Decalottage forcé

  • salut,


    Alors j'ai pas subi la même chose que Daniel mais je me souviens que j'ai été à l'hôpital pour un problème, je penche pour des adhérences ou une infection, je me souviens juste que j'avais mal, ça devait être quand j'avais 4/5 ans


    Mais bon j'ai pas été assidue sur le decalottage et ça s'est recoller et je n'y ai pas vraiment repensé si ce n'est qu'à mon arrivée au collège ou un camarade s'en ai pris psychologiquement à moi car il m'avais vu au urinoirs que j'étais pas comme lui, c'est à dire circoncis.

    Ha oui petit détail de toute ma scolarité je n'ai jamais pu aller au toilette (vessie timide) dans l'école mais cette fois si je pouvais plus me retenir. En bref à cette période et comme j'avais ce mec qui me disait que j'étais pas "normal" je me suis mis à essayer de decalotté et j'avais hyper mal à essayé de faire sortir ce gland mais j'avais trop mal pour aller plus loin que le méat, et un jour, je sais plus pourquoi j'ai fait ça mais j'ai pincé le bout du prépuce donc il s'est rempli d'urine et ça s'est décollé un peu plus, puis j'ai recommencer plus fois et un jour j'ai pu arriver à voir la moitié de mon gland et comme le cours humain est bien branler a force d'avoir des érections et comme mon gland voulais inexorablement sortir à chaque érections ça se décollait un peu plus à chaque fois. Mais le contact de l'air sur mon gland était désagréable, car j'avais une sensation bizarre à chaque fois qu'il était dehors.

    Donc arrive la fin de ma 6ieme, j'arrive à décalotter entièrement mais avec ce harcèlement morale de ce camarade j'ai qu'une envie me faire circoncire pour que cette acharnement s'arrête.

    Ma 5ieme commence et on recommence le harcèlement mais je me mets en tête d'essayer de rester decalotter h24 en me disant que cela va s'arrêter bon bah ça n'a pas marcher en même temps j'allais plus non plus aux toilettes, mais bon qu'est ce que j'ai gagné à essayer de rester h24 ?

    Bah un gland moins sensible et surtout moins sensible au touche car je ne pouvais pas le toucher même un simple effleurement était insupportable, mais à vrai dire et étonnamment cette sensation me manque un peu car elle a très vite disparu, cette situation a continué de ma 5ieme jusqu'à ma 3ieme, j'avais changé d'établissement à la fin de ma 5ieme car en plus de ce mec une prof m'avais pris en grippe et me collait des heures de colles sans raison, du coup la fin de cette deuxième année au collège se termine et je suis soulager, mais je me dis "et si ça recommence ?" Du coup je me dis que je dois rester décalotté h24 au cas où ça continuerais avec un autre heureusement les deux dernières années dans ce nouvel établissement se passe sans le moindre problème (mise à part que je m'embrouille avec des "potes" car j'ai un nom a consonnance italienne) mais une fois zapper ce mec tout va bien. Mais bon comme je me rends compte que je tomberais plus sur un mec comme en sixième je décide que mon prépuce face ça vie comme bon lui semble. Et depuis il continue ^^ seule chose que je lui impose se laisser faire quand je vais à l'urinoir au boulot sinon après il a quartier libre.

  • La méthode du ballonnet (uriner dans son prépuce pour décoller les adhérences) est certainement la meilleure méthode. Elle est préconisée par fw190a sur son site https://phimosis-abc.eu/

    https://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=32 (Première manche : « décoller les adhérences »).


    Les explications complètes pour les problèmes de décalotage sont également sur mon site :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=phimosis


    Effectivement, un gland que n'a jamais vu le jour est très sensible au point que les frottements sont douloureux. lorsque le décalottage est actif, il perd plus ou moins de sensibilité en fonction du temps dans la journée qu'il reste découvert. Si on recouvre le gland dans le cadre d'une restauration après avoir été circoncis, il retrouve de la sensibilité.

  • Oui le gland pendant la restauration regagne sa sensibilité. Pour ma part , après ma restauration j'ai un plus que boublé ma sensibilité par rapport à mon état initial .:love:


    Augmentation de sensibilité mais changement de couleur, et de structure !

  • Bonjour à tous ! Très intéressant ton témoignage PierrePu !

    Ayant enfin pu retrouver toute la fonctionnalité de mon penis et donc un decalottage complaire très tardif, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit !

    Mon gland est couvert tout le temps said lors des nettoyages et activités ah ah ! Il est resté ultra sensible mais d'une manière terriblement bonne !