Communauté intactiviste - Discord

  • Hello les gars !


    Après avoir fait face à une grosse instabilité dans ma vie j'espère faire mon grand come back pour cette année 2018 mais la n'est pas le sujet de cette discussion.


    Pour cette année afi de dynamiser un peu nos discussios et en complément du forum, je pense qu'un discord serait un excellent moyen de faire des "reunions" vocal par rapport a pleins de sujet.


    Aide pratique sur les appareils, connaissance des membres, passer du temps entre circoncis mecontant, etc.


    Pour ceux qui ne connaisse pas discord je vous propose de vous renseigner dessus. C'est en gros un teamspeak sinllifier et gratuit et c'est top.


    Je pensais faire des salons concernant l'intactivisme, la restoration ainsi que des salon plus ludiques comme les jeux-videos.


    J'ai egalement des amis en étude de medecine et qui sont assez open donc peut être que le fait de melanger leur connaissance à nos objectifs peut être super cool et nous apprendre des choses.


    Exemple: jouer sur des flancs differents comme la nutrition afin de favoriser la croissance de peau. La peau etant un tissus fait de protéine elles mêmes faites de proteine elles même faites d'acide aminé ce serait peut être cool de savoir quelles aliments favorise et simllifie pour le corp la synthèse de peau... bref du bon potentiel pout nous. Si vous êtes partant je m'y mets ce soir.


    Alors peut être a ce soir sur le discord ! |:

  • Ensuite, le problème de ces trucs, c'est qu'ils fonctionnent.


    Pour Discord, après un premier essai concluant, avant que droit au corps l'utilise vraiment, j'ai fini par ne plus pouvoir activer mon micro, puis, même en passant à un navigateur plus récent, a ne plus avoir le son :cursing:


    Peut être que Discord veut imposer de télécharger quelque-chose alors que ce n'était pas nécessaire il y a un an.


    Et je ne vais même pas faire de la publicité pour Framatalk. On a voulu l'essayer le jour de sa mise en service (octobre 2016) avec fw190a, on voyait que l'autre était connecté, mais impossible de se mettre en communication vocale.

  • Mmh étrange... je m'y connecte tous les soir pour jouer avec mes potes et je n'ai jamais eu de soucis de micro ou quoi que ce soit.


    J'utilise un micro casque cyborg (pas réputé comme fiable en plus -> mais joli et performant en jeu) |: