Le Mantor

  • J'ai seulement porter la position n°1, cette nuit j'essaie la n°2.

    Et le faux skin n'est pas pour moi a mon avis, j'ai déjà trop avancer la restauration.

    D'apres ce que j'avais compris, le faux skin est plutôt bien la nuit avec les érections comme pour le o'ring. Maintenant si le skin to skin est supportable la nuit ça doit tirer davantage sur le prépuce , donc une meilleure progression.

  • Un vrai pro. Le skin to skin est vendu pour mieux fermer le prépuce. Vu tes photos, j'ai un doute mais on verra au final.

  • D'apres ce que j'avais compris, le faux skin est plutôt bien la nuit avec les érections comme pour le o'ring. Maintenant si le skin to skin est supportable la nuit ça doit tirer davantage sur le prépuce , donc une meilleure progression.

    Après 2 nuit en skin to skin, j'ai pas encore eu de soucis donc je vais continuer à utiliser cette technique la nuit pour le moment tant que ça ne pose pas de soucis.

  • J'ai seulement porter la position n°1, cette nuit j'essaie la n°2.

    Et le faux skin n'est pas pour moi a mon avis, j'ai déjà trop avancer la restauration.

    salut,

    A ma grande surprise mon skin to skin est arrivé aujourd'hui sans que je n'ai eu de taxe à payer. Inutile de vous dire que je me suis empressé d'enfiler la bestiole. Pas évident du premier coup car la peau glisse mal dans le skin, il faut bien tirer dessus pour bien tirer la peau. Pour moi décevant car je suis déjà bien avancé, je pense pour moi que ça m'apportera pas grand chose de plus tout au moins en journée. La nuit en bandait, peut-être, mais faux skin ou skin to skin, il faut que je passe à la pratique.

    Quelques images pour vous montrer la chose et recueillir l'avis de Tinus qui l'expérimente:


    Avec le faux skin (photo 1)


    Avec le skin to skin, ça tire bien le gland en arrière, mais j'ai trop de peau et impossible de placer le poussoir. Skin to skin replié et non replié (qui tiendra mieux à mon avis avec les érections)

    (photos 2 ,3 ,4

  • J'ai pas acheter le skin to skin pour avoir une progression la journée, mais bien pour remplacer le o-ring la nuit et arrêter de me blesser inutilement.

    En journée il peut être utile pour une personne en tout début de restauration mais pas plus.


    De mon côté je ne vais l'utiliser que la nuit en skin to skin en remontant le retainer le plus proche de la base de la verge.

  • J'ai pas acheter le skin to skin pour avoir une progression la journée, mais bien pour remplacer le o-ring la nuit et arrêter de me blesser inutilement.

    En journée il peut être utile pour une personne en tout début de restauration mais pas plus.


    De mon côté je ne vais l'utiliser que la nuit en skin to skin en remontant le retainer le plus proche de la base de la verge.

    Tout à fait d'accord aucun intérêt en journée. Quand tu parles de bases tu parle de l'extrémité côté gland ou de la base proche de l'abdomen ?

    La nuit je vais essayer les 2 méthodes et je verrai laquelle me paraît la plus intéressante.

    Par contre je trouve que le skin to skin ça sert pas mal le prépuce avec un effet garot. As tu le même soucis? Le garder une nuit entière ne pose pas de problème ?