circoncis petit

  • bonjours a tous !!


    voila mon drame j ai était circoncis a 12 ans a cause d'un phimosis cela ma traumatisé , puis les années passant je ne prêtait plus attention a mon état


    a l'armé au douches , c'était plus délicats et j'en est pris conscience tous avais le gland couvert sauf moi!!


    j' en suis venue a me doucher seul tranquille , et puis je m'en suis accoutumé pensant que c'était irrémédiable .


    et Jai appris qu' on pouvais refaire un prépuce et ca ma donné espoir de retrouvé ce prépuce , j'ai quand même 58 ans


    peut être c'est tard !! mais bon après tout j'essaye et on verras bien


    voila


    merci de vos conseil


    genuine

  • Bonjour Genuine et bienvenue sur le forum !


    Tu trouvera ici tout ce dont tu as besoin pour commencer à restaurer ton prépuce.


    Il n'y a pas d'âge pour se sentir bien, et avoir 58 ans en 2015 c'est le moment où l'on peut commencer sa seconde vie !


    N'hésite pas à poser toutes les questions qui te taraudent !


    Bon courage et tiens-nous au courant !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • mercis de me répondre


    effectivement j'entreprends de refaire mon prépuce , mais je vois que c'est long comment se procuré ce tlc tugger


    y a na t il en France suis pas doué avec le net surtout pour achat a l'étranger


    merci je découvre ce forum avec plaisir et je vois que je suis pas seul a avoir ce soucis !!!


    merci!!

  • Oui c'est un processus très long, mais salvateur !


    Tu trouveras ici quelques infos sur la restauration.


    Et sur le site du TLC tu peux commander. Il n' y a malheureusement pas de revendeurs en France, mais ne t'inquiète pas, de nombreux français commande chez eux, chez TLC ont l'habitude !


    N'hésite pas si tu as d'autres questions.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bienvenue genuine


    Moi, je n'ai encore que 56 ans, et je suis à 25 mois de restauration. Mais comme j'ai été circoncis à 9 ans, ça m'aura fait presque autant d'années d'attente que toi.


    De toutes façon, la restauration du prépuce est loin d'être la seule chose que j'ai commencé tard dans ma vie et donc, je suis tout à fait d'accord avec Nicoco "C'est le moment où l'on peut commencer sa seconde vie !"


    Pour le TLC-Tugger ou d'autres appareils d'étirement, il faut une carte bancaire pour payer et créer un compte paypal. L'acheminement du colis depuis les Etats-Unis prend environ une semaine.


    Tu trouveras pas mal d'infos sur la restauration du prépuce dans cette rubrique du forum, ainsi que sur mon site.