Présentation de restoskin

  • Bonjour,
    je m'appelle Marc, je suis circoncis :( , je suis tombé sur ce site, je me suis inscris en ce début du mois, mais le site était inaccessible. je suis interessé sur le sujet la restauration, je débute à peine, mais j'ai déjà un obstacle ( j'espère que non ), j'ai remarqué que j'ai un pont de peau à l'avant entre le début de la peau et la couronne, j'aimerais vos avis, et conseils, est-ce que cela est possible que je continue, sans complications sur la restauration.
    Bonne soirée. :)

  • Bienvenue Marc.


    Pour le pont de peau, il ne semble pas y avoir de contre indication puisque Nicoco, le plus rapide des restaurateurs de prépuce de ce forum en a aussi.


    Pour ce qui est de ce site, je ne me souviens pas qu'il ait été bloqué. Comme je m'y connecte tous les jours, s'il y a eu une indisponibilité, elle n'a pas durée longtemps.

  • Bienvenue sur le forum Marc! ^^


    Pour les ponts de peau, il me semble que ce sont les mêmes que les miens (tu peux le confirmer avec mes différentes photos dont celle des ponts de peau)


    Ce n'est pas un problème pour restaurer!


    Tu peux commencer tranquillement par étirement manuel, cross traping diurne et Norcturne.


    Suivant ton indice de couverture (CI) tu peux même envisager de t'équiper d'un appareil de restauration !


    N'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu te poses !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Merci NICOCO pour ton message, et ton soutien


    J'ai effectivement un seul pont de peau au même endroit que ta photo du 01/11/2014.
    J''ai deux questions :


    1/ Lorsque tu roules entièrement, est-ce que la nouvelle peau est épaisse.



    2/ J'envisage dans un premier temps, l’étirement, combien de temps faut-il étirer ? comment de fois par jour ?


    J'ai encore une autre question, mais cela serait plus judicieux que je la formule en message privé.


    Merci pour tout.


    MARC :)

  • Non la nouvelle peau n'est pas épaisse, je dirais qu'elle est normale, même si je n'ai pas d'éléments de comparaisons. :D


    Pour l'étirement, plus tu le feras meilleurs seront les resultats ^^ .
    Mais si déjà tu arrives à étirer 15mn tous les jours. Ce sera déjà un bon début.


    Pas de problème pour le PV, j'attends ton message ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: