Forum de sexologie 2018 - Compte rendu !

  • IMPORTANT : Il est souhaitable que DaC demande aux associations françaises de sexologie et d'urologie de réaliser (en Californie pour bénéficier du seul pays où il y a à peu près autant de circoncis que d'intacts et pour éviter la question religieuse qui risque de faire mentir certains) un sondage sur la différence entre circoncis et intacts concernant les mini-orgasmes masculins :


    Podnar (Podnar S. Clinical elicitation of the penilo-cavernosus reflex in circumcised men, BJUI 2011, 109, 582-86. https://onlinelibrary.wiley.co…/j.1464-410X.2011.10364.x) a montré que l'absence du réflexe sacré (bulbo-caverneux), relativement rare chez les hommes intacts (27% des cas), est très fréquente chez les circoncis (92% des cas). La raison en est que l'arc réflexe a été détruit. Nous allons voir qu'il en est de même pour les "petits orgasmes en série" masculins. Ceux-ci sont très appréciés par les intacts, de toute antiquité ; le tantrisme les recommande parce qu'ils épargnent la semence et plusieurs affirment qu'ils sont une partie importante de leur vie sexuelle. Ils semblent particulièrement épanouissants pour les personnes âgées. Nous avons quelques exemples de circoncis qui ont pu y parvenir après restauration de leur prépuce. Cette différence est l'objet de ce sondage.


    Les mini-orgasmes anéjaculatoires en série sont semblables aux orgasmes clitoridiens

    De même que le clitoris est source de sensations intenses différentes des sensations vaginales (Women experience two types of climax, sonographs reveal
    Yes, yes, YES! Woman experience TWO types of orgasm, sonographs reveal | Daily Mail Online), le prépuce procure des plaisirs différents de ceux du gland. Manié avec délicatesse, l'organe sexuel féminin (comme rappelé par le prix Nobel de médecine Georges Wald Wald G. Circumcision. 1975.
    What Jewish Nobelist George Wald had to say about circumcision) de l'homme, un mini-vagin de poche, apporte des joies aussi exquises qu'infinies.
    Les "mini-orgasmes anéjaculatoires en série" masculins (Brauer A & D. How you and your lover can give each other hours of extended sexual orgasm. http://www.amazon.com/ESO-Love…xual-Orgasm/dp/0446677620) sont le meilleur des préludes de l'amour. Accompagnés d'un plaisir intense, ils se produisent spontanément au début de l'érection et peuvent se répéter indéfiniment au prix de quelque stimulation. Ils sont très visibles, impossible de ne pas les remarquer ; lorsqu'un circoncis entre dans un groupe homophile, son handicap saute aux yeux. Ce sont des mouvements érectiles involontaires, accompagnés de contractions du muscle bulbo-caverneux, qui durcissent et redressent légèrement le pénis en érection. Ils sont brefs (environ une seconde ou moins) et répétitifs (à intervalles de quelques secondes). Ils sont donc similaires aux orgasmes clitoridiens (justement appelés les "minis" par les anglo-américaines). Ils surviennent souvent spontanément, naturellement, le matin, apportant une jouissance particulière aux réveils glorieux. Les contractions provoquent la fermeture du sphincter qui autorise le passage du sperme des vésicules séminales dans l'urètre. Ces orgasmes n'ont donc rien à voir avec l'orgasme éjaculatoire ordinaire, les orgasmes multiples ou l'éjaculation retardée ("edging"). A la différence des contractions groupées en grappe du grand orgasme, les leurs sont isolées et répétables à l'envi au prix de quelque stimulation : plus ou moins 120 en 10 minutes (1 toutes les 5 secondes environ). Se produisant fortuitement pendant l'érection, ils peuvent aussi être obtenus après pénétration, sans mouvement. Ils sont également procurés par simple respiration profonde en gonflant bien le bas du ventre, par caresse légère et lente, à sec, du périnée à l'extrémité du prépuce en insistant sur le frein ou sur l'anneau de l'extrémité, par de petits étirements du prépuce rétracté ou par de petites pressions du doigt sur le frein.
    Particulièrement utiles aux personnes âgées, les petits orgasmes sont une partie importante de la sexualité masculine. La stigmatisation d'un plaisir sexuel aussi intense, raffiné et prolongé relève du délire puritain le plus stupide, féroce et haineux de la personne humaine qu'on puisse imaginer.


    Les questions sont les suivantes (il faut répondre dans l'ordre sans possiblité de retour en arrière) :


    1/ Connaissez-vous les petits orgasmes en série ?
    2/ Sont-ils une partie importante de votre vie sexuelle ?
    3/ Etes-vous circoncis ?
    4/ Si vous avez répondu oui à la question précédente, avez-vous conservé votre frein ?


    La question 4 doit exclure ceux qui ont conservé leur frein comme non concernés puisque cette conservation permet en général de conserver les mini-orgasmes.

  • OCP, j'ai édité les liens de ton message car ce n'était pas utile de mettre des redirection depuis Facebook. D'ailleurs, la mention de ce site avait agi pour moi comme un repoussoir lors d'une première consultation.


    Effectivement, avis enthousiaste des deux participants dont j'étais déjà informé par des mails internes.


    Comme Marseille n'est pas très loin de mon domicile, j'avais annoncé l'année dernière mon intérêt pour m'y rendre le week-end. Mais finalement, entre l'absence de sollicitation et un site web qui demandait plus de 300 € :cursing: pour s'inscrire, j'ai laissé tomber. Et dans la mesure où la restauration du prépuce avait un représentant, à savoir l'auteur de La dague et le fourreau j'ai été absent sans regret.


    D'ailleurs, le samedi matin, j'avais 3 possibilités d'un truc intéressant à faire dans 3 villes différentes et finalement, j'ai choisi au dernier moment une quatrième option, chez moi avec mon ordinateur.


    Le fait qu'à l'occasion de ces assises, des cartes de visites mentionnant le site phimosis-abc.eu mais aussi nouvellepeau.free.fr et peut-être ce forum soient très bien parties donne raison à ceux qui ne souhaitaient pas limiter la communication aux documents officiels de la seule association "Droit Au Corps".


    Mais sinon, fw190a (et Sam, sil vient sur ce forum), la maquette des cartes de visites pourraient être intégrée à un site, tout comme une plaquette plus généraliste qui aurait été réalisée avant d'être profondément remaniée.