Messages de Sebiohazard

    Alvin, tu pars dans un délire indescriptible, ce sont tes choix.... Certes, bien excessifs.


    - J'espère pour toi OCP, qu'Alvin n'a pas lu ton post concernant l'opération que tu as fais subir à ton fils !!! Je trouve très pertinent ce que dit Alvin, même si je ne partage pas tout (garder le sperme dans le slip par exemple) mais je suis certain d'une chose, Alvin est dans le vrai concernant le décalottage !!!


    Merci Alvin pour ton beau témoignage :thumbsup:

    Il est donc probable qu'en se mettant à décalotter à 10 ans, le fils d'OCP arrive adulte avec un taux de couverture de CI-7 (ou éventuellement CI-6) là où un autre qui ne se mettrait à décalotter qu'à 16 ans (donc avec un pénis presque adulte) aurait 2 ans plus tard une couverture de CI-9.


    - Je remercie Bech d'être intervenu dans la discussion :thumbup: & j'aimerais mentionné ce passage du dernier post de Bech, qui est très pertinent & auquel je n'avais pas pensé...


    En attendant le résultat est parfait.


    - Non justement par ton intervention trop précoce, ton fils aura peut-être, comme l'a souligné Bech, un prépuce plus court, donc une moins bonne couverture & donc une sensibilité moins exacerbée sur le long terme...

    C'est vraiment à ce demander si tu prends la peine de lire mes posts... Mais bon.
    Toutes les réponses sont dedans.


    - & toi tu lis les miens ??? Pourquoi n'as-tu PAS employé la méthode douce en urinant, pour la 3ème fois je te le demande ???


    Tu confonds décalottage FORCE et libération des adhérences, ce qui n'a strictement rien à voir. Encore une fois.


    - Il y a eu douleurs... c'était donc bien forcé...

    1-/ L'âge moyen du décalottage de 10.4 ans n'a que peu d'intérêt. La vie n'est pas faite de moyennes. Mon fils à 10.05 ans, pour autant, les adhérences prépuciales devaient être retirées, afin de garantir une parfaite maîtrise pour lui du prépuce.


    - Une parfaite maîtrise de son prépuce ??? Dans quel but ??? Il a déjà une activité sexuelle ???


    Il n'était pas admissible qu'il risque une infection urinaire et encore des antibiotiques. C'est de la prévention.


    - Ironie du sort c'est ce qu'il est malheureusement arrivé, & suite à ton intervention avec l'application de cette crème...


    2-/ Les méthodes existent pour plus tard que 10 ans, oui, mais cela ne veut pas dire qu'il faille attendre tranquillement la date butoir pour agir.


    - Je ne suis pas d'accord, Il ne faut en aucun cas forcer les choses, regarde Alvin, il n'avait jamais décalotté & vivait très bien ainsi, avec des sensations bien plus subtiles même, selon ses dires !!!


    Etant très soucieux du bon déroulement du développement, et après avoir eu connaissance des tenants et aboutissants de la procédure, il n'y avait aucune raison pour ne rien faire. Justement c'est CEUX qui ne font jamais rien qui ont le plus de problèmes plus tard.


    - L'angoisse que ton fils subisse des complications (phimosis notamment) t'as fait perdre les pédales je pense (ce que je peux comprendre) mais à 10 ans, il n'y avait AUCUNES raisons de s'inquiéter !!! & SURTOUT tu aurais du lui expliquer la méthode douce en urinant, ça je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne l'as pas fait ?!?!


    Dans la réalité, il faut simplement surveiller, tester, s"intéresser de façon régulière c'est tout. 13,14,8,7,9,11 ans, peut importe, chacun sont évolution et ses difficultés, il n'y a pas de règles vraiment. Le but étant simple : le parfait développement du pénis.


    - En voici une grosse incohérence !!! Chacun son évolution comme tu le dis, alors pourquoi forcer le décalottage à 10 ans je me répète ??? Ça n'a PAS de sens !!!


    Si le médecin préconise un anesthésiant c'est que c'est douloureux, alors pourquoi forcer alors qu'il n'y a aucune urgence médicale et encore plusieurs années avant de s'inquiéter ?


    - Là je rejoins Marie & tu l'as dis toi même OCP, ton fils a eu des douleurs pendant plusieurs jours, avec la méthode douce, il n'en aurait pas eu, je ne comprends pas... j'espère qu'il n'aura pas de séquelles...


    Pire du pire, sur la notice d'EMLA il est écrit qu'il ne faut pas la mettre sur la muqueuse génitale de l'enfant.


    - Oui là c'est le bouquet final !!!


    Je suis dépité :S

    La technique dont tu parles est certainement efficace mais faire avaler ça a un enfant tu peux toujours t'accrocher !


    - Qui a dit qu'il fallait décalotter à 10 ans ??? :cursing:


    fw190a, un belge très actif sur Doctissimo (rubriques "circoncision" et "prépuce et phimosis") affirme que le décalottage est avant tout un phénomène culturel et que par exemple les danois sont nombreux à n'avoir jamais décalotté à 18 ans.

    Mon fils présente à 10 ans, encore des adhérences préputiales persistantes, en effet, toute la couronne est collée au prépuce et impossible de décalotter à 100%.


    - Alors là je ne comprends pas pourquoi ton fil n'as pas essayé la technique du prépuce rempli d'urine ??? ?(?(?(


    Pour ceux qui n'ont jamais décalotté et ont du mal à le faire, il préconise une méthode pour décoller les adhérences:


    - pincer l'extrémité de son prépuce
    - uriner de manière à ce que le prépuce gonfle en formant un petit ballon
    - laisser partir le liquide quand c'est fait


    Donc en résumé, utiliser la pression de l'urine pour décoller la partie interne du prépuce du gland, au lieu d'avoir recours à un corps étranger comme un coton tige. Il précise aussi que l'urine est aseptisée.


    - Source ici message n°3

    Et qui sait ? Il est aussi possible que ça revienne courant 2018 pour une grosse amelioration en 2019 !


    - OK OCP mais du coup deux questions me viennent à l'esprit ?!


    1. Est-ce que malgré que mon gland soit actuellement rose & humide (couvert 24/24), peut-il être tout de même kératinisé ?


    2. Est-ce que le gain de sensibilité revient d'un coup ou progressivement ?

    les urologues pour ce problème proposent systématiquement une circoncision.


    - Oui les urologues ne cherchent PAS de solutions tierces, pour eux la circoncision est LA solution & quand bien même ce sont les patients qui la demandent, les urologues n'informent PAS des conséquences qui s'en suivront !!! Jelesuis a très certainement été victime de cela...

    J adore jelesuis parle de niveau intellectuel et se fait circonscrire pour esthétisme....


    - Ne le prends pas personnellement OCP, tu l'as traité de troll... de plus s'il a eu à faire avec un salopard d'urologue comme moi j'en ai connu, il n'a pas été informé correctement sur les conséquences de la circoncision !!! Ce sont de vrais menteurs ces médecins !!! :cursing::cursing::cursing:

    Maintenant que tu parle de personne absente , je suis allez voir sur le topic " vous en résumé " c’est fou le nombre de personne qui sont venue , on laisser 2 message et ne sont plus jamais revenue.


    C’est dommage on aurait pu avancé ensemble en échangeant nos idée et nos résultats de restauration.


    - Oui je suis d'accord avec toi Joe & je me suis fait la même réflexion l'autre jour... les gens prennent ce dont ils ont besoin & disparaissent égoïstement... au fait toi as-tu des photos à nous montrer ? :thumbup:

    Au début il disait qu’il c’était fait circoncire par esthétisme adulte , ensuite il dit qu’il a eu un phymosis sévère , ensuite il dit qu’il n’a pas eu le choix et qu’on la forcé.


    C’est normal qu’on ce pose des questions.


    - OK dans ce cas je comprends mieux :thumbup: & les insultes c'est nul :thumbdown: mais dans le même registre je pense que Marie est aussi un troll... parce que pour dire des conneries & disparaître alors que je lui avais répondu en MP elle est vraiment douée...