec le manchon).

  • Attention Hyperion, tu déformes mes propos.


    Personne n'a dit qu'il mentait. Néanmoins il faut toujours donner les faits sur les matériaux utilisés. Et sous la contrainte d'étirement il s'écrasera ou tombera c'est inévitable.


    De toute façon, tu le verras bien par toi même, ce n'est pas un problème.

  • Ah d'accord, je croyais qu'il y avait un soupçon de mensonge quelque part.


    Oui, je verrai bien la semaine prochaine. En tout cas je garde espoir que ça fonctionnera chez moi.


    Je suis un peu énervé d'être obligé d'arrêter ma restauration pour cause de blessure qui aurait facilement pu être évitée!:cursing::thumbdown:

  • Salut Hyperion,

    J'ai tâtonné un moment avant de trouver ma méthode de restauration. J'ai pas voulus acheter sur le net du matériel assez cher sans savoir si ça allait m'aller (taille, contraintes,...), jai essayé de copier ce système (tlc-x) avec du bricolage, j'ai vite abandonné. le o-ring j'ai testé et me suis blessé. J'ai étudié les méthodes de chacun des intervenants de ce forum. Comme dis plus haut, la méthode choisi est propre à chacun. J'ai finalement choisi le manchon silicone. Je l'achète chez leclerc (morceau de 10 cm coupé en 3, en morceaux de 3,33 cm que je change toute les semaine voire semaine et demi). Il faut bien avoir en-tête que ça se fera pas tout seul. Il faut de l'assiduité quel que soit la méthode. Je vais pas faire de clientélisme, je vais te dire pourquoi j'ai choisi le manchon (Je le porte depuis 6 mois). Aucune douleurs, aucunes blessures, très peu de contraintes de mise en place, tien très bien. Par contre je ne le porte pas la nuit, je laisse reposer. Je trouve ça assez efficace. Ma femme (à qui j'ai caché ma démarche parcequ'elle me préfère circoncis, c'est son choix) a remarqué que mon sexe est "plus souvent recouvert ". Si la femme qui partage ma vie m'a fait cette remarque c'est que le manchon fonctionne pour moi et qu'il est discret. Concernant le résultat, niveau épaisseur du prépuce, j'ai vu sur internet beaucoup d'exemple d'homme intactes avec un prépuce épais. jm4skin35 de ce forum en est un exemple et je trouve ça très beau. Tout comme je trouve très beau le sexe d'une femme avec des lèvres intimes charnues. Chacun ses goûts. Je ne veux alimenter aucune polémique mais simplement te partager mon expérience. Mes idées n'impliquent que moi. L'important c'est que tu trouve la méthode qui te convient le mieux. On a tous le même but. Je te joint en pièce jointe une photo de mon état au réveil après 6 mois de manchon (je dois malgré tout recalotter manuellement). Bonne restauration à toi !

  • j'ai vu sur internet beaucoup d'exemple d'homme intactes avec un prépuce épais. jm4skin35 de ce forum en est un exemple et je trouve ça très beau. Tout comme je trouve très beau le sexe d'une femme avec des lèvres intimes charnues.

    Je te rejoins complètement dans tes goûts & tes opinions sur le manchon, ça fait plaisir d'avoir des retours positifs (& non des détracteurs...). Nous sommes la preuve vivante que " ma " méthode fonctionne & tu m'en vois ravi !


    Très beau résultat pour 6 mois d'utilisation, rappelle-moi de quel Ci est-tu parti déjà ? Aurais-tu des photos de avant pour comparer ?


    Merci pour ton témoignage 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut tout le monde.


    J'ai lu les derniers messages. Chaque méthode est valable, il n'y en a pas une meilleure que l'autre donc il est inutile de polémiquer.


    Ensuite, j'ai vu la photo de Maximum 36 qui utilise le manchon en silicone prônait par Sebio. Le résultat est tout bonnement hallucinant, et ce en l'espace d'à peine 6 mois!:huh::huh::huh:


    Je ne sais pas à quelle couverture il est, mais j'ai l'impression que 6 mois plus tard il sera totalement recouvert.


    Dans tous les cas, cela me conforte dans mon envie d'utiliser cette méthode et ça prouve également qu'elle fonctionne très bien même.


    Pour l'instant, j'attends la guérison de ma petite blessure à cause du sparadrap (j'aurais vraiment dû être plus attentif et faire plus attention en l'enlevant, je n'en serais pas-là actuellement :().

  • Mais oui c'est bien connu. Maximum36 aura donc fini sa restauration dans 6 mois grâce au manchon. Purée il aurait du s'y mettre avant du coup, ça fait 5 ans qu'il y travaille... Vaut mieux tard que jamais vous me direz ^^^^

  • Je suis pas sûr que ça tienne toute une journée comme ça

    Si tu as assez de peau il tiendra toute la nuit même 8) mais encore une fois chacun est différent, chez certains (pénis gros diamètre & court) il ne tient pas... chez moi (pénis fin & long) aucun problème !


    & il existe des manchons de différentes tailles, il faut trouver la bonne dimension évidemment 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut à tous.


    Ma guérison étant fini, j'ai mis il y a quelques minutes le manchon en silicone:



    Ce n'est pas facile à mettre en tout cas, malgré la technique de Sebio.


    C'est très doux. Il n'y a aucune douleur.


    Cependant, je ne sais pas si on doit sentir les étirements de la peau avec ce produit, car je les ressens un tout petit peu.


    J'ai remarqué que ça glisse si c'est mal mis, donc c'est un peu long à bien installer pour éviter que ça ne tombe. D'ailleurs, ne devrais-je pas mettre quelque chose pour bien reculer le gland afin de faciliter l'étirement de la muqueuse (coton par exemple)?


    En tout cas, je me lance avec cette méthode de restauration dès aujourd'hui.

  • Salut Hyperion !


    Super bravo de t'être lancer dans l'aventure ! Tu as tout juste assez de peau, donc c'est normal que ce soit plus difficile que pour moi 8) tu verras dans quelques mois, ce sera toujours plus facile !


    Prends bien des photos pour suivre ton évolution :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Super bravo de t'être lancer dans l'aventure ! Tu as tout juste assez de peau, donc c'est normal que ce soit plus difficile que pour moi tu verras dans quelques mois, ce sera toujours plus facile !

    Je te remercie pour ton soutien. En effet, j'ai tout juste assez de peau, mais malheureusement, ce n'est pas assez suffisant pour que ça tienne. Le manchon a glissé tout à l'heure quand je me suis changé.


    Coucou,
    Alors, j'ai une technique pour bien faire tenir le manchon : Ici

    Le bouchon d'oreille, permet de faire reculer légèrement le gland, et d’élargir un peu 'le cercle' extérieur, du coup ça tient très bien comme ça

    Je te remercie pour le partage de ta méthode. Comme je viens de l'écrire plus haut, le manchon a glissé donc là, je viens d'opter pour une solution temporaire: bloquer le manchon avec le noeud coulant que j'ai utilisé au tout début de ma restauration (voir page 1).

    Je vais tenter de me procurer ces boules quiets en pharmacie cette semaine.

    Peux-tu me dire en quel matériau ils sont, car tu ne l'as pas précisé dans ta méthode.

    Oui vaut mieux bloquer en amont le manchon sinon ce sera inefficace. Sans compter la non résistance aux érections. Dixit le travail de nuit donc.

    Oui tu as raison. Pour le travail de nuit, j'utilise actuellement le sparadrap.

  • Je te remercie pour le partage de ta méthode. Comme je viens de l'écrire plus haut, le manchon a glissé donc là, je viens d'opter pour une solution temporaire: bloquer le manchon avec le noeud coulant que j'ai utilisé au tout début de ma restauration (voir page 1).

    Je vais tenter de me procurer ces boules quiets en pharmacie cette semaine.

    Peux-tu me dire en quel matériau ils sont, car tu ne l'as pas précisé dans ta méthode.

    Alors, se sont celles en mousse comme ici : https://www.santediscount.com/…35jg3uEAQYASABEgIa5PD_BwE

  • Alors, se sont celles en mousse comme ici : https://www.santediscount.com/…35jg3uEAQYASABEgIa5PD_BwE

    Merci, je vais essayer de trouver la marque en pharmacie.


    Après avoir utilisé le noeud coulant pour bloquer le manchon hier soir, au bout de quatre heures de port (j'ai enlevé le noeud et le manchon pour mettre le sparadrap pour la nuit), j'ai remarqué que la peau avait enflée, comme si elle avait gonflée. J'y ai même vu deux fines traces parallèles un peu bleutés au dos de ma verge ce matin; traces que j'avais déjà vu par le passé après avoir utilisé le noeud et qui avaient disparues. Je pense que ça va être la même chose, mais j'ai déjà fait un massage local et je vais continuer pour éviter tout problème.


    Je pense avoir un peu trop serré. Je l'ai remis en serrant juste ce qu'il faut pour que ça tienne (cela ne me fait pas mal du tout). Comme je l'ai dit, ce n'est que temporaire.


    Je vous tient au courant concernant la technique de kody.

  • Salut !


    J'ai déjà eu ce problème de gonflement... si le manchon est trop serré... il faut le déformer à la main dans un premier temps pour qu'il ait le bon diamètre 8)


    Encore une fois tu pars d'un Ci-3, c'est super que tu puisses déjà mettre le manchon, d'autres n'ont pas réussi.. courage !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici