Sexualité, circoncision et restauration

  • Tu es triste parce que tu es dans l'avant et dans l'après. Reste dans le présent, dans l'action, dans l'agir. Reste au seul endroit où tu peux avoir le contrôle de ta vie, c'est à dire maintenant.


    Restaure toi, continue à partager tes états d'âme, même si tu penses que ceux-ci sont trop "négatifs". Nous serons là pour te ramener sur le bon chemin de perception.
    Tu as, depuis plusieurs semaines, mis de l'ordre dans tes souffrances pour nous les exposer. À toi de décider de ce que tu vas faire de tous ces morceaux de vie que tu as posé par écrit.
    Un point de départ pour voir ton évolution dans les prochains mois ? Les premiers chapitres d'une histoire que tu continues à écrire tous les jours ? Des croix plus ou moins lourdes que tu veux continuer à porter ? Une fierté de se reconstruire après la destruction? etc.
    Tu as le choix...


    J'adore cette citation de Jean Cocteau qui dit "on se réveille très con le matin et on a toute la journée pour s'améliorer".
    Peu importe ce qui a été fait, ce qui compte c'est ce que tu fais maintenant ;)


    Nicoco


    Ps: J'attends toujours ta relance :rolleyes:

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Y avait il des questions dans ton post ?


    Plutôt des incompréhensions comme : "Mais je ne peux pas lui donner du plaisir avec des caresses légères ou des choses douces."



    Vois pas en quoi un prépuce sert aux caresses ?


    Mais ça fait un paquet de fois que je te dis que tu te trompes sur plein de choses mais tu sembles refuser d'entendre. Peut être ce refus est-il audible pour les autres ?



    Incompréhensible aussi : vous comprendrez que je réponds plus au posts...


    Non on doit comprendre quoi ?

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Merci vous êtes vraiment des amis...


    Effectivement je me reconnais tres bien dans la citation de Cocteau, je me trouve un peu moins con en fin de journee. D'ailleurs je crois que mon dernier post était du matin.


    Merci d'être la.


    PS : pour la relance Nicoco, en fait je ne sais pas trop comment te l'envoyer. Par mail ?