Restauration de Laiws

  • Ok alors se sera un TLC-X. J'ai vu qu'il y avait le kit TLC-X Gold kit/ Accessories, pour moi il a l'air d’être le plus complet . En plus on peut tester différent mode de restauration et sa c'est cool 8o !

  • Perso je n'ai pas vraiment de budget, j'ai fais des mesures ( c’était pas vraiment facile) je suis a 2,6 au repos et a 3,1 en érection mais je pense les refaires pour être sur, je vais utiliser du sparadrap cette fois si.


    Ouais pas de souci :D

    Rien n'est perdu à jamais... Il n'est jamais trop tard !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laiws ().

  • Pfffffffffffffffffff ne l'écoute pas Laiws, regarde mes photos & juge par toi même :thumbsup:


    Le TLC est fonctionnel certes MAIS:


    - Pas du tout pratique à mettre en place !!!


    - Encombrant & NON fonctionnel lors d'érections !!! Alors que mon système fonctionne lors d'érections nocturnes & crée un étirement supplémentaire !!!


    - Pas adapté à tous les types de pénis (la preuve je l'ai essayé il ne tenait pas en place & m'a blessé...)


    - & surtout HYPER cher pour ce que c'est !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Perso je n'ai pas vraiment de budget, j'ai fais des mesures ( c’était pas vraiment facile) je suis a 2,6 au repos et a 3,1 en érection mais je pense les refaires pour être sur, je vais utiliser du sparadrap cette fois si.


    Ton pénis a encore de la marge (au moins 5 mm de diamètre en plus) pour atteindre les dimensions d'un pénis d'adulte.


    Un DTR serait trop gros pour tes mensurations actuelles. Dans la gamme TLC par contre, il y a suffisamment de tailles. Si je t'ai conseillé d'abord un TLC-Tugger (moins cher), c'est aussi en pensant que dans 2 ans, un TLC acheté pour maintenant risque d'être un peu petit.
    Donc, je t'aiguillais vers 2 achats : TLC-Tugger maintenant et TLC-X ou DTR dans 2 ou 3 ans.


    Maintenant, si tu prends le TLC-X dès maintenant, racheter plus tard un cône de rétention plus grand (Your-Skin Cone sur leur site) ne sera pas très cher.



    PS: j'arrive pas a mettre des photo car elle sont trop volumineuse.


    Facile. Il suffit d'utiliser Gimp. The Gimp.fr
    Dans le menu Images, choisir l'option Echelle et taille de l'image et mettre entre 600 et 900 pixels pour le plus grand coté de la photo. Ce sera largement suffisant.
    Au moment de sauvegarder (Enregistrer ou Enregistrer sous avec les version jusqu'à 2.6, :) mais Export as pour les version 2.8 :cursing: ), tu peux aussi réduire la qualité à 75 ou 80 %


    Moyennant quoi, tu auras facilement un fichier au moins 50 fois plus petit que l'image de 15 à 24 mégapixel d'un appareil photo moderne et ça restera bien suffisant pour regarder à l'écran.



    Pfffffffffffffffffff ne l'écoute pas Laiws, regarde mes photos & juge par toi même :thumbsup:


    J'en suis à me demander si le fait que tu supportes la pression d'une bille sur une zone très localisée n'est pas due à ton gland anormalement insensible.

  • J'en suis à me demander si le fait que tu supportes la pression d'une bille sur une zone très localisée n'est pas due à ton gland anormalement insensible.


    - Salut Bech, non pas du tout mon gland a TOUJOURS été insensible & actuellement je n'utilise plus de bille mais un autre système maison (d'ailleurs entre un poussoir & une bille je ne vois pas la différence...)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut à tous !


    Encore merci pour tout vos messages sa fais plaisir :D


    Désoler pour mon temps de réponse mais étant sous camisole chimique :wacko: c'est galère pour rester éveiller avant, pendant et après les cours... Bref j'ai repris les mesures sur du papier (comme on dessine sa main en faisant les contours) cette fois si, bon faut dire qu'avec le sparadrap on était pas sur une réussite xD


    Je pense que sa dépend des points de vu après, mais c'est vrai que c'est pas forcement très pratique que se soit esthétique ( surtout au niveau des survête etc... ) ou bien a mettre en place, mais sa en vaut la peine je trouve, après je connais pas tout tes techniques de restauration donc je pourrais pas te dire? Mais promis je jetterai un œil :D


    Je suis a 2,9 mm au repos et a 3,2mm en érection. Merci bech, alors je prendrai un TLC-Tugger au début ( j’essayerais de voir pour le commander se weekend =)


    Ok je vais essayer Grimp pour les photos.


    C'est bizarre sa, même en mettant de l'huile de ricin( attention au poile avec sa )/creme , coco etc...)/creme, tu n'as pas retrouver beaucoup de sensibiliser ?

  • Désoler pour mon temps de réponse mais étant sous camisole chimique c'est galère pour rester éveiller avant, pendant et après les cours...


    - Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ???


    C'est bizarre sa, même en mettant de l'huile de ricin( attention au poile avec sa )/creme , coco etc...)/creme, tu n'as pas retrouver beaucoup de sensibiliser ?


    - Jamais essayé l'huile de ricin... mais par contre pas mal de crèmes... non pas d'amélioration, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire !!! Il ne faut pas se voiler la face, une restauration ne restaure PAS les terminaisons nerveuses & le frein, qui sont les parties les plus érogènes du sexe de l'homme !!! Pour moi la restauration est un leurre, juste un bout de peau inerte qui donne un semblant de prépuce...


    Donc pas de réjouissance, tu verras si gain ou pas de sensibilité il y a :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bon alors petit bilan des 11 jours de restauration non stop.


    Tout d'abord j'ai pu percevoir quelques petits changements au bout de 106h de restauration par semaines:


    -J'ai un roulement de peau quand je m'assoie des fois le soire


    -Lors des masturbations j'ai l'impression de pouvoir remonter la peau au dessus de la couronne


    -J'ai une peau bcp plus élastique


    -Je suis passer sur du O-ring il y a 2 jours et aucune douleurs, brulures ou garrot en 16h ( de 5h00 a 21h00 )


    Je crois que je suis sur la bonne voie et c'est plutôt encouragent 8)


    Ps: j’essayerais de mettre des photo demain de mon O-ring car j'ai quand même quelque question sur sont efficacité ?(