Restauration de math

  • Salut à tous j'ai découvert votre forum et je le trouve super
    j'ai 30 ans circonci depuis tout jeune et j'ai depuis 2ans au moins plus ou moins entamé une protection du gland et ensuite ue restauration je voudrais vous demander si vous arriverai définir mon CI
    et si vous trouver ma technique intéressante ... j'ai besoin de connaitre vos avis .
    Depuis que je le protége les sensations sont plus intense et la peau plus souple si ma femme me branle bien en prenant la peau sous le gland j’arrive sentir la peau remonter sur la couronne ....


    J UTILISE la technique de
    The Retainer avec le TDR


    http://www.foreskinrestore.com/retain.html

  • Bienvenue sur le forum :)


    Ce que tu dis concernant les sensations plus intenses et la peau plus souple est encourageant, tu dois être sur la bonne voie :thumbup:


    D'après les photos, ta restauration du prépuce a l'air de bien se passer, c'est cool.


    Je laisse la parole aux experts sur le sujet, à savoir Bech et Nicoco, qui ne devraient plus tarder :thumbsup:


    Si tu ne connais pas encore le site de Bech, tu peux le visiter ici : http://nouvellepeau.free.fr/

  • Bonjour et bienvenue.


    Tu n'auras pas trop attendu puisque je suis rentré de vacances hier et ai donc repris mes activités sur internet.


    Pour déterminer ton index de couverture, il faut savoir jusqu'à quel niveau ton gland est recouvert durablement en faisant remonter la peau dessus mais sans accessoire pour la maintenir tendue.


    Il n'y a pas de photo remplissant cette condition dans celles que tu as mises. A la vue des 2 premières photos (plis importants décalotté et peau facile à maintenir sur le gland avec une coupelle de DTR), je penserais CI-4 ou CI-5.


    Utiliser juste le retainer est bon pour le début, mais tu risques de ne pas aller beaucoup plus loin que ce que tu as fait déjà, vu que pour ça, il faut tendre la peau bien au delà du gland.


    Je voie sur la photo n°3 que tu fais des tractions grâce à un poids. C'est un truc intéressant à faire. Combien ça pèse ?
    En cherchant un peu, y compris pour convertir des "onces", je trouve dans les 220g, ce qui reste un peu léger.


    L'idée de traction de cette manière est bonne, mai tu peux la compléter par des périodes de "dual tension" avec un vrai DTR.



    P.S : N'hésites pas à répondre aussi aux questions de la page Vous ... Mais en résumé (On est de plus en plus nombreux, alors c'est une manière de retrouver la situations de chacun).

  • Salut merci de ta réponse rapide !!
    Pour répondre a ta 1 et QUestion ma photo n*1 tu peux pas voir avec la photo n 1? C'est au repos ..
    Pour la 2 e questions exact sa fais 220g lol Je complète avec un Tdr mais je trouve la coupelle qui maintien la peau pas assez largue du coup sa a tendence a s enlever ... Tu as une solution ?
    Sinon oui je stagne j'ai l'impression que je avance plu .??!!!!
    J'ai au moins envie d avoir la peau qui reste sur le bas du gland ma couronne ...



    Il te faut d autres photos .? Merci de votre aide !!

  • Sur la photo N°1, vu les plis de peau qu'il y a, il me semble que tu pourrais facilement faire remonter la peau sur une partie du gland et qu'elle y reste sans accessoire. C'est ainsi qu'on verrai l'indice de couverture.


    Si la peau ne pouvait pas tenir sur une partie du gland, ça ferait CI-3.


    Pour bloquer l'extrémité du prépuce en traction, un cone de rétention "your skin cone" pour le fabricant fonctionne mieux à condition de le positionner comme sur la vidéo de mon site.


    Voir la mise à jour que je viens de faire ici pour ma propre restauration (il y a un peu plus de détails sur mon site mis à jour samedi soir).


    Tant que tu n'as pas d'érection, le bouchon conique et du bon sparadrap (mais il en faudra 10 à 20 cm par jour) peuvent constituer une solution non douloureuse qui évitera l'achat d'un TLC-Tugger (un peu moins cher que le TLC-X).

  • Salut


    Alors je dois être en C3 car je n'est pas encore de peau qui couvre une partie du gland dans une durée indéfinie comme dans C4


    tiens d'autre photos... par contre j'ai un TDR qui fonctionne bien mais j'ai encore mon frein entier ca de l’importance d’avoir le socle Notched conform plate
    http://www.foreskinrestore.com/push_plate.html


    moi j'ai le basique ..?
    dois je continuer avec le poid et le TDR
    je n'est pas trop envie d'avoir du sparadrap tous les jours sa va demander bcp de nettoyage et j'ai une femme lol
    et tu peux nous parler de tes nouvelles sensations avant et maintenant à ton stade ?


    merciiiiii

  • je poste mon TDR
    dis moi ce que tu en pense.... après utilisation la peau reste bien sur le gland mais juste quelque minutes...
    la ou j'ai mis mon doigt c'est la ou se trouve mon gland par rapport à l' étirement.. c'est suffisant ??
    merci

  • Pour le choix du plateau, j'ai moi aussi hésité à acheter le notched conform. Finalement, je ne l'ai pas fait parce que Nicoco (qui a pourtant un gland plus allongé que le mien) n'y a pas trouvé d'avantage déterminant. Alors avec un gland moins pointu qui avait tendance à être plus douloureux après quelques heures de pression sur le coté qu'au milieu, je n'ai pas fait de frais supplémentaires.


    J'ai donc juste le notched. Si tu t'es contenté du standard bien que tu ais ton frein, a toi de voir s'il te fais mal au niveau du frein.


    L'endroit à tu peux pousser le gland est normal dans le cas de l'utilisation d'un DTR (bizarre que tu écrives TDR !).


    Il y a des avis partagés entre y aller très fort ou faire des tensions de la peau plus modérées qu'on conservera des heures. Moi, je suis pour le 2ème solution. On peut restaurer sans se faire souffrir. Un peu bizarre que tu mettes une vis ordinaire pour bloquer la tige du DTR alors qu'il est vendu avec des vis métalliques pour ça, même si je préfère l'utiliser avec des élastiques.

  • Oui j'ai fais une faute sur le DTR
    j'ai perdu les vis donc je fais avec les moyens du bord j'ai jamais essaye les élastiques le vais tester .!!
    Que pense tu de ma progression ..
    D'ici 6 mois j'en aurai sur le début du gland au repos .?

  • Pour avoir vraiment un avis sur ta progression, il faudrait savoir quand c'est que tu as réellement utilisé le DTR en "dual tension" et fait aussi des étirements avec un (petit) poids.


    En 6 mois de restauration active, il est normal d'arriver à garder de la peau sur une partie du gland (CI-4 ou CI-5) a condition de recalotter pour positionner le prépuce.

  • Alors je le porte toute la journée et je fais aussi avec du poigt mais plus que 220g !
    Tu en pense quoi .? C4. Mais moi au repos j'ai rien qui tiens sur le gland la .. Ça reste derrière ..:/


    Et toi en sensation .? Le faite d avoir la peau qui remonte sur le gland sa dois être meilleur ..?

  • Oui, le DTR peut être porté une grande partie de la journée à condition de le régler pour que la pression sur le gland ne fasse pas mal rapidement.


    C'est un peu pour ça que je préfère les élastique, la pression s'autorégule.


    Exemple : début d'érection -> le gland pousse le poussoir et l'élastique se tend juste un peu plus. Alors que si c'est monté rigide avec des vis de blocage, ça va appuyer beaucoup plus.


    Pour le poids, j'utilise une bouteille d'eau d'un demi litre pleine et David9110 doit aller plus loin.
    Evidemment, ça ne peut se fait qu'à domicile. Pour les étirements pendant les déplacements à l'extérieur, ça peut être envisagé avec une sangle, ou sinon, envisager d'utiliser du plomb pour augmenter le poids sans le faire pour le volume.