Restauration de Kody

  • Hey Kody merci pour le retour.

    Haha tu as été meilleur que moi. J’arrive pas à faire passer toute la peau dehors. La partie basse passe, mais même si j’ai fais comme toi a tirer au fur et à mesure tout autour la partie haute ne passe pas. Je suis trop petit pour l’instant ^^.

    Tu nous parleras de tes résultats avec le temps mais smvisoblement ca a déjà bien marché! Bien joué :p

  • Oui donc le plus possible le TLC de toute façon donc, et ensuite repos cône ^^

    Haha tu as été meilleur que moi. J’arrive pas à faire passer toute la peau dehors. La partie basse passe, mais même si j’ai fais comme toi a tirer au fur et à mesure tout autour la partie haute ne passe pas. Je suis trop petit pour l’instant ^^.

    J'ai l'impression d'avoir la peau très très élastique aussi... Regarde OCP a été très étonné que je puisse déjà mettre trois O-ring, et pourtant c'est bien vrai, alors que j'ai couverture heu... ben CI3 quoi, enfin visiblement CI3+, mais tout de même, c'est pas énorme. Mais donc, nous sommes au même point au final ^^
    Par contre, pour accrocher plus vite d'autres méthodes, oui effectivement c'est une aide.

    *bave devant les pots de miel*

  • Avoir la peau élastique est un gros avantage car tu as une amplitude plus grande pour les étirements.

    Surement oui. Mais en tout cas, se qui est sûr, c'est que ça fonctionne. Je veux dire par là que j'avance, limite de jour en jour.
    Que se soit visuellement, mais aussi des différentes techniques, et astuces pour y parvenir.
    Mais Sebio a aussi raison sur quelque chose je pense, c'est que c'est très pratique oui, clairement, mais nous devons aussi du coup étirer 'encore plus' notre peau, pour qu'elle soit aussi contrainte que d'autres, et donc déclencher chez nous aussi ce mécanisme de création de peau.

    J'ai hâte de voir ta tête le jour ou tu seras entièrement couvert lol

    A vrai dire, j'en ai déjà de sacrées têtes je pense.
    Je suis toujours a l'affut du moindre plis en plus, ou petit micro millimètre gagné, que se soit au repos, ou en forcé...
    Et en fonction des moments, j'ai pas forcément la tête des plus joyeuse contrairement a se qu'on pourrait croire.
    Attention, évidemment, je suis le nounours le plus heureux du monde dès que je vois la moindre toute petite avancée! Mais des fois, j'ai ce petit gout amer du 'punaise... pourquoi j'ai pas connu ça quelques années plus tôt....'
    Et ce, pour la restauration, et mon problème physique de tout petit, qui me poursuivra toute ma vie de toute manière.
    Quand la peau, reste en place sur la moitié du gland, plusieurs minutes, voir comme aujourd'hui après une aprem de ski (oui, j'ai loupé une aprem de restau ce mois ci, sniff... ^^), et quand je retire le boxer, je le vois recouvert de lui même, naturellement, oui, j'ai a la fois ses deux sentiments qui se mélangent.

    Alors, oui, clairement, j'envie ce moment où ça sera recouvert complétement, et tout le temps, c'est une évidence. Je ne vais pas dire 'vous ne savez pas a quel point', car si, vous aussi vous l'attendiez plus que tout j'imagine bien, mais oui, c'est une envie très forte. Ca sera quelque chose dont je serai fier, ça je le sais déjà, qui me permettra de reprendre confiance en moi sur certains points. Mais j'aurais toujours aussi ce regret de juste quelques années... :)

  • Oulà, oulà, attendez tout de même un instant!

    *Va ranger ses placards pour avoir un peu de place pour tout ses pots de miel!*

    Voilà, c'est bon, j'suis prêt, allez y ! haha

    Bon, un peu plus sérieusement, j'en profite, après trois poses nocturnes donc du cône version OCP, pour confirmer que ça tient vraiment bien, c'est assez impressionnant, même avec un sparadrap 'basique', du moment qu'on met des bandes larges (comprenez par là ne pas couper dans la longueur le sparadrap). Il y a tellement de prise sur la peau, ainsi que le cône, que ça tient vraiment très bien.

    Et pour aider Keeda, pour la pose (et tirer la peau au delà dès que tu pourras), et bien le mieux est vraiment je pense d'utiliser comme le disais OCP, un des exercice d'étirement manuel, qui du coup consiste a :
    1 : Retourner le cône pour qu'il soit pret
    2 : Mettre l'index ou le majeur sur le gland, et le repousser bien en arrière
    3 : Retenir le 'prépuce' avec ses autre doigts, (c'est ici que ça change un peu) puis refermer la main pour maintenir ce prépuce ainsi formé.
    4 : C'est là où on voit a mon avis si c'est faisable de faire passer la peau ou non, si on a du 'prépuce' qui dépasse ou non de sa main. Si il dépasse, on peut alors présenter le cône retourné face a cette jolie couronne de peau, et la faire passer par le trou du cône (car elle est déjà bien en rond, et serrée).
    5 : on essaye de tirer un peu, puis on retourne le cône ! Puis.... on retire encore pour ajuster si besoin !
    6 : 'Sparadrap time' en tirant lors de la pose.

    Voilà, si ça peut aider.... ^^

  • Bon, j'ai peut être une piste pour bien placer le TLC en début de restauration, je vais continuer de tester, mais si d'autres veulent/peuvent confirmer, ben ça serait top! Je parle de cet effet 'Hein? pourquoi j'peux le mettre 1 cm plus loin sans rien sentir d'un coup?!' dont on parlait dernièrement.

    Explications :

    En début de restauration, on a très peu de peau disponible. Tellement peu, que quelque soit la méthode utilisée, on est contraint de pousser le gland en arrière bien au chaud.
    Et, c'est d'autant plus vrai avec le TLC, car mine de rien, faut tirer vachement en avant.
    Donc, réflexe qu'on a, ben.... pousser a fond en arrière le cône interne, pour gagner un peu de peau, nécessaire a l'accroche.
    Sauf que ça, combiné au 'push', ben... tout de suite on est confronté pratiquement a une douleur, puisque ça tire immédiatement, n'ayant pas de 'mou' du tout.
    Et ce matin, j'ai pensé a l'envers justement, pour voir.
    'Me laisser du mou a retardement'.
    En gros, depuis ce matin, avant de placer le TLC, je me réveille juste un tout petit peu l'entre-patte. Qu'il ne soit pas en mode 100% repos. (Attention a ne pas aller plus loin, là ça deviendrait impossible^^).
    Puis je le place a ce moment là. Le résultat étant que comme le gland a très légèrement gonflé, le cône a moins de chance déjà de 'pincer', et... ben j'ai justement cet effet du 'wow, pas de pique de douleur tient aujourd'hui?'.
    En gros ça nous force a plus étirer vers l'avant la peau, et non pas se concentrer que sur le retrait du gland en arrière. Ça permet d'avoir moins de pression sur lui, ainsi que sur la peau, lors de la pose, et lors du 'push'.

    Attention, mon entre-patte a eu une journée assez 'tranquille' hier, donc j'avais aussi la peau un peu reposée. Donc pour ça que je me méfie, et que je vais continuer a voir ça. Mais en tout cas, aujourd'hui, c'est assez flagrant!

    PS (oubli) : Le but étant de s'habituer a ne pas écraser le gland lors de l'installation, si du moins si ça fonctionne bien comme j'ai l'impression de voir, et de relâcher la pression précisément quand on le met, pour tirer la peau bien en avant. Et a terme, quand assez de peau, de faire exactement la même chose mais au repos. Toujours est t-il que depuis ce matin 9h30, je le porte, la (petite) tige, a 2 millimètres de son maximum. Et.. je le supporte encore. Alors qu'avant, quand j'avais ce bon positionnement, je tenais 1 ou 2 heures comme ça.
    Donc oui évidemment j'ai aussi gagné en peau/élasticité, ça oui, mais je pense qu'il y a aussi du bon dans ce placement ^^

    Fin du suivi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kody ().

  • Haha comme quoi, le moindre truc peut déclencher de belles avancées :p
    Tu nous diras alors après tes tests! Mais par contre, pour le cône, je n vois pas pourquoi encore ça changerait beaucoup de le poser en érection. Pour le cône retienne la peau quand on revient a l’état de repos? (donc une sorte de double travaille, un pour les érections, et l'autre dans ce deuxième état?)

  • Oki donc c'est bien ça!
    Bon par contre évidemment, c'est pas pour moi de suite ça haha :p


    Je continue les tests ce soir pour cette nuit et te dit. Bien évidement ce mode HRT (Hybrid Ring Tape) 1.5 est à mettre le soir pour la nuit et le nuit après la douche à la maison car je vois mal comment refaire un HRT la journée au boulot dans un WC... (Tripotage discret... MDR !!)

    Je ne vois pas du tout le problème..... xD

  • Merci OCP!
    Bon effectivement, pas d’inquiétude donc si on ne rempli pas forcément tout. Je le rempli légèrement plus que sur ta photo (dû au différentes astuces qu'on a eu du coup avec vos expériences justement).
    Idem pour la tige.

    Par contre j'ai deux questions qui me viennent, dont je voulais en parler dans le contre-rendu d'ici quelques jours, mais je peux le faire maintenant ça finalement.

    1 > Concernant la tige : Vous la faite descendre au delà encore de son 'tuteur' (en gros, jusqu'au 'boulon'?), où on s’arrête quand il est au niveau de l'armature?

    2 > J'ai, comme beaucoup de monde j'ai l'impression en début de restauration, plus de peau disponible en haut, qu'en dessous. Est-ce pas problématique pour le moment, ou est-ce que je dois le rectifier dès maintenant? Et si oui, comment? (a part essayer comme je fais, de mettre le plus possible de peau en dessous dans le cône a tout prix.)

  • Ok pour la tige, je prend note! ^^ Bon de toute façon, j'ai pas encore fini la petite haha Mais j'aime bien prévoir a l'avance :p

    Pour la peau très bien. effectivement, des fois c'est un peu en V comme tu dis (mais c'est léger tout de même), mais pas en dessous, quand j'arrive a bien prendre la peau en dessous, généralement c'est vraiment bien équilibré par contre. C'est plus au dessus que des fois ça se produit ça. Bon donc c'est pas une priorité absolue pour le moment, mais faut que j'essaye tout de même d'équilibrer la chose du mieux possible!

    C'est noté monsieur! :p Merci ^^

  • Post de la fin du 4ème mois de ma restauration!


    1 : Résumé du mois.

    Je commence a rentrer dans une routine bien huilée comme on dit. Le matin, un petit café, et je pose mon TLC sans même y penser limite. Ne l'enlevant que lors des poses pipi, et le supportant jusqu'au soir (vers les 19/20h environ). On l'enlève, on laisse reposer un peu, puis on retravaillera la peau pendant la nuit. Ses derniers jours les nuits ont changées de méthode, mais j'y reviendrai.
    Vraiment, c'est devenu le plus normal du monde, me posant même la question si ça ne va pas presque me manquer lors de ma fin de ma restauration haha

    J'ai donc, je pense, été très assidus tout de même, malgré une petite aprem de loupée, a cause d'une journée ski (mais ça fait du bien!).


    2 : Les méthodes utilisées.


    Supportant toujours autant le TLC, il est clairement adopté.
    Évidemment, on le sent beaucoup plus que d'autres méthodes (O-Ring, et sparadrap par exemple), surtout en fin de journée, mais ça reste supportable.
    Même si je suis endurant a la douleur, il se fait trop sentir tout de même à la longue, mais sinon je le porterai jusqu'au couché.

    Si jamais je devais lui donner un défaut, finalement c'est pour être a l'aise avec lui toute la journée, et se faire oublier, ça il ne sait pas encore le faire, en tout cas chez moi.
    Je suis toujours avec la petite tige, et je pense la garder encore un bon petit moment. Vous le verrez dans le chapitre des résultats.

    Concernant maintenant la nuit, les 3/4 du mois ont été fait avec le C-Ring, toujours 'niveau' 1 pour être a l'aise, mais ses derniers jours, en discutant donc avec OCP, et avec ses tests, que je commençais aussi de mon côté, et peaufinés par ses soins, je me suis mis au cône de rétention (seul, pas de C-ring), et les résultats sont chez moi incroyables au matin. C'est confortable au possible, et on voit la peau qui a travaillé bien comme il faut, que se soit pour l'étirement, et pour la forme!
    Donc, pour le moment, je lâche je C-ring, et je le rajouterai sous le cône dès que possible.


    3 : Les résultats.


    Ne tournons pas autour du pot, voici les résultats :

    Debout >


    Assis >


    Et les méthodes utilisées >


    Cette fois j'ai décidé de tout mettre en fait, debout, assis, ainsi que où j'en suis dans mes méthodes, pour pouvoir tout comparer.
    Le cône évidemment est après renforcé par du sparadrap, comme pour OCP, sinon dès qu'on se met assis, la peau glisse en dehors du trou presque immédiatement.

    Revenons donc maintenant sur ses résultats :
    Même si debout ça ne se voit pas énormément je pense sur les photos, il y a quand même de l'avancée, j'ai encore plus de marge pour 'attraper' les différentes méthodes disponibles, c'est plus souple, et en couverture forcée, je le vois clairement, je vais de plus en plus loin.
    Assis, c'est aussi flagrant, se que vous voyez là, je l'ai tout le temps dès que je m'assis, et.... ça fait du bien!! C'est absolument systématique désormais au bout de quelques secondes, et, cerise sur le gâteau, j'ai vu que ça se produisait aussi debout, si je suis dans un boxer par exemple. Ça, c'est l'avancée de ce mois ci. Le mois dernier, je ne l'avais pas quand j'étais debout.

    Autre chose indéniable, c'est mon gland. Là vous le voyez un peu plus, il change petit a petit. Plus rosé, plus lisse. Il fait du moins en moins parti du corps du pénis si je peux dire ça.

    Ses derniers matins, après donc une nuit avec le cône, je suis complétement couvert. Pas fermé, mais couvert, c'est vraiment impressionnant a voir pour moi.

    Petite chose amusante de ce mois ci, et j'en avais parlé, mais effectivement, on peut gagner en 'grosseur'. Alors je pense que c'est valable que si on part de très loin, niveau couverture, mais oui, le fait que la peau soit moins étirée, permet de gagner juste un tout petit peu haha
    Évidemment, ce gain va s’arrêter, puisque après, quand la peau ne se tasse plus, ben.... on ne gagne plus de ce côté là!

    Là où je suis très content, c'est que ma peau, peu importe quand je regarde, est au niveau, voir sur la couronne. Je vais y arriver, c'est vraiment plus très loin.


    4 : Le sensations.

    Hum... Seulement deux choses a dires ici ce mois ci :
    La couronne a gagné en sensibilité. Je le sens si je m'en occupe. Et je dois avouer que c'est très agréable, c'est indéniable!
    Mais.... pas le reste, pas vraiment d'autres gains ce mois ci! Mais je rappel que je ne part pas de zéro, loin de là, j'ai de très bonnes sensations actuellement tout de même, c'est juste que ça 'stagne' au niveau du gland, même si il change d'apparence.



    5 : Les objectifs de ce mois.


    Je le dis vraiment ou?......
    Couroooooooooooooonnnnnnne!!!
    haha :p

    Voilà voilà, un joli petit mois encore de fini, mine de rien, ça passe vite!
    Et n'oubliez pas :
    Calinours a tous!

  • Merci beaucoup OCP!
    Oui, un seul et unique objectif, couronne! :p
    Qu'est-ce que ça va être bon quand ça sera réellement franchi.... J'ai vraiment hâte!
    Mais bon, j'ai déjà un mini aperçu et c'est très encourageant :)

    Propre et net, continue comme ça, on suit cela avec grand intérêt. Merci.

    Merci encore :) C'est vraiment un plaisir en tout cas de faire ses rapports des différents mois.

  • Bon, et bien petite blessure pour moi hier, sans vraiment s'en rendre compte (fallait bien que ça arrive haha).
    Pas bien méchant, c'est juste en dessous du gland, ça a dû avec la reprise du boulot, frotter dessus et fragiliser avec les mouvements. Mais je vais laisser un peu du coup pendant un ou deux jours mon entre-patte se reposer, en mettant donc du coup que le cône pour voir.

  • Hello Kody,

    Ralala malheureusement je sais ce que c’est :/.

    Perso j’ai laissé reposé 2-3 jours pour une bonne guérison. Rien n’empeche D’essayer le gainage que préconise OCP mais moi j’avais trop la trouille de faire quoi que ce soit.

    Quoi qu’il en soit après guérison j’ai l’impression de pouvoir tirer sans mal plus fort pendant un jour ou deux.

    Pas trop mal? Ça fait quoi ? Une espèce de petit trou?

    Keep going!

  • Je me suis en fait écorché juste en dessous, avec je pense donc des mouvements du TLC , et du cône interne (en l'enlevant, j'avais une trace de sang dessus). Sauf qu'une écorchure ici, c'est pas bon du tout, puisqu'on le referme avec notre peau, humidité, etc.. Donc quand j'ai vu ça, ben... j'ai de suite arrêté, mais oui, ça me faisait mal si j'appuyais dessus. Là ce soir c'est déjà pratiquement disparu, je ne sens plus rien du tout, et c'est redevenu propre. Donc je verrais demain a la rigueur. Mais si je sens le moindre truc, je l’enlèverai immédiatement.

    Mais c'est pile poil où généralement j'avais le 'pic de douleur' en tout cas. Ma peau ici doit être un peu fragile ^^

  • Je passais par là, et en regardant le calendrier aujourd'hui j'ai remarqué que nous étions le 21 mars. Un rappel me vint alors... Que c'était bientôt l'heure du briefing du mois ^^^^

    Haha il le veut ce rapport a chaque fois OCP!
    Ne t'inquiète pas, il tombera presque à l'heure ce weekend très certainement! Je suis un peu moins actif, mais pas moins présent, je guette et m’instruit des différents topics, tous les jours.
    C'est vrai que de mon côté, c'est un peu plus calme, même si ça a faillit être le mois le moins 'bon' niveau avancement, a cause d'une blessure, mais cette dernière j'en parlerai justement durant ce rapport (et a été un élément visiblement déclencheur sur un point, qui lui est positif). Je voulais m'en relever seul de celle ci, assumer mes fautes.
    Et tout est revenu dans l'ordre ;)

  • Post de la fin du 5ème mois! (déjà.... ça passe vite)


    1 : Résumé du mois.


    Un mois ponctué par une blessure, directement sur le gland. Le fait que je sois résistant a la douleur m'a joué un vilain tour, puisque je m'en suis rendu compte que lorsque j'ai retiré le TLC. Traces de sang dessus, outch. J'ai mis du temps a m'en débarrasser, mais ça va mieux. Il me reste une trace de cette mésaventure, mais je n'ai plus mal, et c'est redevenu propre.
    Mais cette blessure me permet d'avancer dans mes expériences/techniques.
    Même si ce mois a failli être le plus dur psychologiquement a cause de cette blessure, et le peu d'avancée visuellement parlant, ça a quand même déclenché certaines choses que je vais aborder dans ce post.


    2 : Les méthodes utilisées.


    Très peu de changement sur mon train-train quotidien. Le jour c'est le TLC, et la nuit juste le cône.

    Mais ma blessure m'a forcé a faire plus attention :
    Avant de poser le TLC, je mets sur le push un bout de coton, que j'ai préalablement coupé, en un petit rond, des disques de coton de démaquillage. Et du coup, j'ai gardé cette habitude, car... très confortable! (et pratiquement plus de douleur liée au fait de retirer le TLC, car il ne colle plus au gland).
    Je pousse moins aussi la tige, je ne veux pas me reblesser bêtement.
    Par contre je le supporte toujours aussi longtemps, même si des fois le soir je souffre un peu plus. La peau doit fatiguer un peu a force tout de même, et c'est plutôt logique. Mais au pire j'ai juste a relâcher un peu de pression le soir, et je peux le garder tout de même, donc c'est tout le temps en train d'être tiré, quoiqu'il arrive.

    Concernant la nuit, le cône est toujours donc d'actualité, avec vraiment aucun soucis particulier. J'ai eu une fois une marque un peu de 'coupure' sur le côté (comme ci le cône avait un peu 'cisaillé' a cet endroit), mais aucune douleur, partie très vite. La peau était juste sèche a cet endroit.
    Deux solutions : soit j'avais un chouilla trop tiré peut être au delà du cône, soit j'ai peut être eu une nuit un peu plus... agitée que d'habitude ^^
    Mais quoiqu'il en soit, c'était vraiment superficielle contrairement a mon autre blessure.
    Par contre, toujours impressionnant de voir le résultat le matin avec ce cône...même si malheureusement ça part vite :p



    3 : Les résultats.


    Ils ne sont pas forcément transcendant comme j'avais prévenu, mais c'est logique. Il va falloir s'y habituer pour ma part, même si je l'accepte volontiers. Plus ça va aller, et plus ça va ralentir, pas d’inquiétude j'ai bien ça en tête.
    Mais bon, les voici tout de même pour vous montrer, et pour mon dossier :

    Assis :



    Debout :



    On voit donc que assis, j'ai toujours la couronne qui est bien attaquée par ma peau, ça aucun soucis, et que debout, ben... j'ai l'impression que ça avance tout de même un tout petit peu.
    Comme toujours, a vous de juger après tout! ^^



    4 : Les sensations.


    Alors, ce mois ci est finalement assez intéressant là dessus pour une fois.
    J'ai découvert ce mois ci deux choses : Les démangeaisons et les piqures!
    Partez pas de suite, je m'explique haha

    Les démangeaisons ça a mon avis vous avez deviné se que c'est. Lorsqu'on enlève le TLC, ou même le cône après une nuit.
    Si je ne touche a rien, ça va! Par contre, si je touche un peu... heu.... en fait chez moi c'est exactement comme ci je me soulageais d'une piqure de moustique, que c'est booooooooooon!! heu... pardon haha
    Je ne sais pas si c'est bon de se grattouiller/masser, mais.... pour l'instant je le fais si j'suis pénard ^^

    Concernant maintenant les piqures, je parle celles du jet de douche.
    Oui, ça y est, je comprend/ressent enfin se que vous disiez par là. Effectivement, si je mets le jet directement sur le gland, je ressent maintenant comme des centaines de mini piqure dessus. Pas agréable du tout si on ne s'y attend pas haha
    Et je crois que ça, ça a été accéléré a cause de ma blessure. Le gland a été forcé d'essayer de se régénérer plus vite a cet endroit, et j'ai bien l'impression que ça a réactivé certains trucs...
    Je dis ça, car vraiment c'est arrivé juste après cette guérison. Mais ça reste de la spéculation tout de même, soyons clair.


    5 : Les objectifs.

    Ben.... aller.... on le dit? On le dit pas.... je sais pas....
    Bon...
    Couroooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnneuh!

    Voilà, je crois que j'ai a peu prêt fais le tour de ce mois ci, merci encore a tous pour ses soutiens , ils sont vraiment très importants! :)