Restauration du prépuce de samdupin

  • bonjour.
    je vous remercie pour votre réponse. J'ai acquis le DTR il y a maintenant une semaine et l'utilise depuis 5 jours : je n'ai pas trop de problèmes. Mes premières impressions :
    - je commence à avoir une ou deux cloques ou ampoules sur la peau qui recouvre le gland.
    - je supporte bien le DTR toute la journée et ne ressent pas de gene (ni pour m'assoir, marcher ...).
    - le soir lorsque j'enlève le DTR je me sens plus heureux et mieux car je sens que la peau est plus "tendre" ou tendue et peut plus facilement recouvrir le gland (sensation très agréable physiquement et psychiquement).
    - j'ai du mal à tirer uniquement la peau "interne" même si j'essaie de positionner la cloque plastique du DTR à la limite de la cicatrice (mais je n'y arrive pas ...
    - la nuit je ne fais rien car les sparadras agresseraient plus la peau ... que je préfère faire reposer.
    - la tige du DTR m'ennuie sous le pantalon de costume car j'ai l'impression que l'on peut la remarquer et être surpris (je dois essayer les vis).


    Merci de vos conseils et avis.
    Cordialement
    Sam

  • Tout d'abord, bienvenue sur ce forum.


    Contrairement à beaucoup d'autres avant toi, tu as commencé par une présentation dans "Vous ... Mais en résumé". Vous ... Mais en résumé


    Ce sujet n'étant pas fait pour les échanges (sinon on aurait du mal à retrouver les fiches des différents participants), je me suis contenté (comme d'autres) d'utiliser le bouton "Remercier" en attendant qu'il y ait matière à créer une discussion réservée à ta propre restauration. La voici.


    Les raisons de ta circoncision sont assez insolites. Tu es tombé sur un médecin circonciseur. Je ne sais pas de quoi tu t'étais plain comme maladie, mais d'après doctissimo, un urologue québécois aurait dit : "Ah, les américains, ils pourraient prescrire la circoncision pour traiter les pieds plats" et le médecin africain que tu as eu était du même genre.


    Généralement, quand on commence une restauration, on fait ça avec du sparadrap car il n'y a pas assez de peau à faire remonter sur le gland pour mettre le DTR ou le TLC-X. A priori, tu y arrives dès le début.


    Pour les cloques, autant des boursouflures qui épousent la forme de trous de la coupelle trouée, c'est classique, et ils disparaissent dans les heures qui suivent l'enlèvement du DTR, autant des cloques, je pense que personne n'en avait encore eu. Problème à surveiller donc.


    Utilises-tu le DTR avec une seule coupelle ? Si tu mets les deux, ce qui est peut être nécessaire pour que ça tienne avec pas beaucoup de peau, c'est peut-être la cause car ça risque de trop serrer.


    Si tu n'a pas encore assez de peau pour que le DTR tienne bien avec une petite tige, c'est peut-être trop tôt et il vaudrait mieux commencer par le cross-taping.


    J'espère que tu as suivi les conseils de mon site en commandant aussi la tige de 5 pouces vu qu'une commande ultérieure juste pour ça coûterait plus cher en frais de port qu'en matériel.


    Je préfère n'utiliser que le système à élastiques du DTR qui a l'avantage de se re-régler avec ma même tension lorsqu'on remet le DTR après l'avoir enlevé que ce soit juste pour un pipi ou après plusieurs heure d'arrêt.


    Pour le travail, je porte un jean (voire un short en été) et pour l'instant, en 2 ans, personne ne m'a posé de question sur la tige. mais sinon, c'est sûr que les vis permettent d'utiliser des tiges plus courtes. Avec les vis, c'est par la tige de 3 pouces que tu peux commencer si tu l'as commandée pour être discret au maximum.

  • Message déplacé par bech dans la discussion concernant l'auteur de la question.


    Merci,
    j'ai débuté le dtr il y a 1 semaine avec la petite tige. Je le porte toute le journée au travail et le retire le soir à la maison.
    Je ne fais rien la nuit car il me semble que tout cela devrait "reposer" ... Qu'en pensez-vous ? Devrais-je faire autre chose la nuit ?
    Concernant la pose du DTR j'essaie de coincer l'extrémité de la peau (le plus possible auu niveau de la cicatrice) sous la bord de la cloche du DTR.
    L'inconvénient c'est que ça "tire" moins par rapport à une pose qui prend plus de peau mais il me semble que c'est mieux pour éviter que la "future" peau qui recouvre le gland soit trop épaisse.
    Qu'en pensez-vous ? avez-vous des conseils ?
    Vous remerciant par avance pour votre retour d'expérience.
    Bien amicalement
    Sam

  • Pour la nuit, c'est à chacun de voir.


    J'ai pendant un an et demie fait du cross-taping adapté au érections (voir mon site) Restauration du prépuce : ma restauration en détail puis après une longue période de pause, faute d'avoir trouvé un moyen de restaurer la nuit sans que ça empêche de dormir, je fais à présent des tractions, quelquefois jusqu'au matin, d'autres fois, je vire l'appareil lors du réveil nocturne, ou quelquefois, l'appareil se détache tout seul.
    Certains mettent un "retainer" c'est à dire quelque-chose qui fait qu'on reste calotté, ce qui, à mon avis, compte tenu des érections nocturnes, est aussi un moyen de restaurer, au moins tant qu'on n'a pas beaucoup de peau.


    Effectivement, l'idéal est d'étirer la peau proche du gland. Les appareils dual tension sont mieux pour ça que les appareils de traction et le sparadrap. Ensuite, il faudrait savoir à quelle distance du gland tu as ta cicatrice. Si elle est très proche, ça ne doit pas être facile.

  • Salut Sam!
    Laisse reposer la nuit, mets le retainer ou un o'ring et laisse faire les érections.
    Porte le DTR un maximum en journée et laisse reposer la nuit.
    Pour l'épaisseur, la peau s'affinera avec le tirage. Chaque choses en son temps ;)
    Il faut d'abord lancer le processus de création de cellules. L'esthétique viendra dans quelques mois.


    Bech est un warrior de la restauration :D , perso je te déconseille de faire des tractions la nuit, du moins au démarrage ;)
    Pour le reste il est de très bon conseils :P


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • De ce que j'ai compris la chose la plus importante dans la restauration est le fait d'être le plus souvent sous tension mais cela ne veut pas dire sous grosse tension. Personnellement j'utilise un simple retainer au lieu de rien lorsque j'ai envie de faire une petite pause car il n'est pas désagréable à porter (bien au contraire) et il maintient une tension, minime oui mais une tension tout de même. Cette tension continuera d'envoyer le message à ton corps qu'il manque de la peau ! Le crops humain à UNE ENORME QUALITE, celle de s'adapter a toute situation, il suffis juste de créer cette situation pour que ton corps s'adapte et ce le plus longtemps possible. :) Mais je répète qu'il ne faut pas forcement de grosse tension, un simple retailler suffi :)