Restauration de Bowie

  • Bonsoir tout le monde !


    J'ai 18 ans, j'ai découvert que je pouvais restaurer mon prépuce grâce à votre forum ! Je suis tombé sur le site de Bech un peu par hasard en faisant des recherches sur ce petit morceau de peau...et le déclic s'est fait. :!:

    J'ai été circoncis à l'âge de 6 ou 7 ans je dirais (je vérifierai dans mon carnet de santé) à cause d'une phimosis et je l'ai très mal vécu. Depuis ce jour, je me suis senti différent des autres garçons de mon âge. Les choses quelques peu changé depuis que j'ai appris que j'étais loin d'être le seul dans cas là. J'aimerai beaucoup rencontrer quelqu'un qui a vécu la même chose ne serait-ce que pour en parler. Bref, le chirurgien a été sympathique avec moi, il ne m'a pas trop enlevé de peau mais il m'a supprimé mon frein. Je me souviens que l'infirmière me disait de garder recouvert mon gland 5 minutes chaque jour pour que ça redevienne comme avant,tu parles c'est raté. :( Je peux quand même remonter la peau au dessus du gland au repos (1 ou 2cm a vu d’œil) et presque complètement en érection.


    Je me suis lancé dans ma restauration en novembre 2015 pour des raisons esthétique principalement (je ne suis pas contre l'arrivé nouvelles sensations), j'ai débuté par la méthode du cross taping, j'utilisais du scotch classique ca ne tenais pas bien, à la moindre érection il fallait tout recommencer ! Je suis ensuite passé à la méthode du O'ring taping en utilisant un anneau en métal qui servait de porte clé (on fait avec les moyen du bord :whistling: ), j'avais un peu de mal à le supporter de longues heures au début. A présent je l'utilise presque tous les jours, je ne le ressens plus, c'est même très agréable de sentir son gland couvert/protégé. Je complète cela par des petites séances d'étirements le soir et j'essaie d'hydrater la peau avec de la crème hydratante.


    Je rêve, comme beaucoup d'entre vous, que mon nouveau prépuce tienne tout seul (comme après une séance de O'ring taping) et ne reparte pas en arrière après quelques minutes, puis qu'il recouvre la totalité mon gland. J'habite encore chez mes parents donc je n'ose pas commander ces petits outils que vous présentez si bien par vos retour d’expérience, cela me permettrait de gagner en efficacité car je pense que le o'ring n'exerce plus une tension suffisante, il ne me sert qu'à retenir la peau au dessus du gland.


    Bref ! Je viens ici pour recueillir vos conseils et partager mes avancées.


    J'attends vos réponses avec impatience :thumbsup:

  • Salut Bowie et bienvenue sur le forum !


    Merci pour ta présentation, tu as apparemment de la chance dans ton malheur pour avoir encore une quantité de peau "notable", ce sera donc un atout pour toi ;)


    Pour ce qui est des appareils de restauration, je peux te dire qu'en ce qui concerne le DTR, l'envoi et le colis (une enveloppe à bulle) sont très discrets. Et dans le cas où l'enveloppe serait ouverte par un de tes parents, je peux te garantir qu'un DTR démonté ne ressemble à rien, donc à moins de savoir exactement à quoi servent chaque pièces de silicone, tu ne risques rien :D


    N'hésite pas si tu veux papoter ici ou en privé ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bienvenue ici Bowie.


    Effectivement, les méthodes avec du sparadrap n'ont plus beaucoup d'efficacité lorsqu'on peut remonter la peau 1 cm au delà du gland.


    Le scotch n'est quand même pas terrible comme adhésif pour faire du cross puis du oring taping. Le sparadrap (qu'on achète son ordonnance en pharmacie ou en supermarché est plus adapté).


    Ensuite, je ne sais pas a quel point tes parents sont fouineurs. Moi, c'était surtout ma grand mère que j'ai surpris dans ma chambre en train de lire mon courrier alors que j'avais dans les 26 ans. Mon absence de vie privée tant que je vivais chez mes parents a fait que plus tard, je n'ai pas cherché de femme.


    Pour l'envoi d'un colis, tu peux toujours te renseigner dans un bureau de poste pour le recevoir en poste restante. Il faudra juste penser à aller le chercher.


    Sinon,tu peux te bricoler un système de traction comme je l'indique sur mon site avec un morceau de bouchon, un crochet vissant et des bretelles. Simplement, pour coincer le prépuce sur le bouchon, a moins d'utiliser vraiment beaucoup de sparadrap, le mieux est d'avoir un accessoire conique ouvert des 2 cotés comme le cône de rétention su TLC-Tugger / TLC-X. Peut être qu'un morceau d'entonnoir en plastique (découpé aux ciseaux à métal) peut faire l'affaire.

  • Bonjour et merci pour vos réponses


    Mon choix est fait, je vais donc commander le fameux DTR, d'après ce que j'ai lu sur votre forum, il me parait être le meilleur compromis, les résultats sont très satisfaisants.
    Je te fais confiance Nicoco sur l'enveloppe à bulle discrète, mes parents n'ouvrent que très rarement mes colis, c'est surtout les gros colis en fait... après je ne connais pas la taille de cet engin ni de son emballage.


    Cependant j'ai quelques questions à vous poser: j'aimerai que ma restauration progresse assez vite, pour cela je veux hydrater la peau au maximum, mais voila j'utilise cette crème et je ne suis pas sûr qu'elle soit adaptée :whistling: Qu'utilisez vous ? (si possible avec un lien d'achat)


    Je rajouterai peut être des photos.

  • Bienvenue à toi Bowie !


    j'aimerai que ma restauration progresse assez vite...


    On en est tous là tu sais :D mais y a pas de miracles : plus tu passeras de temps à "tirer" plus vite ta resto sera finie ;)


    ...pour cela je veux hydrater la peau au maximum...


    De toute manières tu peux pas mettre un appareil en même temps que la crème : ça glisse. Pour l'hydratation toute crème hydratante pour muqueuses fera l'affaire.
    Pour ma part j'aime bien la Saforelle) qui est une crème peaux et muqueuses (c'est écrit dessus) :D


    D'ici à penser que celà va accélérer ta resto ... :whistling: chuis pas sur ;)


    Celà ne veux pas dire qu'il est inutile de mettre de la crème, mais elle sert juste à calmer le feu de l'irritation que provoque le tirage ;)
    Pour ma part je n'en mets que de temps en temps après un tirage "fort".

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Hello Bowie !


    Tout d'abord bravo pour ta décision, c'est l'étape cruciale et pas forcément facile vu toute les absurdités qu'on peut lire partout sur les bienfaits de la circoncision. Ca veut déjà dire que tu as pu prendre TA propre décision sans être influencé par cette "propagande" qui nie les problèmes que la circoncision engendre.


    J'ai vu que tu cherchais des gens un peu dans ta situation pour causer ? Je suis la ! J'ai 19ans, circoncis depuis mes 4-5 ans je crois (assez jeune en tout cas) et jai commencé à restaurer en septembre 2015 (je faisais quelques étirements manuels puis en février j'ai reçu mon DTR que je porte le plus souvent possible.


    Pis pour ce qui est du paquet, oui le DTR est très discret tout comme le ManHood que jai aussi acheter. En revanche il y a une petite étiquette dessus qui ne révèle bien sûr pas le contenu mais qui indique tout de même que le colis est amener par avion et donc qu'il vient de loin. Mais personnellement mes parents ne m'ont rien demander et personne ne sait que je restaure hormis un ou deux amis.


    Bon courage !