HUFO:hyper-realistic human foreskin sculpture for $1,000

  • Salut, j'ai pas tout compris à l'article, c'est un faux prépuce qui se met, s'enlève?si quelqu'un comprend, perso pour 1000 dollars si c'est bien ce truc j'achète...le truc c'est que finalement j'ai peur d'avoir un nouveau prépuce, j'aimerais avoir un prépuce que tu portes qui ressemble à un vrai prépuce mais que tu peux enlever si ça va pas. Je pense que d'ici quelques années on aura des évolutions concernant la création de prépuce car ça concerne beaucoup de personnes mécontentes.


    An artist has created a hyper-realistic adult human foreskin sculpture in order to raise awareness about the 'true cost' of male circumcision.


    HUFO, which stands for HUman FOreskin, has been created by Vincenzo Aiello, an Italian artist and founder of Foregen, an organisation that plans to use stem cell technology to "regrow" foreskins lost through circumcision.


    Aiello is an 'intactivist' - a person who believes that circumcision is an unnecessary mutilation that diminishes sexual pleasure later in life.


    He is creating the startling artwork to help spread his message across the world.


    Aiello studied circumcision surgeries for months in order to create the creepy silicone sculpture - a soft, fleshy object sandwiched between two pieces of glass.


    Anyone can buy the sculpture for $1,000 (£671) through Kickstarter. The funds will go towards the artwork, but will also support an educational campaign.


    Foreskin sculptureThe sculpture comes sandwiched between two pieces of glass
    "HUFO shows in no uncertain terms what is lost when parents decide to perform an elective surgery on their newborn son. Circumcision has become so commonplace in the US that parents often forget that circumcision is a surgery," says Aiello on the Kickstarter page for the sculpture.


    "Every other surgery in Western medicine requires both compelling and urgent medical reasons to perform without consent. Unfortunately there is not a single one.”


    Foreskin sculptureThe Kickstarter page selling the sculpture bizarrely compares the foreskin to an iPhone 5s
    Aiello says that the human foreskin - which he bizarrely compares to the size of an iPhone 5s - contains more than half of all of the sensory tissue on the penis and that its contributions to sexual pleasure are "unique and necessary".


    HUFO - The Missing Piece by Vincenzo Aiello — Kickstarter

  • Parfois je me dis que je devrais mettre un faux prépuce sur mon gland, une simple bande médicale serrée et t'as l'impression que t'as un prépuce et plus aucun frottement...mais pas pratique de faire le bandage chaque jour...et je me vois pas trop porter à vie un bandage. Autre problème j'aurais peur de retrouver de la sensibilité sur le gland vu que le gland serré de nouveau enveloppé...et là ça serait l'horreur les frottements...

  • Je met la traduction fournie par un logiciel en ligne autre que Google


    Un artiste a créé une sculpture humaine adulte hyper-réaliste en prépuce afin de soulever la conscience au sujet « du coût réel » de la circoncision masculine.


    HUFO, qui représente le prépuce humain, a été créé par Vincenzo Aiello, un artiste italien et fondateur de Foregen, une organisation que les plans pour employer la technologie de cellules de tige « regrow » des prépuces perdus par la circoncision.


    Aiello est un « intactivist » - une personne qui croit que la circoncision est une mutilation inutile qui diminue le plaisir sexuel plus tard dans la vie.


    Il crée le dessin-modèle effrayant pour aider à écarter son message à travers le monde.


    Aiello a étudié des cabinets de consultation de circoncision pendant des mois afin de créer la sculpture rampante en silicone - un objet mou et charnu serré entre deux morceaux de verre.


    N'importe qui peut acheter la sculpture pour $1.000 (£671) par Kickstarter. Les fonds iront vers le dessin-modèle, mais soutiendront également une campagne éducative.


    La sculpture en sculptureThe de prépuce vient serré entre deux morceaux de verre
    « HUFO montre en aucuns termes incertains ce qui est perdu quand les parents décident d'exécuter une chirurgie élective sur leur fils nouveau-né. La circoncision est devenue si banale aux USA que les parents oublient souvent que la circoncision est une chirurgie, » dit Aiello à la page de Kickstarter pour la sculpture.


    « Chaque autre chirurgie dans la médecine occidentale exige des raisons médicales irrésistibles et pressantes d'exécuter sans consentement. Malheureusement il n'y a pas simple. »


    La page de Kickstarter de sculpture de prépuce vendant la sculpture compare bizarre le prépuce à un iPhone 5s
    Aiello indique que le prépuce humain - qu'il compare bizarre à la taille d'un iPhone 5s - contient plus que la moitié de tout les tissu sensoriel sur le pénis et que ses contributions au plaisir sexuel sont « uniques et nécessaires ».

  • Sur ce lien, il est dommage que les références de taille soient en pouces (plutôt américano centrée comme unité de mesure), mais on a quand même une image permettant de comparer la taille du prépuce et celle d'une main :


    https://ksr-ugc.imgix.net/assets/003/455/485/283d238699a69228fe6c53ae6892f212_original.png?v=1426610259&w=700&h=&fit=max&auto=format&lossless=true&s=54ca5a6daa8e00554f8ce5f0c84139ac


    Ça explique qu'il faille quelques années pour fabriquer cette longueur de peau par étirement.

  • Vous êtes serieux là !


    Une oeuvre d'art/sculpture/prothèse du plus mauvais goût à 1000$ ... et pour quel but ?!


    Non, si c'est de la vrai peau autant se la faire greffer :-)))


    Y a possibilité de le porter en pendentif ? :-)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Hier, c'était déjà à presque 40300 $ avec 191 souscripteurs. Il y en a eu 5 de plus depuis :
    196 contributeurs
    40 582 $ sur 40 000 $
    30 heures restantes
    Je serai curieux de connaitre la répartition des versements (combien à plus de 1000 $ etc...)

  • Vous êtes serieux là !


    Une oeuvre d'art/sculpture/prothèse du plus mauvais goût à 1000$ ... et pour quel but ?!


    Droit au Corps :


    Citation

    Vincenzo Aiello, président de l’association Foregen, s’est fait remarquer ce mois-ci suite au lancement d’une campagne de fonds dont le but est de faire prendre conscience aux gens de ce que représente réellement le prépuce. La finalité du projet, intitulé HuFo (pour Human Foreskin : prépuce humain), est de financer la régénération du prépuce grâce à des techniques de médecine régénérative. Pour l’occasion, l’artiste italien a été jusqu’à réaliser des sculptures de prépuce ultra réalistes !


    Source : http://www.droitaucorps.com/mu…es-mars-2015#circoncision


    De plus, le président de Foregen a écrit :


    Citation

    Hi Rebecca, nice to see you again .HUFO is just the first step of a bigger project that brings awareness on the topic and will end up with foreskin regeneration ,my goal is to demolish circumcision's culture, if we want to build a new man with a new foreskin we need to destroy the old man ,his habits and his culture from its foundations first,HUFO aims to that .Before the end of the year Foregen will make its second experiment with human tissue ,thank you for your support !


    Dans les commentaires de cet article : http://www.beyondthebris.com/2…pture-everand-then-i.html


    :)