Restauration de Benito

  • Oui. Il faut que ça reste confortable. J ai l'impression que c'est difficile au début et plus on est assidu plus c'est facile et confortable.

    Oui je te confirme, plus le temps passe plus c'est facile.

    Mais malgré tout, la mise sous tension soutenue doit rester là priorité pour de meilleurs résultats.

  • J’ai essayé les méthodes de double tension au départ. Pour moi, cela s’est avéré plutôt difficile pour différentes raisons. Première… je ne pouvais supporter que quelques heures l’appareil. Deuxième… la tension n’était pas toujours aussi constante que je l’aurais souhaité dû à mon travail. Pour moi, cela se devait de devenir plus simple…. J’ai adapté mon DTR, je l’ai modifié.


    Alors oui… une tension constante, pas trop douce, mais pas trop forte aussi… et pour une bonne période de temps. Qu’est-ce qu’une tension pas trop forte?… Bonne question… j’imagine que ça dépend! Combien de temps?… Assez pour l’oublier! Bref, l’expérience m’a finalement amené à avoir un gain. Ceci m’indique que les premières années n’étaient pas des plus optimales, mais je devais faire avec.


    Aussi, j’ai validé auprès du créateur du DTR, Chuck Torres, avec photos à l’appui. Il semble que je suis dans la bonne direction et il m’encourageait à poursuivre avec ma méthode. Chuck a une restauration du prépuce assez impressionnante… ça lui a pris beaucoup d’années.

  • Pour savoir si la tension en Dual tension est bonne il faut que la peau externe et interne soient tendues de façon à ce que la peau fasse comme la peau d'un tambour.

    Si on tapote dessus cela doit faire un bruit creux et une raisonnance.

    Quand c'est bien tendu comme ça, c'est le point maximal (a quelque chose près), baisser de 5 a 10% cette tension pour avoir la tension optimale pour la longue durée.

    Après je comprends que ça ne soit pas évident a cause a certains boulots...

    Les solutions intermédiaires Tlc tugger et Oring sont aussi disponibles pour palier à cela .

  • Pour savoir si la tension en Dual tension est bonne il faut que la peau externe et interne soient tendues de façon à ce que la peau fasse comme la peau d'un tambour.

    Comme appréciation de la traction/tension, c’est intéressant, en autant qu’il y ait suffisamment de peau. On s’entend qu’au début, ce n’est pas du grand tambour, mais votre définition est suffisamment imagée pour éventuellement donner une bonne idée de la tension. Après, c’est l’expérience qui entre… Avec la présence du frein et même avec l’utilisation de la cloche «nothed» je finissais par devenir irrité au niveau du frein. Comme je disais, j’ai dû composer avec ses contraintes au début.

  • Oui bien entendu il y a un prérequis d'avoir un minimum de peau pour apprécier l'effet "tambour". Au début il faut se contenter de mesurer ses progrès avec l'augmentation de la poussée au fur et à mesure des semaines. Ainsi, la tige ira de plus en plus profondément dans le fourreau...

    Pour le frein , je ne connais pas le dtr avec son encoche ?

    Le TLCX lui, en est équipé de base et j'avoue n'avoir eu que très peu d'ennuis avec mon frein . A cause de mon inexpérience a l'époque surtout, ça pouvait coincer par mégarde ...

    Après 5 ans, et grâce au dual tension, j'ai pu redevelopper le frenulum delta de façon linéaire et symétrique comme ici :

    https://stopcirconcision.com/c…-img-20211123-212225-jpg/