Messages de samdupin

    Message déplacé par Bech pour éviter les réponses dans "vous, mais en résumé"


    Bonjour Vexen,
    Je te souhaite la bienvenue,
    Je te conseille de commander le DTR qui coute environ 100 euros. Tu dois le commander sur internet aux US.
    Si tu veux de l'aide au niveau de l'anglais .. je peux t'aider.
    Je l'ai commandé depuis le 2 avril et le porte tous les jours (depuis 2 mois maintenant).
    Je ne sais dire avec certitude s'il a allongé la peau de ce qui restait du prépuce ou s'il a "amolli" la peau ... sans doute un peu des 2 mais il semble donner des résultats.
    Très bonne journée
    Sam

    Message déplacé par bech dans la discussion concernant l'auteur de la question.


    Merci,
    j'ai débuté le dtr il y a 1 semaine avec la petite tige. Je le porte toute le journée au travail et le retire le soir à la maison.
    Je ne fais rien la nuit car il me semble que tout cela devrait "reposer" ... Qu'en pensez-vous ? Devrais-je faire autre chose la nuit ?
    Concernant la pose du DTR j'essaie de coincer l'extrémité de la peau (le plus possible auu niveau de la cicatrice) sous la bord de la cloche du DTR.
    L'inconvénient c'est que ça "tire" moins par rapport à une pose qui prend plus de peau mais il me semble que c'est mieux pour éviter que la "future" peau qui recouvre le gland soit trop épaisse.
    Qu'en pensez-vous ? avez-vous des conseils ?
    Vous remerciant par avance pour votre retour d'expérience.
    Bien amicalement
    Sam

    Bonjour Zimca.
    Je te remercie pour ton message très poignant sur la manière barbare utilisée pour mutiler les enfants ... tout simplement inhumain et à l'opposé d'un quelconque acte d'amour ou de bonté !
    Je suis de tout Coeur avec toi et espère que ces quelques mots et pensées soulageront tes souvenirs si vifs et douloureux.
    Concernant cette restauration, je suis surpris que tu n'es pas plus de résultats depuis 2014 (???).
    Tu l'expliques comment ?
    J'ai vu que la plupart des autres témoignages indiquent qu'il faut entre 2 et 4 ans pour recouvrir complètement et naturellement le gland ...


    Merci et à bientôt
    Sam

    bonjour.
    je vous remercie pour votre réponse. J'ai acquis le DTR il y a maintenant une semaine et l'utilise depuis 5 jours : je n'ai pas trop de problèmes. Mes premières impressions :
    - je commence à avoir une ou deux cloques ou ampoules sur la peau qui recouvre le gland.
    - je supporte bien le DTR toute la journée et ne ressent pas de gene (ni pour m'assoir, marcher ...).
    - le soir lorsque j'enlève le DTR je me sens plus heureux et mieux car je sens que la peau est plus "tendre" ou tendue et peut plus facilement recouvrir le gland (sensation très agréable physiquement et psychiquement).
    - j'ai du mal à tirer uniquement la peau "interne" même si j'essaie de positionner la cloque plastique du DTR à la limite de la cicatrice (mais je n'y arrive pas ...
    - la nuit je ne fais rien car les sparadras agresseraient plus la peau ... que je préfère faire reposer.
    - la tige du DTR m'ennuie sous le pantalon de costume car j'ai l'impression que l'on peut la remarquer et être surpris (je dois essayer les vis).


    Merci de vos conseils et avis.
    Cordialement
    Sam

    Bonjour à tous,
    Nouveau sur le forum --- je me décide à franchir le pas pour débuter cette restauration. Le petit jeu des questions-réponses de Sieur Nicoco (le maitre et bienfaiteur fidéle pami les fidèles ...) :


    1/ âge => 43,


    2/En couple depuis 15 ans


    3/l'age où l'on a été circoncis => j'étais en CM1,


    4/La raison de la circoncision => mon souvenir : UN jour comme tous les gamins j'ai fait croire que j'étais malade. Ma conne de mère m'a emmené chez le médecin (un Nord Africain comme mon père d'ailleurs). Il lui a demandé si j'étais circ (je me souviens que ma mère a été un peu surprise ..) et il lui a expliqué ( je me souviens très bien SES MOTS : "c'est pareil mais c'est mieux !!"). Voila, la décision était prise => on m'a mutilié, humilié et trahi dans le semaines qui ont suivi (ma vie venait de basculer pour le pire !!).
    "C'est pareil" (il disait ) => ben NON !!
    "C'est mieux" => ah oui, ca rend plus sage et plus proche de DIEU (tous les enfants ne veulent pas se suicider => quel honneur, quelle chance !).


    5/Démarrage de la restauration => pas débuté ; mais ai toujours préféré une intervention chirurgicale quelqu'en soit le prix (car je trouve que les outils proposés semblent préhistoriques ...).


    6/Matériel utilisé => suite à tous les articles d'autres garçons du site, j'ai commandé hier le DTR et vais essayer de redevenir intact (en vrai et en faux car il y aura du vrai et du faux la dedans aussi bien pour mon sexe que mon ressenti psychique). Je sais que ce ne pourra être de toute façon que mieux ---


    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase => Etre en harmonie et en paix avec moi et fier de mon sexe !!


    8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle => Ben c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit => je félicite juste ceux qui y sont parvenus et sont heureux .. et ont la bonté d'aider les autres comme moi !


    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus => MERCI ET HEUREUX DE VOUS REJOINDRE.


    Bien amicalement et solidairement,
    Sam