Messages de Sebiohazard

    Et le journal "Le Monde" viens juste de reprendre l'information :


    - " Une initiative loin de faire l’unanimité, alors que le gouvernement craint des conséquences pour la sécurité du pays. "


    - " Selon l’Agence nationale de la santé danoise, entre 1 000 et 2 000 enfants par an, majoritairement juifs et musulmans, seraient concernés. « Pourtant, à peine quelques centaines d’opérations sont enregistrées, ce qui signifie que beaucoup sont réalisées dans la clandestinité », remarque Mikael Aktor, professeur en sciences des religions. "


    Comme d'habitude ce sont toujours les mêmes qui posent problème :cursing: c'est quand même dingue qu'en 2018 on en soit encore là, & que les religions aient un tel pouvoir !!! :S

    Je ne comprends pas ton dernier message, comment est ce possible que tu découvres cette sensibilité d'un coup d'un seul ?


    - Je comprends que tu ne comprennes pas :D moi non plus d'ailleurs... attention je parle bien de mon prépuce & non de mon gland qui lui reste mystérieusement toujours insensible ! En fait j'ai découvert ce nouveau plaisir, parce que j'ai commencé à me branler sans décalotter :thumbup:


    Le jet de douche sur ce dernier est vraiment agréable c'est assez incroyable, par contre le jet sur le gland ne donne pas de plaisir... bizarre je sais.

    - Bonjour à tous !


    Comme je l'ai écrit dans " Question sur les positions stimulant le mieux le prépuce et le clitoris " hier samedi 26 mai 2018 fut pour moi, une journée à marquer en rouge ! Premièrement il faut que vous sachiez que bizarrement, mon nouveau prépuce est beaucoup plus sensible que mon gland !!! ;(


    En effet le test du jet de douche est très agréable sur le prépuce & sans sensations sur le gland... tout ça pour vous dire que comme j'ai à présent suffisamment de peau pour rester couvert même en érection, hier je me suis masturbé SANS décalotter !!! & deviner quoi... c'était tellement agréable, que j'ai réussi à éjaculer 8o


    Je comprends mieux Alvin & je trouve qu'il a raison, c'est une façon de se masturber beaucoup plus subtile, délicate & sensuelle, c'est vraiment une expérience à vivre ! Par contre ma colère est toujours plus grande, car je prends vraiment conscience du plaisir que j'aurais, si j'avais encore mon frein & mon gland sensible !!! :cursing:


    Bon dimanche à tous :thumbup:

    Appelle cela anormal, moi je dis que c'est au contraire normal.


    - Bonjour Alvin & heureux de ton retour sur le forum :thumbup:


    Je vais te répondre très simplement ! Il n'y a pas de normal ou d'anormal, il y a ce qui est bon pour toi & ce qui ne l'est pas ! Donc TOUT ce qui peut être dit sur le fait de décalotter ou pas, on s'en fout, ce qui compte est que TOI tu aies du plaisir ainsi !!! Chaque personne est différente ne l'oublions jamais !!!


    Je te comprends à 1000% depuis qu'il n'est arrivé quelque chose d'extraordinaire hier samedi 26 mai 2018, une date à marquer en rouge !


    Je vais expliquer cela dans mon post sur ma restauration...


    A plus :thumbup:

    J'ai toujours été "surpris" de ta façon... Comment dirais-je... Très "guerrière" de donner certains détails sur le sex. Manière très "sauvage"


    - Tu trouves looooooooooooooooool ?! Mais je te jure les blondes ont un goût plus floral que les brunes qui sont plus épicées... quant au femmes de couleurs là c'est très très épicé... il faut aimer 8o


    Pour ma part j'ai fait mon choix: 100% blondes :love:

    L'intensité de cette jouissance stimule le fonctionnement de toutes les glandes sexuelles et hormonales comme elle stimule l'ensemble de l'organisme ; et on peut recommencer plus souvent


    - Exactement :thumbup:


    Personnellement la masturbation (qui à partir de l'âge de 13 ans s'est faite par un mouvement de pression forte de la main et de rotation autour du gland) comme la pénétration ou autre ne m'ont jamais conduit à une jouissance vraiment satisfaisante


    - Pareil pour moi ;(


    Et je crois que c'était exactement l'objectif des promoteurs religieux historiques de la circoncision : ce qu'ils appellent la modération diminuer l'intensité, la fréquence, la puissance, le désir ; la libido, tout en permettant la reproduction.


    - Je l'ai toujours pensé, bravo cela est très bien exprimé, on ne peut plus clair :thumbup: mais dans mon cas même si je le voulais, je ne pourrais même pas me reproduire, puisque je n'arrive pas à éjaculer dans un vagin...


    De plus un garçon intact lorsqu'il commence à se masturber, fait coulisser le prépuce naturellement en vas et viens comme une répétition générale du coït futur, il y a des années de conditionnement des réflexes naturels par rapport à ce qui se passe dans la pénétration.


    - Entièrement d'accord avec toi, la nature est tout simplement bien faite, mais l'homme pense faire mieux qu'elle ! :cursing:


    Combien de témoignages comme le mien de vie gâchée, faudra t-il à l'urologie pédiatrique française pour qu'elle arrête de pratiquer son activité criminelle de circoncision totale basse et serrée ?


    - Merci pour ton témoignage très touchant Bigtigrou :thumbup: moi aussi je souffre tous les jours de cette mutilation barbare & ma colère envers ceux qui ne veulent pas comprendre, est toujours plus grande !!!

    Moi c’est pas la nature qui en n’a décider autrement , dans mon cas c’est plutôt une bande de racaille en blouse blanche qui ce croit tout permit et au dessus des lois qui en n’a décidées autrement.


    - Je disais que c'était la nature, dans le cas de mon insensibilité même après restauration :thumbup: évidemment que moi aussi je me suis fait charcuter par une bande de tortionnaires !!!

    Dans ta méthode Sébio le celophane tient bien tout seul, du sparadra ne serait pas plus pratique ?


    - Salut Cocoloco !


    Non j'ai laissé tomber la méthode avec le cellophane & la bille trop contraignant... pour la remplacer par la méthode avec des élastiques pour les cheveux (voir photo)


    [Blocked Image: https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/81/18/whatsa10.jpg]


    Actuellement j'en mets 4 les uns à la suite des autres (seulement 2 sur la photo). Le maintien & le tension sont nickel, ça ne coûte rien, c'est installé & désinstallé en 3 secondes, ça ne gêne pas dans la culotte, on peut le laisser la nuit entière & même pendant les érections nocturnes si tu as assez de peau, bref que des avantages, sauf un peut-être dira OCP, c'est plus long pour restaurer :D


    Actuellement je suis en mode tension 24/24 & ça avance bien 8o