Restauration de Kody

• Hummmm belle avancée astucieuse Kody.

Pratique intéressante en effet, je mettrai sur ton POST une de mes première photos avec le TLCX quand j'avais peu de peau, tu vas voir la petite accroche que j'avais. Et petit à petit, la surface d'adhérence n'a cesser d'augmenter et en avant vent !

• Salut Kody,

Je prépare ça ;-)

Au fait, tu m'as fait pensé à un truc hier avec ta mise en place en middle érection de l'entre-patte...

Ça m'a fait pensé au mode HRT mis en oeuvre en juin 2018, très efficace avec une pose en érection ! ici le mode : HRT 1.0

Je me suis dit du coup et pourquoi pas avec le cône mais en érection totale ?? Un genre de HRT 1.5

En cours de tests du coup ! merci tu as éclairé ma lanterne ! J'ai donc testé cette nuit et ça a l'air impec !

Travailler en mode inversé ne peut être QUE bénéfique aussi !

• Haha comme quoi, le moindre truc peut déclencher de belles avancées :p
    Tu nous diras alors après tes tests! Mais par contre, pour le cône, je n vois pas pourquoi encore ça changerait beaucoup de le poser en érection. Pour le cône retienne la peau quand on revient a l’état de repos? (donc une sorte de double travaille, un pour les érections, et l'autre dans ce deuxième état?)

• Haha comme quoi, le moindre truc peut déclencher de belles avancées :p
    Tu nous diras alors après tes tests! Mais par contre, pour le cône, je n vois pas pourquoi encore ça changerait beaucoup de le poser en érection. Pour le cône retienne la peau quand on revient a l’état de repos? (donc une sorte de double travaille, un pour les érections, et l'autre dans ce deuxième état?)

Et bien, en admettant que tu mettes ton cône en érection totale et que tu tires la peau au delà du petit trou (idem qu'en mode repos) ta peau étant déjà tendue par l'érection, tu places ton scotch vraiment au bout du prépuce toujours à cheval sur le cône et la peau bien sur.

La tu te retrouves en érection avec le cône au bout plus la peau un peu au delà !

Quand tu vas perdre ton érection, le gland recule et c'est la que rentre en jeu le cône car il se trouve bloqué par le scotch et ta peau interne s'en retrouve tendue en interne car le pénis redevient flasque. C'est le mode INVERSE du RT cela me parait être une tuerie qu'en dis tu ?

Je continue les tests ce soir pour cette nuit et te dit. Bien évidement ce mode HRT (Hybrid Ring Tape) 1.5 est à mettre le soir pour la nuit et le nuit après la douche à la maison car je vois mal comment refaire un HRT la journée au boulot dans un WC... (Tripotage discret... MDR !!)^^^^^^

• Oki donc c'est bien ça!
    Bon par contre évidemment, c'est pas pour moi de suite ça haha :p

Je continue les tests ce soir pour cette nuit et te dit. Bien évidement ce mode HRT (Hybrid Ring Tape) 1.5 est à mettre le soir pour la nuit et le nuit après la douche à la maison car je vois mal comment refaire un HRT la journée au boulot dans un WC... (Tripotage discret... MDR !!)

Je ne vois pas du tout le problème..... xD

• Pas pour le moment Kody il est encore trop tôt pour toi et c'est normal ! Mais Ca viendra par contre.

Tiens une photo ancienne de mon premier mois de restauration (j'ai commencé en CI-3), regarde l'accroche minimaliste, je remplissais 1/3 seulement du cône interne !

C'est pour cela, qu'il est toujours préférable d'avoir un CI-3 pour l'utilisation du TLC-X... Regarde aussi, c'était la petite tige. Impossible d'aller très loin non plus...

Je me souviens avoir eu quelques douleurs quand j'essayais de pousser à fond. Mais j'ai rapidement progressé quand même je dois dire.

• Merci OCP!
    Bon effectivement, pas d’inquiétude donc si on ne rempli pas forcément tout. Je le rempli légèrement plus que sur ta photo (dû au différentes astuces qu'on a eu du coup avec vos expériences justement).
    Idem pour la tige.

Par contre j'ai deux questions qui me viennent, dont je voulais en parler dans le contre-rendu d'ici quelques jours, mais je peux le faire maintenant ça finalement.

1 > Concernant la tige : Vous la faite descendre au delà encore de son 'tuteur' (en gros, jusqu'au 'boulon'?), où on s’arrête quand il est au niveau de l'armature?

2 > J'ai, comme beaucoup de monde j'ai l'impression en début de restauration, plus de peau disponible en haut, qu'en dessous. Est-ce pas problématique pour le moment, ou est-ce que je dois le rectifier dès maintenant? Et si oui, comment? (a part essayer comme je fais, de mettre le plus possible de peau en dessous dans le cône a tout prix.)

• 1 > Concernant la tige : Vous la faite descendre au delà encore de son 'tuteur' (en gros, jusqu'au 'boulon'?), où on s’arrête quand il est au niveau de l'armature?

2 > J'ai, comme beaucoup de monde j'ai l'impression en début de restauration, plus de peau disponible en haut, qu'en dessous. Est-ce pas problématique pour le moment, ou est-ce que je dois le rectifier dès maintenant? Et si oui, comment? (a part essayer comme je fais, de mettre le plus possible de peau en dessous dans le cône a tout prix.)

Alors pour te répondre :

1- Alors OUI, c'est le mode "ULTRA" lol, c'est la SUR-utilisation d'une tige, tout à fait faisable et recommandé si tu ne veux pas changer de tige tout de suite. Tu peux faire une session de sur-utilisation devant la TV par exemple ou pendant un jeu vidéo. Par contre pas trop recommandé en action (boulot) car en dessous de l'armature la tige n'est plus guidée et donc un faux mouvement et le boulon pourra sortir. Donc avec légèreté monsieur.

2- Tu as la réponse. Quand tu mets le cône, veille bien à équilibrer de tout les côtés et que la peau ne soit pas en V dans le cône. Mais l'essentiel est que la peau doit être maintenue de partout, même si tu en as un peu plus par si par la, quand ton prépuce s'allongera, tu pourras naturellement équilibrer ton tirage.

• Ok pour la tige, je prend note! ^^ Bon de toute façon, j'ai pas encore fini la petite haha Mais j'aime bien prévoir a l'avance :p

Pour la peau très bien. effectivement, des fois c'est un peu en V comme tu dis (mais c'est léger tout de même), mais pas en dessous, quand j'arrive a bien prendre la peau en dessous, généralement c'est vraiment bien équilibré par contre. C'est plus au dessus que des fois ça se produit ça. Bon donc c'est pas une priorité absolue pour le moment, mais faut que j'essaye tout de même d'équilibrer la chose du mieux possible!

C'est noté monsieur! :p Merci ^^

• Post de la fin du 4ème mois de ma restauration!

1 : Résumé du mois.

Je commence a rentrer dans une routine bien huilée comme on dit. Le matin, un petit café, et je pose mon TLC sans même y penser limite. Ne l'enlevant que lors des poses pipi, et le supportant jusqu'au soir (vers les 19/20h environ). On l'enlève, on laisse reposer un peu, puis on retravaillera la peau pendant la nuit. Ses derniers jours les nuits ont changées de méthode, mais j'y reviendrai.
    Vraiment, c'est devenu le plus normal du monde, me posant même la question si ça ne va pas presque me manquer lors de ma fin de ma restauration haha

J'ai donc, je pense, été très assidus tout de même, malgré une petite aprem de loupée, a cause d'une journée ski (mais ça fait du bien!).

2 : Les méthodes utilisées.

Supportant toujours autant le TLC, il est clairement adopté.
    Évidemment, on le sent beaucoup plus que d'autres méthodes (O-Ring, et sparadrap par exemple), surtout en fin de journée, mais ça reste supportable.
    Même si je suis endurant a la douleur, il se fait trop sentir tout de même à la longue, mais sinon je le porterai jusqu'au couché.

Si jamais je devais lui donner un défaut, finalement c'est pour être a l'aise avec lui toute la journée, et se faire oublier, ça il ne sait pas encore le faire, en tout cas chez moi.
    Je suis toujours avec la petite tige, et je pense la garder encore un bon petit moment. Vous le verrez dans le chapitre des résultats.

Concernant maintenant la nuit, les 3/4 du mois ont été fait avec le C-Ring, toujours 'niveau' 1 pour être a l'aise, mais ses derniers jours, en discutant donc avec OCP, et avec ses tests, que je commençais aussi de mon côté, et peaufinés par ses soins, je me suis mis au cône de rétention (seul, pas de C-ring), et les résultats sont chez moi incroyables au matin. C'est confortable au possible, et on voit la peau qui a travaillé bien comme il faut, que se soit pour l'étirement, et pour la forme!
    Donc, pour le moment, je lâche je C-ring, et je le rajouterai sous le cône dès que possible.

3 : Les résultats.

Ne tournons pas autour du pot, voici les résultats :

Debout >

Assis >

Et les méthodes utilisées >

Cette fois j'ai décidé de tout mettre en fait, debout, assis, ainsi que où j'en suis dans mes méthodes, pour pouvoir tout comparer.
    Le cône évidemment est après renforcé par du sparadrap, comme pour OCP, sinon dès qu'on se met assis, la peau glisse en dehors du trou presque immédiatement.

Revenons donc maintenant sur ses résultats :
    Même si debout ça ne se voit pas énormément je pense sur les photos, il y a quand même de l'avancée, j'ai encore plus de marge pour 'attraper' les différentes méthodes disponibles, c'est plus souple, et en couverture forcée, je le vois clairement, je vais de plus en plus loin.
    Assis, c'est aussi flagrant, se que vous voyez là, je l'ai tout le temps dès que je m'assis, et.... ça fait du bien!! C'est absolument systématique désormais au bout de quelques secondes, et, cerise sur le gâteau, j'ai vu que ça se produisait aussi debout, si je suis dans un boxer par exemple. Ça, c'est l'avancée de ce mois ci. Le mois dernier, je ne l'avais pas quand j'étais debout.

Autre chose indéniable, c'est mon gland. Là vous le voyez un peu plus, il change petit a petit. Plus rosé, plus lisse. Il fait du moins en moins parti du corps du pénis si je peux dire ça.

Ses derniers matins, après donc une nuit avec le cône, je suis complétement couvert. Pas fermé, mais couvert, c'est vraiment impressionnant a voir pour moi.

Petite chose amusante de ce mois ci, et j'en avais parlé, mais effectivement, on peut gagner en 'grosseur'. Alors je pense que c'est valable que si on part de très loin, niveau couverture, mais oui, le fait que la peau soit moins étirée, permet de gagner juste un tout petit peu haha
    Évidemment, ce gain va s’arrêter, puisque après, quand la peau ne se tasse plus, ben.... on ne gagne plus de ce côté là!

Là où je suis très content, c'est que ma peau, peu importe quand je regarde, est au niveau, voir sur la couronne. Je vais y arriver, c'est vraiment plus très loin.

4 : Le sensations.

Hum... Seulement deux choses a dires ici ce mois ci :
    La couronne a gagné en sensibilité. Je le sens si je m'en occupe. Et je dois avouer que c'est très agréable, c'est indéniable!
    Mais.... pas le reste, pas vraiment d'autres gains ce mois ci! Mais je rappel que je ne part pas de zéro, loin de là, j'ai de très bonnes sensations actuellement tout de même, c'est juste que ça 'stagne' au niveau du gland, même si il change d'apparence.

5 : Les objectifs de ce mois.

Je le dis vraiment ou?......
    Couroooooooooooooonnnnnnne!!!
    haha :p

Voilà voilà, un joli petit mois encore de fini, mine de rien, ça passe vite!
    Et n'oubliez pas :
    Calinours a tous!

• Wawww très bon résumé Kody bravo !

Il est clair que vu de l'extérieur les changements sautent aux yeux. Pour la partie gland qui devient plus violacé sur la couronne est très révélateur.

Très bon travail, tu as prit ton rythme il ne faut rien lâcher. C'est intéressant de voir ta première couverture au delà du gland et dans quelques mois, celle-ci restera jusqu'au méat.

Ca va être chouette, objectif , couronne MDR ! ^^^^

pas mal de plis très intéressants qui serviront prochainement pour enrouler le prépuce sur le gland. Parfait !

Propre et net, continue comme ça, on suit cela avec grand intérêt. Merci. :thumbup:

• Merci beaucoup OCP!
    Oui, un seul et unique objectif, couronne! :p
    Qu'est-ce que ça va être bon quand ça sera réellement franchi.... J'ai vraiment hâte!
    Mais bon, j'ai déjà un mini aperçu et c'est très encourageant :)

Propre et net, continue comme ça, on suit cela avec grand intérêt. Merci.

Merci encore :) C'est vraiment un plaisir en tout cas de faire ses rapports des différents mois.

• Bon, et bien petite blessure pour moi hier, sans vraiment s'en rendre compte (fallait bien que ça arrive haha).
    Pas bien méchant, c'est juste en dessous du gland, ça a dû avec la reprise du boulot, frotter dessus et fragiliser avec les mouvements. Mais je vais laisser un peu du coup pendant un ou deux jours mon entre-patte se reposer, en mettant donc du coup que le cône pour voir.

• Hello Kody,

Ralala malheureusement je sais ce que c’est :/.

Perso j’ai laissé reposé 2-3 jours pour une bonne guérison. Rien n’empeche D’essayer le gainage que préconise OCP mais moi j’avais trop la trouille de faire quoi que ce soit.

Quoi qu’il en soit après guérison j’ai l’impression de pouvoir tirer sans mal plus fort pendant un jour ou deux.

Pas trop mal? Ça fait quoi ? Une espèce de petit trou?

Keep going!

• Je me suis en fait écorché juste en dessous, avec je pense donc des mouvements du TLC , et du cône interne (en l'enlevant, j'avais une trace de sang dessus). Sauf qu'une écorchure ici, c'est pas bon du tout, puisqu'on le referme avec notre peau, humidité, etc.. Donc quand j'ai vu ça, ben... j'ai de suite arrêté, mais oui, ça me faisait mal si j'appuyais dessus. Là ce soir c'est déjà pratiquement disparu, je ne sens plus rien du tout, et c'est redevenu propre. Donc je verrais demain a la rigueur. Mais si je sens le moindre truc, je l’enlèverai immédiatement.

Mais c'est pile poil où généralement j'avais le 'pic de douleur' en tout cas. Ma peau ici doit être un peu fragile ^^

• Je passais par là, et en regardant le calendrier aujourd'hui j'ai remarqué que nous étions le 21 mars. Un rappel me vint alors... Que c'était bientôt l'heure du briefing du mois ^^^^

Haha il le veut ce rapport a chaque fois OCP!
    Ne t'inquiète pas, il tombera presque à l'heure ce weekend très certainement! Je suis un peu moins actif, mais pas moins présent, je guette et m’instruit des différents topics, tous les jours.
    C'est vrai que de mon côté, c'est un peu plus calme, même si ça a faillit être le mois le moins 'bon' niveau avancement, a cause d'une blessure, mais cette dernière j'en parlerai justement durant ce rapport (et a été un élément visiblement déclencheur sur un point, qui lui est positif). Je voulais m'en relever seul de celle ci, assumer mes fautes.
    Et tout est revenu dans l'ordre ;)